Partagez
★ Lumos Maxima ? ★
Messages postés : 2702
Inscrit.e le : 05/01/2014

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Chouki Mesmer-O'Brien
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 30 Aoû - 14:18
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ 1 par rp.
㋡ TYPE DE RELATION │ De tout tant qu'il y a de la suite dans les idées ! :D
㋡ LIEU │ N'importe /o/
㋡ NIVEAU RP │ Aucune, venez comme vous êtes, je ne suis pas parfaite !
㋡ RESUME │ Envie d'abattre les posts comme un bûcheron abat des arbres ? Avec quatre personnages à disposition, une motivation tout nouvellement regagnée... je suis là pour vous ![/b][/u])
㋡ COMMENTAIRES │ Cette demande vaut pour mes quatre comptes :

- Ainslie A. Mesmer-O'Brien, auteur de romans érotiques, aveugles, une chouquette à l'état pur, sauf quand on commence à essayer de négocier un contrat avec lui et ses idéaux... quoi qu'il reste gentillet, même dans des cas pareils. Tout juste marié à un catcheur plus grincheux qu'un ours mal léché, bref, c'est pas la plus grande des joies actuellement mais il essaie de keep calm, keep cool & keep positive.

- Skaðði K. Edo, créatrice de mode qui a tout perdu dans Shukumei, elle tente de reconstruire son atelier et rattraper son retard niveau créations mais peine un peu puisque... eh bien, elle est enceinte. Son petit bidon s'arrondit, ça lui puise toute son énergie et elle subit les hormones comme pas permis.

- Amon al-Najjr, maquilleur professionnel et YouTubeur beauté. Excentrique n'est pas suffisant pour décrire cette créature qui, au fond... est peut-être bien plus fragile qu'il ne veut bien le laisser paraître. Son frère a débarqué il y a peu à Tokyo, bouleversant littéralement la vie de l'égyptien qui ne se sent plus en sécurité nulle part. Ou alors est-ce dû au harcèlement qu'il subit depuis peu sur les réseaux ?

- Eurydyce Fukuda, tatoueur-euse et jeune parent d'un petit garçon dénommé Zephyr, ille peine à se remettre des pertes subies ces derniers temps. Ille cherche à se remettre debout et retrouver le courage de reprendre seul-e la boutique qu'ille avait ouvert avec son meilleur ami, Idris, mort dans un accident de voiture qui aurait bien pu leur coûter la vie à tous les... trois.

Voilà ! Je reste dispo par mp / skype / discord si un d'entre eux vous intéresse ! Sachez que je suis pleine de volonté d'écrire actuellement et que je voudrais que ça avance ;w; donc si vous aussi... J'suis là ! <3
Messages postés : 93
Inscrit.e le : 17/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 30 Aoû - 18:50
Moi moi moi !!!! Je veux un rp ! /PAN
Messages postés : 309
Inscrit.e le : 25/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Sexy-Kohaku ♥
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 30 Aoû - 19:04
Muahahahaha.

Je te laisse faire ton marcher et venir me dire quoi par mp ? :3
Mrs. 4x4
Messages postés : 2408
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 30 Aoû - 19:07
Toi, moi, rp ! On devait toujours en discuter sur skype mais on est un peu con et on le fait jamais au final alors j'te chope là

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Thanks Kenken pour le kit ♥
Messages postés : 7
Inscrit.e le : 24/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 8 Sep - 20:07
Je suis assez intéressée par un rp avec Skaðði si c'est toujours d'actualité. Pour un personnage fan de mode, je dois bien avouer que rencontrer une créatrice de mode pourrait être intéressant.
★
Messages postés : 496
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Libre d'aimer, ivre de liberté
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Oct - 22:42
Demande toujours d'actu ou à archiver ? :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

avatar actuel par Hanz Asuka, merci ♥️

Merci Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé