Ichiban R. Abatangelo
Messages postés : 230
Inscrit.e le : 16/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Okay, I'll go fuck Abraham now.
Autre: Every party needs a pooper, that's why they invited me.
Bigfoot, the blooming villain
posté
le Ven 31 Aoû - 2:01
par Ichiban R. Abatangelo

366 ans • tu as bien lu oui • mâle cisgenre • victime de pansexualité mal assumée • poilu-barbu • je crois que 1m88 c'est grand • (mauvais) joueur • et un peu jaloux • deux défauts qu'il cache très bien • il fait genre • mais il ne s'y connait pas vraiment en alcools • il boit tant que ça a bon goût • allergique à la poussière • et asthmatique • même s'il s'est un peu soigné • plus prude et timide que ce qu'il laisse paraître • mais loin d'être innocent • attrape facilement le béguin • trop à son goût • memelord • grand adeptes des vines et autres débilités du net • malaisant quand il veut l'être • et même quand il ne veut pas • ne peut pas s'empêcher de croquer quand il a un bonbon en bouche • a une peur bleue des cafards, scolopendres et grosses araignées • ce genre d'insectes • a honte de ses lunettes de vue • se balade souvent en full commando • sauf les jours froids ou pluvieux • et encore...
Today ;;
Tu ne le sais pas mais je t'aime déjà ➜ Ham-Hammer-Hamster Abatangelo // Septembre 2110
J'espère que t'aimes les Cookie Crisp autant que t'as aimé mon chibrou, sinon c'est pas de bol. ➜ Kjetil Jørgensen // 2108

Yesterday ;;
Calmer son asticot (Appel téléphonique) ➜ Maya Matsuoka // Septembre 2110
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] ➜ Nobody

Tomorrow ;;
• Kjetil-chan♥️
grab your asses and run !
Whoopass Squad - Les copains et copines de plus ou moins longue date, plus ou moins importants dans sa vie, mais chers à son cœur et précieux à ses yeux.

Potatoes - Les amis plus ou moins récents, les crush inavoués mais peut-être sous-entendus... les gens avec qui il passe du temps.

Princess Peach/Mister Cucumber - Vous avez essayé d'accéder à son concombre et ses cerises, ou peut-être juste son cœur. Pour le meilleur ou pour le pire, ça dépend des jours et des gens.

Le barman essuie son verre avec un air perturbé depuis un moment déjà, alors je lui demande ce qu'il a et il me sort "je pense donc j'essuie" - Les rencontres plus ou moins nocturnes, avec plus ou moins d'éthanol dans le sang.

Your mother is open source - Un peu de tout ce qui est lié à internet. Des camarades de jeu, des connaissances et des ennemis sur des forums, des clients qui voudraient un codage, récupérer un compte volé, empêcher un fichier récemment mis en ligne d'être accessible, ou juste piquer le compte facebook de leur dernier ex.

We all scream for ice cream - Les liens c'est comme les parfums de glace, on peut goûter, mélanger, faire tomber et pleurer dessus. Essayez pour voir♥️
I'm a thinker, I could break it down I'm a shooter, drastic baby

100x100

270x270 ➜ 420x420 ➜ 250x250 ➜ 350x350 ➜ 525x525
Ichiban R. Abatangelo

Les plus du perso :
posté
le Ven 31 Aoû - 2:01
Perhaps "suck my ass" can be our always

Maya (Yacchan, Mayakuza, Mayacouilleza) - bff
The waifu.

Abraham Calum Abatangelo - mari
The husbando.

Kjetil Jørgensen - pote avec bonus
The secks friend.
Ichiban R. Abatangelo

Les plus du perso :
posté
le Ven 31 Aoû - 2:02
Fucking normies

prénom p. nom - nom du lien
yolo yakoi ici tu mets si t'aimes la personne ou pas

prénom p. nom - nom du lien
yolo yakoi ici tu mets si t'aimes la personne ou pas

Spoiler:
Ichiban R. Abatangelo

Les plus du perso :
posté
le Ven 31 Aoû - 2:02
Ignore the hoe 'till she dies

Prénom P. Nom - nom du lien
Tu le vois ? Ce regard désapprobateur ?

Prénom P. Nom - nom du lien
Tu le vois ? Ce regard désapprobateur ?

go on les babies vous pouvez poster, sinon c'est à terre que vous arriverez
Buddy. Tonight, we ride. 3766924225
Contenu sponsorisé