Partagez
Messages postés : 143
Inscrit.e le : 16/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Jeune vieux garçon :3
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 31 Aoû - 20:47

Hyun Minh

« Faute d’amour et d’eau fraiche, je vis d’amis et d’alcool. »
♥️ Keep Calm and Love Loutres ♥️
En bref.

Cette « chose » qui se prend à l’occasion pour une licorne, c’est Hyun.

Apparemment bipède de sexe masculin, ce jeune homme est « supposé » avoir 25 ans. « Supposé », oui, car figurez-vous qu’il refuse de grandir ! Peter Pan (auto-proclamé) des temps modernes, Hyun est parfaitement incapable de s’occuper de lui tout seul ! C’est d’ailleurs pour cela qu’après son arrivée à Tokyo, pour soutenir son petit frère dans l’ascension de sa carrière d’idole, il a fini recueilli par une petite mamie de son quartier !

Ça ne l’empêche pas, pour autant, d’être bien intégré dans la société ! Employé polyvalent exemplaire dans un cinéma depuis des années, il est également bénévole au refuge où travaille une amie et s’occupe de leur visibilité sur les réseaux sociaux. Il réalise également, via l’association du refuge, des sauvetages d’animaux errants. Le reste de son temps, il le passe en soirée aux côtés de ses amis ou à squatter chez eux contre leur gré !

Excentrique, sociable et bienveillant, monsieur cumule cependant les tares. A commencer par son côté commère. Son petit plaisir caché : découvrir vos petits secrets et s’en servir, s’il peut en retirer quelque chose. Evidemment, ce n’est pas sans lui apporter quelques ennuis… M’enfin, il en a vu de pires, croyez-moi ! Accessoirement, c’est aussi un goinfre et un très mauvais menteur quant à ses expériences sentimentales et sexuelles.

→ Pour plus d’infos, checkez sa fiche (clic ♪).  
Infos diverses et variées
► En vrac :
Coréen de sang, Japonais de naissance | Originaire de Katori | Aucune idée de son orientation sexuelle | Groupe sanguin : A+ (dans l’bus) | Sport pratiqué: loutrage intensif sur le canapé & (accessoirement) Hip-Hop | N’a pas d’avis sur l’Incontestable, est persuadé qu’il ne finira pas marié | A le permis papattes & skate, mais possède aussi ses entrées dans le bus et le métro | Liens rompus avec ses parents depuis un an | Possède un petit chien en garde partagée | Parle couramment Japonais et Coréen, il se débrouille en Anglais.

► Caractère :
Fantasque et extravagant | Bon vivant accro à la malbouffe | Spontané et Impulsif | Moulin à paroles qui ne réfléchit pas souvent avant de parler | Commère dans l’âme qui aime avoir des infos sur les autres | Petit démon à la bouille d’ange | En grave manque de tendresse, ce qui le rend très collant | Plus émotif qu’il n’y parait | Squatteur | Bordélique non-organisé | Souffre de n’avoir jamais eu de relation sentimentale, mais est tout autant effrayé à l’idée que cela arrive | Ne tient absolument pas l’alcool et parle beaucoup trop dans ces cas-là | Déteste la solitude | Naïf, a du mal avec les sous-entendus | Bienveillant et énergique | Trop secret sur ce qui le ronge de l’intérieur | A des dossiers sur tous ses potes | Maladroit | Facilement gêné | Fidèle, mais rancunier

► Physique :
1m76 pour 70kg | Teint halé | Cheveux bruns - fait des teintures éphémères à l’occasion | Point-virgule tatoué sur le poignet gauche | Yeux rieurs, d’un noir de jais | Style principalement streetwear | Petit bidou des familles | Porte deux fois la même bague depuis un an : une à son index droit, l’autre autour d’une chaîne cachée sous ses vêtements | Se maquille régulièrement - en particulier son nez, qui le complexe - mais aussi pour se donner un regard plus profond | Très soucieux de ses cheveux | Collectionne les casquettes et les baskets | Cicatrice sur le genou droit (ancienne chute de skate)

► Aime :
Les animaux de tous horizons | Danser spontanément, même n’importe comment | Les gosses | Manger, manger et encore manger | Aller en soirée et se bourrer la gueule | Aller squatter chez ses potes et piquer dans leur frigo | Les alcools légers et le saké | Le soleil | Se déguiser en « Brenda » à l’occasion | Passer son temps libre au refuge et y bricoler pour aider | Se mater des films (de toute sorte) | Aborder les gens pour tout et n’importe quoi | S’amuser comme un gamin avec un rien | Faire chier les autres

► Déteste :
Se réveiller avec la gueule de bois | S’endormir à même le sol | Quand y’a plus rien dans l’frigo | Se blesser quand il bricole | Qu’on s’en prenne à ses potes | Porter des vêtements tâchés | Qu’on manque de respect à son frère | La drogue | Tomber malade | Se battre | Être inexpérimenté…

► Anecdotes :
Il fait l’étoile de mer quand il dort, qu’importe où | Passe parfois du Japonais au Coréen quand il se fait des remarques à voix haute – Ne s’en rend pas compte si on ne lui en fait pas la remarque | Peur panique des araignées | Ne regarde jamais de film d’horreur seul, saute sur l’autre régulièrement quand il a peur | Est une vraie marmotte | Parle parfois tout seul quand quelque chose lui rappelle son frère | Saute sur ses proches quand il ne les a pas vus depuis un moment

Les p'tites idées farfelues

Alors, je prendrais un maxi best-of filet-o-fish avec-… Hein ? Comment ça, j’m’adresse pas au bon service ? Ah merde ! Bon, bah voilà quelques idées de liens/RPs potentiels pour le zouave. N’hésitez pas à vous manifester en MP ou ci-dessous si quelque chose vous intéresse, ou si Hyun vous inspire autre chose !

♦️ Dog-Master à temps partiel : Ça fait des plombes qu’il est là, ce p’tit chien. Des mois qu’il pleure quand j’pars et qu’il me fait la fête du siècle quand j’passe au refuge. J’l’ai sauvé, t’sais. C’moi qui lui ai donné son nom même : Pocky, qu’il s’appelle ! Dans l’fond, j’aimerais bien l’adopter, j’en ai les moyens, le temps matériel, y’a pas d’souci… Sauf que si. L’souci c’est qu’j’ai une putain de peur de pas être à la hauteur. J’veux pas le rendre malheureux. J’suis déjà pas foutu d’me gérer tout seul alors un chien en plus… Et puis t’es arrivé, et on a commencé à réfléchir à une solution. L’idée ? Deux maîtres pour un chien. Y’en a, ils font garde partagée de leur gosse, bah nous on est deux potes qui partageons un chien. Sur les papiers, c’est le mien, mais dans les faits, on s’le partage. Pour m’rassurer. J’te remercierais jamais assez de m’avoir permis d’oser élever Pocky. T’es mon ange gardien tombé du ciel ♥️

♦️Wrong number : Toi, j’t’ai appelé. Plusieurs fois. Parce que j’connais ton numéro. J’le connais par cœur, depuis toujours. Ton numéro, c’est celui de Yano. Enfin, ça l’était ? Je sais pas trop. Ou plutôt, j’veux pas savoir… Souvent, quand j’t’appelais, j’étais pas très frais. C’est pas à toi que j’parlais, bien sûr, mais à lui. J’sais pas pourquoi tu continues à répondre en vrai. Toujours est-il qu’un coup, j’t’ai tellement harcelé que je l’ai remarquée, ma connerie, après avoir décuvé. Donc j’voulais m’excuser. Viens, j’te paye un verre. Ou un café. C’est bon l’café (enfin, il parait ).
Note : Je cherche une personne bienveillante pour ce lien, qui puisse comprendre qu’il y ait autre chose que du harcèlement intempestif de la part de Hyun depuis les quelques mois où la personne aurait changé de numéro (potentiellement après Shukumei ?). Bref, quelqu’un qui accepterait de rencontrer le fou qui l’appelle de temps en temps en mode désespéré

♦️ Call me Brenda : Un jour, alors que je faisais mes courses, je suis tombé sur une perruque. Une putain de perruque à la con. Pourtant, je sais pas c’qu’elle avait, mais elle m’a fasciné. A tel point que je l’ai achetée. Le début d’une idée loufoque a germé, et sans que je n’aie eu le temps de dire « ouf » mon panier contenait également des vêtements féminins, des escarpins, du mascara et un putain de rouge à lèvres sa maman !!! Le soir-même, je devais retrouver un pote que j’avais pas vu depuis longtemps. Sans lui en parler, j’ai décidé que ce soir, je m’appellerais Brenda ! Je sens que ça va être une soirée mémorable ♥️  

« J’peux pas, j’ai aqua-poney. »
✗ Write :
• 07/10/2110 | Yano, frère de sang et d'espoirsYoko Toragami
• 20/09/2110 | Rencontre de comptoirIzaya Sunairu
• 12/09/2110 | Houston, we have a puppy !Haven Thorne
• 30/08/2110 | Bienvenue à bord, camarade !Chika Larsen
• 25/07/2110 | B&B - Bacon & BrendaBacon L. Beigbeder

✗ Wrote :
/

✗ Wait & See :
RP avec Chû
RP avec Daiki

Si j’dis « Fromage », ça fait quoi ?

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 31 Aoû - 20:47

Aventures d'une loutre

« Vieillir est obligatoire. Grandir est un choix. »
2085 ▬
(07/02) ► Naissance de Hyun.
2088 ▬
(15/03) ► Naissance de Yano - petit frère.
2096 ▬
Janvier: Rencontre Daiki Seki qui devient bien vite son meilleur ami.
► Début des disputes entre les parents chaque soir. Ils ne pourront pas payer des études à leurs deux fils.
► Hyun occupe Yano tous les soirs en chantant/lui racontant des histoires de sorte à ce qu'il n'en souffre pas autant que lui. Hyun ne veut pas grandir si c'est pour vivre des choses aussi tristes que ses parents.
2099 ▬
► Hyun apprend que Yano veut devenir idole. Il lui promet de tout faire pour l'aider à réaliser son rêve.
2102 ▬
► Hyun entre en conflit avec ses parents en leur annonçant qu'il refuse de faire des études, leur demandant de garder l'argent pour les études de Yano. Il finit par être entendu mais les relations sont plus tendues qu'avant. Il commence à chercher des petits jobs.
Juin: Apprend que son meilleur ami est gay et qu'en prime il sort avec le mec le plus antipathique du lycée, aka Sei. Si au début il essayait d'être sympathique, rapidement il ne le supporte plus et souffre du fait que Daiki sacrifie leurs sorties et rencontres pour voir Sei. Il en est terriblement jaloux mais ne le réalise pas, par contre il n'hésite pas à le faire savoir.
2103 ▬
(01/04) ► Hyun obtient son diplôme de fin d'études - Yano est en 1ère année de lycée
► Hyun trouve un job stable en tant qu'employé polyvalent dans un petit parc d'attractions.
Mai: Hyun apprend que son petit frère a une copine: rencontre avec Naru. Il prend conscience qu'il aimerait aussi se trouver quelqu'un et envie son frère. Toutefois, il se trouve "bizarre", de ne jamais avoir eu de relation avant...
Juin: Après une énième discussion avec Yano sur à quel point Sei et insupportable et à quel point il comprend pas qu'il le déteste à ce point, Hyun réalise qu'il est en réalité amoureux de Daiki depuis très longtemps. Il accuse difficilement le coup, de surcroît quand on sait que la personne qu'on aime ne nous a jamais vu ainsi et ne le fera jamais. Il décide de garder ses sentiments secrets pour protéger le bonheur de Daiki... Ce même bonheur qui lui fait de la peine, dans le fond.
2105 ▬
► Une dispute éclate entre les parents et leurs fils en apprenant que Yano s'est fait repéré par une agence d'idole à Tokyo. A force de persuasion, Hyun les convainc de laisser Yano débuter. Ils acceptent avec des conditions que Hyun accepte sans sourciller.
► Hyun et Yano déménagent à Tokyo; Hyun prend un petit studio.
(07/02) ► Il reçoit une vidéo de Daiki pour son anniversaire où il reconnait la voix de Sei en fond sonore. Terriblement blessé, Hyun décide de couper les ponts avec Daiki. Il ne le recontactera plus, bien qu'il en ait terriblement envie. Il veut l'oublier, essayer du moins. Mais comme c'est son meilleur pote, il demande quand même régulièrement des nouvelles à Rena, qui l'exploite en lui faisant acheter des choses pour garder le silence.
► Hyun commence à payer les dettes de son frère à la place de ses parents ou de son frère plus tard, afin qu'il soit serein pour sa carrière.
► Après un coup de déprime de Yano, Hyun lui offre une bague. Ils porteront tous les deux la même à leur index droit: ils seront toujours l'un avec l'autre.
2106 ▬
► Hyun réalise qu'il ne sait pas gérer son argent: il n'a plus d'économies et se retrouve dans le rouge.
► Il se fait recueillir par une petite mamie du quartier dont il s'est rapproché: Nana. Début d'une colocation chez elle. Il est son homme à tout faire.
2107 ▬
► Hyun est embauché comme employé polyvalent dans un cinéma de Tokyo.
► Yano commence à ne pas aller bien, ça préoccupe Hyun.
2108 ▬
► Hyun trouve que son frère va vraiment mal et est comme "absent" quand il le voit, épuisé. Il le soutient du mieux qu'il peut.
(03/03) ►Hyun retrouve son meilleur pote, Daiki en accompagnant sa soeur, Rena, manger là où il bosse. {samedi}
2109 ▬
(21/08) ► Hyun apprend le décès de Yano par overdose - l'agence fera passer ça pour un suicide pour ne pas ternir l'image de ses collègues idoles. Yano avait 21 ans.
► Suite à l'incinération de Yano, les parents de Hyun ne veulent plus entendre parler de lui.
► Nana force Hyun a se bouger pour ne pas sombrer dans la dépression. Il devient bénévole dans un refuge pour animaux et y retrouve Naru, l'ex de son frère. Ils se rapprochent fortement, il la considère désormais comme sa soeur. Ils se soutiennent mutuellement dans cette épreuve.
(12/10) ► Shukumei : le 7eleven et le rez-de-chaussée de Nana sont inondés. Hyun aide aux réparations et au sauvetage d'animaux blessés par la vague. Pas de bobo physique chez lui, Nana ou Naru.
(01/12) ► Réouverture du 7eleven de Nana.
2110 ▬
► Hyun se fait tatouer un point-virgule sur le poignet gauche.
(21/08) ► 1 an que Yano est mort.

→   Les PNJ   ←

Yano Minh

Petit frère - Décédé :  Pourquoi t’es parti, putain ? Pourquoi t’as touché à cette merde ? Pourquoi tu m’as rien dit ? J’aurais pu t’aider, tu sais. J’aurais tellement voulu… Y’a pas un jour où je pense pas à toi, petit frère. Pas un. Si j’cours partout, c’est pour éviter de trop penser à toi. Pour éviter de pleurer tous les soirs dans mon oreiller. Et y’a même des jours où j’peux pas m’empêcher de te parler, parce que les souvenirs demeurent, ils me rappellent amèrement que t’es plus là. Dans l’fond, p’tet que j’essaye de faire semblant que ça va… Parce que sans toi, je me sens tellement vide, Yano… J’aurais tout donné pour échanger ma place avec la tienne. M’enfin, tu m’aurais pas laissé faire, hein ?

Naru Segawa

Soeur de coeur :  Petite Naru est devenue grande. Petite Naru est devenue femme. Ce qui nous a unis, c’est l’amour qu’on a et qu’on continue à avoir pour Yano. Ça, et notre passion commune pour les animaux, miss véto’. J’ai envie de te protéger, petite Naru, comme j’ai failli avec lui… Je sais qu’il t’aimait de tout son être, qu’il veut le meilleur pour toi. Alors j’agirais pour lui. Je veux que tu sois heureuse, que tu prennes soin de toi et que tu aies la plus belle vie possible. J’ferais tout pour ça, crois-moi p’tite sœur.

Nana Tsumugi

Mamie de coeur - Colocataire :  A la base, j’passais juste tous les jours te saouler à raconter ma life, Nana. J’aimais t’apporter un coup d’main dès que j’pouvais, même si tu râlais derrière. Et au final, quand j’ai été dans la merde, t’as juste été mon ange gardien. Tu m’as sauvé. Désormais, grâce à toi, j’ai un toit, une famille qui m’attend à la maison, qui m’engueule quand j’fais des conneries, et qui m’aide à les réparer. Nana, oh Nana… Je t’aime. D’un amour insensé. Y’a des soirs où j’pleure à torrents tellement j’trouve que j’mérite pas tout c’que tu fais pour moi. Merci d’exister, ma Nana. Merci de te battre pour moi. Merci… De m’avoir donné une seconde chance à Tokyo. Sans toi, j’sais pas où j’aurais fini…

Pocky

Canidé en garde partagée avec ... : {Lien à prendre}  Ça fait moins d’un an que je t’ai sauvé de la rue. Longtemps, je t’ai vu chouiner toutes les larmes de ton corps à chaque fois que je ne te regardais plus, tandis que personne ne se pressait pour t’adopter. Ça m’a fendu le cœur. Alors avec un(e) pote, on a décidé de changer les choses. Depuis quelques mois, t’es officiellement mon chien à temps partiel. Tu m’as choisi, on se ressemble beaucoup toi et moi. T’es bruyant, un vrai comédien. Ventre à pattes et plein d’affection. Même que mon boss accepte depuis peu que tu viennes bosser avec moi quand j’suis au boulot, vu que tu m’obéis au doigt et à l’œil. Merci de me redonner le sourire et de me distraire des fantômes, Pocky.

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 31 Aoû - 20:48
+1 les liens fofo

▬ Daiki ♥️
▬ Haven
▬ Bacon
▬ Chika