Partagez
Fon'Dada ♕
avatar
Messages postés : 9286
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.comSam 1 Sep - 0:05
La milice

Description
La milice est la garde armée de l’Incontestable. Elle n’intervient que pour tous les crimes liés à ce dernier et en aucun cas pour ceux relevant de la justice dite « normale ». Tous les miliciens sont rattachés au centre de redressement de la ville où ils travaillent. Ici Tokyo. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la milice comporte une centaine de miliciens, pas plus. Nous rappelons que les couples récalcitrants se font assez rares, la majorité acceptant le mariage et les ordres sans poser de problème, il n’est donc pas nécessaire d’avoir davantage de miliciens.

La milice est composée d’hommes et de femmes entraînés au combat. Il s’agit souvent d’anciens soldats ou policiers reconvertis, mais ce n’est pas toujours le cas, même si tous suivent au moins une formation militaire. Néanmoins, ils n’utilisent pas d’armes à feu, même s’ils peuvent en avoir la capacité. En effet, comme son nom l’indique c’est une milice et non pas des policiers. Ils vont principalement utilisés des tasers ou des matraques pour pouvoir gérer les citoyens les plus récalcitrants.

Fonctionnement
Lorsqu’un couple se retrouve hors-la-loi, l’Incontestable enregistre le crime commis et envoie une alerte au QG le plus proche des deux conjoints (cela peut être un QG différent si chacun se trouve à des endroits différents. Par exemple si l’un est à Tokyo et l’autre à Hokkaido). Les miliciens reçoivent donc les informations dans leur base qui sont ensuite transmises à l’équipe qui sera en charge d’aller chercher les membres du couple. Les informations du couple comportent: photos, noms, délit commis et la localisation GPS de leur puce. Les équipes vont donc cueillir les récalcitrants et ceux-ci sont emmenés au centre de redressement le plus proche du lieu de vie où ils doivent vivre. Ici, ce sera Tokyo.

Milice nationale
Les miliciens dépendent d’un centre en particulier. Ici, donc, ce sera celui de Tokyo. Mais il en existe également un dans chacune des 47 préfectures du Japon.

Les miliciens fonctionnent donc en équipe de quatre personnes en général. Sauf si les deux conjoints sont ensemble, une seule équipe de six personnes sera envoyée. Ils sont sous les ordres d’un supérieur. Une équipe se compose d’un caporal-chef, d’un caporal et de soldats  (Il arrive que des Hommes plus gradés s'y trouvent pour des raisons personnelles.) Chaque équipe est en charge d’un secteur de Tokyo. Si un des conjoints est à Shibuya, l'équipe de Shibuya y est envoyée, si l'autre est à Adachi, ce sera l'équipe d'Adachi, etc.

Milice internationale
Au centre de redressement de Tokyo se trouve une brigade spécialisée dans les missions à l’international. Une dizaine de miliciens, pas plus, fait partie de cette brigade. En effet, nous rappelons que les couples hors-la-loi ne sont pas si nombreux que cela.

Cette brigade agit rapidement grâce à un avion mis à sa disposition et lui permettant de se rendre dans n’importe quel pays grâce à l’immunité diplomatique qu’elle possède. Une fois le criminel récupéré à l’étranger, celui-ci est ramené au centre de redressement duquel il va dépendre. Cette brigade étant unique et se trouvant seulement à Tokyo, elle gère également le rapatriement dans les autres centres du pays.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum