anipassion.com
Yoko Toragami
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 04/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : x
Autre:
posté
le Mar 4 Sep - 22:25
par Yoko Toragami
Yoko TORAGAMI
"La beauté, ou cadeau empoisonné"

Généralités
Nom ;; Toragami
Prénoms ;; Yoko (Yomiko de son nom d'artiste)
Âge ;; 25 ans
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japonais
Activité ;; Idole-Mannequin
Sexualité ;; Homosexuel
Avatar ;; n°9 type S de Nier Automata
Règlement ;;
Chemin ;; Google me l'a montré dans un index de forums
Commentaire ;; J'adore l'idée !! owo
Histoire
Yoko est ce que l’on pourrait qualifier un « enfant poupée ». Issu d’une mère dingue de mangas et de mode japonaise et d’un père très peu présent de part son boulot d'homme d'affaires (traitant beaucoup avec d'autres pays, il se déplace régulièrement à l’étranger) qui lui prend tout son temps, il fut élevé dans le fanatisme et l’aliénation le plus total. L’amour ? Un concept flou pour lui. Le vrai, il ne le connaissait pas, que ce soit celui que des parents étaient censés donner à leurs enfants, ni même celui de deux personnes amoureuses. En effet, il n’y avait rien entre ses parents. N’éprouvant pas de quelconque sentiment passionnel l’un pour l’autre, et ne tenant pas vraiment à finir exécutés, ils se contentèrent d’obéir aux ordres de l’Incontestable. Ce fût ainsi qu’il vit le jour, rien de magique, juste la suite logique des ordres demandés. Sa venue au monde était plus perçue comme une fatalité qu’un heureux événement. Son paternel constamment absent -sauf pour l’Incontestable et ce qu’impliquaient les liens du mariage- ce fût son immature de mère qui l’éleva. C’est ainsi qu’il grandit bien malgré lui dans un monde surfait où les apparences primaient, où tout ce qu'il connaissait était virtuel, musical et bourré d’idoles en tous genres.

Dès tout bébé, sa mère s’amusait à le déguiser, inondant son blog et ses comptes sur les divers réseaux sociaux de photos de lui. Ayant eu pas mal de bons retours à chaque fois, elle commença à l’afficher de plus en plus au grand public. Au début, il ne s’agissait que de groupes pour jeunes parents, mais ensuite ça dériva sur des concours de la meilleure photo de bébé. Bon, c’était mignon et ça n’avait pas grande incidence, mais elle y devint tellement accro que le vice ne s’arrêta pas à ça. Enfant, il avait une petite gueule d’ange. Il le resta et se bonifia d’année en année. Du coup, dès que l’occasion se présenta elle l’inscrivit dans son tout premier concours. Tout se faisait sur internet, alors tout allait très vite. Les bons résultats qu’avaient remportées ses photos l’encourageaient à aller beaucoup, beaucoup plus loin. Trop loin. Elle était tellement fada de ces idoles qui cartonnaient qu’elle voulait que son fils en fasse partie.

C’est ainsi qu’est né « Yomiko », un nom mignon qui apparemment plaisait bien à ses tous premiers fans. Enfin bon, il était si jeune que tout ça lui était étranger. Il ne connaissait pas toutes ces notions de popularité, mais elle remédia très vite à tout ceci. C’est ainsi qu’elle le fit vivre dans cet univers contradictoire où il était à la fois coupé du monde et adulé d’inconnus. Elle façonna son fils tel qu’elle le souhaitait. Et quand bien même il n’était pas heureux, il obéissait simplement et donnait le meilleur de lui-même, dans le seul but de voir enfin le sourire satisfait et fier que sa maman arborait quand il gagnait ou presque. Comme elle ne lui souriait jamais sans une bonne raison… Ne parlons pas des mots affectueux et motivants, ça n’était réservé que lorsqu’il remportait la première place. Son père ? Oh bah comme il a jamais voulu d’enfant avec cette illuminée et qu’en plus de ça on lui avait fait fermer sa gueule, il ne s’en préoccupait pas plus que ça.. beaucoup à cause d’un ego de merde oui, mais il ne comptait pas ravaler sa fierté. Un caractère de con ? Vous croyez ? Ah mais il avait tout de même droit à un petit cadeau après chacun de ses voyages ! Ouais, c’était super cool c’est vrai… Pourquoi d’ailleurs ? Peut-être un geste que son subconscient lui dictait de faire. Peut-être une forme de lui demander pardon pour tout, son comportement, celui de sa mère et la tournure que prenaient les choses. Toujours est-il que sûrement par pudeur, un cadeau était plus facile à offrir que l’amour. C’était dommage, parce que ça n’avait pas vraiment le même effet.

Une enfance normale, que cela signifiait-il au juste ? Encore une chose abstraite alors qu’il y avait pourtant goûté quelques années, un bon début remplacé bien vite par une idée fixe et illusoire de par son aspect éphémère. Il fût scolarisé comme tout élève normal et s’était fait des amis auxquels il tenait. C’était sacré pour un enfant. Son niveau scolaire n’excellait pas, et c’était bien la seule chose qu’on ne lui reprochait pas. Rien n’a été fait non plus pour que ses notes s’améliorent. Il devait faire ses devoirs seul, apprendre seul. Mais heureusement qu’en parallèle les professeurs l’aidaient et lui expliquaient quand il décrochait. De part son caractère obéissant et angoissé à l’idée de décevoir, c’est de cette manière qu’il réussit à être un élève lambda et non un cancre. Il s’en était sorti ainsi jusqu’au collège, même si ça devenait de plus en plus dur.

C’est de part l’acharnement de sa folle de mère qu’il devint une des nombreuses idoles qui peuplaient le Japon.  A la maison, son cerveau fût exclusivement nourri aux animes, chansons chorégraphiées, défilés, concours, vêtements, beauté.. aux apparences et encore aux apparences. Ce « grâce » à quoi il connut le mannequinat. C’était un beau jour où elle l’avait amené faire quelques magasins pour lui faire porter de nouveaux vêtements qu’ils tombèrent sur un homme qui scella son destin. Le jeune adolescent devait se pavaner devant sa mère lors des essayages, elle devait avoir le contrôle de tout, le voir sous toutes les coutures pour s’assurer que tout était parfait. L’homme observait la scène de loin et il était évident que le gamin avait du charme, une prestance. Ni une ni deux, il ne tarda pas à se présenter et donner sa carte à la femme et à son fils. Qu’est-ce qu’il n’avait pas fait là… Pour la femme, contrairement à Yoko, c’était le graal. Mais de voir tant d’espoir et d’étoiles dans les yeux bleus de cette dernière ne lui permettait pas de refuser. Rendre fier ses parents, c’était ce qu’il désirait le plus au monde. C’est ainsi qu’un premier contrat fût signé. Il avait le physique, qui certes était parfait pour le mannequinat, mais pour plus de succès il devait apprendre à faire mieux, faire plus. Il fallait toucher le plus large public possible. Une fois de plus, sa mère s’en mêla. Elle évoqua le fait qu’il se débrouillait pas mal au chant et à la danse. En fait, elle l’y avait introduit en le forçant à imiter les chanteurs qu’elle préférait. Quand t’es gosse c’est amusant oui, ça te fait partager de bons moment avec ta maman, tu lui fais plaisir et tout en reproduisant les chorégraphies… Mais pour lui c’était juste impensable d’en faire son métier et de devoir se retrouver face à un public plus vrai que nature. Et pourtant.. Avec les cours de chant et de danse qu’on lui faisait prendre pour se perfectionner, il n’avait pas le choix.

De part la pression psychologique qu’on exerçait sur lui, son personnage prenait de plus en plus la place du vrai Yoko. Il se noya dans le travail et prit son rôle progressivement à cœur, enchaînant les shootings en tous genres dont les plus sexy et dénudés -sans jamais atteindre le pornographique- car les gens étaient friands d’images de leurs idoles sur lesquelles ils pouvaient fantasmer. On le faisait travailler d’arrache-pied, aucune place n’était laissée à ce qu’il aimait ou voudrait faire de part le peu de temps libre qu’on lui accordait.. C’était infernal quand le travail se faisait en parallèle des cours, alors quand on les lui fit arrêter à la fin du collège il croyait pouvoir se détendre un peu plus… Oh naïveté quand tu nous tiens. Ca ne laissait que bien plus de place pour se mettre sérieusement dans le boulot, comme si ça ne suffisait pas… Il en était arrivé à ne plus se reconnaître au fil des ans. Tellement formaté, il se surprenait lui-même à parvenir à dévoiler ses talents à une foule de plus en plus importante. Son timbre de voix doux et suave, son corps qui se déhanchait tout seul au rythme de la musique, non ce n’était pas lui… Il devait être parfait, le rester, ne jamais faillir, jouer son rôle et ne jamais en sortir. On le lui avait bien fait comprendre lorsqu’il quitta le cocon familial.

L’Incontestable ? Il le craignait. Il en avait peur. Peur du jour où il devra s’unir. Sa mère désirait que son ou ses futurs petits-enfants suivent la même voie que Yumiko, chose qu’il ne voulait absolument pas. Mais il savait qu’elle serait capable de tout pour parvenir à ses fins, quitte à le menacer. Sans aucun doute ça aurait fait effet car elle avait toujours agi au nom de l’Incontestable pour obtenir de son enfant tout ce qu’elle voulait. Depuis le début elle se servait de sa belle naïveté en lui disant que tout ce qu’elle lui demandait de faire provenait de cette « entité ». Elle l’avait bien traumatisé avec ça, une vraie manipulatrice. Tout ceci lui avait monté à la tête jusqu'au point de non-retour. Et puis si ça ne venait pas d’elle il espérait bien que l’entité qui lui pourrissait sa vie ne s’en mêlerait pas non plus. Oui il y croyait toujours dur comme fer à cette histoire absurde. Mais pour combien de temps encore ?

En fait, tout le monde se fichait bien de ce qu’il voulait. Vivre en paix, être plus libre, surtout heureux et aimé.. est-ce que c’était encore possible dans un monde où tout était calculé, manipulé et prévu d’avance ? C’est pour cela qu’à ses côtés il lui fallait quelqu’un de fort qui lui ouvre les yeux et l’aide à se sortir de cette spirale infernale. Il fallait briser cette emprise qu’elle avait sur lui pour de bon, qu’il puisse vivre par lui-même.

Caractère
Comme un grand nombre de la population, Yoko est quelqu’un d’ultra-connecté, facette de sa personnalité qui a été forgée et cultivée depuis sa plus « tendre » enfance. Et ça ne risque pas de changer tant que cette ère entièrement super-technologique perdurera, au qu’au passage il gardera son travail. Il n’est donc pas rare qu’il passe réellement 24H/24 sur son téléphone car entre toutes ces ondes et le fait que son cerveau n’arrive jamais à se reposer, il est sujet à de très nombreuses insomnies qu’il ne compte plus. De part son travail d’idole-mannequin, il est obligé d’être hyper exigeant envers lui-même. Devant garder de très bonnes mensurations au quotidien, déjà pour les autres mais aussi pour lui, au-delà d’un stress constant qui le ronge, il en est devenu superficiel. Mais c’est ainsi que le monde tournait, avec le nombre de réseaux sociaux en forte hausse, c’était un peu la guerre des célébrités… Qui serait la plus en vogue ? Appréciée ? Élue pour d’innombrables titres ? Qui aurait le plus de vues, de « j’aime/j’adore/je sur-kiffe », de commentaires et d’abonnés ? C’était invivable, mais telle était sa triste vie. En fait, il n’avait jamais connu rien d’autre. Devant parfois affronter le vrai monde pour de réelles séances de shooting, il se devait d’être impeccable, irréprochable. Pensant toujours en premier lieu à ses fans, il ne sortait jamais sans son visage forcé. Être parfait, constamment. Éviter de montrer sa peur et son mal-être face à autrui. Se montrer accessible et cool. C’était une question de survie. Ne vivant que pour ça, si un scandale éclatait et qu’il finissait au chômage du jour au lendemain, il serait complètement perdu. Dépression assurée.

Très peu de gens savent qui il est réellement à part ses parents… Ah non, rectification faite, personne. Voici son portrait : en réalité, Yoko est un jeune homme doté d’une grande timidité, ayant très peu de contacts avec le monde extérieur, on pourrait le qualifier d’associable. Les discours qu’il fait pour le boulot ? Des fiches apprises par cœur que des gens payés pour les faire lui donnent, et heureusement d’ailleurs sinon ce serait la catastrophe assurée. Angoissé au quotidien, son caractère à fleur de peau fait de lui un être hyper-sensible. Seul chez lui, ça lui arrive souvent de se laisser aller un bon coup pour éviter de craquer en public. Au final, c’est une personne seule, malheureuse et d’une crédulité telle que ça le rend atrocement manipulable. Il n’a absolument aucun soutien non-virtuellement parlant. Il y a aussi le mariage qu’il redoute énormément, et d’être incompatible avec l’élu. Une chose est sûre, s’il avait de la chance à ce niveau-là et qu’il s’attachait à son partenaire, il deviendrait très jaloux, chiant et possessif. Ça donne bien envie tout ça, mais c’était probablement pour combler un manque d’amour et d’affection qu’il voudrait ligoter et séquestrer garder cette personne rien que pour lui.

Bon, pour donner un minimum une bonne image de lui, il pourrait être considéré comme une bonne « femme au foyer » : gentil, attentionné, bon cuisinier (même si les plats qu’il fait restent équilibrés et diététiques) et très à cheval sur la propreté à cause de son allergie aux acariens... Certes il faudra lui apprendre l’aspect sentimental et sexuel de la vie de couple, mais il sera bon élève, promis !

Physique
Âgé de 25 ans, Yoko a un corps très bien formé, résultat de longues années d’effort. Mesurant 1m76 pour 64kg, il doit respecter un protocole alimentaire très strict de part son boulot de mannequin, et respecter à tout prix la norme s’il ne veut pas se faire éjecter. Son corps viril à la fois musclé et souple contraste avec sa bouille angélique et adolescente qui peut faire preuve de bien des expressions indécentes. Son visage fin est doté d’un nez droit sans imperfection, d’une bouche aux lèvres légèrement charnues et aux dents bien blanches, ainsi que de beaux yeux d’un bleu clair qui lui donnent un regard assez féminin de part des cils naturellement plus longs que la moyenne masculine, le tout accentué par des sourcils fins et dessinés. Pour ce qu’il s’agit de ses cheveux courts et fins, leur couleur n’est pas le résultat d’innombrables décolorations ni même d’un port de perruque. De base, il est né avec des cheveux d’un blond très pâle, couleur qui ne plaisait guère à une certaine femme. Elle les trouvait fades, ils n’avaient rien d’extraordinaire. C’est pourquoi elle fit modifier son implantation capillaire de A à Z. Il était encore très jeune et le père était contre, mais elle lui fit de telles scènes de démences qu’il préféra s’effacer. Cet évènement signa l’arrêt total de l’intérêt du papa envers son fils, vu qu’il n’avait son mot à dire sur rien.. après tout il n’était qu’un « planteur de graine », pour reprendre les propos de sa « chère et tendre ». Yoko le vivait très mal au début, pour lui il n’y avait que les vieux qui avaient des cheveux blancs ! C’était compliqué à comprendre pour un enfant d’autant que ça lui valu quelques moqueries. Mais au final on lui apprit à en tirer partie : apparemment, ça accentuait son côté angélique. Il fallait juste qu’il les entretienne bien pour ne pas que ça vire au jaunâtre, mélange qui risquait fort d’être horrible.

Dernière chose qu’il entretenait tout autant : sa peau. D’une teinte à tendance pâle, il donnait un peu plus de couleur et de lumière à son visage pour ne pas ressembler à un zombie. Il n’avait pas peur des crèmes ni du maquillage qui avaient très vite fait partie de sa vie. Aimant de plus être au top et devant garder son outil de travail impeccable, il faisait en sorte qu’il n’y ai aucune autre forme de pilosité sur le reste de son corps. Il veillait à ce que tout reste doux au toucher, sans aucune marque ni impureté.

De part son travail, il touchait à tous les codes vestimentaires, même s’il avait une préférence pour le Cosplay. Mais globalement, il était bien plus attiré par les vêtements mignons et sexy, et surtout ce qui sortait du lot et qui relevait de la fiction. Et tel qu’il était, il pouvait se permettre de porter tout et n’importe quoi sans tomber dans le ridicule, vu que tout lui allait.
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mar 4 Sep - 22:38
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

Si elle est finie, n'hésite pas à le préciser dans le titre ou sous-titre =)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Yoko Toragami Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Yoko Toragami
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 04/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : x
Autre:
posté
le Mar 4 Sep - 22:56
par Yoko Toragami
Merci c'est gentil !
Pour tout te dire j'hésitais à le mettre vu que dans le modèle de présentation à suivre c'était marqué de laisser libre oxo
Comme personne n'a encore analysé si ça pouvait être considéré comme terminé… ^^'
Moon Raitô
Messages postés : 427
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Un adorable chaton ♥
Autre:
Croquette
posté
le Mar 4 Sep - 23:01
par Moon Raitô
Oh un idole Yoko Toragami 1984817200
Bienvenue chez les fous parmi nous Yoko Toragami 1266160259 ♥️
+1 Kao-senpai, hésites pas à mettre que c'est fini, on pourra plus vite modérer ta fiche Yoko Toragami 4115966937
C'est à toi de mettre si tu as "Terminé" ta fiche ou si elle est "en cours" dans le sous-titre. Nous ensuite, une fois qu'on a modéré, on édite le sous-titre en mettant "à corriger" ou "à modifier" (si y'a des choses à revoir) :3 sinon on met "pré-validé".
Bonne validation d'avance o7
Yoko Toragami
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 04/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : x
Autre:
posté
le Mar 4 Sep - 23:24
par Yoko Toragami
Merci à toi aussi !

OK eh bien du coup j'ai mis que c'était terminé comme ça c'est fait... Merci pour vos conseils !
Moon Raitô
Messages postés : 427
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Un adorable chaton ♥
Autre:
Croquette
posté
le Mer 5 Sep - 15:53
par Moon Raitô
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction

Hellow you Yoko Toragami 3766924225
Ayant (et ayant eu) des persos idoles sur JM, j’avais très envie de m’occuper de ton cas. Alors, bienvenue cher collègue ♥️
J’aime beaucoup le style de ton vava Yoko Toragami 4115966937
N'aie pas peur pour la longueur de la modération, c'est juste que j'écris beaucoup pour être sûre d'être comprise Yoko Toragami 367806265

Histoire

dingue de manga et [x] mode japonaise >>  mangas et de mode
d’un père très peu présent de part son boulot à l’étranger >> Attention. Le père est marié par l’Incontestable, de ce fait il a des devoirs à accomplir. Certes si son travail le lui ordonne, il doit aller à l’étranger, mais si c’est lui qui demande des missions parce qu’il n’y a pas d’amour avec sa femme (ce que j’ai compris dans la suite du récit), il ne peut pas, car ça équivaut à se soustraire aux devoirs. J’ai vu un peu plus loin qu’il revenait quand même pour les obligations, c’est nickel. Par contre de petites précisions sur la situation du père par rapport à cela ? Yoko Toragami 517494357

dans un monde surfait virtuellement, musicalement et d’idoles en tout genre. >> euh le « musicalement » me chiffonne par rapport au reste de la phrase, car si on remplace le « virtuellement » par « dans un monde surfait musicalement », ça n’a pas de sens Yoko Toragami 517494357 Une modification de la phrase ? Yoko Toragami 517494357 Sinon :  « en tous genres » vu que ce sont des idoles dont tu parles Yoko Toragami 4115966937

Une enfance normale, que cela signifiait-il au juste ? L’école ? Il ne lui en restait que très peu de souvenir [x] qu’il n’était allé qu’en primaire. Donc autant dire que des amis, il n’avait pas pu en avoir bien longtemps, ils les avaient tous perdus de vue très vite. >> De ce que je comprends, Yoko n’a été à l’école qu’en primaire. Or, ce n’est pas possible. Au Japon, l’école est obligatoire jusqu’à la fin du Collège. Donc Yoko aurait eu 15/16 ans quand sa mère l’aurait fait arrêter les cours, et donc il aurait eu des souvenirs. Par ailleurs, je pense qu’il manque quelque chose au niveau du [x] que j’ai indiqué Yoko Toragami 4115966937

ses comptes dans diverses réseaux sociaux >> sur les divers réseaux
elle y devenu tellement accro >> elle y devint
Enfant ayant toujours une petite gueule d’ange, il le resta et se bonifia d’année en année. >> La tournure de phrase est maladroite. « Enfant, il avait une petite gueule d’ange. Il la garda et bonifia… » serait mieux tourné.
Les bons résultats qu’avaient remportées ses photos l’encourageait >> encourageaient, car ce sont les résultats qui l’encouragent.
ce « grâce » à quoi il connu le mannequinat >> connut
les sourire satisfait et fier >>  les sourires satisfaits et fiers
De toute façon, pour le peu qu’il le voyait. >> Rappel : même s’il voyage, il revient toutes les deux semaines maximum, donc il le voit quand même régulièrement (même si moins que d’autres parents), à moins de l’éviter sciemment. Puis c’est un peu contradictoire qu’il lui ramène un cadeau après chacun de ses voyages (comme précisé après), alors qu’il ne se préoccupe pas de lui.
Des diplômes scolaires ? Le bac à sable, ça compte ? Il n’avait même pas le niveau d’un collégien. >> A corriger, vu qu’il doit au moins avoir terminé le collège.
Son cerveau fût exclusivement nourris >> nourri, pas de « s »
il avait finit par penser >> fini
les shootings en tout genre >> en tous genres, car « les shootings »
le cocon familiale >> familial, pas de « e »
elle avait toujours agit >> agi
Tout ceci lui avait monté à la tête au point de non-retour. >> jusqu’au point

SINON
Outre ceci, j’aimerais aussi que tu précises « comment » il est devenu idole. Quel a été son parcourt avant de devenir idole ? Car outre « C’est de part l’acharnement de sa folle de mère qu’il devint une des nombreuses idoles qui peuplaient le Japon, ce « grâce » à quoi il connu le mannequinat. », on ne sait rien.

Or, avec ton histoire, je sais qu’il a commencé à se faire connaitre par des shootings photo étant enfant/bébé, puis qu’il s’est lancé dans le mannequinat « grâce » à sa mère. Ça, c’est logique. Par contre être mannequin et être idole, ça n’a rien à voir. Il ne suffit pas d’une belle gueule pour être recruté. Un idole peut avoir énormément de casquettes (mannequin, acteur chanteur, danseur, présentateur TV, chorégraphe, compositeur, producteur etc…), aussi quelles sont les spécialités de Yoko ? (chant, danse, mannequinat ?)

Y’a plein de moyens qu’il ait été recruté : repéré dans la rue pour sa belle gueule par un agent (auquel cas, s’il lui manque le talent pour chanter/danser, ou ferait en sorte de lui faire obtenir) ? Des concours de chant/danse qui on finit par le faire repérer par une agence (auquel cas, pourquoi ne pas faire référence à ses talents en chant/danse dans la fiche ?) ? Un concours télévisé (vu que la mère semble aimer les apparences) pour former un groupe d’idoles ?... Bref, si tu as d’autres envies, cherche un peu sur le net et tu verras Yoko Toragami 4115966937 Mais juste avec les photos et concours photos, ça n’explique pas comment il est devenu idole. Yoko Toragami 2361740871  

Par ailleurs, les très jeunes idoles, ça existe mais c’est très peu répandu vu que les enfants doivent encore aller à l’école un certain temps. Tu remarqueras que c’est souvent à partir de 16/17 ans qu’on lance véritablement les idoles (sauf talent inné, et donc ils sont bien moins présents que les idoles plus âgés. Tu verras des idoles plus âgés sortir 4 clips par an s’ils sont populaires et les enfants… 1 par an, 2 à tout casser, et encore !) pour cette raison : ils sont plus obligés d’aller à l’école, donc on peut les « forcer » à travailler d’arrache-pied bien plus longtemps et ainsi obtenir de meilleurs résultats. Yoko Toragami 4115966937

En fait j’ai l’impression qu’il manque quelques lignes pour expliquer comment il est passé de Mannequin à Idole. Yoko Toragami 517494357
Caractère

hyper exigent >> hyper exigeant
Ne vivant que pour ça -son corps faisant tout le travail- >> Rappel : si son corps fait tout le travail, il peut pas être idole. Y’en a des tas des belles gueules, et s’il a pas du talent dans d’autres domaines, il sera juste remercié et l’agence passera au prochain poulain Yoko Toragami 4115966937
ayant très peu de contact >> contacts
Physique

a un corps très bien formé et affirmé >> Euh… C’est quoi un corps affirmé ? oô Jamais entendu cette expression… Un autre adjectif peut-être ?
de bien d’expressions indécentes >> de bien des expressions
De base, il est né avec des cheveux d’un blond très pâle qui se sont décolorés en l’espace de quelques petites années d’existence. Le diagnostique auquel les médecin ont conclu était sans aucune gravité. Il ne s’agissait que d’une dépigmentation capillaire. C’était très rare oui, mais ça arrivait. Yoko le vivait très mal au début, pour lui il n’y avait que les vieux qui avaient des cheveux blancs ! >> Quel est le diagnostic des médecins ? (vu que ce n’est pas précisé) Instinctivement vu qu’il n’a pas de problème de santé j’ai pensé à la Canitie mais on commence à avoir des cheveux blancs aux alentours de 20 ans dans certains cas, oui, mais la chevelure ne serait pas entièrement blanche à 25… Yoko Toragami 517494357 Si c’est juste pour justifier les cheveux blancs de ton avatar, n’oublie pas qu’en 2110 on peut désormais se faire opérer pour changer la couleur des cheveux et des yeux. Yoko Toragami 4115966937
Conclusion

Voilà pour mon analyse ! Je te laisse modifier tout cela. Globalement outre un détail sur la scolarité, c’est juste des petites fautes et une demande de précision. Rien de bien méchant :3
Par ailleurs je dois préciser que j’ai vraiment adoré ta fiche ! Même s’il manque des précisions, on n’est pas dans le cliché de « tout est beau, tout est rose » chez les idoles. Bien au contraire. La passion dévorante de la mère, l’influence sur la psyché de son fils, comment il voit le monde des idoles et ce qu’il est obligé de faire, tout en y étant habitué… Ptain je kiffe Yoko, t’imagines même pas xD J’lui présenterais bien Yuuto, tiens (qui a fini en dépression et tout l’tintouin pour une erreur lui, donc ce dont a peur Yoko Yoko Toragami 3766924225 ). Bref, franchement GG. Perso à suivre, je suis bien curieuse de son évolution ** ♥️
Bon courage pour les modif’ ! La validation est à deux pas Yoko Toragami 1362171446

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 5 Sep - 19:02
par Invité
Omg j'ai cru que Yoko était une fille sur le vava xD

Mais sinon, les idoles c'toujours colorés. C'choueeeeetteuh =w= Bienvenue Yoko Toragami 3252016502
Yoko Toragami
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 04/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : x
Autre:
posté
le Mer 5 Sep - 21:51
par Yoko Toragami
Aubépine Noir -> Merci haha et non non c'est bien un garçon avec des vrais pecs et tout ce qu'il faut où il faut x)

Moon Raitô ->
1] Bonjour les fautes d'inattention et fautes tout court... C'est rectifié en espérant ne pas trop en avoir fait d'autres dans les parties modifiées xD
2] J'ai remis un peu de détails (tout petit peu !) pour le boulot du père et aussi fait des modif' pour le fait qu'il lui offre des cadeaux, en espérant que ça soit plus logique.
3] J'ai modifié la partie de l'école, un peu mieux détaillé, de même que pour son travail d'idole.
4] Pour le physique c'est parce que je voulais pas qu'il soit génétiquement modifié mais bon si c'est plus simple et cohérent, m'y suis pliée x) En soit c'est pas un réel problème haha !
5] Ravie que mon perso te plaise bien, ça fait plaisir ! Et je t'avoue que ça m'a motivé à faire les modifications parce qu'en voyant tout ça j'ai commencé à déprimer !!! x3 Mais du coup merci à tes encouragements, ça m'a donné la force !!!
6] Ce serait avec plaisir de rencontrer Yuuto... 'tit chou, son histoire m'a fait pleurer T^T *vive les mouchoirs*... Et au passage j'aime beaucoup ton style d'écriture ! C'est super plaisant.
Moon Raitô
Messages postés : 427
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Un adorable chaton ♥
Autre:
Croquette
posté
le Mer 5 Sep - 23:14
par Moon Raitô
Analyse de fiche

Introduction

Reuh mon poussin ♥️ Yoko Toragami 2837704232
Histoire

de part son boulot d'homme d'affaires (traitant beaucoup avec d'autres pays, il se déplace régulièrement à l’étranger) qui lui prend tout son temps surtout parce qu'il le veut bien >> Ici la phrase que tu as rajoutée implique qu’il choisit de partir, et non qu’il y est contraint par son travail (s’il est contraint, ça ne pose pas souci à l’Incontestable, s’il choisit, au contraire, il se soustrait aux ordres sciemment et ça, c’est puni par l’Incontestable Yoko Toragami 4115966937 ). J’pense que si tu enlèves la phrase que je t’ai mise en gras y’aura pas de souci, on comprendra avec ce qui suit qu’il respecte quand même la loi de l’Incontestable etc et que le boulot l’y force.

Sinon tu as oublié celle-ci (sans le détail ci-dessus osef) :
ce « grâce » à quoi il connu le mannequinat >> connut

Caractère

C’est nickel ♥️
Physique

Ici aussi ♥️
Conclusion

Donc comme tu l’as vu ci-dessus, une petite phrase à effacer et j’peux te pré-valider à mon prochain passage Yoko Toragami 3766924225

T’as fait d’énormes modifs et ce consciencieusement, ça fait vraiment chaud au cœur. ;w; Bravo ! T’as complètement cerné le monde des idoles, j’suis aux anges derrière mon écran de te lire/relire depuis tout à l’heure (surtout qu’au final, outre les soucis techniques, t’avais quasiment pas de fautes hein loulou Yoko Toragami 2361740871 ) j’te jure =w=
Et j’suppose qu’il est inutile de préciser que j’aime pas sa mère, hein 8D /mur

Par ailleurs toutes mes excuses si ma modération t’a déprimé Yoko Toragami 367806265 C’était pas le but et c’est bien pour ça que j’expliquais le « pourquoi » y’avait des choses à corriger. J’espère ne pas te laisser de mauvais à priori de JM et que tu t’épanouiras sereinement parmi nous ensuite ♥️ Contente de t’avoir donné la force en tous cas, encore un peu et tout sera parfait >w<

Merci pour Yuu’ et mon style d’écriture o//o J’pensais pas que tu irais le lire… *patpat, donne des mouchoirs et des cookies* J’te MPotte de ce pas o7

Analyse : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️
Yoko Toragami
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 04/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : x
Autre:
posté
le Mer 5 Sep - 23:35
par Yoko Toragami
Nyaaaaahahaha les deux points ont été modifiés ! *danse de la victoire*

Moi non plus j'aime pas sa mère o/ T'as juste envie de la faire exécuter *auréole*

Sinon t'en fais pas pour le reste j'ai zéro déception ! Très contente que t'ai géré ma fiche, tous les mauvais points ont vite été balayés par tes compliments et encouragements ! Hihi *papouille :333*

Eh bien si j'ai lu ! Et j'ai aimé ! Je ne regrette pas, tu m'as pas motivée pour rien ! J' avais vraiment envie d'aller voir !
Moon Raitô
Messages postés : 427
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Un adorable chaton ♥
Autre:
Croquette
posté
le Mer 5 Sep - 23:38
par Moon Raitô
Yoko Toragami 1728200632 GG, tout est nickel.
Et je suis nyappy de ton petit message encore =w= *ronronne et bisoute*
On en discute par MP si tu veux bien, histoire de pas (trop) flooder ta fiche Yoko Toragami 3766924225 (quand bien même j'adore ça /mur)

Pré-validation par Moon
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
Makoto Nanase
Messages postés : 4332
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mer 5 Sep - 23:45
par Makoto Nanase
Bienvenue Yoko Toragami 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Yoko Toragami 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Yoko Toragami 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Yoko Toragami Ld7d
Yoko Toragami BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Yoko Toragami Cn3Ckyx
Yoko Toragami 1EPYLUw
Yoko Toragami DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Yoko Toragami E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Yoko Toragami 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Yoko Toragami Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Yoko Toragami YqECw0j
Yoko Toragami
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 04/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : x
Autre:
posté
le Jeu 6 Sep - 0:34
par Yoko Toragami
Merci à tous les deux pour ma validation et mon accueil !
Aiichirô Taniguchi
Messages postés : 275
Inscrit.e le : 30/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kimi, le jaune d’œuf.
Autre: Avatar : Seijuro Akashi
Jɇ suis Aϐsσlυ.
♚Jɇ suis Aϐsσlυ.♔
posté
le Jeu 6 Sep - 0:45
par Aiichirô Taniguchi
Bienvenue par ici, ou par là-bas, c'est comme tu veux, ahah !

Ouuuuh, y a du cuir par là Yoko Toragami 210053242

Yoko a écrit:ligoter et séquestrer
tu le dis toi-même Yoko Toragami 901032552
Yoko Toragami
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 04/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : x
Autre:
posté
le Jeu 6 Sep - 0:57
par Yoko Toragami
Merci ! Et oui je.. ne peut pas nier hehe

Mais du coup faut pas me chercher, à moins de le vouloir oxo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierYoko Toragami 50-50-2Earth WolfYoko Toragami 50x50-56504f9 Yoko Toragami SvinYoko Toragami 3zm1 Yoko Toragami 5yh3Yoko Toragami Opol0Q6Yoko Toragami FHZzEDvYoko Toragami 7Uxn8zPYoko Toragami 494ZUS0Yoko Toragami 1553711497-50-50FTM 50x500Yoko Toragami B50x50Yoko Toragami 1553722908-no-50x50Yoko Toragami Tdj2Yoko Toragami Logo_510Yoko Toragami 190412122437274038 Yoko Toragami RXqdRpDYoko Toragami Logo5010Yoko Toragami VBL1j1M Yoko Toragami 1559228694-50x50Yoko Toragami Qlaa Yoko Toragami IcoSC5050 Yoko Toragami Bouton10 Yoko Toragami Bouton15