Partagez
Messages postés : 69
Inscrit.e le : 04/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 5 Sep - 21:25
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Autant qu'il y aura d'intéressés !
㋡ TYPE DE RELATION │ Tout type donc conflictuel, amical et amoureux, je cherche à sociabiliser Ryöichi et donc à lui faire vivre autre chose que des interactions devant un écran (même si un ordinateur / téléphone ne sera jamais bien loin de sa main et de ses yeux o/)
S'il faut développer un peu :
Conflictuel : Un(e) anti-technologie, un/une hyperactif-ve extraverti(e) qui verrait l'introversion de Ryöichi comme un attardé par exemple ou un mollasson ennuyeux sans chercher à le connaître.
Amical : Toute personne susceptible d'engager une conversation, idéalement sur des domaines dont Ryöichi se sent un peu à l'aise : informatique, l'anglais, le piano, la lecture notamment. Il n'est pas compliqué à vivre, juste compliqué à apprivoiser.
Amoureux : À voir au fil des RPs et en MP si besoin, c'est l'objectif final de Ryöichi de faire tous ces efforts pour se sociabiliser. Il cherche quelqu'un qui le comprenne et qui l'accepte, à qui il peut apporter quelque chose : deux caractères similaires pour un côté relaxant comme deux opposés où chacun puise chez l'autre ce qui leur manque.
Professionnel : Besoin de débloquer une ligne de code récalcitrante, besoin de hacker ni vu ni connu, tout dépend vos tarifs, vos demandes et l'envie de Ryöichi d'accepter ou pas. Il peut devenir un hors-la-loi si le côté "Robin des bois" ressort dans votre demande.
㋡ LIEU │ Dans un premier temps dans des endroits neutres, pas forcément bondés, ou peu anxiogènes pour Ryöchi. Par exemple : Une supérette, une médiathèque, un parc peu fréquenté, une rue secondaire, un lieu où les ordinateurs sont rois etc.
㋡ NIVEAU RP │ Si possible des réponses régulières (si je suis inspiré, je peux répondre assez rapidement), langage SMS à proscrire (mais c'est déjà dans les règles o/) et surtout me permettre de quoi rebondir (des dialogues notamment et pas juste du descriptif qui laissera mon personnage déjà peu avenant un peu c*n ^^)
㋡ RESUME │ Si toi pas être virtuel et vouloir interaction pas pour du beurre, moi être intéressé pour prise de contact dans lieu où monde pas trop présent si possible. Réparation d'ordinateur gratuite possible contre bons soins.
㋡ COMMENTAIRES │ Let's go RP o/

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 23 Sep - 0:12
Pour éviter l'archivage automatique  (nooooooooon haaaaaaaaa), la demande est toujours d'actualité o/.
Vous pouvez répondre à la suite ou par MP pour les timides  (owi)
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 22/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Keanu Kusukawa
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 23 Sep - 0:45
*arrive en bondissant au travers d'une fenêtre, en sang*

mememememe

Pardon.
Je pose ma petite Akiko sur la table avec un plan d'action ! Je peux venir t'embêter en MP ? la personne trop self-conscious qui a besoin de demander avant de MP, oui

*appelle une certaine entreprise qui répare et remplace les vitres et s'excuse humblement pour celle virtuellement brisée*

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 23 Sep - 1:05
*appelle Julien Courbet pour faire réparer la fenêtre avec art *

Et voilà le travail o/.

Pas de soucis pour le MP, je dirai même plus avec plaisir pour discutailler toi et moi !

(Je n'ai pas de PC jusqu'à mercredi du coup mes messages via téléphone portable sont plus courts -précise au cas où tchou-.

Je propose comme nom de code du plan d'action : Guimauve bleue !
Messages postés : 46
Inscrit.e le : 06/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Jun Hotaru
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 24 Sep - 9:43
Coucou toi !

Si tu recherches toujours une partenaire pour jouer, moi je suis partante et j'ai peut-être quelques idées. On en parle en MP ?

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 24 Sep - 10:48
Salutations Inori, toujours partant oui pour RP, j'attends ton MP avec impatience o/.
Messages postés : 63
Inscrit.e le : 20/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Keiko Hara
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 24 Sep - 20:35
Bonsoir !

Nos deux bonhommes ayant le même âge, je me dis qu'ils auraient pu se connaître assez tôt. J'admets ne pas avoir immédiatement une idée de rp, mais de lien amical, pourquoi pas ! Même si celui-ci n'a pas fréquenté les bancs d'écoles, si celui-ci aime lire ce n'est pas réellement un problème, je suis certains qu'ils auraient pu se rencontrer d'une manière ou d'une autre. Si ça t'intéresse, je t'envoie un petit mp dans la soirée :)

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 24 Sep - 20:42
Coucou,
Un lien "amical" me convient tout à fait (je mets entre guillemets justement parce qu'il n'a jamais vraiment eu d'amis et a attendu 26 ans pour se dire :oh tiens, ça pourrait être sympa quand on y pense ! ^^')
On peut trouver un lien via les centres d'intérêt de ton personnage et du mien.
Si ton personnage a une certaine expérience avec les filles, il pourrait lui demander des conseils par exemple ^^.
J'attends ton MP en tout cas ! (Sachant que mardi c'est jour de retour donc peu /pas de Wi-Fi pour moi, et donc réponse pas forcément immédiate o/)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé