Partagez
Hyliann
Hyliann
Invité
Jeu 6 Sep - 2:02
Bonjour! (ou bonsoir, ça dépend)

Tout d'abord, je trouve votre forum vraiment beau! ** J'aimerais bien m'y inscrire, mais j'ai juste une ou deux petites questions avant tout!

1) Pour l'avatar, on doit absolument voir les yeux? Parce que les OCs qui m'intéressent, on ne voit pas ou presque pas leurs yeux y_y

2) Aussi, concernant l'avatar, je dois absolument spécifier l'origine? Ou est-ce que je peux simplement écrire "OCs d'artistes inconnus"? Ce sont des images que j'ai trouvé sur pinterest et comme je suis une quiche pour en découvrir la source originale, eh bien voilà, j'ai des images sans spécifications de l'artiste.

Eeeeeeet, j'crois que c'est tout pour l'instant, si j'en ai d'autres qui me viennent à l'esprit, je reviendrai vers vous! En tout cas, je suis très inspirée par votre contexte et tout et tout. Je m'impatiente de venir vous rejoindre!

Merciiiii! Et plein de love sur vous!
Messages postés : 190
Inscrit.e le : 16/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Okay, I'll go fuck Abraham now.
Autre: Every party needs a pooper, that's why they invited me.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 6 Sep - 3:38
Alors les gens du staff viendront confirmer (ou me couper la tête) demain/tout à l'heure mais, je profite de pas avoir le même fuseau horaire pour te répondre

Alors je pense que, tant qu'on voit "tout" le visage c'est bon. Une image vaut mieux que des mots donc :

À gauche c'est bien, à droite c'est mal
J'ai déjà vu des avatars où les personnages sont de dos/trois quarts (genre tu vois que leur nez, leur oreille, leur menton et leurs cheveux s'ils en ont) et j'ai jamais vu personne faire de commentaire dessus
Tant que les cheveux de ton personnage recouvrent pas tout son visage tu devrais être good (mais si vraiment tu veux un gros plan sur la nouvelle manucure de ton perso, tu peux mettre l'image en signature sans soucis)

Je sais pas si t'as vu mais tout en bas de la liste des avatars pris, y a une section "visages sans nom", donc oui c'est possible, précise juste dans ta fiche que tu ne connais pas l'origine de l'avatar (et faudra quand même le recenser après validation de la fiche)
Bon après je t'avoue que y a des membres du FBI (dont je fais partie (même si je me considère encore comme un stagiaire)) sur le forum et y a des chances qu'on te retrouve le/les artistes d'origine
Dans tous les cas c'est bon à ce niveau

Plein de love sur toi aussi (et bonjour hein, je fais pas les choses dans l'ordre)

ps: tu vois j'ai des lunettes de soleil sur mon avatar, donc techniquement tu vois pas mes yeux
★
Messages postés : 3197
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 6 Sep - 10:21
Je confirme les explications d'Ichiban

Et ne t'inquiète pas, quelqu'un trouvera probablement la provenance de ton avatar, comme l'a dit mon VDD, on a des espions partout

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Le plus beau compliment ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Hyliann
Hyliann
Invité
Jeu 6 Sep - 13:42
Waouh! Merci pour les explications plus que claires. :3 En vrai, j'avais des doutes que c'était correct, mais j'aimais mieux être certaine.

En tout cas, merci beaucoup pour les réponses rapides et je devrais m'inscrire d'ici peu.

À bientôt ♥️
Hyliann
Hyliann
Invité
Sam 8 Sep - 19:45
Coucou! Désolée pour le double-post, mais j'ai une nouvelle question qui concerne, cette fois, le mariage.

Le mariage se fait absolument après validation? Comme je vais m'inscrire avec une amie et que son personnage sera le mari du mien, je me demandais si je pouvais aborder le sujet dans ma fiche et être déjà marié à ma validation? Il y aurait un certain passage joué inRP dans un flashback.

Merciiii ♥️
★
Messages postés : 3197
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 8 Sep - 20:08
Bonjour !

Le mariage se fait forcément après validation oui :)
Dès que les deux personnages seront mariés, vous pourrez faire la demande de mariage o/

A bientôt ! :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Le plus beau compliment ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Hyliann
Hyliann
Invité
Sam 8 Sep - 20:21
D'accord, merci! :3