Ichiro Sato
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 06/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hayoko, la magnifique danseuse de tango.
Autre: Remplacera son père à la tête de la société
posté
le Jeu 6 Sep - 9:23
par Ichiro Sato
Ichiro Sato
"Je n'ai pas choisi ma destinée mais qui a dit que je me laissais faire?"

Généralités
Nom ;; Sato.
Prénoms ;; Ichiro.
Âge ;; 24 ans.
Genre ;; Il peut paraître efféminé mais c'est bien un homme.
Origines ;; Natif d'une longue lignée japonaise.
Activité ;;Sous PDG d'une société de jeux vidéos mondialement connue.
Sexualité ;; Bisexuel et il s'en fiche de ce qu'on pense.
Avatar ;; Il s'agit de Saito Hajime dans "Hakuouko"
Règlement ;;
Chemin ;; J'étais là il y a un bout de temps mais j'étais une ado et je me pressais pas pour rp. Finalement je suis revenue car le forum me manquait.
Commentaire ;; Ravie d'être de nouveau ici!
Histoire
Toute histoire commence pareil au Japon de nos jours. Ce n'est pas nouveau. La mère d'Ichiro était une jeune professeur de japonais au lycée et son père le grand patron de la société SpaciaGames, une grande firme de jeux vidéos mondialement connue. Personne n'aurait deviné que l'Incontestable, entre tous les inconnus, choisirait ces deux là pour former un couple. Le lien ne passa pas au départ. La mère était contre l'Incontestable à l'époque. Mais au final, les deux époux s'aimèrent et de leur union obligée naquirent trois enfants: Ichigo, Ikki et Ichiro.

Ichiro n'a pas eu une enfance trop compliquée. Son père focalisait ses espoirs sur Ichigo, l'aîné qui devait reprendre la société familiale. C'est donc par sa mère qu'il fut principalement élevé aux côtés de son frère Ikki, de deux ans son aîné. Ichiro était un enfant  très curieux et très souriant a l'époque. Avec Ikki, il ne faisait que des bêtises et s'amusait à embêter les filles à l'école. C'était la belle vie. Une vie d'enfant merveilleuse. Mais cela ne dura pas.

Lorsqu'il était au collège, en deuxième année pour être exact, Ichigo quitta ce monde à l'hôpital lors d'un soir d'orage. Une voiture l'avait renversé la veille et il n'avait pas survécu. La mère fut désespérée par cette tragédie et se mit à boire pour oublier sa peine. Le père, lui, souffrait d'avoir perdu un fils et un héritier pour sa société. Mais cette souffrance ne se voyait pas sur son visage. Le père d'Ichiro était un homme qui laissait souvent de côtés ses soucis pour le bien de la société. Le deuil de son fils dura ainsi deux ans. Pendant ces deux ans, Ikki fut de moins en moins présent pour Ichiro. Le frère se sentait le devoir de travailler dur pour reprendre la société un jour. Du moins, son père ne lui laissa pas le choix. Tout comme avec Ichigo, le père essayait d'instruire son fils Ikki pour la survie de SpaciaGames. Cette nouveauté n'enchanta pas Ichiro qui se mit à donner un côté plus rebelle pendant trois longues années. Il se teignit les cheveux en pourpre et mit des lentilles violettes et décida de se montrer différent auprès de sa famille. Il répondait mal à sa mère. Il insultait son père. Ce n'était plus le gentil garçon d'avant. La perte d'Ichigo l'avait si désespéré qu'il ne voulait plus croire au bonheur et être gentil. A l'école, il se mit à fréquenter les petits rigolos de service qui s'amusaient à faire toutes sortes de bêtises à l'école. Ses parents n'avaient jamais autant eu rendez-vous avec le directeur que ces années là.

Lorsqu'il eut seize ans, à sa deuxième année de lycée, Ichiro changea son comportement. En effet, Ikki devait se marier sous ordre de l'Incontestable. Mais celui ci ne voulait pas que son cher petit frère reste aussi désagréable et dépressif que aujourd'hui. Il lui parla ainsi de ses craintes pour lui, de son choix de métier, du nouveau statut qu'allait avoir Ichiro désormais. Ikki voulait qu'il redevienne l'Ichiro honnête qu'il connaissait enfant. Le jeune homme y réfléchit pendant un mois. Durant ce laps de temps, il essaya de changer sa façon d'être. Il se rendait compte de l'erreur qu'il avait faîte petit à petit. Ses cheveux retrouvèrent le noir ébène d'antan. Il parla mieux à ses parents et changea sa façon de voir les choses. Il quitta même le groupe "d'amis" avec qui il était. Après un mois écoulé, Ichiro prit une importante décision qu'il annonça à toute la famille: il était prêt à reprendre l'entreprise familiale lorsqu'il serait suffisamment apte. Ce fut bien l'une des rares fois où son père était fier de lui.

Après le lycée, l'année de ses dix huit ans, Ichiro entra à l'université pour étudier la communication pendant trois ans. Il voulait être prêt pour le jour où il remplacerait son père. Seulement, cette année fut aussi un tournant dans sa vie: l'Incontestable se déclara. Il fut ainsi marié à une jeune fille de son âge et vécut dans un appartement misérable, n'ayant pas de revenus énormes pour payer un loyer. Et comme si cette situation ne suffisait pas, sa femme était dépressive. Tous les soirs il ne pouvait s'empêcher de paniquer en imaginant celle ci morte alors qu'il était en cours. Ses amis le voyaient bien que ce stress l'empêchait de monter ses notes au dessus de la moyenne. Mais le plus dur fut au bout de la deuxième année, lorsque qu'il rentra pour retrouver sa femme dans la baignoire, une boîte de cachets vides dans la main. Il avait compris automatiquement ce qui s'était passé et s'en rendit malade de ne pas avoir pu la sauver. Si Ikki et ses amis n'avaient pas été là, Ichiro aurait replongé dans son passé. Cette mort lui avait tellement rappelé le choc de Ichigo qu'il en retombait dans le désespoir total. Ikki passa plus de six mois à s'en occuper et ses amis le forçaient à sortir pour qu'il change d'air et se remette.

Grâce au soutien de ses proches, Ichiro retrouva ses esprits et reçut son diplôme. Son père, pour commencer, le mit au poste de chef de vente afin de l'apprivoiser à l'entreprise familiale. Ichiro ne s'en plaignait pas; Il s'habitua très vite à son travail et adorait celui ci. Le seul inconvénient venait de l'Incontestable qui l'avait de nouveau marié mais cette fois à un homme. Ichiro se fichait pas mal qu'il s'agisse d'un homme. Après tout, il était déjà attiré par les deux sexes dans son souvenir. Mais il n'arrivait pas à oublier le calvaire de son précédent mariage. Le couple vivait dans une maison simple mais très charmante avec une ambiance plutôt chaleureuse. Le mari d'Ichiro était pianiste et arrivait à apporter un soupçon de bonheur dans le coeur du jeune homme qui travaillait dur pour monter en grade année après année. Le père de celui ci était d'ailleurs fier que son père mette du cœur à l'ouvrage. Pendant trois ans, malgré tout, Ichiro arriva à se faire une place et gravit les échelons. Seulement, un tsunami s'engouffra dans Tokyo en octobre 2109. C'était la panique. Ichiro se souvient de la peur qu'il avait ce jour là. Il avait pu être évacué à temps, étant au travail ce jour là, mais son mari fut emporté par les eaux et n'y a pas survécu. Ikki connut la même douleur avec sa femme qui attendait un enfant avant d'être emportée. Cette fois là, Ichiro put reprendre ses esprits plus facilement pour soutenir Ikki et par mémoire pour Ichigo et son mari qui n'aurait pas accepté, selon lui, qu'il finisse dépressif après tout ça.

Aujourd'hui, quelques mois après la catastrophe, Ichiro a pu passer sous PDG afin d'apprendre auprès de son père et aider au mieux celui ci dans sa tâche. Il sait qu'il deviendra PDG à la retraite de son père mais il a encore le temps. Côté mariage, il est neutre par rapport à tout ça. Selon lui, ses mariages ne marcheront pas et finiront par un malheur. Peu importe le nombre de mariages qu'on lui donnent. Il continue ainsi de se jeter corps et âme dans son travail tout en attendant la lettre de l'ordinateur marital. C'est ainsi que commença la vie d'Ichiro. Sera-t-elle plus malheureuse ou plus florissante dans l'avenir?

Caractère

Ichiro est loin d'être comme son père qui peut être rude quand cela concerne la société. De plus le père d'Ichiro ne dit pas souvent les choses directement. Il préfère parler dans le dos contrairement à Ichiro.

Commençons par les qualités. Ichiro est un homme honnête qui ne passe pas par quatre chemins pour dire la vérité. Il n'osera jamais mentir de peur de blesser beaucoup plus si la personne apprenait la vérité d'une autre personne. Très organisé, ses employés vous diront tous qu'il est un patron généreux très touché par la vie de ses employés. Enfin...pas tous. Tout le monde ne peut pas aimer tout le monde surtout avec la franchise de ce PDG. C'est aussi quelqu'un de créatif qui aime lire pour sortir des jeux vidéos. Pour finir, Ichiro a un grand sens de l'honneur et n'y faillirait pour rien au monde.

Cependant nous avons tous des défauts. Et malheureusement, Ichiro en a quelques uns. Il lui arrive d'être accro à son travail et en oublier sa vie privée. Il a aussi tendance à se mettre facilement en colère quand on a fait quelque chose qui le déplaît. Quand il est énervé, il décide de s'entraîner au kendo mais cela laisse paraître un autre de ses défauts: sa fierté me pousse à aller jusqu'à se ruiner la santé pour un projet qu'il a décidé de tenir.

Ichiro adore lire et le kendo. Mais il n'a pas que ça comme passion. Il n'est jamais contre un bon film dans une ambiance chaleureuse ou aller au théâtre. Il a aussi un faible pour le chocolat. Cependant il déteste les fainéants et le mensonge. Osez lui mentir et vous le regretterez pendant longtemps.

Physique

Ichiro a toujours été mignon selon sa famille. Forcément, puisque tout le monde ne peut pas renier le fait qu'il ressemble étonnamment à son père, connu pour sa beauté quand il était jeune. Son visage fin lui a souvent valu la confusion sur son sexe. Le teint pâle n'arrange rien en plus de sa taille de guêpe que laisse penser ses vêtements. Mais il faut voir plus loin que le bout de son nez pour découvrir Ichiro.

Aux formes rectangulaires, son visage est agrémenté de lèvres fines souriant que rarement mais dont les mots se dessinent bien lorsqu'elles s'entrouvrent pour parler. De ces yeux d'un gris intense d'ordinaire, qu'il cache avec des lentilles violettes, son regard perçant ferait peur ou séduirait n'importe qui. Son nez légèrement pointu est très petit mais n'enlève rien à son charme. Malheureusement Ichiro n'est pas parfait, comme nous tous

Mesurant un mètre soixante quinze, le jeune PDG n'a jamais vraiment pris du poids. Il a toujours été aussi maigre et n'a jamais pris en muscle. Heureusement il n'a pas totalement la peau sur les os et fais attention à son corps. Sa peau pâle est dûe à son manque de soleil, passant trop de temps au bureau. Quant à ses cheveux, il les garde noirs même si certains reflets de sa teinture reviennent souvent au soleil. De plus, ceux ci sont plutôt longs et il les attachent très souvent en queue de cheval.

Ichiro, de par son travail, est très souvent en costume-cravate. Il a du mal a sortir de ce côté chic et sérieux puisqu'il ne peut s'empêcher de porter un pantalon et une chemise avec des mocassins une fois chez lui. L'accessoire qu'il porte toujours est une montre offerte par sa mère quand il a repris l'entreprise familiale.

Les gestes de Ichiro ne sont pas violents, bien au contraire. Mais il faut se méfier de l'eau qui dort. Ichiro a suivi des cours de kendo et peut devenir rapide et violent pour se défendre ou protéger les autres
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 6 Sep - 9:35
par Invité
welcome back et bon courage pour ta fiche ^^
Mei Bennett
Messages postés : 211
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Angelo Bennett
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Jeu 6 Sep - 9:51
par Mei Bennett
Re-bienvenue alors. Bon courage pour la rédaction de ta fiche, au plaisir de te lire :)
Moon Raitô
Messages postés : 439
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Bao Yong ♥ | Chû 4ever in my heart ♥ ╥﹏╥
Autre:
Croquette
posté
le Jeu 6 Sep - 10:30
par Moon Raitô
Bon retour parmi nous Ichiro "Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] 1984817200
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et pour la validation ♥️
Kaori Vanzine
Messages postés : 2974
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Jeu 6 Sep - 12:49
par Kaori Vanzine
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Ichiro Sato
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 06/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hayoko, la magnifique danseuse de tango.
Autre: Remplacera son père à la tête de la société
posté
le Jeu 6 Sep - 14:32
par Ichiro Sato
Merci à vous tous! Je suis heureuse d'être à nouveau ici avec un nouveau style de personnage!
Heero Kyomizu
Messages postés : 130
Inscrit.e le : 24/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Suzune Suzuta
Autre:
posté
le Jeu 6 Sep - 14:42
par Heero Kyomizu
Re-bienvenue à toi avec ce nouveau personnage prometteur.
Peux tu dire qui tu étais auparavant ?
Ichiro Sato
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 06/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hayoko, la magnifique danseuse de tango.
Autre: Remplacera son père à la tête de la société
posté
le Jeu 6 Sep - 14:47
par Ichiro Sato
J'étais Hana Torata. J'ai souvent essayé de revenir sous plusieurs autres personnages dont je me souviens plus mais c'était toujours pareil: adolescence retardée et flemmardise. Je me rend compte combien j'étais saoulanteà l'époque.
Heero Kyomizu
Messages postés : 130
Inscrit.e le : 24/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Suzune Suzuta
Autre:
posté
le Jeu 6 Sep - 16:49
par Heero Kyomizu
Waaa tu as terminé ta fiche ? GG
*Sent le champion olympique [de l'écriture] et se remet à l'entrainement pour ne pas perdre son titre*
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 6 Sep - 17:37
par Invité
Re-bienvenue sur le forum, même si je ne t'es jamais rencontrée auparavant puisque je suis arrivée après que tu sois partie!
Ichiro m'a l'air intéressant, hâte de le voir en action!
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1738
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Jeu 6 Sep - 20:18
par Carmine S. H. Bellandi
Salut salut et rebienvenue du coup askip ! "Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] 1266160259

C'est très joliment écrit tout ça didon, chapeau !
Par contre il va y avoir plusieurs point à développer ou revoir :
- mort d'Ichigo : "Évidemment, le père mit ses espoirs sur Ikki qui ne passa plus de temps avec son frère comme avant." Le père n'a pas eu un p'tit moment de pause en mode "damn j'ai perdu un fils" avant de penser direct à la succession ? La mère vit mal la mort de son fils, qu'en est-il du père ?
- "Sans Ikki" : même si son père a alpagué son frère pour la succession (ce qui a 14 ans me parait un peu étrange et très tôt d'ailleurs, cf mon point plus bas), Ikki n'a pas cherché à rester plus en contact avec son frère ? Il ne disparaît quand même pas entièrement de sa vie si ?
- La partie gothique/je te parle mal fait un peu clichée en l'état, ce n'est pas parce qu'on est en deuil que d'un coup on devient gothique, il doit y avoir moyen de rendre la chose un peu plus nuancée sans perdre l'intérêt de la phase rebelle.
- "Il couchait avec toutes les filles qui lui plaisaient" - Alors j'dis pas que c'est pas faisable mais pour rappel, il aurait 13 - 14 ans à cette époque. J'te laisse te souvenir de ce qui occupait ton esprit à cet âge mais perso moi si j'avais clairement des meufs en tête j'étais loin d'être dans une optique porn star enfilons toutes les perles à la suite. "Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] 3766924225

Plus sérieusement, les deux gros points qui fâchent dans l'histoire :

- sur la succession de la société : PDG à 18 ans ça va être niet.
Déjà, il va falloir que tu m'éclaires sur un truc, il a quel âge le père d'Ichiro ? Parce qu'à moins d'avoir 80 balais et d'être à la retraite je vois mal un PDG de 40-50 ans donner sa compagnie très fructueuse à ses gosses à tout prix alors qu'ils n'ont même pas encore de poil au menton n'y d'intérêt premier pour. Ca rentre encore une fois un peu trop dans le cliché (ce qui est dommage) ou dans l'obsession, à ce stade.
De plus, pour une entreprise de la taille de celle que tu veux jouer, être PDG ne veut pas dire avoir tous les pouvoirs de décisions sur l'avenir de la boîte. Ca se copilote en général avec un CA et des investisseurs qui ont clairement leur mot à dire sur les changements de tête côté direction parce que ça impacte directement leur porte monnaie. Jamais une entreprise renommée et en pleine réussite mondiale ne mettra un gamin de 18 piges sortant à peine du lycée aux commandes.
- sur le contexte : je t'invite à relire les divers sujets explicatifs du forum, le "divorce" n'existe pas. Les japonais ne peuvent pas divorcer, ils ne peuvent que subir les mariages en force de l'Incontestable sans moufter. Il n'y a que l'Incontestable qui est à même de prononcer un divorce et cela arrive assez rarement, 3 mariages en 4 ans ce sera nope. Du coup cette partie est à revoir également.

Côté physique :
- pourpre c'est rouge, or sur ton ava il a l'air on ne peut plus normal ton Ichiro côté yeux/cheveux, du coup tu gardes quelle apparence ?
- tu dis qu'il est fin/sans muscle mais qu'il fait du kendo, là aussi il faudrait un peu plus de cohérence

Il y a aussi quelques fautes qui traînent, du style :
l'Incontestable, entre tous les inconnus, choisiraient ces deux là
sont frère Ikki
quelque chose qui le déplaît
Il réussit même à monter la popularité de ma société

Etc. je te laisse relire un coup pour choper les suivantes, il y en a assez peu.

Bon courage pour les modifs ! "Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] 1728200632

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶



Yzma, spirit animal:
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 6 Sep - 21:46
par Invité
Aaah la magie de JM "Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] 1353670443 ça rappelle les membres huhu =w=

Amuse-toi bien parmi nous ~
Ichiro Sato
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 06/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hayoko, la magnifique danseuse de tango.
Autre: Remplacera son père à la tête de la société
posté
le Jeu 6 Sep - 23:04
par Ichiro Sato
Merci à tous et je change tout ça demain Carmine!

Edit: Changements faits! J'espère que c'est bon!
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1738
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Dim 9 Sep - 16:21
par Carmine S. H. Bellandi
C'est bien mieux mon poulet, il y a encore quelques fautes qui traînent mais rien de méchant.

Amuse-toi bien sur le forum !

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶



Yzma, spirit animal:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-Chevalier"Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] 50-50-2Earth Wolf"Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] 50x50-56504f9 "Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] Svin"Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] 3zm1 "Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] Opol0Q6"Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] FHZzEDv"Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] 7Uxn8zP"Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] 494ZUS0"Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] 1553711497-50-50FTM 50x500"Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] B50x50"Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] 1553722908-no-50x50"Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] 59e4"Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] Logo_510"Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] 190412122437274038 "Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] RXqdRpD"Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] Logo5010"Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] VBL1j1M "Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] 1559228694-50x50"Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] Qlaa "Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] IcoSC5050 "Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] Bouton10 "Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] Bouton15 "Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] 1498954954-bouton-50 "Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !"Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] Dezg"Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] 179wRemainsofhell"Le temps n'est qu'une excuse pour reculer." [Terminée] LsuvxJW