Akirō Takahashi
Messages postés : 240
Inscrit.e le : 08/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Jessica ♡
Autre: Passe la vodka !
Serial Dredger
Serial Dredger
posté
le Sam 8 Sep - 2:04
par Akirō Takahashi
Akiro TAKAHASHI
"Love is a magician, everything it touches becomes gold."

Généralités
Nom ;; Takahashi
Prénoms ;; Akirō  
Âge ;; 28 ans - Né le 22 Septembre 2082
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japonais pur souche
Activité ;; Prestidigitateur & Youtubeur
Sexualité ;; Hétérosexuel à 200%
Avatar ;; Hisoka Morow - Hunter x Hunter
Règlement ;;
Chemin ;; Grâce à un partenariat.
Commentaire ;; En 7 mots : Vous me plaisez... et plus si affinités.
My History
Tokyo. Capitale animée du Japon. Illustre communauté hétéroclite. Place forte alliant l’ultramoderne au traditionnel, regorgeant de gratte-ciels illuminés et de temples historiques... Qui aurait cru que cet ancien petit village de pêcheur, que cet Edo insignifiant pourrait un jour contenir l’aire urbaine la plus peuplée du monde ? Personne, et à vrai dire même moi je n’aurais pas parié dessus. Ça a l’air beau sur le papier dit comme ça, mais soyons réaliste juste dix secondes… Tu y crois encore ?

Ce que je viens de lire, ça sort d’une brochure pour touristes. On en trouve à peu près partout, dans les gares, les journaux… comme si tu cherchais à leur vendre du rêve l’espace d’une lecture. Quelle délicate attention, vraiment. Mais tu vois, je ne suis pas dupe mon grand ! Ce coup de pub, il date d’il y a cent ans. Regarde autour de toi. Crois-tu réellement que les gens se bousculent dans les rues de nos jours ? Si tu veux mon avis d’expert, décroche un peu mec ! Passe à autre chose et laisse la vie suivre son cours. Quoi ? Comment ça pour qui est-ce que je me prends ? Tu ne me reconnais pas ? Pourtant, je suis dans tes petits papiers depuis plus de vingt-huit ans maintenant. Comme tous les japonais pur race, ainsi que les divers autres autochtones peuplant nos terres, tu m’as imposé cette puce et tu me suis partout où je vais. Allons, ne sois pas timide. Je suis sûr que tu me fais marcher. Oui, Grand Incontestable. C’est bien à toi que je m’adresse.

Si tu faisais l’effort de vérifier la petite ligne de code qui me concerne, tu saurais que je suis dans un train en provenance de Kyoto. Kyoto, ma ville natale que j’abandonne avec une petite larme à l’œil et un pincement au cœur et… Conneries ! Je n’en ai plus rien à faire de Kyoto. Tu n’as pas une seule once d’idée de ce que ce tas de ruines recomposé me procure, si ce n’est le dégoût et la pitié. Et je pèse mes mots. Shukumei a bien fait son travail, c’est moi qui te le dis. Tu aurais pu faire en sorte que je vienne au monde dans ton humble château de cartes et… Oh ! Je vois. Je peux le lire dans ton regard accusateur. J’en oublie les bonnes manières n’est-ce pas ? Fort bien. Alors écoute-la bien celle-là et imprime-la dans tes circuits. Merci à toi l’Incontestable ! Car sans toi, je ne serais pas de ce monde ! Évidemment, où avais-je la tête ? Allez, je te dois des excuses en bonnes et dues formes. Tu veux un petit rappel sur ma simili vie insignifiante ? Alors installe-toi, je m’occupe de tout.

Il y a trente ans, une femme du nom de Naomi eut l’extrême privilège de recevoir la Lettre avec un grand L, celle qui l’obligea à se lier pour le meilleur et pour le pire avec un parfait inconnu que toi, Ô Grand Incontestable, eut pris soin de choisir pour elle. Cette femme… C’était ma mère, une anarchiste convaincue que tu n’avais pas ta place dans cette communauté. Tu imagines sa tête lorsqu’elle s’est vue affublée d’un soldat de ta propre milice ? Ça ne lui a pas plu, et au lieu de se rendre à son futur mari et bien… Elle a préféré fuir son pays. Comme tu le sais, personne ne peut échapper à tes filets, alors tes gars sont venus la cueillir à la frontière et l’ont confrontée à mon père, Gin Takahashi, dans l’une de tes cellules hostiles. C’est quand même incroyable, cette impartialité dont tu fais preuve au quotidien. Tu aurais pu avoir un minimum de clémence envers lui ? Au lieu de ça, tu as préféré salir sa réputation et le rétrograder pour le punir de ne pas avoir su la tenir. Oh je ne dis pas ça pour te blâmer bien au contraire… Ma mère le méritait amplement. Mon père en revanche, tu aurais pu te montrer clément et lui éviter ce supplice. Mais qu’importe ! Ce qui est fait est fait.

Et me voici ! Après une longue attente surmontée de disputes à répétition et de menaces de mort à peine voilées. En l’an 2082, le jour de l’Équinoxe d’automne, j’ai poussé mon tout premier cri. Ça m’a valu mon prénom d’ailleurs ! Akiro, le fils de l’automne… Une petite touche de poésie dans ce grand corps pourri par ta propagande. Je le dois à ma mère… On la pardonne, elle n’avait plus toute sa tête. Je pourrais te narrer les bribes de ma plus tendre jeunesse, mais je crains de voir tes synapses se mettre en veille, dû au manque d’intérêt qu’inspire l’histoire en tant que tel. Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai appris à admirer mon père au quotidien, étouffé par l’amour surprotecteur de ma mère. Ne m’oblige pas à t’avouer l’inavouable la concernant, je ne voudrais pas avoir à subir ta pitié. Non… Parlons d’une chose bien plus fun que ma propre famille : mes hobbies !

Je suis prestidigitateur. Je vends du rêve à des milliers d’internautes. J’exécute des tours de magie tous plus impressionnants les uns que les autres. Et grâce à leur satisfaction et à la prolifération des plateformes de visionnage, j’empoche suffisamment de yens pour vivre une vie décente sans avoir à lever le petit doigt. Ah… Les joies du vingt-deuxième siècle où la technologie est reine, où tout se résume à un simple clic sur le pouce rouge ou vert. Et l’holographie… Quelle découverte prestigieuse ! Tu imagines ? Avoir la possibilité d’afficher l’un de mes tours en trois dimensions ? Tous les jeunes savent de quoi je parle. Ils le font pour tout. Pourquoi se déplacer dans une salle avec des inconnus quand on peut rester dans sa chambre ! Voilà, c’est ça mon talent. Je suis un autodidacte. J’ai toujours été intrigué par l’art de la magie sous toutes ses formes. C’est pour ça que je n’ai pas suivi un cursus spécifique à l’école… Je n’en avais rien à faire, tant que je pouvais m’amuser avec un paquet de cartes. Et dès que ce n’était plus obligatoire, j’ai littéralement abandonné les salles de classes. Ma mère n’a pas accepté… Tu te doutes que mon père l’a tout de suite remise à sa place.

D’ailleurs, quand j’y pense… ma mère n’a jamais essayé de se rebeller contre toi après ma naissance. L’anarchisme de sa jeunesse a été littéralement balayé par les règles implacables de mon père. Le peu d’amis qu’elle avait de l’ancien temps s’est volatilisé tout aussi vite… En clair, elle est soumise. J’aurais quand même voulu la rencontrer à cette époque. Oh laisse tomber ! C’est un sujet tabou. Et le Big Bang Kiss alors ? Bah écoute, si elle avait encore de la voix, elle y serait allée sans se poser de questions. Nous ne sommes pas concernés par cette rébellion. Hormis mon père qui a dû redoubler d’efforts pour faire face aux insurgés mais ce n’est qu’un détail. Et dès qu’il avait le dos tourné, je pouvais lire dans son regard cette petite flamme éteinte par la nostalgie du bon vieux temps.

Et voilà ! Je me mets à divaguer. C’est de ta faute, Ô Grand Incontestable. Je t’avais dit de ne pas me prendre en pitié la concernant… Mais tu sais quoi ? Je m’en tape. Parce que tu ne poses pas la bonne question. Qu’est-ce que je fous dans ce train ? Et bien j’arrive mon colon. J’ose braver l’interdit et venir me prosterner à tes pieds à Tokyo. Que ne donnerais-je pas pour entrer dans ta cage dorée et ainsi voir de quoi tu es fait ? Car tu es mon idole, l’une de mes raisons d’être. Et je vais te dire : je suis convaincu que ma personnalité atypique force ton système à me trouver la femme idéale sans jamais y parvenir ! Oui, je suis sérieux dans mes propos. Et c’est ce qui me pousse à venir te rendre visite à domicile. Voilà douze ans que je suis en attente de ta divine parole. Qu’est-ce que tu attends ? Suis-je trop parfait pour toi ? Ne suis-je pas un défi à la hauteur de tes espérances les plus folles ?

Bien sûr que oui. Mais en attendant ce jour béni des dieux, profitant de mon célibat au maximum et de quelques conquêtes triées sur le volet, je compte sur toi pour un tout autre sujet. Faire des tours de magie devant une caméra ne me suffit plus. Il me faut un public, un vrai ! Je visualise un chapiteau plein à craquer de monde, où tous ces inconnus applaudiraient ma venue et chacun de mes mouvements habiles. Oui, je demande la reconnaissance pour toutes ces années de virtuel. Au diable les smartphones ! J’aimerais tellement entendre ces cris de foule déchaînés à mon encontre, ponctués de bravo et de hourra à chaque représentation. Ce serait… magique ! Oui, tu as raison sur un point. Ça ne sera pas une mince affaire. Mais imagine l’exploit juste quelques secondes ! Akiro, le fils de l’automne, prestidigitateur de renom qui réunit des foules en délire ?

My Character
Comme je te l’ai intentionnellement énoncé plus tôt, je suis un cas assez atypique. Et à vrai dire, je m’en suis rendu compte lorsque je me suis lancé dans la magie.

Il s’avère que je suis très doué pour la tromperie. N’as-tu point décelé ce charisme très développé au point de t’obliger à me regarder ? Cette aura mystérieuse entourant mon corps ? Cette volonté de me donner en spectacle au propre comme au figuré ? Et cette faculté exceptionnelle pour la ruse et la manipulation ? Tu vois, Ô Grand Incontestable, je suis capable de tout pour te faire miroiter ce que tu désires. Je suis un perfectionniste mais aussi un menteur et un provocateur. Je ne manque pas d’audace et j’aime le défi. Oui, je suis imbu de ma personne, un mec orgueilleux et égocentrique. Et je le revendique !

N’oublie pas que je suis un idéaliste qui croit en toi, l’un de tes fidèles les plus serviables. Je suis très tenace ! Je le dois à mon père, et je l’en remercie. Je sais, tout cela ne se voit pas aux premiers abords. Mais il suffit d’un sourire pour te faire changer d’avis. Je ne parle pas beaucoup, sauf si cela devient nécessaire. Et je pourrais même virer sadique si cela te procurait du plaisir…

Tu dois savoir avant tout que je ne supporte pas l’infidélité. Et c’est là où tes compétences entrent en jeu. Si tu oses me proposer ce genre de femme désobéissante, je ferai tout ce qu’il faut pour te le faire payer. Croire aveuglément en toi impose un retour équitable. Je ne veux pas dompter ma future comme mon père l’a fait avec ma mère. J’ai un minimum de morale que je préfère cacher...

Maintenant, c’est à ton tour de me vendre du rêve ! Je relève le défi ultime. Tant que tu n’auras pas trouvé celle qui me correspond, je prendrai le temps qui passe comme une victoire personnelle sur toi. Je m’extasierai sur ta pathétique capacité à me surprendre. Je te pointerai du doigt en criant ma joie d’être encore le fringuant célibataire prêt à tout pour séduire. Et je ne m’en cacherai pas !

My Physical
Regarde-moi bien : un mètre quatre-vingt-sept pour quatre-vingt-onze kilos, avec une silhouette bien affûtée et un corps de rêve. Tu vois, Ô Grand Incontestable, on pourrait dire que je suis un bel étalon. Je serais tenté de te fournir un qualificatif plus explicite, mais je vais me retenir pour cette fois-ci. Je ne voudrais pas déchaîner tes foudres. (parenthèse indicative : je suis une bombasse ambulante.)

J’ai les yeux ambrés, une couleur assez particulière et peu commune. Mais je te rassure : ils sont bien naturels. Je le dois à ma mère. Décidément… Elle aura tout fait pour que je lui ressemble. En revanche, tu auras compris que ma masse capillaire n’a rien d’authentique ! Un asiatique avec les cheveux aussi rouge qu’un coquelicot ? T'as vraiment pas la notion des couleurs toi ! Bien sûr que les japonais aiment se peinturlurer de tons improbables. Bref, j’étais brun d’origine. J’aurais pu m’en contenter mais mon hobbie ne me le permettait pas. Ça faisait trop austère, pas assez impressionnant. Alors à ma majorité, j’ai voulu innover et j’ai opté pour cette couleur chatoyante. Une petite manipulation génétique hors de prix, je te le concède… Et sans vouloir me vanter, ça me donne un charme supplémentaire auprès de la gente féminine.

D’ailleurs, en parlant de charisme, il se trouve que je me suis fait tatouer un magnifique tigre dans le dos. Sumatra ou Bengale, je ne sais plus exactement. Et puis d’ailleurs quelle importance ? Ils sont aussi beaux l’un que l’autre. Pourquoi ? Parce que c’est mon signe astrologique. C’était de mon devoir de l’arborer avec fierté. Sois plus attentif à mes tours et tu verras que je le montre fréquemment.

Quant à mon style vestimentaire… Je n’ai pas de temps à perdre avec l’éthique. Je l’appelle la mode passe-partout : T-shirt à manches longues, pantalon noir et chaussures confortables. J’ai bien trop à faire avec mes cheveux pour les faire tenir en place. Même lorsque je suis concentré sur mes tours. J’enlève le haut et ça fait la blague. Oh rassure-toi ! Je n’irai pas jusqu’à tout enlever, quoique… Si tu me le demandes gentiment…
Shôji Mikami
Messages postés : 172
Inscrit.e le : 06/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:

★
posté
le Sam 8 Sep - 2:16
par Shôji Mikami
On dit merci les partos What's wrong... Is the World ! [100%] 2078551763
Bienvenue sur JM ! What's wrong... Is the World ! [100%] 1362171446
J'adore ton skin What's wrong... Is the World ! [100%] 4115966937 bon courage pour la rédaction ❤️
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Sam 8 Sep - 2:43
par Kaori Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
What's wrong... Is the World ! [100%] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Sam 8 Sep - 2:55
par Invité
OMG ! Hisokaaaa! ♥️

(Désolée j'étais obligé What's wrong... Is the World ! [100%] 3813954746 )

Bienvenue à toi sinon What's wrong... Is the World ! [100%] 2432113367
Akirō Takahashi

Les plus du perso :
Serial Dredger
Serial Dredger
posté
le Sam 8 Sep - 17:41
par Akirō Takahashi
Merci beaucoup ! What's wrong... Is the World ! [100%] 2690986304

Akirō se pavane en cc0033 et ça lui convient très bien.
Alishka Watanabe
Messages postés : 85
Inscrit.e le : 08/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : ¯\_( ͠° ͟ʖ °͠ )_/¯
Autre:
Crevette Fracasseuse (ง •̀_•́)ง
posté
le Sam 8 Sep - 22:37
par Alishka Watanabe
Bienviendu ! What's wrong... Is the World ! [100%] 2432113367
Jessica Takahashi
Messages postés : 287
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Akirõ Takahashi ♥
Autre:
posté
le Dim 9 Sep - 9:55
par Jessica Takahashi
Hisoka !! ♥️.♥️

Bienvenue par ici ! En espérant que tu t'y plaira bien~
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️
Oujo Detsuko
Messages postés : 111
Inscrit.e le : 27/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : -
Autre:
posté
le Dim 9 Sep - 20:18
par Oujo Detsuko
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et bienvenue~
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 11 Sep - 19:39
par Invité
THAT VAVA. THAT PROFESSION. OMG What's wrong... Is the World ! [100%] 1984817200

Bienvenue mon grand ❤️
Akirō Takahashi

Les plus du perso :
Serial Dredger
Serial Dredger
posté
le Mer 12 Sep - 1:43
par Akirō Takahashi
Own... Public Adoré ! C'est un immense honneur. What's wrong... Is the World ! [100%] 3938038536

Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mer 12 Sep - 13:08
par Kaori Vanzine
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Bienvenue sur le forum ! 8D

Histoire

♠️ je n’aurai pas parié → Le verbe conjugué au conditionnel prend un s (ou t quand c'est à la 3ème personne)
♠️ Comme tous les japonais pur race → Et même ceux qui ne le sont pas, du moment qu'ils vivent au Japon.
♠️ je ne serai pas → Au conditionnel
♠️ Ce qui est fait et fait. → est
♠️ J’aurai quand même voulu

Validé !

Caractère

♠️ je prendrais le temps

Validé !

Physique

♠️ Je serai tenté → Au conditionnel
♠️ Un asiatique avec les cheveux aussi rouge qu’un coquelicot ? Je ne pense pas que l’on puisse en voir dans le secteur, même en cherchant bien. → Avec les manipulations génétiques qu'on peut faire dans notre contexte, un jap avec les cheveux rouges/verts/turquoise etc dès la naissance, c'est banal donc il en verra bien plus qu'il ne le pense et sans chercher. Donc à revoir légèrement cette phrase.
♠️ J’aurai pu
♠️ Je n’irai pas jusqu’à tout enlever, quoique… Si tu me le demandes gentiment… → Moi j'veux bien voir What's wrong... Is the World ! [100%] 2078551763

Conclusion
Je n'ai quasiment rien à redire. C'est une très belle fiche, avec très peu de fautes (qui sont surtout les accords du conditionnel) et t'as une jolie plume. J'ai beaucoup aimé découvrir ton perso. Il est bourré d'égo mais on l'aime comme ça. x) Je te laisse donc juste revoir un peu la tournure de phrase par rapport à la couleur des cheveux et ça sera bon. o/

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

Akirō Takahashi

Les plus du perso :
Serial Dredger
Serial Dredger
posté
le Mer 12 Sep - 15:03
par Akirō Takahashi
Oh, une admiratrice digne de ce nom... What's wrong... Is the World ! [100%] 3325484392
Merci pour ta franchise (et pardonne mes fautes de conditionnel, je ne les ai pas vues dans le feu de l'action).
J'en ai terminé pour de bon avec ma fiche.

Au plaisir ! What's wrong... Is the World ! [100%] 3938038536

Kaori Vanzine

Les plus du perso :
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Mer 12 Sep - 15:47
par Kaori Vanzine
Abracadabra What's wrong... Is the World ! [100%] 2078551763

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé