Partagez
Messages postés : 72
Inscrit.e le : 29/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Sep - 22:29

Abraham Calum

I'm alone, and you're looking for your anyone
Does it hurt just to know that it's all gone?

► 45 balais
► Brocanteur
► Bisexuel

► Insomniaque
►  Gros nounours qui peut montrer les dents, warning haha
► A fait divers voyages dans sa vie, notamment aux Etats-Unis.

Friends

On ne sait toujours pas comment mais vous êtes arrivés à être entré dans le kokoro du brun. Même si il ne le montre pas forcément, il tien à vous. Il serait prêt à vous suivre n'importe où même dans des bars -alors qu'il n'aime pas ça- pour vous faire plaisir. Il en a pas beaucoup mais il apprécie chaque moment passer avec ceux qu'il aime bien. Et vous en faites partis. Mais pas tout le monde connait forcément le drame qu'il a vécu avec son ancienne épouse ni même ce qui le tourmente sans cesse. Faut savoir le faire parler...

You too ?

Que vous soyez insomniaque comme lui ou que vous ayez aussi vécu une mort d'une connaissance ou d'un proche tout comme lui, alors il ressentira un lien étrange et fort entre vous. Il sait ce que s'est alors forcément, il aura beaucoup de compassion et ouvrira peut-être mieux son cœur pour le coup.

Connaissances

Un lien de base. Vous aviez peut-être déjà croisé ce gaillard quelque part, que ce soit pendant un voyage en Amérique ou au Japon dans un magasin. Malheureusement vous n'avez pas pu faire plus ample connaissance mais tout peu arriver ! Un lien assez neutre qui peut se développer en quelque chose de positif ou négatif.

Père cast-... Ours

Vous aimez venir dans sa boutique, soit pour voir ce qu'il y vend ou ce qu'il fabrique, voir les deux ? Vous êtes un client fidèle ou juste curieux qui apprécie ce qu'il fait... Alors ça lui fait tout autant plaisir. Encore plus si vous êtes du genre à vouloir en savoir plus sur ses voyages, ce qu'il a vécu pendant ces derniers... Mine de rien il aime bien raconter des histoires même si c'est banal pour lui.

Protect... You or me ?

Il est faible. Ou c'est vous qui l'"êtes ? Vous avez besoin d'aide, vous êtes au bord du précipice. Ou vous sentez que c'est lui qui semble défaillir. Dans les deux cas, un ressentira le besoin de protéger l'autre. Être là pour écouter, aider directement ou indirectement tant que c'est l'intention qui compte.  Eviter l'irréparable, s'entraider... Pour un avenir meilleur.
Fiche ici

Rien à dire de plus si c'est pour vous dire que j'accepte tout type de lien, qu'il faut pas avoir peur de proposer et... vala. J'vous nemes.

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Sep - 22:29

Mélusine Bukowski

Un petit fantôme qui se ballade souvent dans sa boutique. Un être fragile et semblant pur pour l'homme qui doute quand même un peu sur le fait qu'elle le vole parfois... Mais avec ses trous de mémoire et sa fatigue constante, il ne sait plus où s'en donner de la tête. Mais il a souvent envie de venir l'aider, faire quelque chose pour cette jeune fille semblant si fragile.

Shizuka Sunairu

Croisée plusieurs fois dans la ville, jusqu'à qu'il décide d'aller voir un psychologue et qu'il tombe sur la jeune femme... Grosse coïncidence qui va amener les deux à en apprendre un peu plus l'un sur l'autre et aller au-delà du professionnel. Et ainsi découvrir une femme gentille, compréhensive... et finalement très expressive.

Isaiah S. Greyster

Texte ici

Alaric Kazuhina

Texte ici

Nom et Prénom

Texte ici

Nom et Prénom

Texte ici

Nom et Prénom

Texte ici
Messages postés : 44
Inscrit.e le : 25/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 19 Sep - 8:21
Coucou !

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 22 Sep - 12:22
HEYYY, Ouiii, j'écoute? (mp s'tu veux ihih)
Messages postés : 107
Inscrit.e le : 03/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Matteo Natsume - Ma gueule d'ange ♥
Autre: Thanks Natsume-bro pour le kit over sexy. Love.
Voir le profil de l'utilisateur Lun 24 Sep - 8:30
Salut salut

Petit coucou matinal pour venir poser mon énorme poitrine par ici /PAN/

Je serai très intéressée par un lien, je vois bien Ophélia venir passer des heures dans la boutique, acheter les trucs les plus chers, et parler antiquité et restauration d'objet en parlant fort . Huhuhu, séductrice et surtout séduite par tes produits ah ah , la lady est une véritable collectionneuse d'objets d'arts, vieux vêtements, tableaux, vielle machine à coudre, meuble art nouveau toussa toussa quoi ! Surtout qu'elle a emménagé dans son appartement conjugal où elle s'éclate à refaire la déco.

Voilà pour la base, à creuser, à toi de voir si tu veux un lien un peu plus abouti qu'une simple cliente tapageuse qui vient scoiter ta boutique ! Si ton perso aime le whisky elle peut venir se poser avec lui boire des coups de temps en temps 8D

Aller, la bise

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 25 Sep - 21:58
Salut ! Désolé de te répondre avec autant de retard, j'avais pas vu ton message ;__;
Je te mp dès que je peux, ce soir j'suis absolument crevé, du coup demain j't'enverrais un p'tit message pour discuter de tout ça !

Bisous ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé