Partagez
Messages postés : 24
Inscrit.e le : 06/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Marié à une lycéenne
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 12 Sep - 10:54

Ichiro Sato

C'est comme une malédiction. Le bonheur n'est pas réel chez moi.
Généralités

Je me nomme Ichiro Sato, sous PDG de 24 ans dans la société SpaciaGames. Plutôt collé à mon travail, je hais la violence et je me considère comme gentil et attentionné. Méfiez-vous cependant de l'eau qui dort. J'ai déjà été marié deux fois. Les deux mariages ont été un échec. Espérons que le prochain sera meilleur. J'ai perdu un frère aîné quand j'étais au collège. Ma mère boit depuis ce jour là et mon père a dû se tourner vers moi pour prendre la relève de la société un jour. J'ai aussi un frère de deux ans mon aîné qui est plus drôle que moi. Bref je ne vais pas tout vous dire sans que vous essayez de me connaître. Ce serait trop facile!
Historique
✗ Today ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Yesterday ;;
✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire

Je recherche...
✗ Collègues ;; Que vous soyez bêta testeurs ou travailleurs à SpaciaGames, vous serez les collègues de Ichiro.
✗ Rival ;; Il faudrait quelqu'un qui énerverait Ichiro et inversement. Quelqu'un qui le sorte du côté tout beau tout rose de la sa vie et lui donne un peu de tension.
✗ Meilleur(e) ami(e) ;; Vous avez connu Ichiro à l'école ou à l'université et vous ne le quittez plus depuis. Vous êtes l'un des seuls à l'avoir empêché de commettre l'irréparable à la mort de sa première femme.

Proposez sinon! Tout est permis pour un lien!

Mes icons

Messages postés : 24
Inscrit.e le : 06/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Marié à une lycéenne
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 12 Sep - 10:57

Hoshiko Sato

Épouse légitime ;; Eh oui. L'incontestable m'a de nouveau marié. mais cette fois il a choisi une enfant. Elle me semble mignonne mais elle reste une enfant. Bah après tout...pourquoi pas?

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.