Iroha Itoe
Messages postés : 314
Inscrit.e le : 27/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Ouverte à tous !

★
posté
le Mer 12 Sep - 17:02
par Iroha Itoe
Je n'ai besoin de rien, si ce n'est d'un passé, d'un présent et d'un avenir. Aux souvenirs qui s'échappent, le jeu de piste est ouvert et cet égarement dans cette brume que sont les souvenirs me permettra de trouver ma voie, ma raison et ma vie.

♦️ Nom :  ITOE
♦️ Prénoms: Iroha Kachiko
♦️ Âge : 25 ans
♦️ Métier : Agente immobilière pour le TPAI
♦️ Particularité : Amnésique
♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Passion :  
Hier : Jeu vidéo - son univers parallèle (MMORP, Fanfiction, dessin) - lézarder au soleil - se déguiser
Aujourd'hui : Aider son père au café  - jouer au détective des bacs à sable à la recherche de ses souvenirs - s'occuper de sa nièce

Histoire

Iroha est amnésique. Certes ce n'est pas ce qu'on repère chez elle de prime abord, mais c'est un point important à connaître. De ce fait, elle cherche à retrouver ses souvenirs et n'hésite pas à sortir de ses habitudes ou pense être ses habitudes. Hormis cela, elle n'a rien d'extraordinaire : cadette d'une famille aimante, ses aînés sont de faux jumeaux qui ont quitté le nid depuis quelques années. Vivant donc avec ses parents, elle aide souvent son père dans son établissement, un café de quartier tranquille et modeste. Enfin lorsqu'elle ne travaille pour le compte du TPAI en recherchant des habitations pour les futurs couples. Niveau loisir, elle a découvert qu'elle est une grande joueuse de jeu vidéo, un titre en particulier où elle a développé tout un univers allant de la fanfiction à l'illustration d'un couple qui a son petit succès, suite à une rupture dont elle ne s'est toujours pas remis. Elle a une particularité visible, la plupart du temps : elle s'adonne au cosplay, à l'effigie de son avatar, et aime porter ses prothèses en silicones aux oreilles pour une allure plus "elfique".
A la recherche du passé. Besoin d'un futur. Êtes-vous mon présent ?
Journal des Compagnons - Chargement en cours

♦️ L'anneau pour la gouverner : [-/1]Ce que l'Incontestable jugera bon pour elle. Elle rêve d'un homme en particulier, son premier et unique amour mais elle sait que cela ne sera qu'un rêve. Etant Pro-Incontestable, elle se pliera avec joie aux exigences de ce dernier, même si elle sait au fond d'elle que l'amour ne sera jamais au rendez-vous.
♦️ On groupe ? : [-/∞]: Vous êtes un(e) amateur/amatrice de jeu vidéo, de cosplay gravitant autour d'un jeu très populaire ? Le/la geek qui est en vous a pu faire connaissance de "Milo" -pseudonyme d'Iroha sur la toile pour ses illustrations et fanfiction- et apprécier (ou non) ses illustrations et ses histoires. Ou encore partager un bout d'aventure avec cette dernière, être un membre de sa guilde ou un ennemi fictif.
♦️ Dégage ! : [-/∞]: Milo est son nom et vous détestez ce qu'elle fait. Vous aimez cracher sur la moindre de ses publications, propos, dessin. En somme : vous la détestez. Pourquoi ? Pour sa mièvrerie ? Par jalousie ? Vous ne le savez pas vous même, mais elle vous sort par les yeux. Le clan des ennemis, c'est par ici.
♦️ La réalité, c'est bien aussi : [-/5]: Vivre dans son monde, pourquoi pas. Mais la réalité est là et elle vous permet de vivre. Travail, connaissance, ami d'un ami ? Tout est permis. Vous vous êtes croisés au détour d'un carrefour, elle vous a intrigué avec ses oreilles pointues et vous l'avez abordé ? Une ancienne connaissance de l'école, un semblant d'ami d'enfance ? Un persécuteur qu'elle a oublié depuis le Shukumei ? C'est libre d'idée, à vous de voir !
♦️ L'enfance désolée : [-/3] : Vous n'avez jamais aimé Iroha. Pour un tas de raisons idiotes si propres aux enfants. Aujourd'hui, vous n'en connaissez plus les raisons mais vous avez le goût amer de la culpabilité qui vous dégoûte.
♦️ J'aurais ta peau [-/1] Vous la détestez. Cordialement, même après tant d'années. 10 ans ? 15 ans ? un beau jour, vous l'a croisé au détour d'une rue, dans un combini ou dans le métro. Elle vous a peut-être fait quelque chose enfant et vous la tenez responsable de vos malheur. Vous vous sentez obligé de vous venger. Vous êtes là pour lui pourrir la vie. Manque de chance, elle ne se souvient pas de vous. Vous êtes alors contraint de l'aider -ou non.
♦️ Le/la Naufragé(e) : [-/1] : Vous savez ce qu'il s'est passé ce jour. Vous la clé du plus grand mystère de sa vie. Vous avez assistez à son accident le jour du Shukumei. Vous êtes peut-être son sauveur/ sa sauveuse ? Ou est-ce l'inverse ? Quoiqu'il put se passer ce terrible jour, vous étiez présent et elle n'attend que vous pour découvrir la raison de son amnésie.

Et j'ai marché pendant des jours et des jours. Les larmes sur les joues, abreuvant ma bouche déséchée par la soif, la faim et la peur. J'ai regardé à droite, à gauche, tout autour de moi. Et que vis-je ? Le néant. Une brume opaque, humide et glaciale. Le désespoir m'entourait, s'engouffrant ainsi dans mon cœur comme dans mon âme.

Biographie - Chargement en cours - 45%

♦️ 2088 : : Naissance -14 avril
♦️ 2088 : Chute impromptue
♦️ 2089 : Plongeon forcé
♦️ 2092 : Données Manquantes
♦️ 20 -- : Données Manquantes
♦️ 2098 : Cousine Fuyumi
♦️ 2100 : Béguin dérangeant
♦️ 2102 : Relation cotonneuse
♦️ 2104 : Injuste réalité
                    Romance éternelle
♦️ 21-- : Indispo
♦️ 21-- : Données Manquantes
♦️ 2109 : Perte et Fracas
♦️ 2110 : Brume permanente
Iroha Itoe

Les plus du perso :
Époux/se :

★
posté
le Mer 12 Sep - 17:05
par Iroha Itoe
Soutien Familial

Kobato (Delerme) ITOE - Mère
Fille cadette d’un couple franco-japonais, Kobato a hérité des traits de son père. Femme douce et paisible qui sait pourtant s’impose lorsque la situation l’impose. Elle a l’ascendant sur son mari qui l’aime plus que de raison. Pourtant leur mariage ne commença pas paisiblement. En effet, même s’ils sont tous deux pro-incontestable, la demoiselle, du haut de ses 19 ans, était loin d’être ravie de voir sa liberté s’envoler alors qu’elle débutait à peine la vie universitaire. Le temps aidant, elle fut rapidement comblée par le choix de l’Incontestable et éduqua ses trois enfants dans le bonheur et l’amour aux côtés de Shingo.

Shingo ITOE - Père
Fils aîné de la famille Itoe, Shingo a préféré ignorer son devoir envers elle et vivre une vie simple et modeste, laissant ainsi son cadet la lourde charge de prendre la tête d’Haku-Itoe Corporation. Gérant de son propre café depuis ses 25 ans, il travaille très dur afin de faire prospérer son commerce et nourrir sa petite famille, aux côtés de son épouse Kobato. En froid avec son frère, il demeure malgré lui en contact car leur fille sont amies, chose qu’il déplore. Père aimant, bien que strict il n’est jamais sévère ni injuste. Il peut hurler mais reste facilement dominé par sa femme.

Fumiya ITOE - Frère
Aîné et jumeau d’Amako, Fumiya est une personne calme mais taquine. Maladroit pour exprimer son affection, bien que séduisant, il est toujours célibataire à 30 ans. Mais il ne s’en formalise pas car il attends que le gouvernement lui trouve un ou une partenaire digne de lui. Comme le reste de la famille, il a un grand sens de la justice et du devoir envers son pays, c’est pour cela qu’il a fait des études de droit et qu’il exerce aujourd’hui en tant que juge d’instruction, attendant patiemment d’être procureur.

Amako (Itoe) TATSUMI - Sœur
Jumelle de Fumiya et benjamine de la famille, Amako est une femme de caractère qui déteste qu’on lui marche sur les pieds mais également que l’on écrase ceux des autres. Elle reproche bien trop souvent à sa cadette d’être passive et de ne pas se défendre. Elle intégra le corps de police à la fin de ses études et sortit 1ere de sa promotion. Elle commença modestement malgré cela et devint inspectrice peu avant la naissance de sa fille, en 2107, prenant un congé parental afin de l’élever. Elle n’avait pourtant qu’une hâte : retourner sur le terrain. Mal vu, jugée par ses collègues, femmes comme hommes, elle reprendra son activité après une année et se battra des mois durant afin de reprendre sa place et regagner l’estime de ses pairs. Elle lutta activement contre le harcèlement envers les femmes enceintes et les mères qui travaillent, victime elle aussi malgré ses études, son grade et sa performance professionnelle.

Yo TATSUMI - Beau-frère
Mari d’Amako, Yo fut son premier béguin alors que ce dernier venait d’être uni à Amako. Avec Yo, il ne faut pas s’arrêter aux apparences car derrière sa flegme et son désintérêt pour tout se trouve un cœur en or et un sens du devoir hors du commun. Amoureux de son travail, il tombera amoureux de sa femme même si cette dernière lui en fait baver. Un peu masochiste dans l’âme, il adore la voir en colère. Heureux papa d’une petite fille.

Tampopo Maiko TATSUMI - Nièce
EN COURS
Iroha Itoe

Les plus du perso :
Époux/se :

★
posté
le Mer 12 Sep - 17:13
par Iroha Itoe
Succès débloquéNom du personnageTitre du lienRésuméNom du personnageTitre du lienRésuméNom du personnageTitre du lienRésuméNom du personnageTitre du lienRésuméNom du personnageTitre du lienRésuméNom du personnageTitre du lienRésumé©  2981 12289 0
Iroha Itoe

Les plus du perso :
Époux/se :

★
posté
le Mer 12 Sep - 17:14
par Iroha Itoe
Succès cachésNom du personnageTitre du lienRésuméNom du personnageTitre du lienRésuméNom du personnageTitre du lienRésuméNom du personnageTitre du lienRésuméNom du personnageTitre du lienRésuméNom du personnageTitre du lienRésumé©  2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé