Partagez
Messages postés : 18
Inscrit.e le : 04/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Mon cher et tendre Fox Russel~
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 13 Sep - 10:52
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Une personne par RP, deux RP's maximum !
   ㋡ TYPE DE RELATION │
- Si vous voulez être en conflit avec Yoko, il vous suffira d'être soit un rival, soit quelqu'un qui a une très mauvaise opinion des idoles/mannequins, soit d'être quelqu'un de très désagréable qui n'aime pas grand monde en général !
- Si vous souhaitez une relation amicale ou tout simplement professionnelle, ce sera possible si vous êtes en partenariat avec son agence, un simple fan ou un parfait inconnu rencontré par hasard.
   ㋡ LIEU │ Je pourrai m'adapter n'importe où mais évitons les endroits bondés où Yoko n'ira sûrement pas à part raison valable ou alors pour le boulot. Sans ça, sa timidité ne le mènera pas dans des lieux trop fréquentés.
   ㋡ NIVEAU RP │ Aucune exigence, tout le monde peut venir !
   ㋡ RESUME │ Recherche nouvelle rencontre professionnelle ou hasardeuse, prévue ou improbable, sérieuse ou dingue.
   ㋡ COMMENTAIRES │ N'hésitez pas à me MP si des idées particulières vous viennent à l'esprit avec Yoko, nous en discuterons plus en détails !

Messages postés : 16
Inscrit.e le : 30/08/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Sep - 0:17
Ça doit faire 34 ans que j'ai pas répondu à une demande de RP alors je ramasse tout mon petit courage et... me voilà. (et non, c'est pas juste parce que 9S. Non non. Ça joue, mais y a plus que ça.)

Bref, je me propose. Je sais pas trop pourquoi, je vais tenter de brasser des idées, mais c'est pas ma force tellement ;;

J'ai vu que ton personnage était du genre méga connecté et tout... Depuis qu'elle a eu son diagnostic de cancer l'an dernier, Faith est coupée du monde et je pense qu'elle s'est sans doute beaucoup réfugiée sur les réseaux sociaux pour oublier un peu sa vie.

Avant tout ça, c'était une bonne vivante et je pense qu'elle aurait pu être très fan de Yoko. Genre la typique fangirl qui partage, commente, like et attend n'importe quel signe de vie de la part de son idole quoi x'D (À savoir si sa grande implication aurait pu attirer son attention ou paaas.) Bon après, son état de santé lui a carrément  fait perdre goût au quotidien, mais elle pourrait malgré tout continuer à le suivre distraitement sur les réseaux sociaux... Genre en rejoignant la majorité silencieuse. Ceci dit je sais plus trop où je m'en allais avec tout ça (Mémoire 0/20) donc euh... Je sais pas, si t'as besoin d'une rencontre avec un fan elle peut servir à ça.

Sinon ils peuvent correspondre beaucoup sans savoir qui ils sont parce qu'ils sont tous les deux pas mal seuls au monde et qu'ils n'ont pas envie de parler à visage découvert (Par exemple, y a des appli's de rencontre aléatoires qui fonctionnent avec un pseudo. Ils discutent un peu parce qu'ils ont rien de mieux à faire et finalement ça clique et voilà : ils deviennent copain/copine.) Pis un jour ils se croisent et, pour une raison x ou y, se reconnaissent et là c'est la désillusion totale parce que Faith est mourante et pas tellement sympa pis que Yoko est vachement plus "important" qu'elle le croyait. #drama.

C'est vachement décousu comme message. Je sais pas trop où je partais avec tout ça, mais si jamais y a un truc qui te botte ou une idée qui te pop... On peut en discuter par MP xD

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Sep - 8:44
On en discute par MP ! Merci pour ton courage en tout cas, et je pense que leur rencontre peut être intéressante !
★
Messages postés : 3043
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Voir le profil de l'utilisateur Ven 12 Oct - 11:49
Yop ! Toujours d'actu ? :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Le plus beau compliment ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 13 Oct - 14:19
Oui toujours !! ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé