Partagez
Messages postés : 195
Inscrit.e le : 23/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Le vent !
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 13 Sep - 18:37
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin de poings sur les i. »

♜ VOUS │ Norvégienne, 28 ans, compositrice et instrumentiste, divorcée depuis la panne informatique suite au Shukumei. Elle a perdu la trace de son époux malgré les sentiments naissants qu’elle nourrissait après presque deux ans de mariage. Elle se laisse abattre mais ne le montre pas. La raison ? Car après la disparition de son époux, les souvenirs sont plus que présents. Elle repense à sa mère et sa grand-mère, les seules personnes qu’elle a réellement aimé. Son père a quitté sa femme lorsqu'elle avait 4 ans. Sa mère s’est suicidée alors qu’elle n’avait que huit ans. Sa grand-mère la quitta l’année de ses douze ans. Deux décès dont le deuil n’est pas encore fait. Et pour couronner le tout, elle dû rejoindre son père, disparu de sa vie depuis ses quatre ans, afin de vivre au Japon, pays dont elle ignore tout. Nouvelle langue, nouvelle famille, Lenaïg n’a jamais réussi à trouver sa place dans ce nouveau foyer composé de son père, une belle-mère, un demi-frère aîné, un demi-frère cadet et une demi-sœur, quelques années plus tard. Une étrangère. Ce sentiment ne l’a quitte pas même lorsqu’elle retourne en Norvège après ses études. Elle y reste une année avant d’être rappelée au bercail : la maudite lettre rose.  

Pour plus de renseignement : FICHE

♜ CONJOINT │ Un homme. Même si Lenaïg s’est essayée avec les deux sexes( la jeunesse que voulez-vous) et a apprécié le moment, elle en reste pas moins attirée par les hommes.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décidé du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Alors cela reste assez libre dans le fond. Je sais, dit comme ça, ça ne parle pas. Mais Lenaïg a besoin d’être secouée, que cela soit de manière consciente de la part de l’époux ou inconsciente. Une bonne gifle pourrait faire l’affaire, virtuelle comme réelle, bien que pour la seconde option, elle ne resterait pas sans rien faire. C’est une femme avec du tempérament qui minimise les problèmes. Enfin surtout les siens. Elle a vu d’autres et en verra sûrement de nouveaux. Elle est comme ça : c’est sa manière de relativiser. Cela peut en énerver plus d’un.

J’ai envie de la faire s’énerver, sortir de ses gonds ! Qu’elle exprime la colère qu’elle nourrit en elle depuis tant d’années. Qu’elle oublie cette idée d’être un "porte-malheur". A cause de cela, elle fera tout pour ne pas s’attacher à vous. Oh, elle sera charmante, taquine et joueuse mais interdira le sentiment amoureux poindre le bout de son nez. Il va vous falloir batailler si vous voulez qu’un "Je t’aime" franchisse ses lèvres. Ce sont des mots qui l’effraient au plus au point, suite à la perte de ses proches. Je veux la voir aux pieds du mur, qu’elle souffre de son refus de s’exprimer. Il faut qu’elle crache sa bile et si pour cela, elle doit recevoir un coup en plein estomac, je dis oui. (Attention, je ne recherche pas à en faire une femme battue ! Mais une petite escarmouche pour l’obliger à parler. A être honnête, tous simplement. Ce n’est pas une obligation, c’est plutôt une image)

Pour autant, elle aime profiter de la vie. Elle sort, elle danse, elle chante, adore la musique (tant qu’elle en a fait son métier) et surtout, c’est une grande gourmande. Si un jour votre petit gâteau disparaît, ne cherchez pas plus loin : l’air coupable et les miettes aux coins de la bouche de la demoiselle sont de bonnes pistes à suivre. Et même si elle nie tout en bloc, insistez. Si toutefois vous n’avez pas peur d’une confrontation. Les joutes verbales ? Elle adore ça, surtout pour montrer qu’elle a raison même si elle a tord. C’est mignon, non ? ... Non ? ... Dommage.
C’est également une battante. Elle ne baisse pas facilement les bras. Il lui en faut beaucoup pour tourner le dos à l’adversité. Après tout, elle a fait l’apprentissage de plusieurs instruments et de la musique en général : cela demande de la rigueur mais aussi de l’ambition et de la détermination. Hélas, cela lui fait également de tort (Encaisser, encaisser qu’il disait. Et après alors ?)

Une dernière petite chose : la belle a pratique l’iaidô. Autrement dit, elle sait manier le sabre et en a deux qui trônent sur un mur. Certes ils prennent un peu la poussière mais elle prend soin des lames régulièrement. A bon entendeur...

En résumé : Je veux des hauts et des bas dans la relation. Pas forcément l’amour fou, le coup de foudre ou que sais-je encore, simplement une évolution constante, lente ou non, vers une acceptation envers l’un et l’autre. Elle rêve de trouver sa place et traduit ce rêve par une envie d’avoir sa propre famille. Enfant ou non. Son couple peut être sa famille.

♜ NIVEAU RP │ Les pré-requis de base : de la matière, un minimum de cohérence et d’idée apportée. Mais si vous êtes validés sur JM, c’est que vous avez au minimum l’un des critères cités. Une petite précision me concernant : je suis partisane des réponses longues (1500-2000 mots en moyenne) Je ne dis pas cela pour me vanter, juste pour vous prévenir. Si cela vous dérange, et bien... même si cela me fend le cœur, passez votre chemin. Je n’ai par contre aucun soucis contre les réponses courtes tant qu’elles apportent de quoi répondre, rebondir ^^

♜ RESUME │ Petite Norvégienne répliquante prête à l'emploi. Multi-tâche et propre. N'hésitez plus, faites votre offre ! Prises de tête assurées !
♜ COMMENTAIRES │ Ayant essuyé quelques divorces ( disparition à chaque fois) même si je n’ai conservé qu’un unique mariage dans la chronologie de Lenaïg, j’en suis venue à préférer un lien IRL a côté. Donc une discussion via Discord ou Skype est plus que bienvenue. Pas forcément pour se raconter nos vies (bien que cela ne me dérange pas ^^) J’ai juste pas envie de sentir le lien être délaissé parce que la personne ne répond pas. Cela stimule ma motivation et mon imagination. Même si vous n’êtes pas dans la possibilité de répondre une fois par semaine, par mois ou tous les jours, tant que j’ai un lien avec le ou la joueur/se hors rp, n’hésitez pas ! Il est possible de faire un "rp test" également. Un lien pré-mariage est une idée que j’aimerais appliquer également pour l’un de mes personnages, donc... Merci d’avoir lu jusqu’au bout et que vous apprécierez ma petite Lena que je chérie avec beaucoup d’amour o/