Partagez
Messages postés : 22
Inscrit.e le : 08/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Nobody ♥️
Autre: Sexe, drogue & rock'n'roll
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Sep 2018 - 21:20
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Je suis un adepte du bon vieux rp à 2. Maintenant, si vous avez des idées à me soumettre pour le faire à plusieurs, je pourrais me laisser tenter. Tout dépendra du contexte, bien entendu.

㋡ TYPE DE RELATION │Concernant les femmes : Mesdames, je suis un grand séducteur. Je compte bien plus de conquêtes à mon compteur que de simples amitiés et... Je ne dis pas non à la polygamie. Malgré cela, je pourrais être à la recherche d'une complice pour mes tours de magie. Intéressées ?

Concernant les hommes : Messieurs, je n'ai aucune préférence, si ce n'est que je ne suis pas attiré par votre sex-appeal. Après, vous êtes libre de me côtoyer en toute amitié ou alors... avec le plus profond des mépris. Après, s'il est question d'aller boire un verre ou de reluquer de jolies danseuses... Je ne dis pas non !

Je suis un prestidigitateur reconnu sur la toile, peut-être m'avez-vous déjà vu pratiquer mes tours ? SI tel est le cas, j'accueille mes fans à bras ouverts.

㋡ LIEU │ Au choix, tout dépend du contexte.

㋡ NIVEAU RP │ Aucune exigence, j'accepte tout le monde. Mais je dois prévenir qu'il m'arrive parfois d'écrire un roman lorsque je suis inspiré. Je réponds assez vite dans l'ensemble. Si vous êtes comme moi tant mieux. Si vous êtes du genre à prendre votre temps, dites-le moi au préalable... car je risquerai de perdre la motivation si c'est trop long. À vos risques et périls !

㋡ RESUME │  Besoin de vous sentir oppressé par mon égo ? Ou envie d'un instant d'intimité unique ? Je saurai me rendre disponible pour tous vos désirs.

㋡ COMMENTAIRES │  Euh... merci ? Un chouilla de politesse dans ce monde de brutes. Et pour finir sur une petite touche de légèreté : Sexe, drogue & rock'n'roll !  
★
Messages postés : 3043
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 12 Oct 2018 - 11:49
Yop ! Toujours d'actu ? :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Le plus beau compliment ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Messages postés : 22
Inscrit.e le : 08/09/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Nobody ♥️
Autre: Sexe, drogue & rock'n'roll
Voir le profil de l'utilisateur Aujourd'hui à 1:13
Hello ! Oui toujours. Dis-moi le beau mâle, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé