Partagez
Messages postés : 36
Inscrit.e le : 10/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: /
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep 2018 - 5:28
Come play with me ♥️

㋡ NOMBRE │ Une ou deux, pour le moment.
㋡ TYPE DE RELATION │ Alors là, je ne vous cache pas que tout est possible! Hairi est une jeune femme de 24 ans. Elle aura certainement eu quelques amourettes ici et là, des coups d'un soir, des rivaux, des ennemis, des potes, des connaissances... Enfin, vous l'aurez compris.

Ami(e)s: Pour se rendre au point où Hairi considère quelqu'un comme un pote, il faut réellement s'atteler et travailler fort sur la relation entretenue avec elle. Il faut arriver à endurer son caractère de merde et son sarcasme, son comportement de recluse également. Il faut l'avoir presque forcée à quitter son appartement après ses heures de travail pour sociabiliser avec elle; si vous y parvenez, c'est qu'elle vous considère comme quelqu'un de digne de confiance et de très spécial.

Amours: On ne va pas se mentir; en 24 ans, il est très possible qu'elle ait développé un ou deux crushs sur des gens. Homme ou femme, pour la jeune femme, peu importe. Si elle vous aime, c'est qu'elle a vu en vous quelqu'un de bien, mieux encore que ceux qu'elle considère comme des amis, et cela relève pratiquement du miracle.

Rivaux / Ennemis / Gens qu'elle ne peut voir en peinture: Hairi n'aime pas les gens, en général. Surtout les gens qui apprécient l'alcool et en boivent souvent. Mauvais souvenirs à ce sujet, mais là n'est pas le point. Le point c'est qu'il est très facile de devenir un rival aux yeux de la jeune femme, surtout si leur caractère diffère trop du sien. Parfois, elle arrive à apprécier quand même ces gens; d'autres fois, ca ne clique tout simplement pas.
㋡ LIEU │En général, Hairi a tendance à rester dans Shibuya, aux alentours du café dans lequel elle travaille et n'osant pas vraiment quitter ce quartier. Mais il est possible d'adapter! Peu importe le lieu, je m'arrange pour que mon personnage puisse s'y rendre.
㋡ NIVEAU RP │ Je n'aime pas lister d'exigeances, mais je n'en ai qu'une seule. Comme mes cours reprennent tranquillement, je cherche quelqu'un d'assez indulgent pour comprendre que je ne peux pas toujours répondre aussi rapidement que je le voudrais. Je préviens toujours au préalable si quelque chose devait me retarder dans mon temps de réponse (ce qui risque d'arriver quelques fois vu les projets prévus durant ma session universitaire), alors soyez sans craintes, peu importe ce qui arrive je vous tiens activement au courant. ♥️
㋡ RESUME │ Vous vous cherchez une amie? Une rivale? Une amourette d'un soir? Passez par ici!
㋡ COMMENTAIRES │ Tout est discutable par MP évidemment! N'hésitez pas à venir me voir pour discuter d'éventuels liens également, j'suis ouverte à toutes sortes de possibilités :D
Messages postés : 89
Inscrit.e le : 11/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep 2018 - 10:14
Se jette à l'eau comme une sauvage
Moiiiii je veux ! J'avais déjà lu la fiche de ton personnage et elle m'a tout de suite intéressée
Nous pourrions discuter de ça en mp ou sur discord si ça te tente
Messages postés : 36
Inscrit.e le : 10/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: /
Voir le profil de l'utilisateur Lun 17 Sep 2018 - 18:07
Ahah, avec plaisir! MP-moi ton Discord je t'ajouterai ♥️ Apparemment mon pseudo est difficile à trouver donc je préfère qu'on fonctionne comme ça. :3

Et désolée pour mon temps de réponse, je viens que de voir que tu m'avais répondu. xD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé