Partagez
avatar
Messages postés : 9
Inscrit.e le : 16/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 10:28
Alex Onihiil
"Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. V.Hugo"

Généralités
Nom ;; Onihiil
Prénoms ;; Alex
Âge ;; 23 ans
Genre ;; Féminin
Origines ;; Anglaise
Activité ;; Nouvellement Diplômée , chargée d'études naturalistes spécialisée en faune et flore d'asie de l'est. A du travail
Sexualité ;; Homosexuelle
Avatar ;; L'identité du personnage se trouvant sur votre avatar.
Règlement ;;
Chemin ;; J'ai découvert ce forum en faisant des recherches ,  je voulais trouver un forum rp c'est tout.

Commentaire ;; Aucuns.
Histoire
      Alex est une jeune fille originaire de Londres. La bas se déroule toute son enfance. Elle étudie en collège et lycée privé de banlieue . Ses notes excellentes lui permettent de choisir son orientation par passion . Elle grandi auprès d'une famille aimante , ses parents simples employés de la classe moyenne veulent le meilleur pour leurs deux enfants. En effet Alex a un frère aîné de deux ans du nom de James qui travaille comme mécanicien dans la ville de son enfance. Déjà a 13 ans Alex découvre son homosexualité avec une camarade. Elle se pense d'abord bisexuelle mais comprendra par la suite que les seuls hommes qu'elle puisse admirer sont son père et son frère.

Son père, Patrick Onihiil est mécanicien , il transmet sa passion à son fils et entretient ainsi avec lui une relation de complicité. Il entretient une tout aussi bonne relation avec sa fille malgré quelques fâcheux désaccords.

Sa mère , Marie Onihiil, est institutrice, il n'y a qu'une chose qu'elle aime plus que son mari , ce sont ses enfants.

En effet Alex vit dans une famille "parfaite" , son enfance est utopique. La banlieue de Londres n'est pas toujours très accueillante mais c'est elle qui a bercé son enfance. Les bagarres de rue , les rues sales, les sales mecs. Heureusement pour elle les établissements privés l'ont protégés des violences de rues. C'est grâce à son collège privé , le collège Saint-Claire qu'elle apprend a aimer la nature , elle passe son temps dans la bibliothèque et apprend à reconnaître les plantes et animaux. Elle est fascinée par les herbiers que lui prête son professeur de sciences. Elle se met à dessiner la moindre plante nouvelle , le moindre animal qu'elle ne connait pas et demande à chacun de ses anniversaire a passer une journée au zoo de Londres avec ses parents.

Alex a choisit de ne pas rester en Angleterre . Par passion pour ce pays elle a choisis qu'elle irait vivre au Japon et se mit donc a apprendre avec assiduité la langue de ce pays. En parallèle elle se passionne aussi pour la nature, la biodiversité et devient une fervente écolo. Ce qu'elle aime c'est observer la nature et l'étudier, alors elle choisit un métier qui lui permettra de faire ça. Elle découvre le métier de naturaliste et choisit de faire ses études pour le devenir.

Quelle joie ce fût pour elle de découvrir qu'elle pouvait se spécialiser en faune et flore asiatique. Elle fait un stage de 6 mois dans une réserve naturelle japonaise et tombe amoureuse du pays. Evidemment elle sait ce qu'implique la vie dans ce pays ,mais elle est prête à tous les sacrifices pour exercer sa passion.

Ses parents et son frère refusent de la suivre , et l'encourage a rester . Ils ont peur que les lois japonaise ne la rende malheureuse mais malgré cela Alex accepte que sa famille ne lui apporte pas son soutient et poste des cv . Quelques jours plus tard elle reçoit une réponse positive de la part d'une réserve naturelle près de Tokyo . Il ne lui reste plus qu'a faire ses valises...        div>

Caractère
Alex est une jeune fille déterminée. Si elle a un objectif elle fera tout pour parvenir a ses fins peu importe les sacrifices que cela lui demande.

C'est une fille très travailleuse, elle est ordonnée et aime avoir un bureau rangé et organisé. Elle ne manque pas d'intelligence et sais se montrer très ingénieuse . Elle déteste par dessus tout être dérangée pendant qu'elle travaille , elle n'hésitera pas a se montrer froide avec celui qui oseras l'interrompre.

Si il y a une chose qu'elle déteste chez les autres c'est l'orgueil et l'arrogance. Elle déteste être prise de haut et ne cherchera même pas à apprendre à connaître quelqu'un qui affiche un air hautain.

Elle est plutôt solitaire et refuse la moitié des invitations à sortir de ses amis mais reste plutôt sociable et appréciée. Si vous voulez l'inviter a sortir privilégiez une sortie au cinéma, au zoo ou au musée ,les fêtes ne l'intéressent pas.

En plus d'être consciencieuse et sociable alex sait se montrer aimable et généreuse, elle est très ouverte et rend volontiers service. Elle n'est pas du genre à se mettre en couple mais les rares fois ou elle l'a été elle se montrait plutôt attentionnée et compréhensive avec sa moitié.

Pour résumer sa personnalité on dira que c'est une personne calme, froide et réservée quand on ne la connait pas mais qui détient de belles qualités qui font d'elle une personne très appréciable..
.

Physique
Avec 1m66 pour 50 kilos , alex n'est pas très grande mais plutôt mince. Sa silhouette est élancée malgré le fait qu'elle ne soit pas très sportive.  On la qualifie souvent de svelte. Plutôt fluette et chétive d'apparence a cause d'un manque de pratique sportive.

Elle a un visage fin et des traits souples. Une mâchoire arrondie qui lui donne un visage presque enfantin. Un grain de beauté sous l’œil droit orne sa peaumette .  Elle a des yeux banales , brun foncés en forme d'amandes. Un front court et dégagé sur lequel repose sa tignasse chatain perpétuellement emmêlée .
Elle a toujours préférer porter les cheveux longs malgré une incapacité a les dompter. Ils sont épais et doux , et elle les attache systématiquement lorsque qu'elle décide de se mettre au travail.
Elle a souvent le teint pâle , sa peau anglaise est très claire et craint le soleil. Sous son regard perçant se tient son nez fin et court. Busqué sur l’arrête mais arrondi au bout.

Ses yeux sombres contrastent avec sa peau de porcelaine et ses cheveux chatains , certains trouvent que ça la rend belle d'autres trouvent que ça la rend effrayante. Mais grâce a ses yeux pétillants elle a toujours l'air chaleureuse malgré qu'elle veuille afficher une mine sévère ou froide.

Ses gestes sont nerveux la plupart du temps et l'expression qu'elle préfère afficher sur son visage est souriante mais froide..
avatar
Messages postés : 86
Inscrit.e le : 11/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 10:32
Bienvenue à toi \o/ et bon courage pour la rédaction de ta fiche~

PS : Ton personnage promet d'être intéressant, j'ai hâte de lire la suite
avatar
Messages postés : 9
Inscrit.e le : 16/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 10:38
Merci bien , j’espère que ce que j'ai fait correspond bien aux attentes du site !
Cordialement
Croquette
avatar
Messages postés : 217
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Chû ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 11:24
Bienvenue sur JM Alex
N'oublie pas de préciser d'où vient ton avatar si tu en connais l'origine :3
Bisous et bonne validation par avance ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Moon  s'exprime en #cc6633 ♥️
avatar
Messages postés : 9
Inscrit.e le : 16/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 11:34
Ah ah merci ,malheureusement c'est un avatar que j'utilise depuis longtemps et je ne sais plus du tout d'ou il provient ,surement d'un créateur d'avatar mais lequel...
Croquette
avatar
Messages postés : 217
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Chû ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 14:10
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue le forum ! ♥️

Introduction

Re-bienvenue vu qu’on se retrouve pour la modération o/
Je tiens à préciser que j’aime beaucoup le skin que tu as pris pour Alex (même si tu en connais pas l’origine) Et pour une raison que je ne m’explique pas, j’adore son nom de famille. ‘-‘ J’sais pas, j’le trouve mignon !
 
Histoire

La bas se déroule >> Là-bas
Elle grandi auprès d'une famille aimante >> grandit
Déjà a 10 ans >>  à
Heureusement pour elle les établissements privés l'ont protégés >> protégée, car Alex est protégée.

Déjà a 10 ans Alex découvre son homosexualité avec une camarade. >> Euh… Alors j’ai deux soucis avec cette phrase. De quelle manière elle le découvre ? Parce que si c’est sexuellement… C’est sérieusement précoce pour moi Qu’elle puisse réaliser être attirée par les demoiselles d’accord, mais si ça sous-entend un quelconque acte sexuel pour moi c’est trop jeune. Perso, à 10 ans j’étais plus concentrée sur le dernier jeu pokémon à finir que sur mon orientation sexuelle… Enfin voilà quelques précisions/changements potentiels (que ce soit plutôt aux alentours de 12/13 ans ou après, au moment de la puberté donc) sur ce sujet ce serait bien s’il te plait.

Elle se pense d'abord bisexuelle mais comprendras >> comprendra
il transmet sa passion a son fils >> à son fils
Sa mère , Marie Onihiil [x] est institutrice, il n'y a qu'une chose qu'elle aime plus que son mari , ce sont ses enfants. >> je pense qu’il manque une virgule à l’endroit où j’ai mis mon [x]
une famille "parfait" >> parfaite
C'est grâce a son collège privé >> à
qu'elle apprend a aimer >> à
Elle se met à dessiner la moindre plante nouvelle >> nouvelle plante, plutôt
a chacun de ses anniversaire >> à ... ses anniversaires
a passer >> à
Alex a choisit >> choisi
elle a choisis >> choisi
elle choisis >> choisit
Elle fais >> fait
elle sais >> sait
elle est prête a tout les sacrifices >> à tous
Ses parents et son frère refusent de la suivre , et l'encourage a rester . >> l’encouragent à car ils l’encouragent
que les lois japonaise ne la rende >> japonaises … rendent
son soutient >> soutien
Il ne lui reste plus qu'a faire ses valises... >> qu’à


Quelques soucis pour son orientation professionnelle :
1) Le diplôme de naturaliste se fait en 5 ans, donc à 21 ans, il resterait encore 2 années d’études à Alex, donc à l’heure actuelle elle n’est pas diplômée (mais elle peut faire ses études au Japon et décider de prendre la nationalité japonaise si elle le souhaite – ou sinon il faut que tu la vieillisses de quelques années pour que cela colle)
2) Quelques jours plus tard elle reçoit une réponse positive de la part du parc naturel Fuji-Hakone-Izu >> Pour moi ça n’est pas possible : le contexte de JM se trouve à Tokyo, qui est à 2h30 de voiture (minimum, sans les embouteillages etc) du parc naturel Fuji-Hakone-Izu. Pourquoi habiterait-elle à Tokyo (où les loyers doivent être plus chers d’ailleurs), et donc si loin de son lieu de travail ? Ca fait beaucoup d’heures de route par jour, même en train Elle peut très bien avoir trouvé un emploi à Tokyo même ou aux alentours de Tokyo par contre.
3) Par ailleurs dans les généralités tu as précisé « Activité ;; Nouvellement Diplômée , chargée d'études naturalistes spécialisée en faune et flore d'asie de l'est. Recherche du travail. » >> Alors elle peut très bien vivre à Tokyo et rechercher un emploi… Mais dans ce cas ne précise pas dans sa fiche qu’elle a un emploi au parc naturel Fuji-Hakone-Izu

Caractère

elle feras >> fera
parvenir a ses fins >> à
et sais se montrer >> sait car elle sait
elle n'hésiteras >> hésitera
avec celui qui oseras l'interrompre. >> osera
ne chercheras >> cherchera car elle.
a apprendre a connaitre >> àx2 + connaître
a sortir >> à
les fêtes ne l'intéresse pas. >> l’intéressent
alex sais ce montrer >> sait se, car Alex qui se montre attentionnée etc
du genre a se mettre en couple >> à
on diras >> dira
quand on ne la connais pas >> connait

Physique

d'apparence a cause >> à
qu'elle ne sois >> soit
Un grain de beauté sous l’œil droit orne sa paumette qu'elle a rosée. >> peaumette + qu’elle a rosée ? oO C’est-à-dire ? Elle a mis du blush ?
 Elle a des yeux banales >> banals
sa tignasse blonde >> pour moi elle est plutôt châtain vu l’avatar ‘-‘ ou blond foncé, auquel cas précise foncé
toujours préférer >> préféré
une incapacité a les dompter >> à
Mais grâce a ses >>à


Conclusion

Attention il y a beaucoup de fautes dans ta fiche. Que ce soit d’accord, de conjugaison ou d’oublis. Il te faut une bonne relecture et il faudra faire attention à cela en RP par la suite Il y a aussi des virgules/points mal placés (espaces en trop) et trop souvent l’erreur pour le « à » (à la base j’ai même cru que tu n’avais pas la possibilité de mettre « à » mais comme j’en ai croisé dans ta fiche il me semble, ce ne doit pas être ça). N’oublie pas non plus les modifications demandées ci-dessus : donc pour le « quand » elle s’est découverte lesbienne, et tout ce qui est lié à son métier

Bon courage pour les modifications ♥️

Par ailleurs je tiens à préciser qu’Alex est très attachante ! Je l’imagine très bien débarquer à Tokyo, toute passionnée qu’elle est et impatiente de se mettre au travail. En lui souhaitant un bel avenir :3
Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Moon  s'exprime en #cc6633 ♥️
avatar
Messages postés : 9
Inscrit.e le : 16/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 14:33
Message édité ;

Pour ce qui est des accents sur les a et de la couleur de ses cheveux, j'ai de graves problèmes de vues et en relisant j'ai souvent du mal a voir les petits accents , et j'étais persuadée que mon avatar était blond :-x désolé
avatar
Messages postés : 116
Inscrit.e le : 02/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Poulpe °^°
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 18:44
Bienvenue à toi En espérant que tu te plaises ici
avatar
Messages postés : 9
Inscrit.e le : 16/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 20:52
Merci beaucoup Aubépine ! =)
Croquette
avatar
Messages postés : 217
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Chû ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 21:22
Yop Alex ! Je comprends et je compatis pour tes soucis de vue
Néanmoins maintenant que les erreurs ont été relevées, tu ne devrais pas avoir de problème à les corriger ^^
Fais-moi signe quand elles auront été corrigées ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Moon  s'exprime en #cc6633 ♥️
avatar
Messages postés : 9
Inscrit.e le : 16/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 17 Sep - 19:09
Mais j'ai dis que j'avais édité ma fiche... ça veux dire que j'ai corrigé...en fait...
Croquette
avatar
Messages postés : 217
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Chû ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 17 Sep - 21:03
Analyse de fiche

Conclusion

Bonsoir Alex.

En un premier temps je me permets de préciser que tu avais mis « message édité », ce qui sous-entend le message sur lequel tu as posté. Je partais donc du principe que tu avais écrit quelque chose dans ton message puis supprimé pour mettre « message édité ». Pour moi ça ne se référait pas à la fiche, d’où ma question.

Par ailleurs il y a un sous-titre dans les fiches, si tu regardes en éditant tu verras [A modifier - Moon] : il faut mettre [Modifié – Moon] quand tu as corrigé. Nous ne sommes pas toujours à scruter les fiches et ça nous permet de repérer plus facilement si tu as fini. :3  Si je n’étais pas passé sur ta fiche par hasard en regardant si tu avais modifié certaines choses, je ne l’aurais donc pas su.

En tous cas, si je t’ai posé la question c’est parce que j’avais vu qu’il restait des fautes. J’ai bien vu par contre que tu avais modifié les fautes de logique et donc pour ça c’est nickel, GG. Rien à redire là-dessus.

Par contre il reste beaucoup de fautes dans ta fiche (syntaxe, grammaire, conjugaison, orthographe). Je les ai listées précédemment et une bonne partie demeurent donc je t’invite à t’y référer pour une seconde bonne correction. N'hésite pas à utiliser des correcteurs orthographiques.

Concernant le physique cependant, j’ai remarqué que tu as enlevé une partie, l’inconvénient c’est que de ce fait tu n’atteins pas les 250 mots minimum pour le physique. Je t’invite donc à détailler davantage pour avoir de nouveau le nombre de mots nécessaire. ^^

Bon courage pour tes corrections !



Analyse : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Moon  s'exprime en #cc6633 ♥️
avatar
Messages postés : 9
Inscrit.e le : 16/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mar 18 Sep - 19:26
Bon j'abandonne, ^^' trop compliqué ce site , bye
avatar
Messages postés : 6
Inscrit.e le : 26/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mer 19 Sep - 0:11
HAHAHA.
BIENVENUE.
Byyyye.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum