Partagez
avatar
Messages postés : 6
Inscrit.e le : 16/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 19:07
Alaric Kazuhira
"Alors que je croyais apprendre à vivre, j'apprenais à mourir."

Généralités
Nom ;; Anciennement Divine (celui de son père), il a pris celui de sa mère Kazuhira quand il alla au Japon.
Prénoms ;; Alaric Matthew Josh, mais Alaric est bien suffisant.
Âge ;; 48 ans, il se fait vieux le pépère.
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japonais
Activité ;; Chef de la première division du Bureau des enquêtes Criminelles au département de la Police de Tokyo
Sexualité ;; Ce n'est pas vraiment ce qui l'intéresse, donc il ne saurait pas répondre. Asexuelle peut-être ?
Avatar ;; Big Boss/Venom Snake - Metal Gear
Règlement ;;
Chemin ;; who know's ? J'ai vu une affiche quelque part... Me semble
Commentaire ;; Nope ~
Histoire
Alaric Divine était un garçon né dans une famille riche et respecté. Son père était notamment connu pour ses états de service et pour avoir servi le président des États-Unis. Sa mère, quant à elle, était femme d’affaires à Wall Street. Bref que des têtes. Lors de sa naissance, sa mère étant japonaise, il reçut la visite de médecin à son berceau pour lui implanter la puce. Par la suite, il eut une éducation stricte sur comment se tenir, comment parler et comment s’habiller. Autant le dire, à son jeune âge, cela le barbait. Néanmoins, en tant qu’enfant obéissant, il subissait ces ordres sans rechigner. Après tout, cela faisait partie de son éducation et il savait que ses parents l’aimaient.

Il n’y avait pas grand-chose à dire sur son enfance qui était tout ce qu’il y avait de plus normal. Ses parents l’avaient mis dans une école privée afin qu’il ait les meilleurs professeurs et ses parents eurent un deuxième enfant: une fille que le gamin n'appréciait que peu. Elle ne faisait que crier et pleurer au moindre souci. Ha les femmes... Quand il eut l’âge pour il entra dans l’armée américaine. Ce fut dur, horrible même, mais il ne baissa pas les bras, si bien qu’il finit major de sa promo. Il fut d’ailleurs l’un des plus jeunes à être caporal et caporal-chef. Il participa à divers conflits, allant sur le front et prenant en charge un groupe d’hommes, avant de se diriger vers quelques choses qui lui plaisaient davantage : les forces spéciales.

Il lui fallut plusieurs années, mais il réussit à entrer dans la compagnie alpha du 1er bataillon étant donné ses actes de bravoure et son sens de la stratégie. Il était doué et tout comme son père, était fait pour ce métier. Les débuts furent difficiles, car il était appelé en tant que « fils de M. Divine ». Il avait dû travailler dur et montrer ce qu’il valait pour être appelé par son titre et son nom à lui. Entre temps, lors de ses permissions, il allait souvent voir sa famille et notamment sa sœur qui eu une petite fille: Pearl.

Ce fut pendant une mission dans le Nouveau-Mexique contre un groupe d’homme qui planifiaient un attentat, qu’il fut d’ailleurs médaillé. Alors que son équipe était prise dans un guet-apens et au lieu de fuir, il avait réussi à tourner la situation à leurs avantages et en était sorti vainqueur tout en aidant les alliés à se réfugier dans leur campement, la safe zone y perdant néanmoins son bras gauche. Il s'évanouit d'ailleurs sous la perte de sang, étant emmené à l'hôpital le plus proche par la suite. Il fallut plusieurs années entre la pose de la prothèse et la rééducation pour qu'Alaric puisse retourner sur le terrain.

Cependant, son retour fut de courte durée quand il apprit que sa soeur avait eu un accident de voiture. Il se précipita dans la chambre de celle-ci, mais ce fut trop tard. Elle mourut dans les bras de leur père. Ils apprirent qu'elle avait fait un testament pour prévenir s'il lui arrivait quelque chose. Dedans était écrit qu'elle déclarait Alaric Divine tuteur légal de la petite Pearl Divine si jamais la génitrice venait à mourir. Avant d'accepter ce choix, Alaric eu à plusieurs reprise la visite d'une assistante sociale afin de voir dans quelle situation il était et s'il pouvait s'occuper de la petite en même temps, il y avait des recherches effectués afin de retrouver le père légitime qui refusa de s'occuper de la petite, préférant sa vie de célibataire volage.

Vint le jour de la rencontre avec la petite tête blonde qui sembla essayer de se cacher tandis que son oncle tendait une main amicale vers elle. Elle sortit finalement après un long moment, s’approchant de l’homme qui lui souriait tendrement. Elle se jeta ensuite dans ses bras et pleura toutes les larmes de son corps, tandis qu'Alaric se leva pour regarder l'assistante sociale. La blondinette ne voulant pas le quitter, le nouveau père eu du mal à signer les papiers, acceptant définitivement son rôle de tuteur légale.

Commença alors la vie de père pour Alaric qui étonnamment appréciait énormément ce rôle. C’était même un papa gâteau, qui prenait soin de sa fille comme la prunelle de ses yeux. Il lui faisait toujours des cadeaux et trouvait toujours un moment pour l’appeler et lui parler quand il partit en mission. Il n’y avait pas de femme, mais cela n’était pas embêtant pour les deux membres de la famille. Il était au maximum présent et quand cela n’était pas le cas, c’était sa mère qui s’occupait de la petite Pearl.

Néanmoins, l’une de ses missions ne se passa pas bien et il reçut un morceau de métal, ne sachant pas vraiment quoi, dans le crâne. En effet, la maison dans laquelle il allait entrer explosa, recevant plusieurs éclats d'objets. Il perdit aussi son œil droit par l'un d'entre eux. Le morceau de métal dans son crâne, trop profond, ne pouvait être enlevé sans laisser de grandes séquelles physique et psychologique.  Il avait sa fille et son boulot et se trouvait trop jeune pour partir à la retraite. Il choisit pourtant de quitter l’armée et décida de rejoindre sa mère qui entre temps s’était séparée de son père et était retourné au Japon.

Sa mère put de ce fait connaître Pearl alors âgée de 12 ans. Il lui expliqua la raison de sa venue et elle le laissa rester chez lui le temps qu’il trouve un travail, tout en s’occupant de la petite. Heureusement, grâce à la nationalité de sa mère et à la politique du Japon, il n’avait pas besoin d’avoir de visa pour rester travailler et obtenir la nationalité japonaise, vu qu’il l’avait déjà. Il prit cependant le nom de famille de sa mère Kazuhira. Il se mit donc rapidement à la recherche d’un travail et entra d'abord en tant que flic.

Il commença donc sa nouvelle vie et attendit d’avoir son premier salaire pour trouver un appartement et s’installer avec sa gamine, ne voulant pas rester au bon soin de sa mère qui en plus venait d’être remarié par l’Incontestable, ce qui fit légèrement grogner Alaric. Comment pouvait-on obliger quelqu’un à se marier sans son consentement ? Il avait beau réfléchir, problème de fécondité ou non, il n’y avait pas besoin d’aller aussi loin.

Les journées se ressemblaient et se suivaient tandis qu’Alaric enchaînait les journées de boulot et les soirées avec sa fille. Il se trouva d'ailleurs qu'il était assez doué pour cela et surtout pour les enquêtes. Cinq ans plus tard, il intégra le Bureau des enquêtes Criminelles au département de la Police de Tokyo. Puis il y eu ce fameux soir des années plus tard. Alaric était sur une affaire de meurtre en série. Un homme se prenait pour Jack l’Éventreur en violant et ouvrant des jeunes filles et femmes non-japonaises, leur retirant leur appareil génital. C’était un cas qui retenait l’attention d’Alaric et de ses coéquipiers. Sa fille Pearl alors âgée de 19 ans fut l’une de ses victimes. Alaric la retrouva trois jours plus tard, dans un entrepôt sale et miteux, baignant dans son propre sang, les yeux grands ouvert et des larmes séchées sur son visage figé dans la peur et la douleur.

Ce fut le début de la fin pour Alaric qui se laissa consumer par la rage et la colère. Non seulement, il trouva le responsable, mais il le tua aussi. Ceci lui valut une mise à pied, puis un procès. Il évita la prison et d’autres sanctions grâce à ses coéquipiers qui témoignèrent en sa faveur en disant que cela était de la légitime défense. Il réintégra de ce fait sa division et en devint le Boss lorsque son prédécesseur partit à la retraite.

Il tenta de continuer de vivre comme il pouvait, passant le plus clair de son temps à son boulot, dans un bar à boire ou sur la tombe de sa fille, alternant entre les trois lieux. Puis, comme cela ne suffisait pas, il perdit sa mère deux ans plus tard, celle-ci s’étant suicidé après avoir appris qu’elle avait Alzheimer. C’est avec tout cela sur le cœur qu’il continue tant bien que mal de vivre.

Caractère
On pourrait dire bien des choses sur Alaric. La première étant qu’il est taciturne. Il ne parle que s’il y est obligé et s’il ne l’est pas, il montrera. Il n’y a qu’avec ses coéquipiers qu’il parlait vraiment. C’est un homme plutôt discret et qui parle peu de lui. Il préfère écouter les autres parler d’eux. Il n’aime pas faire son intéressant, ce qui lui donne un côté mystérieux. En plus d’être taciturne, c’est un homme très peu souriant et toujours sérieux, surtout au boulot.

Ce qui fait qu’Alaric est une personne morose est dû au fait qu’il est fatigué par tout ce qu’il a vécu. Entre les guerres, les conflits, la mort de sa mère et surtout l’affaire avec sa fille qu’il ne peut pas se pardonner, il est épuisé par tout cela et rêverait d’une vie calme. Néanmoins, ne voulant pas rester sans rien faire, il préfère continuer son boulot. De plus, cela lui permet d’empêcher que d’autres filles comme Pearl subissent ce qu’elle a subi. Puis quitte à mourir, autant que cela soit sur le terrain. En emportant le coupable cela serait mieux.

Alaric est une personne posée, mais qui s’énerve facilement. Surtout, quand on touche au sujet sensible (comme sa fille) ou qu’on lui dit qu’on le comprend. Non. Pour lui, à moins de l’avoir vécu et vu, on ne peut pas comprendre. C’est pour cela qu’il déteste ce genre de parole, pour lui, c'est des phrases qu’on sort pour réconforter, pas pour aider vraiment une personne. La meilleure aide pour lui c’est l’alcool, ainsi que la cigarette, mais c’est dans ce liquide ambré qu’il adore s’abandonner. Il peut passer ses soirées à boire dans un bar ou chez lui. Mais il le fait rarement chez lui, car il a tendance à prendre son taurus raging bull et à faire la roulette russe avec. Vous l’aurez compris, lors de ses très mauvais jours, il a des tendances suicidaires.

Malgré son côté grand ours mal léché et grognon, c’est une personne adorable, qui est très protecteur et aimant envers les personnes qu’il apprécie. Il est prêt à tout pour rendre heureuse la personne à ses côtés et s’ouvrira un peu plus. Légèrement jaloux, il faudra éviter de jouer dessus, car cela peut aller très loin. Il ne lèvera pas la main sur vous, mais s’il trouve la personne qui est responsable là… C’est autre chose. Il a un grand code moral et ne manquera jamais de respect, comme il n’aime pas blesser. C’est aussi pour cela qu’il ne parle pas beaucoup. Pas très doué pour les conversations, il lui arrive de mal s’exprimer et de blesser sans le vouloir. Il est très maladroit dans ce qu’il peut dire.

Par contre, une chose qu'il dit et qu'il revendique, peu importe les conséquences: c'est qu'il est anti incontestable. Il ne comprend pas comment on peut forcer deux personnes à se marier sans sentiments. Lui en est incapable. Souci démographique ou pas d'ailleurs. Pour lui, il y a un mariage quand deux personnes s'aiment, point.

Physique
Alaric est un homme plutôt grand, mais avant de commencer par le corps, débutons d’abord par le visage. De forme ovale avec des traits prononcés, celui-ci est marqué par les rides de l’âge et les marques de la vie. En effet, la peau est entaillée par plusieurs cicatrices dont une sur chaque œil et une autre à la lèvre et une dernière sur l’arête du nez. Ce qui interroge ses camarades le plus souvent, c'est la bosse qu'il a sur le front suite à la greffe qu'il a eu pour cacher le morceau de métal sur son crâne. De plus, l’une de ses cicatrices est tellement abîmée et en mauvais état qu’il met un cache œil dessus. La couleur de ceux-ci, ou plutôt de celui-ci est d’un magnifique bleu qu’il tient de son père.

Son visage est encadré par des cheveux marron allant vers le gris et qui lui arrivent à la nuque. Il les coiffe souvent vers l’arrière pour les rendez-vous ou les attache en queue-de-cheval lorsqu’il va sur le terrain. Au niveau du bas de son visage, il porte une barbe et une moustache plutôt bien fournies qu’il taille souvent. Il refuse catégoriquement de la raser, se sentant trop nu sans. Puis physiquement parlant, il se préfère avec que sans. Donc ne lui demandez pas de tout enlever : il refusera.

Parlons ensuite du corps. Ce qu’on remarque d’abord et sa façon de se tenir. Il se tient toujours droit, résultat des années passées à l’armée. Il a pris cette habitude et n’est pas près de la laisser. Il est assez robuste et carré s’entraînant quotidiennement afin de garder son corps en forme. Il a plusieurs cicatrices sur le corps dont une à l’épaule gauche au niveau de son bras mécanique. En effet, il l’a perdu lors d’un affrontement en Russie. En revanche, il ne le recouvre pas d’une peau artificielle, cela lui permettant ainsi de ne pas oublier( Même si cela est bien difficile). Il a aussi une brûlure dans le dos en se retrouvant coincé sous une poutre en bois enflammée. On peut dire qu’en regardant son corps, cet homme revient de loin.

Pour ce qui est des tenues, il porte un peu de tout sauf des costumes dans lesquels il ne se sent pas à l’aise. Il faut vraiment que ce soit une grande occasion pour qu’il en porte. Généralement, ce sera plutôt un jean avec un t-shirt et un pull, agrémenté d’un long manteau beige. Manteau qu’il porte tout le temps, vu qu’il lui a été offert par sa fille avec son premier salaire. Il en prend soin comme la prunelle de ses yeux. En chaussures, il mettra toujours des rangers. Il trouve cela pratique et confortable. Ah et il porte toujours un gilet par balle sur lui.
avatar
Messages postés : 76
Inscrit.e le : 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 19:11
Grouuuh... J'aime ce choix d'avatar ♥️.

Bienvenu et bon courage pour la fin de ta fiche et ta validation
avatar
Messages postés : 86
Inscrit.e le : 11/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 19:13
Omg magnifique ~

Bienvenue, bon courage pour la rédaction et la validation de ta fiche :3
avatar
Messages postés : 45
Inscrit.e le : 04/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 19:22
Les vilains ont du souci à se faire !

Bon courage pour la validation de ta fiche !

avatar
Messages postés : 6
Inscrit.e le : 16/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 19:25
Ismaël > N'est-ce pas ?

Elisabeth > Merciiii

Ryöichi > Perfecto ! J'aurai pas pu chosiir mieux haha
avatar
Messages postés : 195
Inscrit.e le : 23/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Le vent !
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 19:35
Alors j'adopte le tout : le prénom, la bouille (oui la bouille, vu l'état dont elle est ^^), le passé, la petite, le style d'écriture !

Bienvenue sur JM, on a un tas de carton en réserve, juste comme ça. Au cas ou... o/
Mrs. 4x4
avatar
Messages postés : 2334
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 19:42
Snaaaaaaaaaaaaaaake

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Thanks Kenken pour le kit ♥
avatar
Messages postés : 6
Inscrit.e le : 16/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 19:46
Lenaïg > hé ben :o merci beaucoup, cela me touche !

Kaori > Ouiiiiiiiiii héhéhé !!!

Et j'ai terminé! J'attend désormais l'impitoyable jugement divin ;-;
Croquette
avatar
Messages postés : 217
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Chû ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 21:41
Rebienvenue vous
Ce monsieur promet dis donc
Bonne validationnnn ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Moon  s'exprime en #cc6633 ♥️
avatar
Messages postés : 5
Inscrit.e le : 15/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Sep - 22:04
Bonsoir,
Un collègue.

Bienvenue, au plaisir de se croiser au bureau .

BTW , Snake c'est l'homme de ma vie.

* s'en va finir sa propre fiche. *
avatar
Messages postés : 6
Inscrit.e le : 16/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 17 Sep - 5:36
Moon > Merci ~ j'espère être à la hauteur du coup o.o

Akira > oui, un collègue o/ merci et avec plaisir ~
Je pense que c’est l’homme de la vie de plusieurs personnes u.u xD
Princesse des chagasses (◡‿◡✿)
avatar
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 08/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 17 Sep - 19:38
Tu veux qu'on s'tire l'oreille ?
Bienvenue ! ♥️
avatar
Messages postés : 116
Inscrit.e le : 02/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Poulpe °^°
Voir le profil de l'utilisateur Mar 18 Sep - 15:57
Han un nounours mal léché et cabossé

Bienvenuuuuuuuue
Mrs. 4x4
avatar
Messages postés : 2334
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 18 Sep - 22:01
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Re-Bienvenue sur le forum ! o/

Le vieux pépère va en faire tomber plus d'un sous son charme

♠️ il a prit

Histoire

♠️ en étaient sortis → S'accorde avec il
♠️ celle-ci en se souvenant plus → Ca passe mieux en disant ne
♠️ se réfugier dans une safe zone → Par safe zone, tu veux parler du campement ?
♠️ il reçut un morceau d’obus dans le crâne → À l'époque où se passe notre contexte, on peut imaginer qu'il n'y aura plus d'obus dans les batailles même en Amérique (l'espoir fait vivre oui). Du coup si tu veux expliquer son morceau de métal, il faudrait soit qu'il se prenne un autre truc qui appartient à la maison (genre un morceau de canapé qui était déjà en mauvais état ou autre chose), soit qu'il se prenne autre chose.
♠️ Ce dernier, trop profond, ne pouvait être enlevé sans laisser de grandes séquelles → La phrase n'est pas très claire là. Ou peut-être mal placée, c'est possible aussi. Donc là, tu parles de l'oeil ou du morceau de métal qu'il s'est pris dans le crâne ?
♠️ et d’autre sanctions
♠️ lorsque son prédécesseur parti

Ensuite, après avis du staff, il y a aussi plusieurs points qui ne collent pas dans ton histoire.

La partie sur la Russie est à revoir :
♠️ Premièrement, un militaire et son contingent n'ont pas à intervenir pour des manoeuvres sur le sol russe, et s'il s'agit des black ops (il me semble que c'est le cas d'Alaric) il n'y a que très peu de chance pour qu'ils soient repérés et s'ils le sont, ils seront probablement laissés en Russie sans soutien de l'armée ou du gouvernement.
♠️ Concernant la perte de son bras, il y a un souci aussi. S'il le perd au combat et qu'il n'est pas soigné rapidement il a de fortes de chances de s'évanouir, voire même de crever d'une hémorragie.
♠️ Ensuite d'où il embarque la gamine comme ça en la ramenant en Amérique ? Orpheline ou pas, y a de la paperasse à faire et s'il veut l'adopter ça prend du temps (de plus je ne pense pas que les russes - ou n'importe qui d'autre - laisseraient la gamine se faire adopter par le premier venu en mode yolo (sauf peut-être dans la vente illégale d'enfants mais je ne pense pas qu'un bon militaire va s'abaisser à ça, surtout s'il n'avait pas prévu d'avoir un enfant avant) et encore moins par un militaire américain qui vient de tenter une opération couverte sur leur territoire.)
♠️ Concernant la maison qui brûle, comment il a réussi à en sortir s'il s'est 1) pris un truc dans le crâne et 2) s'il s'est en plus pris une poutre dans le dos ? Ce genre de truc est lourd, ça ne se déplace pas aussi facilement même pour un homme fort. C'est d'autant plus compliqué si la poutre en question est en feu.

Et pour finir, il faudra plus de précision sur le comment il est passé de militaire à enquêteur. Une reconversion militaire-policier, c'est possible. Cependant passer direct de militaire à enquêteur, nop. Pour être un enquêteur il faut d'abord être flic, ensuite monter les échelons et évidemment être doué pour enquêter et résoudre les énigmes.

Caractère

♠️ et de blessé sans le vouloir
♠️ peut importe

Validé !

Physique

♠️ Ce qui choque le plus souvent est le gros morceau de métal qui dépasse de son crâne droit au début des cheveux. → Alors qu'ils l'aient laissé pour éviter les grosses séquelles, okay. Cependant les médecins ne laisseront pas le morceau tel quel. Ils le limeront et feront une greffe pour cacher un peu le truc.
♠️ et lui arrive à la nuque → Il n'y a pas qu'un seul cheveu qui lui arrive à la nuque j'imagine.
♠️ plutôt bien fournis → Féminin pluriel
♠️ des années passés → Idem

Conclusion
Alors il y a quelques petites fautes d'inattention mais assez peu donc en soi ça ne dérange pas pour la suite. Je te laisse toutefois revoir les points cités et en cas de souci, ma boîte à mp est toujours ouverte. Sinon dans l'ensemble la fiche était bien à lire et le personnage est sympathique malgré son côté grizzly. Ou alors j'le trouve sympathique parce que j'ai un faible pour les ours ronchons /pan/


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Thanks Kenken pour le kit ♥
avatar
Messages postés : 6
Inscrit.e le : 16/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mer 19 Sep - 0:17
Harumi > Nope. Merci quand même u_u mais merci pour le bienvenue

Aubépine > Graouh '^' /PAN ok je pars xD et merci o/

Kaori > Je pense avoir tout changé >< et je confirme pour les fautes TT
Mrs. 4x4
avatar
Messages postés : 2334
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 20 Sep - 17:10
♠️ c’était sa sœur qui s’occupait de la petite Pearl. → Elle n'est pas morte au final ?

Je vais encore t'embêter un peu. Pour le fait qu'il soit en mission au Nouveau-Mexique, okay mais il faudrait tout de même une précision sur la raison de cette intervention. Il y avait une menace intérieure ? Des réseaux quelconques ?
Ensuite concernant sa reconversion, c'est déjà beaucoup mieux. Je te laisserai juste rajouter 2 ans de plus pour son passage à enquêteur car certes il lui faut 3 ans minimum de service pour pouvoir passer le concours mais après, il faut encore compter le temps de la formation (cours et stages compris) avant d'avoir le grade officiel.

Voilà, c'est pas grand-chose à modifier et après ça devrait être bon. o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Thanks Kenken pour le kit ♥
avatar
Messages postés : 6
Inscrit.e le : 16/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 20 Sep - 17:18
Hello ~

My bad je pensais avoir changé pour la sœur >~<

Du coup, je pense que tout est bon là ! XD j’espere Du moins ;-;
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum