Partagez
Messages postés : 51
Inscrit.e le : 17/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Akiko Kitakura
Autre: Cimer Eze pour l'ava, trop d'émotions
Voir le profil de l'utilisateur Ven 21 Sep - 0:24

キアヌ くすかわ

27 ans • Fondatrice GBC • Neutre-Anti • Surf addict • Violon • Karma

IDカード
bon vivantoptimisteémotionnellespirituelle/superstitieuseintolérantefleur bleue

Adoptée à l'âge de quatre ans par un couple japonais homosexuel, Keanu a grandi à Okinawa. Pratiquant le surf depuis qu'elle le peut, on lui offre une bourse au collège pour suivre un cursus sportif durant lequel elle fera de nombreuses compétitions nationales, puis internationales. Fréquemment sur la première marche du podium, elle est vite devenue un star dans sa discipline mais ce qu'elle retiendra par-dessus tout c'est que la nature se meurt. Keanu quitte la compétition pour devenir coach et s'investir d'avantages dans le bénévolat avec son meilleur ami Alan. A vingt-deux ans, ils décident tous les deux d'agir et de créer un organisme pour soutenir les associations en manque de moyens financiers ou pas assez connues : la Great Blue's Children (GBC).
Ayant vécu beaucoup de périodes à l'étranger, la dictature de l'Incontestable lui était sortie de la tête jusqu'à ce qu'Alan ait du se marier peu de temps après qu'ils se soient installés sur Tokyo. Refusant -ou plutôt ne comprenant pas- pendant longtemps la politique régnante, ses convictions ont quelque peu évolué avec le temps, la laissant le cul entre deux chaises. Anti et neutre à la fois, Keanu prie d'aimer celui qu'on lui imposera.

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description

Messages postés : 51
Inscrit.e le : 17/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Akiko Kitakura
Autre: Cimer Eze pour l'ava, trop d'émotions
Voir le profil de l'utilisateur Ven 21 Sep - 0:26

ホヘンタル
はるみ

Haru-chan.

みやもと
ザカリ

Morning Coffee Buddy

ホヘンタル
セーフリード

J'ai rien à dire sur ce con. L'embauchez pas surtout.

プリンス
エゼキエル

Oh ma vie, cet enfant est pas sorti de mon utérus mais je l'aime comme mon propre fils. Il est la définition même de l' "humain". Son caractère est infernal mais je l'aime d'amour. Je ne m'ennuie pas avec lui, on peut rester comme des larves à mon appart à commander des deliveroo tout le weekend en binge watchant des séries netflix, ou au contraire prévoir d'aller sur Jupiter demain oklm. Ma vie n'aurait pas le même sens sans lui à mes côtés.

A ajouter : Hana, Satoshi