Partagez
Nocturne Daisuke
Messages postés : 291
Inscrit.e le : 27/03/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Pour avoir une réponse rapide, vaut mieux s'adresser à mon perso Armin !
★ Alphard, l'étoile solitaire
posté
le Dim 23 Sep - 18:35
par Nocturne Daisuke
Absence d'une planète, d'une plume, d'une perle et d'une poupée

♜ VOUS │ Nocturne Daisuke, Armin Rey, Shawn Walker, Wendy Mizutaka (devenue Kimyo)
♜ DATES │ Vers le 1er novembre, peut-être
♜ COMMENTAIRES │ L'IRL et les cours, c'est pas toujours si facile à gérer en fait. Je répondrai de temps à autres, quand j'aurais du temps et de la motivation. Désolée, mes partenaires, et à bientôt.

EDIT 03/11 :
Je croule toujours IRL. ça risque pas de s'améliorer, alors je vais prolonger l'absence... Plus longtemps. Encore désolée les partenaires. Je peux comprendre si vous avez envie d'arrêter notre RP, vu le temps que je peux mettre... On pourra toujours voir ça par MP :/
Des bisous !
Ritsuo Minh
Messages postés : 124
Inscrit.e le : 25/11/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Batifole avec moi mon lapin ♥
posté
le Dim 23 Déc - 19:40
par Ritsuo Minh
Noc-chan ♥️

T'inquiète pas, moi je peux attendre notre rp, préviens-moi quand tout ça se sera tassé ou bollé (M.D.R tassé, la tasse, le bol, bollé RIGOLE ! XD)
En plus c'est les vacances je crois ? nonjeneprofitepas,noon

bref tout ça pour dire que je suis capable d'attendre, même en jusqu'en Juillet

Bisous, bisous Nocty ~