Partagez
avatar
Messages postés : 75
Inscrit.e le : 24/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 24 Sep - 17:43
Bonjour tous

Je crois qu'un post a été ouvert sur le sujet, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus... Dsl...

Lors du mariage Incontestable, il y a un logement fourni dont la taille correspond aux revenus du couple.
Mais que se passe t-il lorsque la famille s'agrandit, que le logement devient trop petit mais que les revenus n'augmentent pas ?

Je prend pour exemple mon Heero dont les parents sont des pêcheurs avec des revenus très très faibles, mais ils ont eu 6 enfants. S'ils se sont débrouillés pour les élever correctement, impossible de mettre plus d'argent dans un logement. Qu'ils aient reçu -ou pas- des aides comme pour les mères célibataires, la taille du logement a t-il changé ?

Et question inverse, une famille aisée qui a eu un logement assez grand pour élever tous les enfants, 20 ans plus tard les enfants ont quitté le nid familial... Est ce que les parents avec leur retraite restent dans ce grand logement, ou l'Incontestable fournit un logement plus petit ?
Un couple de retraités peut il décider de changer de logement par lui même, ou doivent ils avoir un accord / un ordre de l'Incontestable ?

Arigato.
★
avatar
Messages postés : 3170
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 26 Sep - 11:22
Bonjour \o/

Je pense que c'est ce sujet que tu cherchais

Dans tous les cas, il faut savoir que c'est l'Incontestable qui décide ce qui est le mieux pour le couple. S'il estime que continuer à vivre dans ce petit logement est ce qui leur convient, alors il les y laissera. Si à l'inverse, il estime qu'il leur faut un autre logement, alors il en attribuera un autre. Toujours en fonction des revenus évidemment.

Et du coup, ça revient au même pour la famille aidée. Si l'Incontestable n'estime pas que le couple a besoin de changer de logement, il les laissera dans le leur.
Tout comme pour un couple de retraités. Pas de traitement de faveur, ils ne peuvent changer de logements par eux-mêmes. Sauf si, évidemment, l'un des conjoints meurt, l'autre peut faire ce qu'il souhaite.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"


Le plus beau compliment ♥️:




La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️


Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️


Activité familiale:
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum