/! Forumactif rencontre des problèmes de serveurs de base de données depuis hier soir, ce qui est la raison des nombreuses maintenances auxquelles nous faisons face. Si vous devez poster des rps, pensez à bien garder une copie sur word au cas où ! /!

Benoit Renart
Messages postés : 102
Inscrit.e le : 24/09/2018
posté
le Lun 24 Sep - 19:02
par Benoit Renart

Benoit Renart

I don't like my mind right now,
Stacking up problems that are so unnecessary
Deux ou Trois Bricoles

La vie c'est compliqué. ça t'emporte, t'embarque loin et plus loin encore pour ensuite t'laisser te débrouiller pour retrouver ton chemin. Les types comme moi, ça rament et ça galèrent et même quand ça trouve quelqu'un pour demander une indication, bah ça l'demande pas de la manière "appropriée". Alors t'en manges une, de tatane et tu repars. Moi, j'titube souvent, j'boîte tout l'temps. Parce qu'une paire de phare a shooté l'renartd. Pas assez fort pour l'finir. Juste assez pour l'briser.

Mais mes tripes, je les ai ramassée avec mes larges pattes et j'continue. Comme j'peux. J'suis pas un bouffeur de sucre mais j'en mets des fois dans mon café. L'Amour c'est un truc gluant que j'fuis mais une caresse bien placée, ça s'refuse pas forcément. L'Renart boiteux l'est pas mauvais dans l'fond, c'est juste que j'grogne aussi fort que j'mords mais...si t'es vacciné contre la rage, t'peux p't'être tenter une approche ?

Try it.

Once Upon A Day
✗ Today ;;
Little Things Antoine Sabourdy
Un fil autour de nos doigts. Michiru Renart
✗ Yesterday ;;
Le Renart et La Lune Moon Raitô
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Tomorrow ;;
• Amon Al-Najjr
• Ashley A. Attacks

And I drive Myself Crazy

La Patte du Renard 83329410

✗ La Boîte Noire ;;

Karl A. Isley

Paraît que parfois, les nerfs lâchent sans trop d'mander notre avis. Un soir, le cœur lourd de mauvais alcool et l'esprit trop gras de ce manque de sommeil, j't'ai rencontré. Une espèce d'asperge à la mine aussi cabossée que la mienne. Mais tu tenais d'bout toi. Tu savais c'que tu disais toi. Puis j'sais pas..t'avais un truc. Une énergie. Quelque chose que j'm'explique pas. Et j'ai parlé. J'ai craché, vomi ma peine y ajoutant même une larme ou deux. T'avais promis de ne rien redire. Promis d'en garder l'secret, sur ma chute de c'te nuit-là. J't'ai remercié, à ma façon de renard malade. Puis merde, sans que j'le fasse exprès, t'as fini par devenir un ami. Pas un pote. Un ami et même si j'grogne comme une carcasse qui agonise, tu sais bien que peu importe l'heure...le jour..j'suis là bro'.

La Patte du Renard 18110410

✗ Mon Etoile ;;

Michiru Renart

Je n'ai jamais su lire les constellations. Mais t'es mon étoile. [U.C]

La Patte du Renard Wzj76d10

✗ La Lune ;;

Moon Raitô

T'es l'genre de rencontre que j'aurais jamais pu calculer...et à dire vrai, sans les circonstances adéquates, j't'aurais sans doute jamais remarqué. Mais t'as déboulé.. Ou plutôt c'est moi qui m'suis pointé sans rien demander. Ton sourire est venu fendre ton visage pour mieux me secouer l'âme. Les échanges avaient été légers...courts. Mais doux. Comme la flamme d'une bougie fraîchement allumée et c'te lumière là, timide et vacillante… J'n'ai pas envie qu'elle s'éteigne. [U.C]

La Patte du Renard 1546712016-icone-amon

✗ La folle aux pinceaux ;;

Amon Al-Najjr

U.C

La Patte du Renard 1546716248-qgzm

✗ Le pot d'colle trop accroché ;;

Antoine Sabourdy

U.C

My Desperate Face

Benoit Renart
posté
le Lun 24 Sep - 19:02
par Benoit Renart
Story Line

Année 2103 : Début profession perceur avec Nobu au « Strange Cave »
*
Novembre 2105 : Décès Jek
*
Début 2106 : première visite d'Acanthe et rencontre
*
Février 2107 : Arrivée Acanthe
*
Mars 2108 : Rencontre Antoine
*
9 février 2109: Retrouvailles Akino
*
12 octobre 2109 : Shukumei
*
Mars 2110 : Installation d’Acanthe chez Benoit
*
03 avril 2110 : Rencontre Moon
*
Mai 2110 : Apprend le mariage d’Akino
*
02 Novembre 2110 : Mariage Michiru
*
05 Novembre 2110 : Fast'action Baignade dans la fontaine du parc à 23h
Benoit Renart
posté
le Sam 5 Jan - 15:08
par Benoit Renart
Upy-Up guys \o
Akino Mikolajczyk
Messages postés : 557
Inscrit.e le : 25/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Jazz Mikolajczyk ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Sam 5 Jan - 22:09
par Akino Mikolajczyk
La Patte du Renard 3919923699

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La Patte du Renard Fondfonceakinosigna
Benoit Renart
posté
le Lun 21 Jan - 11:28