Partagez
avatar
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 24/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 24 Sep - 19:02


Benoit Renart

I don't like my mind right now,
Stacking up problems that are so unnecessary
Deux ou Trois Bricoles

La vie c'est compliqué. ça t'emporte, t'embarque loin et plus loin encore pour ensuite t'laisser te débrouiller pour retrouver ton chemin. Les types comme moi, ça rament et ça galèrent et même quand ça trouve quelqu'un pour demander une indication, bah ça l'demande pas de la manière "appropriée". Alors t'en manges une, de tatane et tu repars. Moi, j'titube souvent, j'boîte tout l'temps. Parce qu'une paire de phare a shooté l'renartd. Pas assez fort pour l'finir. Juste assez pour l'briser.

Mais mes tripes, je les ai ramassée avec mes larges pattes et j'continue. Comme j'peux. J'suis pas un bouffeur de sucre mais j'en mets des fois dans mon café. L'Amour c'est un truc gluant que j'fuis mais une caresse bien placée, ça s'refuse pas forcément. L'Renart boiteux l'est pas mauvais dans l'fond, c'est juste que j'grogne aussi fort que j'mords mais...si t'es vacciné contre la rage, t'peux p't'être tenter une approche ?

Try it.

Once Upon A Day
✗ Today ;;
Le Renart et La Lune Moon Raitô
Un fil autour de nos doigts. Michiru Renart
✗ Yesterday ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire

And I drive Myself Crazy




✗ La Boîte Noire ;;

Karl A. Isley

Paraît que parfois, les nerfs lâchent sans trop d'mander notre avis. Un soir, le cœur lourd de mauvais alcool et l'esprit trop gras de ce manque de sommeil, j't'ai rencontré. Une espèce d'asperge à la mine aussi cabossée que la mienne. Mais tu tenais d'bout toi. Tu savais c'que tu disais toi. Puis j'sais pas..t'avais un truc. Une énergie. Quelque chose que j'm'explique pas. Et j'ai parlé. J'ai craché, vomi ma peine y ajoutant même une larme ou deux. T'avais promis de ne rien redire. Promis d'en garder l'secret, sur ma chute de c'te nuit-là. J't'ai remercié, à ma façon de renard malade. Puis merde, sans que j'le fasse exprès, t'as fini par devenir un ami. Pas un pote. Un ami et même si j'grogne comme une carcasse qui agonise, tu sais bien que peu importe l'heure...le jour..j'suis là bro'.



✗ Mon Etoile ;;

Michiru Renart

Je n'ai jamais su lire les constellations. Mais t'es mon étoile. [U.C]



✗ La Lune ;;

Moon Raitô

T'es l'genre de rencontre que j'aurais jamais pu calculer...et à dire vrai, sans les circonstances adéquates, j't'aurais sans doute jamais remarqué. Mais t'as déboulé.. Ou plutôt c'est moi qui m'suis pointé sans rien demander. Ton sourire est venu fendre ton visage pour mieux me secouer l'âme. Les échanges avaient été légers...courts. Mais doux. Comme la flamme d'une bougie fraîchement allumée et c'te lumière là, timide et vacillante… J'n'ai pas envie qu'elle s'éteigne. [U.C]


My Desperate Face

avatar
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 24/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 24 Sep - 19:02
J'prends ça, on sait jamais
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum