Partagez
Messages postés : 88
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Dae-Hyun Anh
Autre: Je vous aime ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Oct - 9:53
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Au moins une ce serait bien :')
㋡ TYPE DE RELATION │ J'aimerait si possible deux liens très forts. Un très positif et un très négatif. J'aimerais un ami, un confident ( femme ou homme hein ) avec qui il y a une relation qui a eut du mal à démarrer, peut-être mal même. Et, au contraire j'aimerais aussi quelqu'un qui lui fasse la misère. Un des deux.
㋡ LIEU │ Aux librairies ou parcs surement !
㋡ NIVEAU RP │ Quelqu'un qui répond au moins une ou deux fois par mois si possible. Quelqu'un qui n'a pas peur des pavés.
㋡ RESUME │ Un jeune divorcé qui a besoin de liens hauts en rebondissements qui le fasse avancer !
㋡ COMMENTAIRES │ Un personnage gentil et timide n'est pas forcément vide ;u; !
★
Messages postés : 3303
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Nov - 20:50
Plop Kane ! Toujours d'actu ? :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je suis actuellement en ralentissement ♥️

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Le plus beau compliment ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 26 Nov - 13:33
Oui *pleure* J'ai rien trouvé
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 13/11/2018

Les plus du perso :
Époux/se : CENSURED, SHE IS MINE !
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 26 Nov - 14:28
Mwa !  *lève la main*

Nos deux personnages se ressemblent mais d'une force, que ce serait tellement drôle de les faire interagir ensemble. Antoine est aussi peureux et sursaute facilement. Je viens d'imaginer une scène du genre à ce que l'un sursaute parce qu'il a vu un truc, du coup, l'autre sursaute parce que l'autre a sursauté etc etc. Après Antoine fait de l'hyper attachement, donc attends-toi à ce qu'il colle Kane, mais littéralement, il ne le lâchera plus, même pour aller au toilette

Antoine est arrivé au Japon à ses 19 ans, mais on peut jouer dans la temporalité réelle avant ou après son mariage, peu importe. Si tu cherches vraiment des choses qui fassent avancer ton personnage, je peux te proposer quelque chose de bien tordu en MP, sinon on peut rester sur du classique "confident" en apport au lien hyper positif que tu cherchais (:

Niveau rp, tkt je suis adepte des pavés

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 28 Nov - 13:06
AAAAAAAAAAAAAAAAAH JE CONNAIS LE MANGA D'OU VIENT TON AVATAR ! J'adore !

Nos deux personnages se ressemblent mais d'une force, que ce serait tellement drôle de les faire interagir ensemble. Antoine est aussi peureux et sursaute facilement. Je viens d'imaginer une scène du genre à ce que l'un sursaute parce qu'il a vu un truc, du coup, l'autre sursaute parce que l'autre a sursauté etc etc. Après Antoine fait de l'hyper attachement, donc attends-toi à ce qu'il colle Kane, mais littéralement, il ne le lâchera plus, même pour aller au toilette

Ahah ! C'est rare pourtant les personnage un peu cinnamon roll ici j'ai l'impression ! Ton idée est tellement drôle ! Ca me hype beaucoup. Pour le fait qu'il colle Kane, j'ai presque envie de te dire tant mieux. Kane est vraiment pas du genre à forcer ou à s'imposer, donc il lui faut quelqu'un qui veuille vraiment être avec lui, quelqu'un qui lui laisse pas trop le choix. Sinon il se sauve, pas forcément parce qu'il aime pas la personne, mais juste parce que la timidité.

Antoine est arrivé au Japon à ses 19 ans, mais on peut jouer dans la temporalité réelle avant ou après son mariage, peu importe. Si tu cherches vraiment des choses qui fassent avancer ton personnage, je peux te proposer quelque chose de bien tordu en MP, sinon on peut rester sur du classique "confident" en apport au lien hyper positif que tu cherchais (:

Niveau rp, tkt je suis adepte des pavés

Alors, moi les deux me vont, sachant que j'impose le fait que Kane le rencontrera après son premier divorce, vu qu'inrp je joue beaucoup sur ça actuellement. Il est vraiment ...triste et déçu. Je suis curieuse de ton idée "tordue" et sinon -si ça ne me plais pas ou que ça correspond pas- je veux bien faire le lien hyper positif !

Alors je vais lire ta présentation et je te propose de continuer d'en discuter par mp du coup, voire par discord si tu as, parce que j'avoue que je suis lent à répondre aux rps. Je te l'envois en mp au cas où !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé