Partagez
Messages postés : 6
Inscrit.e le : 04/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 4 Oct - 9:05
Gabriel Dante
"On est jamais mieux que chez soi"

Généralités
Nom ;; Dante
Prénoms ;; Gabriel
Âge ;; 26
Genre ;; Masculin
Origines ;; Européen
Activité ;; Blogueur
Sexualité ;; Homosexuel -- Bi-curieux
Règlement ;;
Chemin ;; J'ai souvent vu ce site en haut des Topsites, mais je n'avais pas encore eu le désir de m'aventurer ici
Commentaire ;; Je crois qu'il s'agit de l'endroit parfait pour laisser libre cours à mon imagination passive, non-agressive
Histoire
Je suis né dans un pays d'Europe, je ne tiens pas à préciser l'endroit exact, sachez juste que je suis né dans une grande famille... très grande. Une famille avec de nombreux frères et de nombreuses soeurs. Je n'étais pas l'aîné, mais non pas le benjamin pour autant, j'étais... dans le milieu. Sûrement le cinquième fils du padre. Un enfant sans importance en soit, vous me direz, oui enfin pour l'enfance. J'ai reçu, comme mes frères et sœurs, une éducation assez stricte, mais étant ni le plus vieux ni le plus jeune, je n'ai pas eu cette sensation d'être poussé à l'extrême du conditionnement familial. J'ai donc grandi avec beaucoup d'amis, souvent des garçons, je jouais chez eux, on imitait nos parents. C'est que dans mon village, il y a une sorte de clan global, on est tous des familles sans liens de sang, mais nous restons en même temps des cousins entre nous. Mon père était le plus grand de ses cousins et il était une tête dirigeante dans le village. Quand je parle de village, je parle bien sûr d'un village de dizaines de milliers d'hectares de champs agricoles et de maisonnées. Même si on est dans une époque où la fibre Internet est présente partout, nous sommes aussi moins connectés à celle-ci... enfin les plus jeunes d'entres nous. Moi pour ma part, je n'aimais pas me tenir avec les filles, je n'appréciais pas leur présence même dans les environs. J'ai développé une attirance pour les garçons qui a été mal vu auprès de mes parents quand ils l'ont appris. On m'a marié de force avec une fille d'une famille proche. C'est courant dans les familles du clan que de marier un fils à une fille d'une autre famille et justement j'avais atteint l'âge même où mon père avait épousé ma mère, donc pour eux cela est devenu un signe. Je n'ai pas aimé cela, mais je m'y suis fait. J'ai tout tenté pour garder une certaine relation avec celle-ci, mais c'était peine perdue, trop ancrée dans l'Internet. J'en ai parlé à ma mère, je lui disais sans cesse que ce n'était pas la bonne, mais ma mère ne voulait rien entendre parler. C'est elle ou c'est l'exil, pardi ! Mon fils tant aimé, tant chéri, qui ne veut pas d'une femme, qu'ai-je fait pour avoir un tel déshonneur ? Mon Dieu, envoyez-moi un signe... Toujours la main sur son crucifix à prier pour ma rédemption. Son fils tant chéri ? Elle ne m'a jamais prêté attention, je n'allais rien apporter de bon de base, donc elle n'avait rien à me démontrer. Mais apporter le déshonneur après avoir appris qu'un de ses fils avait eu une relation avec un autre jeune homme... ma mère si croyante, si pieuse qui ne put le supporter. Et mon père, étant chef de la mafia de son village. Un fier patron juste et tolérant qui fait preuve de partialité, aimant tant mère qu'il n'hésiterait pas un seul instant à lyncher un de ses propres enfants si elle venait à le demander. Et cela se dit chef du clan ? Mon cul !

J'ai passé neuf années à pourrir, à vieillir, à mûrir, à apprendre, à désirer une proximité avec une femme qui ne s'efforçait même pas pour juste retenir mon prénom ! Une femme qui n'a jamais couché avec son mari, mais plutôt à droite à gauche. Fille d'une famille lésée, une catin à mon avis ! une sale putain ! J'ai de l'amour, du réconfort, du bonheur, du temps, du dévouement à donner à cette personne qui rejette tout. Je ne peux rien faire ici, je suis piégé par le système de mes parents ! Je me suis mis à faire un blog dans lequel je décrivais chacune de mes journées, avec qui je pouvais tergiverser des faits puérils qu'il se passait dans mon stupide village. J'ai entendu ainsi parler du Japon... enfin, j'en avais déjà entendu parler dans mes cours à l'école, mais j'ai surtout entendu parler de l'Incontestable et de leur système de matching de couple. Cet appareil qui analysait les potentiels de couple à produire et qui mariait automatiquement les bonnes personnes. Je voulais y aller, et cela a été mon plus grand rêve. J'en ai parlé à ma mère, mais elle m'a répondu sur un ton de menace : N'essaie même pas de partir, je n'ai qu'un mot à dire à ton père pour m'arranger avec toi et tout tes rêves seront mis en morceaux, tu ne me déshonoreras pas plus longtemps, enfant ! JE NE SUIS PLUS UN ENFANT STUPIDE FEMME !! lui ai-je crié sur un ton de colère immense, un pic de haine que je n'avais jamais atteint auparavant. JE DÉCIDE DE MA VIE !! JE SUIS UN ADULTE AU MÊME TITRE QUE TOI OU PÈRE !! JE NE SOUHAITE PAS RESTER MARIÉ À UNE FEMME QUI TROMPE SON MARI À TOUT VA !! UNE TELLE FEMME DEVRAIT ÊTRE PUNIE DANS TA RELIGION MÈRE !! ALORS POURQUOI RESTES-TU RACCROCHÉE À TES STUPIDES PRÉCEPTES ?!?! JE VAIS PARTIR DEMAIN !! EFFACE MON NOM DE TA FAMILLE, JE NE SUIS PLUS UN DE TES ENFANTS, JE SUIS UN HOMME LIBRE !! Et je suis partis le lendemain, mon père qui m'attendait avec un véhicule, alors que je venais à pied. Son regard était froid et son cigare déjà bien entamé. Il s'est alors approché de moi et je me suis senti menacé, mais j'étais prêt à me défendre. Arrivé face à moi, sa main droite levée haut dans les airs qui allait s'abattre sur moi, je m'attendais au pire, mais j'ai été surpris de son geste. Une simple tape sur l'épaule, un sourire en coin. Sa voix qui paraissait si douce pour la première fois de ma vie : Tu sais, fiston, je ne tolérerai plus d'écart de conduite de ta part... mais je suis fier de ton affranchissement. J'espère que tu connaîtras l'amour comme je l'ai connu avec ta mère. Prends ces clés et ce véhicule. Prends aussi cette enveloppe et pars vers ton destin, un jour tu me remercieras pour cela. Ne l'ouvre pas maintenant, attends au moins d'être à l'aéroport avant de la décacheter. Fais en sorte que je sois fier de mon fils préféré... Gabriel Dante ! À ce moment, je n'ai pas su retenir mes larmes et prendre mon père dans mes bras, pour la première fois de ma vie. J'ai pris les clés du véhicule et l'enveloppe et j'ai pu enfin quitter mon village. Arrivé à l'aéroport le plus proche, j'ai ouvert l'enveloppe qui contenait une énorme somme d'argent que j'utilisai donc pour payer mon billet d'avion et mon tout petit appartement que je louerai plus tard au Japon

J'ai traversé l'océan et les frontières de mon pays pour arriver au Japon, on m'a installé la puce à l'arrière du cerveau, pour cacher du mieux possible la petite cicatrice qu'elle marquerait par la suite et je suis finalement devenu un citoyen du Japon. Cela ne fait déjà que quelques semaines que je suis arrivé et je dois encore apprendre à bien parler le japonais, la culture orientale de ce pays qui s'ouvre à moi. Je m'aperçois toutefois qu'il n'y a pas beaucoup de "vivants" dans le sens où la ville dans laquelle je vis est plutôt déserte. Il y a pour la plupart du temps des couples qui se promènent, mais assez rarement. Je me demande encore comment je vais rencontrer mon âme-sœur... Je me demande si ce sera une femme, même si j'aimerais que ce soit un jeune homme dans ma tranche d'âge. J'en attends beaucoup de cet Incontestable, après tout, j'en ai bavé pour finalement venir vivre ici. En plus de cette puce qui a fusionnée en quelque sorte avec mon cerveau... enfin fusionner n'est pas le bon terme, mais vous comprenez ?

Caractère
C'est un formulaire auquel je dois remplir le plus précisément possible ?

Bienveillant -- Sincère -- Loyal -- Confiant -- Présent -- Attentif -- Simpliste -- Attentionné -- Dépendant -- Habile -- Adroit -- Respectueux -- Patient -- Spontané -- Ponctuel -- Insistant -- Doux -- Rieur -- Protecteur -- Direct -- Délicat --

Je suis un jeune homme qui ne veut que le bonheur de mon/ma partenaire, je suis franc et direct dans ma façon de lui parler et de m'exprimer. Je sais rester fidèle à celui/celle-ci de part ma dépendance à ce/cette dernière. Je ne suis pas dépendant intégralement non plus, je suis même indépendant de mes actions, mais j'ai aussi besoin de la présence de mon/ma conjointe. Je reste présent en tout temps dans les moments importuns pour mon amour. Je suis attentif à ses demandes et à ses sentiments. Je sais rester patient, délicat et respectueux de mon/ma partenaire. Je suis légèrement protecteur de celui/celle-ci. Je me dois d'être insistant, habile et adroit dans mes désirs de connaître mon tendre amour. Je suis un jeune homme simpliste dans mon comportement et mes actions, je reste spontané et bon rieur. Je suis confiant de ma personne et confiant envers celui/celle qui m'accompagne. Je me dois d'être ponctuel aux rendez-vous avec mon/ma partenaire. Un être attentionné est une bonne définition de moi.

Inquiet -- Bavard -- Possessif -- Impulsif -- Touche à tout -- Avare -- Paresseux -- Gourmand -- Intrusif -- Mélancolique --

Je sais que j'ai beaucoup de qualités, mais mes défauts n'en reste pas moins nombreux pour autant. Je suis une personne de nature aussi inquiet, il peut m'arriver de m'emporter en voyant quelqu'un user de violence envers un autre et encore plus envers mon/ma conjointe. Je suis quelqu'un de très bavard, et je m'égare souvent dans des sujets qui restent inutiles, mais je sais garder les secrets bien clos. Je suis un poil possessif, je n'aime pas quand un autre homme s'approche de ma/mon compagnon. Je suis aussi très touche-à-tout, tout m'émerveille et souvent cela peut me causer des ennuis, des problèmes. Je n'aime pas dépenser, je préfère économiser pour des réels cas où nous aurions besoin de dépenser notre argent. Je suis un jeune homme, disons-le nous, qui est paresseux, j'aime rester dans mon lit, au risque d'être en retard au travail, mais j'ai du temps devant moi aussi. Je met parfois même en retard ma/mon conjoint, pour m'amuser par exemple. Je suis très gourmand, j'aime manger de nouvelles choses, mais je déteste le sucre... je digère mal. Je suis quelqu'un en refus d'inviter des gens chez moi, que ce soit pour visiter ou manger, quand je suis là. Je suis un jeune homme de très farouche, j'aime insister sur quoi que ce soit. Et fortement insister, même au risque d'être trop intrusif. Finalement, je suis mélancolique, je peux passer des heures à ressasser le passé et à me rappeler tristement de ma famille, parfois même en pleurer.

Physique
... Je suis grand d'un mètre soixante-treize, pesant dans les soixante-quatre kilos avec des cheveux noirs vol-au-vent assez longs, mais collés en plusieurs pics acérés et doux en même temps. J'ai deux yeux profondément jaune, c'est assez rare et j'imagine que mon père qui a les mêmes yeux que moi a dû faire quelque chose pour cela. J'ai un petit nez pointu et un sourire mesquin, malicieux, farceur. Je suis un jeune homme bien entretenu avec un corps assez athlétique, regorgeant de muscles arrondissant le mètre carré. J'ai une voix assez grave et mielleuse. J'ai un rire franc et puissant. J'ai un teint de peau blanc très légèrement bronzé.

J'ai pour habitude de mettre mes chandails à l'envers de ne m'en rendre compte que très tard ou si on m'en fait mention. Il m'arrive une fois sur cinq d'attacher mes lacets de chaussures entre eux avec une jolie boucle pour couronner le tout. J'ai pour bonne habitude que de me lever vers 5:00 du matin pour aller courir en jogging torse nu (dépendamment de la saison, toutefois) et de boire un thé à l'orange pekoe (thé noir). Finalement, j'aime bien piquer de la nourriture dans l'assiette de mon voisin ou de mon/ma conjointe, et même de lui attraper le bras pour manger à même sa fourchette.

Comme sur ma photo prise à mon arrivée, je porte un costume assez luxurieux, mais je ne le porte pas en permanence, c'était juste pour la forme, pour ne pas passer pour un simple touriste. Je porte notamment plus souvent un t-shirt et un pantalon court, variant parfois de camisoles en bermudas et de sandales en chaussures de sport. L'été quand il fait bien chaud même, je peux être porté à ne rien mettre sur mon dos pour me couvrir, muni aussi d'un maillot de bain et de tongs ainsi que d'un bon pop-sicle.
Mrs. 4x4
Messages postés : 2408
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 4 Oct - 11:25
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! o/

PS : Attention pour l'origine, européen c'est trop vague. On veut savoir s'il est anglais, autrichien, allemand, français, etc. ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Thanks Kenken pour le kit ♥
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 4 Oct - 11:43
Je vais le préciser ici, car dans l'Histoire, c'est Gabriel qui parle et il ne désire pas spécialement dire directement son pays d'origine, mais il en parle notamment en utilisant les termes padre - familles nombreuses (5 à 7 frères et soeurs) - village avec clan (familles proches non-reliés au sang, mais par le métier) - le cigare notamment - le mariage familial - et finalement la croyance pieuse et j'en passe. En fait, Gabriel, comme l'indique légèrement son prénom et surtout son nom Gabriel Dante est d'origine italienne. Provenance Italie !

Sinon, je crois avoir fini la fiche, malgré que je n'ai pas les 250 mots pour le physique, mais je ne sais pas trop quoi dire de lui, puisque j'ai tout dit de ce qui est habituellement demandé dans un physique...
Croquette
Messages postés : 271
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Chû ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 4 Oct - 12:51
Bienvenue Gabriel ! Très bon choix de vava
Attention à deux points pourtant: tu as inversé le genre du personnage et sa sexualité (comme indiqué entre parenthèses ) et par ailleurs comme tu l'as dit, tu n'atteins pas les 250 mots pour le physique. En cherchant bien tu verras que tu auras de quoi bien combler le physique (j'ai lu et par exemple on n'a aucune idée de la taille ni du poids de ton perso, mais c'est qu'un exemple ).

Enfin voilà, bonne fin de rédaction à toi o/

Moon  s'exprime en #cc6633 ♥️
Un énorme merci à Chû pour le vava ♥️ >w<
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 4 Oct - 13:13
J'ai finalement terminé, j'ai su monter à environ 300 mots le physique, j'espère que vous apprécierez. Bonne lecture !
★
Messages postés : 496
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Libre d'aimer, ivre de liberté
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 4 Oct - 16:53
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction

Salut et bienvenue le cutie ! Allons allons, fait pas une tête Dante'rrement, je suis pas méchant.

Activité ;; Blogueur → est-ce qu'il gagne de l'argent via son blog ? Il a beaucoup d'abonnés ? C'est assez difficile de pouvoir en vivre totalement.

Histoire

On m'a marié de force avec une fille d'une famille proche. → marié de force ? C'est à quel âge ? Comment ça se passe ? Gabriel n'oppose pas de résistance ? Il va falloir beaucoup d'éclaircissement sur ce passage, j'ai du mal à comprendre ce que ça vient faire dans l'histoire de la famille et la réaction de Gabriel.

J'ai passé neuf années à pourrir → si on calcule par rapport à l'âge de ton petiot, il avait donc 17 ans et était déjà marié. Là ça va pas être possible, nop. Ou alors il va falloir donner plus d'explications.

une femme qui ne connaissait même pas mon propre prénom → Après 9 ans de mariage, elle a forcément déjà lu, vu ou entendu le prénom de son époux.

Cet appareil qui analysait les potentiels de couple à produire et qui mariait automatiquement les bonnes personnes. Je voulais y aller, et cela a été mon plus grand rêve. → Gabriel essaie de fuir un mariage forcé pour aller dans un pays où les seuls mariages autorisés sont... forcés. Il risque de finir avec le même genre de femme, et là ce sera couic-couic si elle le trompe. Il n'a pas peur ? Pas d'appréhension ? C'est même devenu un rêve ? Soit c'est à changer soit il va falloir plus d'informations sur sa vision de la chose. Gabriel sera loin d'être un homme libre une fois au Japon.

Comment Gabriel gagnait il sa vie en Italie ? Il n'a pas l'air d'avoir de boulot rémunéré ? Donc pas d'argent, pas d'économies ? On ne connait rien de ses études non plus.

J'ai traversé l'océan et les frontières de mon pays pour arriver au Japon → Partir du jour au lendemain c'est un peu précipité. Il ne connaît pas la langue du pays, n'a pas l'air d'avoir d'économies de côté. Comment paye-t-il le billet d'avion ? Comment est-ce qu'il compte se débrouiller une fois au Japon ?

la ville dans laquelle je vis est plutôt déserte → Attention, tu décris une ville de campagne. Ce ne pourra donc pas être Tokyo ! Je préférais que ce soit clair en cas de malentendu. Tous les mariages sur JM se jouent à la capitale, ton petiot devra donc déménager ce jour là, mais rien ne t'empêche de le jouer dans une autre ville en attendant (il faudra alors faire attention à l'endroit où tu posteras tes rps).

Caractère

de part ma dépendance
de nature aussi inquiet
Je suis quelqu'un en refus d'inviter des gens

Validé.
Physique

J'ai deux yeux profondément jaune, c'est assez rare, mais dans ma famille on en a beaucoup des comme ça, sinon les autres ont des yeux oranges virant au rouge → les couleurs ne sont pas possibles naturellement, mais tu peux toujours expliquer ça avec un changement génétique.

un mètre soixante-treize, pesant dans les cinquante-cinq kilos → attention, tu dis après qu'il a un corps athlétique, mais selon l'IMC il est à la limite de la maigreur !

bonne habitude que de me lever

je peux être porté à ne rien mettre sur mon dos pour me couvrir → les japonais sont très pudiques, Gabriel risque d'avoir des problèmes s'il se promène torse nu dans les rues en pleine journée.

Conclusion

Pas mal de choses à modifier et à revoir, mais la fiche ne comporte pas beaucoup de fautes d'orthographe, ça fait toujours plaisir ! Il y a des points assez importants de son histoire à changer, donc n'hésite pas à me contacter par mp si tu as des problèmes à ce niveau là, ou si tu ne comprends pas les changements demandés. Ta fiche a été agréable à lire, l'histoire est assez originale et tu réussis à nous faire un peu voyager en Italie. Good job :). Bon courage pour la correction, c'est moins long et effrayant que ça en a l'air ;) !

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

avatar actuel par Hanz Asuka, merci ♥️

Merci Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥️
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 4 Oct - 18:37
De ce que j'ai lu, l'Incontestable prend habituellement deux personnes qui ont une forte compatibilité... et non pas l'inverse, il *matche* les bons couples entre eux. Pour ce qui est du mariage forcé, dans la mafia, on ne désobéit pas à son padre... Au risque d'en subir les fortes conséquences.
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 27/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Oct - 0:01
Biiiienvenuuuuuue et bon courage pour la validatiiiion, au bon plaisir de te revoir in rp !
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Oct - 16:45
L'incontestable marie deux personnes compatibles, mais tout le monde n'est pas parfait, loin de là. Il est donc possible de tomber sur un époux violent ou une épouse alcoolique. Les gens restent ce qu'ils sont, il y a toujours un risque. Attention, tout le monde est susceptible d'être marié, même les personnes à problème ou pouvant être un danger pour son ou sa conjoint(e). Être marié par l'incontestable c'est refuser à sa liberté, alors que Gabriel semble vouloir y fuir pour la récupérer. Et comme il décide finalement de faire face à ses parents pour partir, il aurait pu le faire pour n'importe quel autre pays n'ayant pas ce système en place. Gabriel ne vit pas avec la propagande au quotidien, il peut donc facilement trouver les avis pour et contre la machine. Si les choses tournent mal, Gabriel n'a aucun moyen de quitter sa vie au Japon, il sera bloqué par son couple.
Pour ce qui est de la mafia, ce n'est jamais mentionné dans l'histoire, il va falloir des infos dessus ! Un père qui fait partie de la mafia c'est un détail important.

Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Oct - 20:42
Bon bah disons que pour ce qui est de l'Incontestable, on peut dire que Gabriel est un tantinet naïf, disons qu'il se soit bloqué sur l'idée d'avoir une femme compatible, donc qu'il y ait une chance que cela forme un bon couple, mais sachez aussi que de base Gabriel est homosexuel, il est bi-curieux, donc, en fait en neuf ans, il n'a pas passé grands moments avec sa "femme" et il n'a jamais couché avec elle, mais cela l'intéresse. Il a déjà eut des relations sexuelles avec des hommes, il en est habitué, donc je trouverais ça drôle et en même temps soit logique soit cruel venant de l'Incontestable de la matcher avec une femme. Mais il reste fixé sur le point que les couples sont compatibles, du coup, qu'ils ont soit des points communs soit qu'ils feront un bon couple, mais pour ce qui est du couic-couic si elle le trompe, je ne comprends pas ? Si elle me trompe, je meurs ? Ce serait assez injuste, si elle me trompe, je demande le divorce et refais une demande pour être remis en compatibilité avec une autre personne qui serait mieux apte à faire un bon couple avec moi et même là, les chances seraient encore hasardeuses avec l'Incontestable, non ?
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 7 Oct - 15:45
Une des closes du contrat oblige le couple à rester fidèle à son conjoint. Si une personne mariée trompe son ou sa partenaire, les deux époux/ses sont immédiatement emmenées par la milice pour être exécutés. C'est cruel, mais l'Incontestable punie sévèrement lorsque quelqu'un déroge à ses devoirs de marié. N'hésite pas à aller lire les petits + et les informations importantes. :)
Il impossible pour un japonais de demander le divorce, il n'y a que l'Incontestable qui peut le décider et c'est très rare dans le contexte inrp. Les cocos n'ont pas le choix: s'ils sont mariés, ils ont l'obligation de vivre avec cette personne jusqu'à la mort (pour le meilleur et pour le pire) et ils ne peuvent rien y faire. Ils ne sont pas maitres de leur mariage.

Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Oct - 14:57
Je suis prêt pour une nouvelle évaluation. Bonne lecture....
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Hier à 12:16
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction

Activité ;; Blogueur → est-ce qu'il gagne de l'argent via son blog ? Il a beaucoup d'abonnés ? C'est assez difficile de pouvoir en vivre totalement. Il manque toujours des informations sur son métier.

Histoire

On m'a marié de force avec une fille d'une famille proche. → Il manque toujours des informations sur ce passage : marié de force ? C'est à quel âge ? Comment ça se passe ? Gabriel semble plutôt bien recevoir la nouvelle, même si ça ne lui plait pas ? Il va falloir beaucoup d'éclaircissement sur ce passage, j'ai du mal à comprendre ce que ça vient faire dans l'histoire de la famille et la réaction de Gabriel. De plus, tu dis au début qu'il est un fils parmi d'autres, qu'il a une grande fratrie, qu'en est-il des autres frères ? Pourquoi est-ce que son père lui impose ça alors qu'il l'a laissé tranquille avant ?

J'ai passé neuf années à pourrir → si on calcule par rapport à l'âge de ton petiot, il avait donc 17 ans et était déjà marié. Là ça va pas être possible, nop. Ou alors il va falloir donner plus d'explications.

je pouvais tergiverser des faits puérils qu'il se passait dans mon stupide village → ça m'étonnerait que ça plaise au père si Gabriel raconte ce qui se passe dans la village. Si j'ai bien suivie, son père fait partie d'une mafia, et donc bosse dans des trucs pas très légaux ? Ce serait risqué que son fils balance des infos sur le net.

D'ailleurs, il faudrait plus d'informations sur l'histoire de la mafia et de son père. S'ils habitent un village, je ne vois pas trop en quoi le lieu peut intéresser la mafia ? Ils sont loin de tout, ne peuvent pas vraiment avoir d'impacts sur quoi que ce soit ? On a très très peu d'infos sur ça dans la fiche.

Suite à la conversation après la première correction, ce serait bien si tu pouvais ajouter quelque chose sur la vision de Gabriel par rapport au risque de se retrouver marié avec le même genre de femme qu'il avait déjà (risques d'infidélités, impossibilité de divorce, etc...). Je veux juste vérifier que l'information est bien comprise !

Caractère

de part ma dépendance
de nature aussi inquiet
Je suis quelqu'un en refus d'inviter des gens

Validé.
Physique

bonne habitude que de me lever

je peux être porté à ne rien mettre sur mon dos pour me couvrir → les japonais sont très pudiques, Gabriel risque d'avoir des problèmes s'il se promène torse nu dans les rues en pleine journée.

Conclusion

Il y a eu plusieurs points qui n'ont pas été corrigés, n'oublie pas non plus les quelques fautes relevées, c'est dommage !
Il y a plusieurs points qui sont posés sans vraiment d'explications, comme l'histoire de la mafia et du mariage arrangé. N'hésite pas à me mp s'il y a des choses que tu ne comprends pas !
(petit ajout: tu peux changer le "à modifier" en "modifié" lorsque ta correction a été effectuée ;) )

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 2/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

★
Messages postés : 3043
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Hier à 21:53
Délai dépassé, ajout des trois jours supplémentaires o/

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Le plus beau compliment ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé