Hina Komeda
Messages postés : 193
Inscrit.e le : 07/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Rubén Komeda
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Dim 7 Oct - 19:26
par Hina Komeda
Hina ASHIHARA
"Citation de votre choix."

Généralités
Nom ;; Ashihara
Prénoms ;; Hina
Âge ;; 28 ans
Genre ;; Féminin
Origines ;; Nippone, ni mauvaise.
Activité ;; Infirmière urgentiste.
Sexualité ;; Hétéro
Avatar ;; Toujours Ilya Kuvshinov, mais pas de perso.
Règlement ;;
Chemin ;; Top site o7 (déjà là depuis un moment)
Commentaire ;; Un commentaire ?
Histoire
Je suis née, j’ai grandi et tadaaaa... Comment ça, ça ne suffit pas ? Bon d’accord …

Je suis née en octobre 2082 trois ans après ma sœur Ume, à Sapporo, digne capitale montagneuse d’Hokkaido. J’y ai grandi d’ailleurs, ce fut une enfance assez agréable dans un foyer aimant. On peut dire que l’incontestable avait fait le meilleur choix possible en mariant mes parents. Les deux s’aimaient tellement qu’ils ne passaient guère de temps éloignés l’un de l’autre. Nous vivions dans une maison agréable, j’y avais ma chambre rien que pour moi, que je partageais avec Farfouille, mon chien. Ne me demandez pas l’origine de son nom… J’en sais rien. Bref, aucune ombre au tableau.

Côté scolarité non plus d’ailleurs. J’étais plutôt bonne élève, sans être la meilleure non plus. Je n’aimais pas particulièrement passer mes journées penchées sur mes bouquins, préférant sortir avec mes copines. Les mêmes depuis l’école primaire. Tout se déroula sans heurt. J’ai eu quelques petits amis au lycée, comme tout le monde, mais jamais rien de bien sérieux.

Une fois mon diplôme en poche, je quittais ma région adorée pour vivre la grande aventure à Tokyo. J’ai toujours eu envie d’y faire mes études, d’y vivre seule. J’aimais ma vie, mais ressentais le besoin de changer d’air. J’avais comme l’étrange impression d’en avoir fait le tour… Puis voilà, j’entrais dans l’école qui me prépara à ma carrière actuelle. Là encore, rien de bien particulier à signaler, je suis venue, j’ai vu et j’ai vaincu. Puis c’est là que tout changea.

À peine diplômée, je reçu la fameuse enveloppe rose m’annonçant que je devenais l’épouse de Shôta Watanabe, médecin de son état et âgé de quinze ans de plus que moi… Et là, on peut dire que l’Incontestable avait bien merdé. Il n’était pas méchant, ni même violent hein, juste totalement indifférent… Voir même inexistant. Il était là, sans l’être. Il ne parlait pas, jamais plus que bonjour, au revoir et merci. Et encore, entre son travail et le mien, nous trouvions à peine le temps d’accomplir nos devoirs conjugaux et autres conneries imposées par la machine. Pour ma part, je n’étais ni heureuse, ni malheureuse à cette époque-là et je ne saurais dire ce qu’il en pensait. Disons que je vivais simplement avec un homme qui m’était totalement inconnu et qui partageait mon lit… C’est tout.

J’avais vingt-cinq ans lorsqu’il eut son accident de voiture. Je l’appris en voyant le brancard contenant son corps meurtri arriver aux urgences. Il mourut après avoir subi pas moins de sept interventions douloureuses et après avoir passé plus de cinq jours dans le coma, me laissant définitivement seule et … libre ? Vous pouvez me trouver monstrueuse, mais c’est exactement comme ça que je me sentais. N’ayant plus rien à faire dans cette maison bien trop grande et qui n’avait rien d’un foyer, je déménageais dans mon petit appartement sans prétention, dans lequel je vis toujours.

Mon existence, comme vous le voyez, n’a strictement rien d’extraordinaire. Une vie bien simple pour une femme qui l’est tout autant. Il n’y a aucun squelette dans mon placard. Rien qui soit susceptible de donner lieu à un scandale… Banale ou non, à vous de vous faire votre opinion.

Caractère
Il faut vraiment que je me présente, sérieux ? Nan, parce que ça me gonfle par avance. J’aurai beau dire “Je suis comme ci ou comme ça" vous vous ferez votre propre opinion tout seul comme des grands… Et vous vous planterez sûrement. Pour moi, je suis un modèle de… banalité. Je vais vous expliquer ça, ce sera plus simple.

Je ne suis ni discrète, ni extravertie. J’agis simplement selon mon envie du moment et seulement si les circonstances me le permettent. Je suis maladroite par nature, ou poisseuse, au choix. Il m’arrive parfois de trébucher sur un obstacle invisible, de me marcher sur les pieds… Parce que j’ai la tête ailleurs. “Encore dans la Lune ?” Bah oui… Il m’arrive souvent de me perdre dans mes pensées… Ne me jugez pas trop vite (et surtout, n’écoutez pas les mauvaises langues) je n’ai rien de bizarre… Je conteste. Enfin, bien que je sois un peu gauche dans ma vie privée, je me montre très adroite et surtout très concentrée sitôt les portes de l’hôpital franchies… Encore heureux.

Je suis franche, honnête et plutôt droite, mais je ne suis pas coincée pour autant. Je vous vois venir là. Je n’aime pas laisser planer le doute sur quoique ce soit, alors je le dis. Vous me vexez ? Vous le saurez tout de suite et si j’ai pour vous une certaine estime, je vous en expliquerez même la raison. Dans le cas contraire, je vous vous contenterez d'un sourire figé chargé de sarcasmes.

Je ne suis pas la nana qui vous cherchera des noises pour un rien. J’aime le calme, en fait. Surtout avec mon boulot. J’adore les comédies et je déteste les drames, parce que j’en vois assez tout au long de la journée. Voilà pourquoi je ressens souvent le besoin de dire des conneries, de blaguer bêtement, mais jamais méchamment. Ce n'est pas mon genre. Franchement, je ne suis pas bagarreuse, au contraire. Au boulot, il m’arrive même de servir de médiateur, c’est dire si je sais généralement tempérer pour ne pas laisser la situation dégénérer au conflit.

On me dit plutôt sympa, compréhensive et patiente. Je ne juge pas les gens sur leurs manières ou leur comportement. J’attends toujours d’avoir toutes les informations pour me faire une opinion, ça prend souvent du temps… Parfois, je me plante totalement et je tombe de haut. Je digère mal la suite et ne sais pas vraiment pardonner. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais disons que je suis totalement bloquée. Dès lors, ma bouche se ferme et mon sourire disparaît… C’est fini, je deviens distante et ferais tout pour ne plus vous croiser. C’est d’ailleurs comme ça que se sont terminées toutes mes relations, amoureuses ou amicales… Ça vaut aussi pour la famille.

On ne peut pas dire que j’accorde facilement ma confiance, mais je ne suis pas totalement fermée non plus. Je laisse toujours une chance ou deux aux autres… Mais rarement plus. Ma patience à des limites.

Je n’ai jamais vraiment eu de problème pour me faire des amis. Je suis plutôt sociable (si vous ne l’avez pas compris avec tout ça). J’aime sortir, m’amuser, comme tout le monde quoi. Quand je vous dis que je n’ai strictement rien d’extraordinaire…

Ah si! Je suis bordélique… Pas sale, mais bordélique. Disons que j’ai tendance à tout entasser çà et là, mais je me repère dans ce “bordel rangé", il y a toujours une certaine logique. Chez moi, vous trouverez donc des piles de magazines médicaux, de bouquins le tout mêlé à des factures ou autre courrier. Pas de vêtements ou de vaisselle sale par contre, rien de dégoûtant. Pas de poussière non plus, j’y suis allergique.

Physique
Continuons dans la banalité tant qu’on y est. Je ne suis pas bien grande, disons que je suis dans la moyenne... Je suis fine, c’est génétique, mais mes formes sont préservées sans être de taille exagérée. Mes yeux sont noirs, tout comme mes cheveux que je porte longs, souvent attachés, pour le boulot. Un visage ovale, les joues un peu pleines qui me font souvent paraître plus jeune que je ne le suis réellement. Notez que ma frange, coupée droite, n’arrange en rien ce que certains qualifieraient de “problème” quand on  a déjà des traits presque poupin. Moi, je m’en fiche. J’aime bien ma frange…

Contrairement à ma sœur, et heureusement pour moi, j’ai hérité du petit nez de ma mère et des lèvres pleines de mon père. J’ai un sourire plutôt sympa à ce qu’on dit. Franchement, je serais bien incapable de dire s’ils ont raison ou non, je ne suis pas du genre à sourire bêtement devant le miroir.

Si je passe mes journées et parfois mes nuits dans ce charmant pyjama d’hôpital (bah ça ressemble à un pyjama), j’aime porter des jupes et des robes en été. Des jeans sombres en hiver avec des bottes hautes. C’est pas pour l’image que je me donne, ou que je veux renvoyer, j’aime juste ces trucs-là.

Je me maquille, mais peu. Juste ce qu’il faut pour me donner bonne mine et ne pas faire croire aux patients que je suis plus malade qu’eux… Je crois que c’est à peu près tout…
Moon Raitô
Messages postés : 427
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Un adorable chaton ♥
Autre:
Croquette
posté
le Dim 7 Oct - 19:37
par Moon Raitô
Rebienvenue Hina Ashihara 3766924225
Une infirmière urgentiste Hina Ashihara 1362171446 bon choix de profession Hina Ashihara 4115966937
Petite question: ta fiche est terminée ? Hina Ashihara 517494357 Si oui précise-le aussi en sous-titre de ta fichette pour qu'on puisse te modérer :3
Hina Komeda

Les plus du perso :
posté
le Dim 7 Oct - 19:59
par Hina Komeda
Merci :)
Maintenant, elle est finie =3
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 7 Oct - 20:02
par Invité
(Re)bienvenue parmi nous et bon courage pour la validation de ta fiche !
Moon Raitô

Les plus du perso :
Autre:
Croquette
posté
le Dim 7 Oct - 21:17
par Moon Raitô
Analyse de fiche
Le staff de Just Married te souhaite la rebienvenue sur le forum ♥️

Introduction

Me revoilà Hina Ashihara 3766924225
J’ai ri aux origines, shame on me xD

Histoire

C’est tout bon ♥️

Caractère

“encore dans la lune” et c’est Moon qui te modère… LE DESTIN PUTAIN /parpaing

Dans le cas contraire, je vous >> … Tu nous quoi ? ‘-‘ Je pense que tu as oublié de rédiger/coller une partie ici. Elle sera à rajouter donc o/

j’y reviendrais plus tard.

Ça vaut aussi pour la famille, mais j’y reviendrais plus tard. >> Alors j’ai lu la totalité de la fiche au moment où j’écris ces lignes et… Tu n’y es pas revenue plus tard Hina Ashihara 2361740871 On ne sait pas le pourquoi du comment elle s’est éloignée de sa famille (ce qui est sous-entendu qu’on va apprendre ici) et en tous cas, moi c’est ce que j’ai compris en lisant ces lignes Hina Ashihara 517494357 Quelques précisions ?

Je n’ai jamais vraiment eut de problème
le tout mêlés

Physique

Notez que ma frange, coupée droite, n’arrange en rien ce que certains qualifieraient de “problème”. Moi, je m’en fiche. J’aime bien ma frange… >> Euuuh… Hina Ashihara 3813954746 Je manque peut-être de notions mais là j’ai l’impression qu’il manque un truc en fait : je comprends pas en quoi/pourquoi une frange peut-être un problème ? Hina Ashihara 517494357 (si c’est par rapport à son travail, une pince quand elle est au boulot pour être sûre de voir clair et le problème est réglé Hina Ashihara 4115966937 mais là il me manque des explications quand même)

Conclusion

Byou !
Quelques petites corrections minimes sont à faire ici, mais vraiment rien d’alarmant : ce sera vite réglé ! Très peu de fautes également, c’est agréable ♥️ Hinako est une persote qui me rend curieuse. Je reste un peu sur ma faim pour cette fiche, je me demande bien comment tu vas la faire évoluer par la suite ! >w<

Des bisous, la validation est toute proche ! èwé

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

Hina Komeda

Les plus du perso :
posté
le Dim 7 Oct - 22:02
par Hina Komeda
Boudiou ce que tu es rapide O_o, je m'incline bien bas. J'ai fouetté mon tel pour la coupure de phrase et corrigé l'oubli... Comme les vilaines fautes que je n'avais point vu.
Concernant la partie avec la famille, j'ai viré le passage dans l'histoire et oublié cette partie dans le caractère. Hop y'a plus. Et mauvaise formulation de ma part dans le physique, ce n'est pas la frange le problème mais ses joues toutes rondes XD Me suis mal exprimée, j'espère que c'est mieux.
Merci pour ton retour rapide et contente de t'avoir fait rire (avec une blague un peu pourrit quand même) xD
Moon Raitô

Les plus du perso :
Autre:
Croquette
posté
le Lun 8 Oct - 8:19
par Moon Raitô
C'est tout bon cette fois Hina Ashihara 1728200632 Éclate-toi bien o/
(les blagues pourries c'est la vie 8D /mur)

Pré-validation par Moon
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 8 Oct - 12:50
par Kaori Vanzine
Re-bienvenue Hina Ashihara 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Hina Ashihara Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé