Partagez
Messages postés : 9
Inscrit.e le : 05/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Oct - 21:33

Keiji Maeda

I'm the fury in your head, I'm the fury in your bed.
Généralités

• Jeune de 26 ans issu d'une famille aisée.
• Actuellement sans emploi, il a été durant 5 ans dans un gang de rue.
• Incontrôlable, il déteste l'Incontestable et méprise pas mal ceux qui le soutiennent corps et âmes.
• Musicien, il a commencé le chant et le piano très tôt. Il espère un jour réussir à bosser dans la musique.
• Fêtard, il aime profiter de sa jeunesse, charmer, sortir...
• N'arrive pas tant que ça à contrôler ses émotions/sentiments et n'arrive jamais à s'arrêter de penser.
• A déjà de la peine pour la femme qui sera mariée de force avec lui.
• C'est le bon pote à avoir.
Historique
✗ Today ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Yesterday ;;
✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire

Je recherche...

Je tiens à préciser que si vous avez des idées particulières alors n'hésitez pas à les proposer en message ici même ou par mp ! Je suis vachement ouvert sur tout types de lien, alors si mon personnage vous plaît et que vous souhaitez un lien contactez-moi ! On essaiera d'organiser un truc sympa. ♥️

✗ Meilleure Amie ;; Clairement, j'pense que ce serait super intéressant pour Keiji de ne pas avoir uniquement des amis mecs mais également une meilleure amie. Celle-ci pourrait le côtoyer depuis des années, ils auraient pu se rencontrer à un cours de musique, dans une classe ? Mais il faut qu'elle soit un peu comme lui. Et même si elle est plus "sage", j'aimerais qu'elle soit l'une des rares personnes à vraiment pouvoir le comprendre, le calmer, et qu'en fait elle soit au courant d'un peu toute sa vie. Un peu la femme parfaite (selon ses critères) qu'il respectera éternellement et qu'il ne touchera jamais.

✗ Meilleur pote ;; Lui c'est un peu pareil que le lien au dessus. Mais j'vois bien un meilleur pote avec qui ça part parfois un peu en live. En mode "Ouais mec j'te kiffe et on fait un tas de soirées ensemble" mais parfois t'es un peu relou (et inversement). Au final ils se voient souvent, fument ensemble (Et pas que des clopes, même si c'est illégal de fumer autre chose). Et ils savent qu'ils peuvent mutuellement se faire confiance. Peut-être que ça pourrait être un membre du gang dans lequel a été Keiji ? Ce qui pousserait vachement le lien "brotherhood"

✗ Musiciens ;; Si y'a des musiciens dans le coin ça pourrait être cool de se connaitre. Que ce soit via les cours de musique, parce qu'on a déjà fait un truc ensemble, ou même pour monter un groupe ensemble à l'occasion.

✗ Tatoueur / Tatoueuse ;; Parce que ouais, Keiji a déjà pas mal de tatouages et il n'est pas prêt de s'arrêter. Son tatoueur serait pas forcément un grand pote, mais ils ont sûrement déjà pas mal discutés lorsqu'il passe sous la main de l'artiste. En tout cas c'est quelqu'un qu'il respecte beaucoup pour son style, et vu que Kei est passionné d'art...

✗ Ennemi du genre j'te croise j'te rentre dedans ;; Du coup vu le caractère de mon personnage et son passé je ne vois pas que des liens positifs, loin de ça même. Donc un lien très négatif avec quelqu'un pourrait être assez cool. (Sachant que de ma part ça peut aller loin, il n'y aura aucune animosité derrière l'écran ahah.) Ils auraient pu en venir aux mains suite aux affaires de gangs de Keiji, ça peut être quelqu'un de Pro Incontestable avec qui c'est parti en live un jour, ça peut être quelqu'un qui a volé une fille à l'autre. Ou alors c'est quelqu'un qui a osé toucher/s'en prendre à la meilleure amie de Kei... En soit c'est très ouvert, mais ce serait cool un truc qui clash bien et bien violent. Du genre s'ils se croisent soit ils se rentrent dedans, soit ils s'amusent à se provoquer de loin. Genre embrasser la copine de l'autre par exemple. Du bon manque de respect comme on l'aime.

✗ Nom du lien ;; Description du lien

✗ Nom du lien ;; Description du lien

Mes icons

Messages postés : 9
Inscrit.e le : 05/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 8 Oct - 21:34

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Prénom Nom