Hina Komeda
Messages postés : 175
Inscrit.e le : 07/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Rubén Komeda
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mar 9 Oct - 14:20
par Hina Komeda
Hina Komeda (Ashihara)
28 ans - 12 octobre 2082 - Infirmière urgentiste - Mariée- Hétéro
❧ Je suis...
- Originaire de Sapporo (Hokkaido).
- Balance, Rat.
- Responsable.
- Observatrice et attentionnée.
- Maladroite souvent tête en l’air mais pas écervelée pour autant.
- Sociable, entière, franche et honnête.
- Toujours enthousiaste et souriante.
- Active.
- Patiente et ouverte, mais je ne suis pas un paillasson qu’on peut piétiner allègrement.
- J’ai du mal à pardonner lorsqu’on me blesse, sans être pour autant rancunière.
- Sensible, mais pas fragile.
- Blagueuse, taquine, sans être mauvaise.
- Bordélique, mais organisée (vous aimez les paradoxes ?)
- Proche de ma sœur Ume, même si elle vit loin.
- Protectrice envers les gens que j’apprécie sans être étouffante.

❧ J'aime...
- Le printemps.
- Sortir, voir du monde.
- Les comédies.
- Les musiques entraînantes sans avoir de style en particulier.
- Faire des blagues, des farces (jamais méchantes).
- Aider les autres, à mon niveau. Je n’essaierai jamais d’en faire trop.
- Les couleurs chaudes.
- Cuisiner.
- Lire (surtout les revues médicale).
- Chanter sous la douche ou en faisant le ménage (même si je n’ai aucun talent).
- Observer les nuages, les étoiles (tête en l’air, je vous le disais).
- Les peluches… (non je ne suis pas une gamine).

❧ Je n'aime pas...
- La viande trop cuite.
- Les repas sans viande (je ne suis pas carnivore… Mais presque)
- Qu’on me mente, d’autant que je m’en rend compte rapidement.
- Qu’on me regarde de haut.
- Qu’on me juge sans me connaître.
- L’agressivité, l’intolérance, le manque d’humilité.
- Les couleurs trop sombre, le noir en particulier.
- Les films dramatiques, d’horreurs.
- Passer une journée à ne rien faire, je m’ennuie vite.
- Voir de la poussière partout.
- Être témoin ou victime d’injustice, je réagis aussitôt.
Chronologie RP

15 octobre 2110 -Une plongée en hiver -♦ Avec Kiyohi Nanase {En cours}

Avril 2111
- Ne tirez pas sur l'ambulance ♦ Avec Yukimori Otsuka{Terminé}

-Cellule 014♦ Avec Rubén Komeda{Terminé}
-Cohabitation surprise ♦ Avec Rubén Komeda{Terminé}

Mai 2111
-[Event] Komeda Libre!Avec Rubén Komeda{Terminé}

Juin 2111
-[Event] La frappe de l'inattendu~Avec Rubén Komeda{En cours}

:copyright: CRIMSON DAY
Hina Komeda

Les plus du perso :
posté
le Mar 9 Oct - 14:30
par Hina Komeda
Les liens
Le foyerRubén Komeda - Désigné par l'Incontestable.Décrire notre relation risque d'être compliqué. Rubén est anti-incontestable, par conséquent, notre rencontre eut lieu en cellule. Il ne s'était pas contenté d'ignorer la lettre, non, il a préféré fuir dans son pays d'origine avant d'être ramené au centre dans un état assez lamentable… Ce qui nous a d'ailleurs conduits à l'hôpital, sitôt sortis de cellule. À partir de là, notre vie commune ressemblait au Tango, un pas en avant, deux pas en arrière. Rubén veillait à me tenir à l'écart, se montrant bien souvent méprisant. Je choisis d'ailleurs d'augmenter mes heures de travail pour limiter mon temps de présence à la maison, quitte à m'épuiser.

Quand la machine tomba en panne, le tango laissa place aux montagnes russes. L'alcool mêlé à mon tempérament nous a mis dans une situation qui remit tout en cause, perturbant Rubén bien plus que je ne l'aurais cru. Néanmoins, son besoin de tout contrôler l'a mené à me repousser encore, de manière bien plus brutale cette fois ce qui me poussa à l'éviter tout bonnement durant deux jours. Pendant cette période passée sans le voir, je ne m'étais absolument pas rendu compte que mon mari était aussi troublé. Je ne le compris qu'en rentrant un après-midi, lorsque Rubén m'avoua avoir failli fauter avec une inconnue avant de la repousser. Après une discussion aussi décousue que douloureuse, la situation dégénéra de manière tout à fait inattendue remettant alors toute notre relation en question..
Prénom Nom - Intitulé du lienblablabla.
:copyright:️ CRIMSON DAY
Hina Komeda

Les plus du perso :
posté
le Ven 23 Nov - 8:25
par Hina Komeda
Amis & ConnaissancesJe recherche - Bah des amis et des connaissances quoi Carnet Hina 517494357
- Collègues de travail / ancien élèves de l'école d'infirmers
- Voisin (passé ou présent)
- Amis proches,
- Des cousin(e)s
En bref, un peu de tout. Ma boite à MP est ouverte, au kazou.
-
Kiyohi Nanase - L'amie d'enfance Nous avons grandi ensemble, Kiyo et moi. Nous étions presque inséparables... Du moins, je pensais que nous l'étions jusqu'à ce qu'elle disparaisse brusquement sans rien me dire. Je pensais ne jamais la revoir et pourtant... Là voilà qui réapparaît un jour, bien des années plus tard. On l'emmène par ambulance jusqu'à l'hôpital où je travaille. Je la retrouve enfin, enceinte jusqu'aux yeux, mais pas encore assez pour pouvoir accoucher sans risque pour le petit être qui grandit en elle. Je suis celle qui la prend en charge et qui veille à la rassurer... Seul le temps nous dira si une vieille amitié peut renaître...
▪Une plongée en hiver

Yukimori Otsuka - Intitulé du lienJe l'ai rencontré aux urgences, lors d'une soirée pluvieuse. On nous l'a amené sur une civière, encore inconscient après son accident de voiture. Il aurait pu n'être qu'un patient comme les autres, seulement un être de passage qui disparaît une fois son état stabilisé. Pourtant, son regard triste mais pas éteint pour autant m'a profondément touché. Carmine S. Bellandi - L'ex, abonné aux urgences. Nous n'avons pas partagés beaucoup de temps ensemble, nous étions beaucoup trop différents pour cela, même si, au fond, nous nous entendions plutôt bien. Au fil des années, Carmine ressemblerait plus à l'ami casse-pieds, un peu trop bagarreur et téméraire. On ne se voit plus qu'aux urgences à présent, lorsqu'il vient panser ses plaies... J'en profite pour le sermonner un peu...
Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien Prénom Nom - Intitulé du lienBlablabla

:copyright: CRIMSON DAY
Hina Komeda

Les plus du perso :
posté
le Ven 23 Nov - 8:25
par Hina Komeda
Les pnj'sHayato Ashihara - Père -Il est :
- Comptable
- Droit, peut-être un peu trop,
- Juste, bien que parfois un peu trop sévère,
- Attaché à son île du Nord,
- Souvent distant,
-
Mari Ashihara - Mère Elle est :
- Fleuriste et possède son propre commerce,
- Un peu loufoque,
- Très bavarde,
- Dynamique et travailleuse,
- Plutôt bonne cuisinière, même si elle a elle aussi la tête dans la lune.
- Attentionnée et attentive,
- Tolérante,
Ume Fujiwara - SœurElle est :
- Totalement folle
- Adorable
- Patiente
- Drôle
- Mariée et maman,
- Ma sœur et ma meilleure amie à la fois. La complice de mes jeunes années.

Prénom Nom - Intitulé du lienBlablabla
[size9]©️[/size] CRIMSON DAY
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé