Partagez
avatar
Messages postés : 54
Inscrit.e le : 24/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Aaron Leroy (Oui, Leroy. Comme dans Leroy & Stitch. Vous aussi ça vous amuse ?)
Autre: Avatar : Shin d'Amnesia. C'est aussi mon époux, mais il est juste pas au courant pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Oct - 11:32
Absence de L'erreur

♜ VOUS │Shiromaru Ayaka ; Eriän A. Itami ; Sadaka Akuma
♜ DATES │ Je me donne un mois pour l'instant. En vrai j'en sais rien.
♜ COMMENTAIRES │ Hey JM. Cela fait maintenant un peu plus d'un mois et demi que j'ai disparu. Je pensais que je n'avais juste pas le temps de passer, mais je me suis trompée. Alors vous m'avez sûrement oubliée, mais je viens prévenir quand-même, même si c'est tard. Je suis vraiment désolée mais j'ai besoin d'une pause. Mon moral s'est écroulé encore plus bas qu'il était possible et je savais même pas que ça pouvait se faire  (je bats des records en ce moment). Je suis embriquée dans une filière difficile, je prends du retard, je travaille H24 et dors 4 heures par nuit... Bref, je vous passe les dégradations physiques et morales qui s'ensuivent. Je suis en train de mourir à petit feu, donc pas le temps de RP, et ça me culpabilise quand je pense à ce forum parce que je l'adore, mais j'ai besoin de décrocher de tout et de disparaître un peu... Je suis perdue dans ma vie IRL, faut que j'apprenne à me retrouver et à m'aimer un peu  (ce qui n'est pas gagné vu que j'enchaîne erreur sur erreur).

Bref, un petit passage rapide pour vous demander de ne pas supprimer mes persos, je reviendrai quand je pourrai... Mais là c'est pas possible et je sais pas combien de temps ça va encore durer...

Je vous souhaite tout le bonheur du monde ♥️
Je vous fait des gros bisous et je distribue des cookies pour vous redonner le moral  


avatar
Messages postés : 227
Inscrit.e le : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Oct - 11:46
Hanw éè
Bon courage à toi. Je sais ce que c'est maintenant de dormir très peu et bosser tout le temps, et ça a un gros impact sur une personne, comme quoi le sommeil est vraiment important.
Vraiment, bon courage à toi ! C'est un rythme à prendre et après ça ira c'est sûr. Physiquement s'entend, en ce qui concerne le moral, ça ne dépend que de toi. Cheer up, je suis sûre que ça ira. ♥️
Bonne chance, et prend le temps de te reposer. C'est important, même si t'as pas beaucoup de temps pour. (Juste comme ça, t'es en quelle filière ?)
avatar
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 22/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Alice Itami ♥
Autre: Joue également Shiromaru Ayaka & Sadaka Akuma
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Oct - 13:42
Merci beaucoup pour ton message, c'est adorable ♥️
Je viens de rentrer en fac de droit, et malheureusement je fais partie de ces gens qui ne retiennent pas en tapant à longueur de journée sur un ordi, alors j'écris tout à la main, mais forcément je ne peux pas rédiger au rythme de parole, donc je reprends sur l'ordi d'un pote mais je dois me dépêcher pour tout prendre, du coup recopier au propre chez moi... Bref, je perds un temps fou et le temps que je ne perds pas je le passe pour travailler du coup :/
★
avatar
Messages postés : 109
Inscrit.e le : 06/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Oct - 14:17
Yop Sadaka ♥️
Je poste avec Yuu car tu connais ptet plus ce compte que Moon ou Hyun
Déjà, nope on ne t'a pas oublié

Ensuite, sincèrement pour avoir déjà vécu ce genre de situation par le passé (mais pas en droit omg, tu as tout mon soutien T^T) je compatis

Damon a très bien résumé les choses: c't'un cercle vicieux de te priver de sommeil pour atteindre tes objectifs scolaires. ;w; Ça tape moralement, physiquement, et à un moment tu risques même de plus retenir si tu dors pas assez (ou trop dormir des jours importants #vécu). Je fais partie des gens comme toi qui ne retiennent pas en tapant sur un ordi au fur et à mesure de la journée de fac. Perso toutefois je prenais le parti de tout rédiger à l'ordi en fac (sauf les cours où il était interdit), puis je me relisais à la maison pour faire mes fiches sur papier. Ça prend du temps, et faut les réviser régulièrement, mais je comprenais mieux comme ça.
Bon courage avec ta méthode en tous cas si tu continues sur cette voie. J'espère que tu trouveras un moyen de te déstresser/ôter de la pression de tes épaules.

Bref. On est de tout coeur avec toi en tous cas ♥️
Prends soin de toi, repose-toi :3
ʕ•̫•ʔ Hamster-chan ʕ•̫•ʔ
avatar
Messages postés : 1203
Inscrit.e le : 11/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Oct - 14:24
Bon courage Sada !! Prends le temps dont tu as besoin et surtout prends soin de toi ♥️
★
avatar
Messages postés : 3293
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Oct - 16:28
Bon courage à toi Shiro ! Surtout prends soin de toi c'est le plus important

Et pas d'inquiétudes, tes comptes ne seront pas supprimés tant que ton absence est mise à jour :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je suis actuellement en ralentissement ♥️


Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"


Le plus beau compliment ♥️:




La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️


Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️


Activité familiale:
Reine des Chagasses
avatar
Messages postés : 173
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Oct - 18:19
Hello hello

Je ne crois pas qu'on se soit trop croisés, par contre je viens rajouter mon petit grain de sey (mdr la blague jpp je suis drôle ) pour te dire que j'ai moi aussi fait une fac de droit, j'avais des notes correctes en glandant stratégiquement et le peu que je taffais, je le faisais bien apparemment, donc si tu veux des petits tips méthodo n'hésite surtout pas. Je pense qu'y a qu'en médecine où vraiment se ruiner la santé est peut-être nécessaire.

Courage, vraiment. Et surtout fais bien tes 7h de sommeil par nuit, sinon tout va s'empirer et tu vas finir en burnout

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Danke pour ce kit trop fab kinkea ♥

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 646
Inscrit.e le : 24/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Oct - 19:15
Piou !

On s'est pas beaucoup parlé, mais t'es pas un inconnu.

Saches que ce que tu vis est le commun de beaucoup d'étudiants. Mais néglige pas le sommeil sinon un jour, tu vas tout lâcher. Essaye de tenir un petit journal pour t'organiser, t'octroyer des pauses (pas forcément pour rp, mais lire, ou jouer, un truc qui te repose et te fasse souffler).

Ensuite, met toi dans la tête qu'il n'y a pas d'échec, mais de l'expérience. Même si tu fais un truc que tu penses inutile, même si tu échoue, tu apprendras toujours quelque chose qui te fera évoluer. Alors certes, doucement, mais surement. C'est comme ça que j'ai toujours fonctionné et m'a permis d'avoir mes diplômes alors que souvent je m'en sentais incapable (je suis un très GROS branleur). Le bon "Bouarf, tant qu'à faire, autant finir, j'ai plus rien à perdre" (je sais même pas si je suis optimiste ou pessimiste x'D).
Je sais pas quelle études tu fais, donc je peux pas te conseiller, mais courage.

Perso', les notes je les prenais à l'ordi, car plus rapide (avec un carnet sur le côté pour les croquis), et après à la maison, je faisais des fiches à la main et au stabilos en relisant les notes. Un bon combo. Car bon prendre les notes à la main, j'avais pas le temps, j'avais des crampes et j'arrivais plus à suivre. A l'ordi ça me permettait de pas être speed et de pouvoir bien écouter. Après il y a la notation sur diapo du prof, mais attention, ça peut être un piège.

Allé courage et des bisous :3.
★
avatar
Messages postés : 3293
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 12 Nov - 7:51
Coucou Shiro ! Est-ce que c'est toujours d'actualité ? :/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je suis actuellement en ralentissement ♥️


Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"


Le plus beau compliment ♥️:




La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️


Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️


Activité familiale:
avatar
Messages postés : 54
Inscrit.e le : 24/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Aaron Leroy (Oui, Leroy. Comme dans Leroy & Stitch. Vous aussi ça vous amuse ?)
Autre: Avatar : Shin d'Amnesia. C'est aussi mon époux, mais il est juste pas au courant pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur Ven 16 Nov - 20:40
Hey !
Je reviens en urgence avant qu'on supprime tout parce que malheureusement oui je prolonge d'un mois... C'est encore pire qu'avant pour tout dire et je m'en excuse sincèrement... Le temps de gérer les problèmes financiers, administratifs et de régler les questions professionnelles... J'essaie de pas finir à la rue et je reviens !

En attendant je vous fais de gros bisoux et m'oubliez pas ♡
avatar
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 26/02/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Eriän A. Itami ♥ ♥ ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 17 Nov - 19:02
Moi je ne t'oublie pas Courage
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum