Partagez
Messages postés : 1
Inscrit.e le : 14/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur Hier à 6:58
Gabriel Di Donato
"y'all better drink your daily dose of respect women juice"

Généralités
Nom ;; Di Donato
Prénoms ;; Gabriel
Âge ;; 27
Genre ;; Masculin
Origines ;; Italien/Japonais
Activité ;; Gérant d'un club.
Sexualité ;; Pansexuel
Avatar ;; Aohitsugi Samatoki ▬ Hypnosis Mic.
Règlement ;;
Chemin ;; J'étais un ancien membre, puis j'ai déserté les forums pendant une couple d'années. J'essais de me remettre à jour petit à petit.
Commentaire ;; Pardonnez-moi, j'suis vieille et rouillée.
Histoire
"You've got to lose inhibition
Romance your ego for a while
Come on, give it a try." ▬ Hurts, Illuminated.

Cigarette entre les doigts, tu regardais tout autour de toi. C’était le bordel, pas comme si cela était bien différent des autres soirs. Tu en avais juste un peu marre de faire le ménage, enfin, de payer les autres à faire le ménage. C’était de l’argent gaspillé, tu vois. Ton club n’était plus un club à ce point, mais plutôt une arène de boxe ou un truc dans le genre. Il y avait plus de bouteilles d’alcool qui se vidait sur le sol que dans un verre. Tu en avais vraiment marre. Ne voulant pas empester l’air du bâtiment plus longtemps, tu décidais de te rendre à l’extérieur. Enfin libéré de cette chaleur étouffante, tu portais enfin ta clope entre tes lèvres. Cette odeur et ce goût te rappelaient tellement de souvenirs, mais tu essayais de les faire disparaît en faisant évacuer la fumée hors de ta bouche. Pourquoi est-ce que tu en étais rendu là ? Qu’est-ce qui s’était passé déjà pour que tu sois ainsi. Ça te revenait peu à peu à l’esprit.

Ton père, même s’il vivait au japon, avait un sang italien pur et ayant cette nationalité, il y avait bien les nombreux stéréotypes et clichés qui venaient avec tout cela. Le ventre énorme et engraissé par la bière. La moustache un peu trop retroussée vers le haut qui date d’une année passée déjà oubliée. Cette adoration un peu trop louche envers la pizza et les pâtes, mais surtout, un lien inévitable avec les mafieux.

Étant son enfant aîné ainsi que son seul fils, il était sûr et certain que tu allais suivre les traces de ton vieux père que tu le veuilles ou non. C’est donc à un très jeune âge que tu as appris la dure réalité de vivre dans une famille corrompue. Ton père était très violent et voulait absolument que tout se passe comme lui le voulait. Avant que tu sois né, il ne perdait pas de temps et s'entêtait sans arrêt sur ta pauvre mère, puis, lorsque tu es venu au monde, tu étais non seulement son héritier, mais aussi son nouveau jouet. Tu étais jeune et faible, donc beaucoup plus facile à manipuler.

Lorsque ta petite sœur est venue au monde, tu avais 14 ans. Tu étais soulagé. Tu pouvais enfin être libre. Il allait enfin se concentrer sur quelqu’un d’autre et te laisser vivre ta vie. Tu espérais tellement pouvoir te sentir ainsi. Malheureusement, la venue de cette petite venait tout simplement te mettre encore plus de poids sur les épaules. Lorsque tu la vue pour la première fois, ce sourire si doux, si angélique, tu avais juré sur ta propre tête qu’il n’allait aucunement poser ses vieilles mains souillées sur cet ange.

Tu as tout fait pour porter son attention sur toi, tu as tout fait pour qu’il oublie qu’il avait une autre enfant et cela marchait. C’était difficile pour toi, mais tu t’étais créé une barrière avec le temps et plus rien ne pouvait te faire souffrir. C’est comme si tu avais été tué de l’intérieur. Tout ce qui te restait était cet ego dégueulasse que ton père avait réussi à créer en toi. Tu es devenu plus renfermé, tu participais davantage aux activités qui se passaient dans le dos de la société, et cela, s’en la présence de ton père. Tu étais devenu comme lui, un parfait clone. Hormis l'apparence dodue de celui-ci, bien évidemment. Ta puberté t'a offert la chance de grandir bonnement et de devenir un très bel homme.

Plus les années avançaient, plus tu sombrais dans l’obscurité totale. Tes vieux amis n’étaient plus en mesure de te reconnaître, c’est comme si tu étais devenu une autre personne et ils étaient inquiets, mais pas aussi inquiet que la personne que tu adorais le plus au monde, ta sœur. Elle refit surface lorsque tu étais au plus profond de la mer, lorsque tout espoir avait disparu. Son sourire, celui qu’elle t’avais offert lors de sa naissance n’était pas bien différent de celle qu’elle porte aujourd’hui. Toujours aussi doux et angélique, capable de détruire toutes les ténèbres qui rongeaient ton âme.

À 24 ans, tu t'étais enfin décidé à quitter le nid familial après t'avoir enfin libéré mentalement de l'emprise de ton père, mais heureusement, tu ne partais pas seule. Tu avais décidé de ramener ton soutien moral avec toi. Tu ne voulais pas la laisser seule avec cet homme. Comme tu partais, il en aurait sûrement profité pour prendre ta frangine comme nouveau sous-fifre. Tu te sentais coupable de laisser ta mère seule avec cet homme, mais c'était elle-même qui avait proposé l'idée que vous vous enfuyez tous les deux, loin de lui. Elle préférait le bien-être de ses enfants plutôt que le sien et cela était très noble de sa part.

Prenant une dernière grande respiration, tu laissais tomber le cadavre de ta cigarette sur le sol, écrasant celle-ci fermement avec ton pied. Ton regard lucide se posait ensuite sur la silhouette de ta sœur qui venait tout juste de sortir de la porte arrière du club pour te rejoindre.

« Maman à préparer à manger, elle espérait qu’on rentre plutôt pour déguster avec elle. »

Cela fait maintenant six mois que ta mère s’était installée chez toi en attendant un remariage. Ton vieux s’était mystérieusement volatilisé, la laissant pour elle-même. La raison de sa disparition restait toujours un mystère, mais tu le savais très bien que ses relations pas très nettes en étaient sans doute la raison.

« D’ailleurs, elle a dit qu’une lettre pour toi t’attendait à la maison. »

Une lettre ?
Caractère
"There's no hell that he can show me
That's deeper than my pride
Cause I will never be forgotten
Forever I'll fight." ▬ Hurts, Somebody to die for.
Physique
"But there's something in the air
They share a look in silence
And everything is understood." ▬ Hurts, Wonderful Life.
Généré avec le formulaire
Messages postés : 369
Inscrit.e le : 04/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : ☾
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Hier à 10:48
Coucou ! Re-bienvenue par ici ! Je sais pas pourquoi, je trouve ça toujours chouette de voir quelqu'un reprendre le rp, haha. En tout cas bonne rédaction et bon courage pour la suite. Que l'inspiration soit avec toi !
Mrs. 4x4
Messages postés : 2408
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Hier à 13:22
Re-bienvenue et bon courage pour la fiche ! o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Thanks Kenken pour le kit ♥
Croquette
Messages postés : 271
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Chû ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Hier à 23:56