Michiru Hôno
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 10/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Benoit Renart
Autre: Michiru dit "Bonne nuit" à la place de "Bonjour" et vice/versa.
α Ursae Minoris
posté
le Lun 15 Oct - 15:46
par Michiru Hôno

Ursa✩Minor@neomail.com

✩ rockcity♦️42@neomail.com
le.renart@neomail.com
BUNNY-UP@neomail.com

Daiki Seki
Messages postés : 514
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: ✚ Parle en : #ff9172

★
posté
le Lun 26 Nov - 8:57
par Daiki Seki

RE: Objet du mail
  • Daiki (BUNNY-UP@neomail.com)
  • lun. 24/11/10 ??:??
  • Alias (Ursa✩Minor@neomail.com)
Yoooo !

Sweet baby jesus ! Il va falloir me passer un coup d'karsher sur la mémoire, là ! Deux ans tu dis... attends. Est-ce que t'as gardé mon petit mot pendant deux ans ?! Mais c'est une éternité ! Wow. Ça y est. J'suis en train de fondre derrière mon pc tellement j'suis trop trop ému là. C'est trop d'émotions, wtf. (⊙_☉)

Hey, du coup, je suis heureux d'avoir de tes nouvelles... si tu es la personne à qui je pense. Tu serais pas cette petite demoiselle qui était repartie sans rien manger ? Comment ça va ? Tu m'écris vraiment juste pour t'excuser ? Haha. T'inquiète. Moi c'est Daiki au fait. Et toi ? C'est quoi ton p'tit prénom ?

J'sais pas ce qui s'est passé dans ta vie, mais c'est cool de voir que t'as réussi à surmonter ça et d'savoir que t'es toujours là. Quelqu'part, c'est rassurant. T'as bien fait de mécrire. T'es tjrs sur Tokyo ? Tu vas bien ???

Le lun. 24/11/10 ??:??, Ursa✩Minor a écrit :

Bonne nuit,

Vous ne vous souvenez sûrement pas de moi depuis tout ce temps  Ursa✩Minor@neomail.com 3382267680
Mais il y a 2 ans vous m'avez laissé cette adresse dans un biscuit de la chance. C'était si gentil de votre part. Ursa✩Minor@neomail.com 176812005 Ursa✩Minor@neomail.com 3215619727 Beaucoup de choses sont arrivé et je me rend compte que je n'ai jamais prit la peine de vous remercier, ni de m'excuser pour mon comportement désagréable. Ursa✩Minor@neomail.com 3235891413

Je suis vraiment navrée de vous avoir dérangé pendant votre travail  Ursa✩Minor@neomail.com 176812005
Je n'était pas dans mon état normal et je suis désolée si je vous ai inquiété pour rien.

J'espère que vos affaires se portent bien et je vous remercie du temps que vous m'avez accordé.
Daiki Seki
Messages postés : 514
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: ✚ Parle en : #ff9172

★
posté
le Ven 7 Déc - 7:19
par Daiki Seki
RE : Un biscuit contre un mail
  • Daiki (BUNNY-UP@neomail.com)
  • Ven. 28/11/10 22:14
  • Michiru (Ursa✩Minor@neomail.com)
Hey, salut !

Pas de soucis ! Honnêtement... jtrouve ça trop mignon c'que tu dis. Σ(TωT) Heureusement que je suis déjà assis et caché dans ma piaule, autrement j'aurai plus su où m'mettre héhé. J'peux t'appeler Michiru ? Tu peux m'tutoyer si tu veux !

Ah c'est pas d'chance. J'y travaille pas tous les soirs, ça a p't'être joué si tu cherchais ma tronche ? (Et oué du coup j'y taff encore :)) Mais hey, tu plaisantes ?! Pourquoi tu veux venir pour t'excuser ? Pour ça faudrait encore que t'ai grave merdé ou que j't'en veuille hypothétiquement pour qlq chose, nan ? C pas le cas. Alors si t'as l'occaz un jour, passe, oui ! Mais viens plutôt parce que t'as un p'tit creux, parce que t'as envie de sortir et te poser dans un coin nice, ou te détendre. J'sais pas. Tkt pas du reste, on est cool même si on se connaît pas, lol. (Pas encore ?)

Est-ce que j'peux faire mon curieux ? Qu'est-ce qui t'a donné envie de m'écrire ? Jveux dire, deux ans c'est long. Qu'est-ce qui fait que lundi t'as décidé d'utiliser mon mail ? :)

J'avoue que j'ai pas arrêté de me poser la question. Stp éclair ma lanterne sinon je dors plus moi lol ! XD

Bonne soirée Michiru

Le Jeu. 27/11/10 04:06, expéditeur a écrit :

Bonne nuit,

Merci d'avoir répondu  Ursa✩Minor@neomail.com 2754869321

Ursa✩Minor@neomail.com 63415501 C'est un peu embarrassant, mais j'avais gardé votre petit mot dans la coque de mon téléphone  Ursa✩Minor@neomail.com 4129891477  Je le regardais de temps en temps et il m'a toujours remonté le moral dans les moments difficiles... Un peu comme un porte-bonheur.  Ursa✩Minor@neomail.com 4129891477

Je m'appelle Michiru [katakana] Renâru [/katakana] et oui... C'est bien moi, encore navrée pour ça  Ursa✩Minor@neomail.com 176812005
Je suis toujours sur Tokyo et tout va bien, merci de vous en soucier.

Après ça j'ai plusieurs fois cherché votre échoppe mais sans succès, je me suis dis que vous aviez peut-être arrêté.
Si vous êtes toujours en service, j'espère que j'aurais l'occasion de vous payer un repas pour m'excuser.  Ursa✩Minor@neomail.com 176812005  
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
 :: Mairie :: E-mails