Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez
avatar
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 10/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Benoit Renart
Autre: Michiru dit "Bonne nuit" à la place de "Bonjour" et vice/versa.
Voir le profil de l'utilisateur Mer 17 Oct - 10:08
17 ansJaponaiseLycéenne par correspondance, Astronome amateureUrsa✩Minor@neomail.comXeroderma PigmentosumDisponible/Overbookée
Michiru Hôno
Renâru



De l'infiniment grand à l'infiniment petit, les liens se nouent dans la pâleur de la nuit. Isolés nous scintillons, mais ensemble nous étincelons dans une parfaite constellation. Veux-tu faire partie de ma carte stellaire ?
Wanted
Médecin. Depuis des années, ce fidèle docteur ne compte pas les heures pour protéger Michiru des dangers de son corps et du monde extérieur.

Loubard. Keita Hôno a tout sacrifié pour que sa soeur puisse continuer à se soigner. Plusieurs membres de son gang de rue se sont prit d'affection pour la fragile fille de la lune.

Noctambule. Un insomniaque ou un travailleur nocturne. Un compagnon de nuit que Michiru retrouve toujours au même endroit,  loin des regards indiscrets de la tumultueuse agitation diurne.


Professeur particulier. Si elle a toujours suivi ses cours à distance, le niveau d'étude officiel de Michiru est la dernière année de lycée. Un professeur dévoué pour aider la jeune fille à passer son diplôme ?

Créancier. Se soigner coûte cher, et sans son frère pour payer ses dettes, comment va s'en sortir Michiru ?

Camarade d'hôpital. La fille de la nuit passe un certain temps dans les hôpitaux à subir des examens réguliers, y'a-t-il quelqu'un là-bas qu'elle rencontrera souvent ?

Belle-soeur/Beau-frère. L'ancien.ne ou l'actuel.le copain.ine de son frère. Vous n'avez jamais pu supporter de voir les souffrances que Keita endurait à cause de sa cadette. Vous ne rêvez que d'une chose, c'est de secouer un peu cette petite profiteuse pour qu'elle cesse de dépendre de lui.



Vous avez été surprit de voir une jeune fille se promener avec une ombrelle et des lunettes de soleil en pleine nuit ? Vous vous parlez souvent en ligne ? Vous aimez les étoiles ? Vous faites partie d'une association "bien vivre mon handicap" ? Vous vous êtes battus pour le dernier cheesecake au combini ? Vous soignez son chat Pollux ? Tout est possible, venez comme vous êtes ♥️

©️ PYPHI(LIA)


Une constellation dans les flots. [Keanu]
Je rêve du ciel et des étoiles, alors que je suis piégée dans les abysses...

Comme une pluie de sucre glace. [Korito]
Mais je tâche tout de même de tout apprendre, car je pourrais peut-être faire plaisir à quelqu’un d’autre un jour.

Un fil autour de nos doigts. [Benoit]
"Je ne peux pas jouer avec toi." Dit le renard au Petit Prince. "Je ne suis pas apprivoisé."

Bonnie's Gang [Le gang déter du RP stylé]
avatar
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 10/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Benoit Renart
Autre: Michiru dit "Bonne nuit" à la place de "Bonjour" et vice/versa.
Voir le profil de l'utilisateur Mer 17 Oct - 10:08
Ma constellation
Mon cœur scintille pour vous.
Benua
Renâru

"Que signifie apprivoiser ?"
"C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ca signifie créer des liens..."
"Créer des liens?"
"Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde..."

Keita
Hôno

Mon frère a fait d'innombrables sacrifices juste pour que je puisse continuer à vivre. Et moi qui ne suis bonne à rien, je n'ai jamais rien pu faire pour le remercier ou soulager un peu son fardeau. Si on avait pu se parler, si j'avais trouvé la force de lui dire ce que j'avais sur le coeur... Notre destin aurait peut-être revêtu un autre visage.

Nom
Prénom





Ma galaxie
Tout est encore possible.
Satoshi
Totsuzen

Je ne sais pas grand chose sur lui, il ne sait pas grand chose sur moi non plus. Et au fond ça nous convient très bien. Pourtant je sais que si je vais là-bas, il sera là. Et je serai là aussi. Son apparence m'a surprise et effrayé, mais maintenant... Je le vois comme le gentil monstre d'un conte pour enfants, toujours prêt à aider et à protéger la jeune fille de tous les dangers.

Benuji
Tarukovusuki

C'était bête, c'est parti de rien. Je le voyais tous les soirs au Combini, et une nuit nous nous sommes perdus après qu'il ait voulu me rendre un objet que j'avais oublié. Il n'y travaille plus maintenant, mais on continue à se parler en ligne. J'aime les photos sur son site. Parfois il m'emmène voir des paysages qu'il capture sur ses clichés. Je vois mieux les étoiles là où nous allons que dans le ciel pollué de Tokyo. Et puis... J'aime sortir de chez moi. Parfois quand je ne peux plus supporter cet appartement si sombre, mais qu'il me manque encore le courage d'allumer les lumières.

Harumi
Hohenutalu

Avec Harumi j'ai l'impression d'être une fille normale. On bavarde, on s'envoie des mails, on s'échange nos maquillages et nos accessoires, et l'espace d'un instant j'oublie qui je suis. J'oublie la nuit, la lune et le soleil. Depuis le primaire nous sommes toujours dans la même classe. Elle vient me voir pour me raconter tout ce qu'il se passe à l'école. Héhé, elle est si bavarde que je ne rate aucun détail. Si je ferme les yeux... C'est comme si je pouvais y être, moi aussi.


Keanu
Kusukawa

Korito
Tanaka

Hyun
Minh


Nom
Prénom

Nom
Prénom

Nom
Prénom

avatar
Messages postés : 36
Inscrit.e le : 12/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 21 Oct - 15:56
♥️.

Une petite place ?
avatar
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 10/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Benoit Renart
Autre: Michiru dit "Bonne nuit" à la place de "Bonjour" et vice/versa.
Voir le profil de l'utilisateur Dim 21 Oct - 16:23
Toujours ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum