/! Forumactif rencontre des problèmes de serveurs de base de données depuis hier soir, ce qui est la raison des nombreuses maintenances auxquelles nous faisons face. Si vous devez poster des rps, pensez à bien garder une copie sur word au cas où ! /!

Michiru Renart
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 10/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Benoit Renart
Autre: Michiru dit "Bonne nuit" à la place de "Bonjour" et vice/versa.
α Ursae Minoris
posté
le Mer 17 Oct - 10:08
par Michiru Renart

Michiru Hôno Renâru
" Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. "
17 ans ★ Japonaise ★ Xeroderma Pigmentosum ★ FicheMail

De l'infiniment grand à l'infiniment petit, des liens se nouent dans la pâleur de la nuit. Isolés nous scintillons, mais ensemble nous étincelons dans une parfaite constellation.

Veux-tu faire partie de ma carte stellaire ?

Liens recherchés
Médecin  ★ Depuis des années, ce fidèle docteur ne compte pas les heures pour protéger Michiru des dangers de son corps et du monde extérieur.
Loubard ★ Keita Hôno a tout sacrifié pour que sa soeur puisse continuer à se soigner. Plusieurs membres de son gang de rue se sont prit d'affection pour la fragile fille de la lune.
NoctambuleUn insomniaque ou un travailleur nocturne. Un compagnon de nuit que Michiru retrouve toujours au même endroit,  loin des regards indiscrets de la tumultueuse agitation diurne.
Professeur particulier ★ Si elle a toujours suivi ses cours à distance, le niveau d'étude officiel de Michiru est la dernière année de lycée. Un professeur dévoué pour aider la jeune fille à passer son diplôme ?
Professeur d'arabe ★ Pour améliorer ses connaissances sur les noms d'étoiles, quelques bases dans cette langue sont indispensables.
Créancier ★ Se soigner coûte cher, et sans son frère pour payer ses dettes, comment va s'en sortir Michiru ?
Camarade d'hôpital ★La fille de la nuit passe un certain temps dans les hôpitaux à subir des examens réguliers, y'a-t-il quelqu'un là-bas qu'elle rencontrera souvent ?
Belle soeur/Beau frère ★ L'ancien.ne ou l'actuel.le copain.ine de son frère. Vous n'avez jamais pu supporter de voir les souffrances que Keita endurait à cause de sa cadette. Vous ne rêvez que d'une chose, c'est de secouer un peu cette petite profiteuse pour qu'elle cesse de dépendre de lui.
Vrac ★ Vous avez été surprit de voir une jeune fille se promener avec une ombrelle et des lunettes de soleil en pleine nuit ? Vous vous parlez souvent en ligne ? Vous aimez les étoiles ? Vous faites partie d'une association "bien vivre mon handicap" ? Vous vous êtes battus pour le dernier cheesecake au combini ? Vous soignez son chat Pollux ? Tout est possible, venez comme vous êtes ♥
Historique Rps

Est-ce là votre vraie voix ?
[Anders] - 10 novembre 2110
Ça m’a fait une drôle d’impression de le croiser ailleurs qu’en clinique, rien que cela donnait l’impression de deux personnes différentes.

Une baignade
[Benoit] - 5 novembre 2110

Un fil autour de nos doigts
[Benoit] - 2 Novembre 2110
"Je ne peux pas jouer avec toi." Dit le renard au Petit Prince. "Je ne suis pas apprivoisé."

Une constellation dans les flots [Keanu] - Août 2110
Je rêve du ciel et des étoiles, alors que je suis piégée dans les abysses...

À venir
Benji ★ Totosh ★ Melu ★ Hyun ★ Kintaro ★ Akino

©️️ GuiltyAxer
Sa voix :
Michiru en 100 questions:
GÉNÉRALITÉS :
1. Nom : Hôno puis Renart
2. Prénom : Michiru
3. Groupe sanguin : AB
4. Âge et Date de Naissance : 17 ans, née le 10 octobre 2093, éternelle Vierge donc
5. Pays d’Origine : Japon
6. Travail : Dernière année de lycée (par correspondance)
7. Allergie : Rayons UV, en quelque sorte
8. Piercings & tatouages : Aucun, même pas les oreilles perçées

PHYSIQUE :
9. Couleur de yeux et cheveux : Yeux mauves, cheveux cuivrés
10. Poids : Proportionnel à sa taille minuscule
11. Partie(s) de son corps favorite(s) : Ses longs cils roux, ses petites mains fines. Ses cheveux roux et brillants.
12. Partie(s) de son corps détestée(s) : Son grand front, c'est un vrai complexe pour elle. Ses cheveux trop fins et raides. Ses lèvres trop petites et trop pâles. La couleur bizarre de ses yeux.
13. Atout séduction : Ses yeux brillants
14. Style vestimentaire : Blanc, bleu, jaune et rose pâle. Robes, jupes ou shorts. Très coquet et féminin typique d'une lycéenne japonaise.
15. Type de sous-vêtements : Jamais de soutien-gorge, des culottes blanches à différents motifs. Notamment la légendaire culotte blanche à rayures bleues. Ou encore à l'éffigie de Sorakara-chan, mascotte de la Tokyo Skytree.
16. Principales expressions faciales : Elle vous fixe intensément de ses grands yeux de biche, les lèvres à peine entrouvertes.
17. Gestuelle : Fébrile dans les jambes, on dirait qu'elles peinent à maintenir le poids de son corps. Elle ne fait pratiquement aucun bruit lorsque son minuscule corps se déplace.
18. Type de voix :
TRÈS FAIBLE ET DOUCE, PRATIQUEMENT MURMURÉE:
19. Photo qui lui ressemble :
CETTE PHOTO VA VOUS SURPRENDRE :
Carte des constellations de Michiru Hôno 190420115600461393
20. Vêtement préféré : Son petit pull jaune pâle
21. Vêtement le plus ringard : Son chemisier blanc à rayures bleues. Mais elle l'aime quand même.
22. Photogénique ou pas : Très quelconque en photo, ce n'est qu'en vrai que son aura transparaît.

MENTAL :
23. Plus grande qualité : Douceur et bienveillance inconditionnelle
24. Plus gros défaut : Peur de la confrontation, parasite
25. Tocs et manies : Met ses cheveux derrière son oreille lorsqu'elle ment. Récite les répliques des personnages en choeur lorsqu'elle regarde un film. Plaque les tasses de boisson chaude contre son visage. Passe un milliard de fois la brosse lorsqu'elle se coiffe. Pleure tout le temps. Plaque ses mains l'une contre l'autre lorsqu'elle est enthousiaste. Met plein de smileys dans ses textos.
26. Phobie(s) : Le cancer
27. Conception du bonheur : Les petites choses du quotidien
28. Secret inavouable : A parfois reniflé les T-shirts de son frère Keita en faisant sa lessive. Elle adore l'odeur de son déo.
29. Ambitions/Rêve : Survivre au delà de ses 20 ans
30. Type d'humour : Sarcasme
31. Convictions politiques : Détachée du monde qui l'entoure.
32. Conception du mariage : Pro-Incontestable. Elle pense que tout le monde peut s'aimer si chacun fait les efforts qu'il faut.
33. Sa bonne résolution de l'année : Travailler sur son mariage
34. Bordélique ou ordonné(e) : Bordélique et collectionneuse. Sa maison est remplie de bric à brac inutile dont elle ne peut se résoudre à se débarrasser.
35. La tache ménagère qu'il/elle déteste le plus : Nettoyer la moisissure de la salle de bain, elle se met toujours du produit dans les yeux.
36. Gif qui représente son état d'esprit actuel :

GOÛTS :
37. Plat préféré : Cheesecake
38. Couleur préférée : Jaune pâle.
39. Parfum de glace préféré : Stracciatella
40. Jour ou nuit : Se fond dans la nuit, ne peut que rêver du jour.
41. Odeur préférée : Le déodorant de Keita
42. Saison préférée : Hiver
43. Fleur préférée : Le Myosotis, ou Forget-me-not
44. Chanson préférée : Change selon les vedettes à la mode.
45. Citation préférée : "Le mourant dit qu'il part compter les étoiles, et qu'il reviendra lorsqu'il les aura toutes comptées." Proverbe tahitien.

46. Chiffre préféré : Zéro. C'est aussi un chiffre après tout.
47. Sport préféré : Fait de l’aérobic devant sa télé
48. Film préféré : Fan de films d'horreur. Qui l'eut cru.
49. Boisson préférée : Thé jaune avec du sucre et un peu de lait.
50. Livre préféré : Le Petit Prince
51. Objet fétiche / Porte bonheur : Sa brosse à cheveux. En plastique Rose pâle et à l'effigie de Sorakara-chan.
52. Élément favori (eau/feu/air/terre...) : Lumière et Ténèbres.
53. Le prénom qu'il/elle donnerait à son enfant : Mitsuki. Étrangement ça lui a toujours paru comme une évidence que ce serait une fille. Comme elle pense ne pas survivre à l'accouchement, elle veut lui laisser une part d'elle-même à travers son prénom.
54. Ses vacances de rêve : Elle rêve d'aller dans un ryôkan mais son corps ne supporterait pas l'eau brûlante des onsen.

VÉCU/QUOTIDIEN :
55. Pire souvenir : La fois où Keita l'a mise de force au soleil. Lorsqu'ils étaient enfants.
56. Meilleur souvenir : Sa première visite à la Tokyo Skytree.
57. Premier baiser : Très récent, avec Benoit. Elle n'en a retenu que le goût de ses cigarettes.
58. Dernier baiser : Le Premier est également le dernier en date.
59. Premier rapport sexuel : Imminent, elle préfère ne même pas y penser et faire l'autruche.
60. Dernier rapport sexuel : /
61. Hygiène de vie : Sous haute surveillance médicale.
62. Enfance plutôt agréable ou stricte : Floue
63. Rapports avec sa famille : Peu de souvenirs de ses parents, aucune attache si ce n'est une peur de subir le même destin. S'est trop reposé sur son frère aîné, jusqu'à ce que le pire arrive. Rapport chaotique avec le.a copain.ine de Keita. Son médecin traitant est un père spirituel.
64. Principal regret : Exister.
65. Son plus gros caprice : Exister.
66. Scolarité : Décousue, suivait des cours à distance quand sa santé le lui permettait. Ce n'était pas toujours facile de garder le fil.
67. Rapports avec son travail : Ne pense pas y parvenir un jour.
68. Le gage le plus honteux qu'il/elle a dû faire en soirée : Pas de soirée pour celle là.
69. Le pire conseil qu'on lui ai donné : "Allez, vas y, repars sur ton étoile."
70. Son animal de compagnie (s'il en a un) : Pollux, le chat noir. Castor, le chat blanc (RIP)
71. Un lourd secret sur son/sa conjoint(e) : Elle ignore encore tout de ses terreurs nocturnes.
72. Les aliments récurrents qu'on peut trouver dans son frigo : Du riz blanc tout simple, elle en mange en grande quantité et sans aucun assaisonnement. De la mayonnaise japonaise. Du konnyaku. Du pudding (l'équivalent du Flamby chez nous). Du chou chinois. Des mini steak hachés pour enfants avec des formes.
73. Sa position préférée pour dormir : Fœtale, ou sur le dos en serrant un oreiller contre elle.
74. Quelqu'un/Quelque chose qui lui manque actuellement : Keita. Le shampoing à l'abricot dont elle raffolait.

SI IL/ELLE POUVAIT... :
75. Changer de sexe : Elle aurait l'air idiote avec ses manières de petite princesse.
76. Intégrer l'une des classes de Poudlard : Serdaigle, mais elle serait toujours coincée devant la porte de sa maison, incapable de résoudre l'énigme qui lui en donne l'accès.
77. Choisir un(e) autre mari/femme sur JM : Tellement de crush, impossible de choisir Carte des constellations de Michiru Hôno 3912395661 Havari
78. Être président : La faim de la paix dans le monde.
79. Se transformer en l'animal qui lui ressemble le plus : Une méduse phosphorescente, se laissant porter tranquillement par les courants, brillant doucement dans les ténèbres abyssales.
80. Être doté(e) d'un super pouvoir : Voler
81. Tuer quelqu'un : Elle-même
82. Supprimer trois choses sur Terre : Le cancer, les moustiques, la publicité.
83. Faire un vœu : "Pardonne-moi."
84. Avoir un enfant : Elle sait que son corps ne tiendrait pas le coup. Mais elle rêve de survivre assez longtemps pour pouvoir rencontrer son enfant.
85. Assister à une invasion de zombies : Resterait cachée dans un placard tout en haut de sa tour, quitte à mourir de faim.
86. Poser nu(e) dans un magazine : ça lui plairait d'avantage qu'elle voudra bien l'admettre.
87. Se transformer en un objet : Un satellite.

A-T-IL/ELLE DÉJÀ … ? :
88. Trompé quelqu'un : Elle sort parfois se promener contre l'avis de son docteur.
89. Été ivre mort(e) : Ni ivre ni morte, même si elle boit parfois un peu de bière.
90. Commis un crime : Elle était logée au noir par son oncle avant son mariage. Elle côtoie des loubards du gang de son frère.
91. Fait quelque chose de stupide pour gagner un pari :
92. Mangé ses crottes de nez : Oui
93. Été amoureux : Non
94. Aidé une vieille dame à traverser la route : Les vieux se couchent trop tôt pour elle.
95. Entamé un régime (+ réussi ledit régime) : Elle est constamment sous régime. Mais pour les vitamines, pas pour maigrir.
96. Chanté sous la douche : Oui mais sa voix est si faible qu'avec le bruit de l'eau on ne peut pas l'entendre.
97. Pleuré devant un film : C'est pratiquement son lot quotidien.
98. Passé une nuit entière sur les écrans : Une journée dans son cas, mais oui.
99. Fait une nuit blanche sans répercussions majeures sur sa santé : Il lui arrive de resté éveillée le jour, mais même à travers les volets sa peau en sentira de légers effets.
100. Renversé quelqu'un/quelque chose en voiture :‏ N'est jamais monté dans une voiture, sauf une ambulance.
Michiru Renart

Les plus du perso :
α Ursae Minoris
posté
le Mer 17 Oct - 10:08
par Michiru Renart
★ Ma Constellation ★
Mon coeur scintille pour vous.

Renâru Benua
Le renard et le Petit Prince ★
"Que signifie apprivoiser ?"
"C'est une chose trop oubliée, dit le renard. Ca signifie créer des liens..."
"Créer des liens?"
"Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde..."
Un fil autour de nos doigts [J'ai rencontré l'homme qui m'a offert son nom.]

Hôno Keita
Pardonne-moi ★ Mon frère a fait d'innombrables sacrifices juste pour que je puisse continuer à vivre. Et moi qui ne suis bonne à rien, je n'ai jamais rien pu faire pour le remercier ou soulager un peu son fardeau. Si on avait pu se parler, si j'avais trouvé la force de lui dire ce que j'avais sur le coeur... Notre destin aurait peut-être revêtu un autre visage.

Renâru Kuchiki Akaûnto
Belle-soeur ★ Je l'entend dans la voix de Benua, elle est son plus précieux trésor. Tout comme j'ai pu être celui de Keita, il y a longtemps. La vie et nos choix nous ont séparés, lui et moi. Mais je prie pour qu'eux réussissent là où nous avons échoué, et préservent ce beau lien qu'ils ont su nouer. J'ai hâte de rencontrer cette fille, qui a su lui ouvrir le coeur.

Pôrukusu
Compagnon d'infortune ★ Keita n'aimait pas me laisser seule. Alors un soir il a ramené Castor et Pollux. Castor était très câlin, mais maladroit. Le pauvre est tombé par la fenêtre. Pollux est plus discret, mais malgré les années qui s'écoulent il est toujours resté à mes côtés. Parfois je me demande à quoi il pense quand il regarde la ville nocturne par la fenêtre. Keita est parti. Je n'ai plus que toi, mon brave Pollux.

★ Des voix éteintes ★
Quelque part, dans nos espoirs, vous êtes encore ici.

Hôno Mizuho
Maman ★ Keita m'a raconté comment tu t'énervais toujours après tes cheveux rebelles. Comment Papa te caressait la tête, et comment il y avait toujours un bâtonnet de glace qui l'attendait après l'école. Tu étais encore plus jeune que moi lorsqu'on t'a mariée, et notre père n'était pas tendre avec toi, au début. Tu étais toute petite, tu pleurais sans arrêt et tu avais toujours peur de quelque chose. Mais lorsque Keita est arrivé, tu as promit de ne plus verser de larmes. Et tu ne l'as jamais fais. J'aurais aimé te demander comment savoir lorsqu'on est amoureux, comment faire pour s'épiler, et comment choisir son soutien-gorge.
Je ne sais rien de tout ce que tu as traversé. Et j'aurais aimé te rencontrer pour te le demander.
Mais je sais... Que tu as fais de ton mieux.

Hôno Yuuto
Papa ★ Tu as arrêté la fac pour réaliser ton rêve de devenir une rockstar. C'était dans la poche, tu disais. Pourquoi perdre ton temps en amphi ? La vie, la vraie est là-dehors, sur la scène. Mais sans prévenir tu as été marié, et tu as dû abandonner tes rêves avant d'avoir pu donner le moindre concert. Sans diplôme, tu as enchaîné les petits boulots pour t'occuper de ta nouvelle famille. Et tu lui en as longtemps voulu, n'est-ce pas ? Tu lui en as fais voir de toute les couleurs pour t'avoir arraché ta jeunesse. En vérité au fil tu temps les brimades ont fini par ressembler à des taquineries affectueuses. Et à la seconde où tu as vu Keita, c'était comme si un feu en toi s'était éteint pour laisser place à une chaleur sereine.
Nos vies ont été fragiles et fugaces. Mais j'espère que tu ne regrettes rien, où que tu sois.

★ Ma Galaxie ★
Tout est encore possible.

Hôno Yukio
Oncle ★ Je ne t'en veux pas d'avoir fui cette famille maudite, comment aurais-tu pu faire autrement ? Comment apprécier la famille et l'Incontestable après ce qui est arrivé à ton frère ? Tu as rejeté tout ça, y comprit Keita et moi, et tu es parti à Nagoya. Au final, ça t'a réussi, puisque tu es le seul à t'en être sorti. Ta société d'appli mobiles est florissante, et aucune trace de mariage en vue, pour le moment. Au final, c'est peut-être toi qui as prit les bonnes décisions.

Hohenutâlu Harumi
Après l'école ★ Avec Harumi j'ai l'impression d'être une fille normale. On bavarde, on s'envoie des mails, on s'échange nos maquillages et nos accessoires, et l'espace d'un instant j'oublie qui je suis. J'oublie la nuit, la lune et le soleil. Depuis le primaire nous sommes toujours dans la même classe. Elle vient me voir pour me raconter tout ce qu'il se passe à l'école. Héhé, elle est si bavarde que je ne rate aucun détail. Si je ferme les yeux... C'est comme si je pouvais y être, moi aussi.

Totsuzen Satoshi
Noctambule ★ Je ne sais pas grand chose sur lui, il ne sait pas grand chose sur moi non plus. Et au fond ça nous convient très bien. Pourtant je sais que si je vais là-bas, il sera là. Et je serai là aussi. Son apparence m'a surprise et effrayé, mais maintenant... Je le vois comme le gentil monstre d'un conte pour enfants, toujours prêt à aider et à protéger la jeune fille de tous les dangers.

Tarukôvusuki Benuji
Une photo du ciel ★ C'était bête, c'est parti de rien. Je le voyais tous les soirs au Combini, et une nuit nous nous sommes perdus après qu'il ait voulu me rendre un objet que j'avais oublié. Il n'y travaille plus maintenant, mais on continue à se parler en ligne. J'aime les photos sur son site. Parfois il m'emmène voir des paysages qu'il capture sur ses clichés. Je vois mieux les étoiles là où nous allons que dans le ciel pollué de Tokyo. Et puis... J'aime sortir de chez moi. Parfois quand je ne peux plus supporter cet appartement si sombre, mais qu'il me manque encore le courage d'allumer les lumières.

Kusukawa Kadokawa Keanu
Un soleil et des méduses ★ Descriptif.
Une constellation dans les flots [J'ai fais la rencontre d'un petit éclat de soleil.]

Minh Hyun
Un faux numéro ★ Depuis que j'ai changé de numéro de téléphone à cause d'un stalker, cet homme m'appelle de temps à autres. Mais ce n'est pas à moi qu'il parle, je l'ai vite compris. Yano... Yano... Il y a une telle détresse dans la voix de cet inconnu. Je n'ai jamais eu le courage de raccrocher. Alors je l'écoute, aussi longtemps qu'il faut. Et je l'écouterai encore, tant qu'il trouvera dans ces curieux échanges un semblant de soulagement.
Discussions par SMS

Yôungu Arai Wirî
Une autre galaxie, jusqu'à l'aube ★ Je n'ai pas souvent l'occasion de côtoyer des jeunes filles de mon âge. Quand je suis avec Erika chez les Yôungu, j'ai l'impression d'être une fille comme les autres. J'aime beaucoup son père aussi, Monsieur Wirî. Il est gentil et amusant. Et pourtant lorsque le calme de  la nuit se drape sur le foyer, que la fenêtre s'ouvre et que la cigarette s'allume, c'est un homme mélancolique avec qui je peux refaire le monde. Dans un moment qui n'appartient qu'à nous.

Nakashima Kintaro
Epée de Damocles ★ Le chef du gang de mon frère voulait me faire travailler comme hôtesse dans l'un des pachinko que cet homme possède. Un sinistre jeu de dettes et de chantages qui me dépasse. Keita est enfermé depuis deux ans maintenant, je sais qu'un jour viendra où j'entendrai à nouveau parler de ces tristes personnages. J'ai peur. Mais j'essaie de ne pas trop y penser. Car je sais que je n'ai aucun moyen d'y faire face.

Daisuke Nokutûrunu
La nuit ★ Je suis sûre que le docteur a fait exprès d'assigner ce garçon à la même chambre que moi. Il a mon âge, et il semble fasciné par le ciel nocturne. Il a un drôle de prénom mais il est japonais malgré tout. A ses blessures et son attitude, j'ai deviné qu'il menait une vie difficile. J'ai appris à reconnaître ces gens là, comme les camarades de Keita. Mais je n'ai pas osé lui en demander plus. D'ici là, on se partage par le numérique nos dernières photos du ciel et on se tient au courant de l'actualité astronomique. C'est agréable de pouvoir parler la même langue.

Bekâ Andârusu
L'ami de ceux qui n'ont pas de voix ★ Mon pauvre Pollux, tu commences à souffrir ton âge. Heureusement Monsieur Beckâ s'occupe de toi. Il est gentil tu sais, il accepte toujours de nous recevoir même à des heures improbables. Je pensais qu'il fallait un mental d'acier pour exercer ces métiers, mais il semble plus sensible qu'il en a l'air de prime abord. Nous avons de la chance, toi et moi. Nous avons tous les deux notre gentil docteur dévoué. Et toi, tu t'es même trouvé un copain, Jusutisu.

Pignouf le lutin de l'espace
Nom du lien ★ Descriptif.
Benji N. Tarkovski
Messages postés : 187
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kinbae N. Tarkovski ♥
Autre: [color=#996666]
posté
le Dim 21 Oct - 15:56
par Benji N. Tarkovski
♥️.

Une petite place ?
Michiru Renart

Les plus du perso :
α Ursae Minoris
posté
le Dim 21 Oct - 16:23
par Michiru Renart
Toujours ♥️
Michiru Renart

Les plus du perso :
α Ursae Minoris
posté
le Sam 8 Déc - 21:16
par Michiru Renart
MAJ avec le sublime code de Kentaro à qui j'envoie mes plus belles ondes cosmiques ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé