Partagez
Aruna Mochi
Aruna Mochi
Invité
Jeu 18 Oct - 1:25
Bonjour/Bonsoir

Je suis en train de rédiger un peu la fiche et souhaiterais des réponses à quelques questions.

1) Lors d'un changement d'identité, par des méthodes peu orthodoxe (Yakuza), la puce conserve-t-elle ses données ou se met-elle à jours ?

2) Dans le cas d'une personne qui serait portée disparu, voire supposé morte, la puce reste-elle active et est-elle mise à jour ou non ?

3 ) Si suite aux aléas du rp il y a changement de sexe (par opération), l'Incontestable changera-t-il les données ou non ?

4 ) Est-ce possible de ne citer aucun groupe de yakuza, dans la fiche, et de décider cela après validation, dans ma demande de rp ou suis-je obligée de le décider dans la fiche ?

En espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne sur ses éléments.

Aruna Mochi
★
Messages postés : 3170
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 18 Oct - 11:23
Bonjour bonjour !

Ravi de voir que tu veux nous rejoindre !

1) La puce enregistre absolument tout. Donc si la personne a changé d'identité, légalement ou non, elle prendra en compte ce nouveau nom

2) La puce reste active jusqu'à la mort de la personne. Néanmoins, sa localisation GPS ne peut-être utilisée qu'en cas de mariage, donc elle ne sera jamais transmise à la police. Si la personne se retrouve mariée en étant "disparue", la milice ira la chercher

3) Pareil, l'Incontestable enregistre tout. Mais en soi, il se fiche pas mal du sexe de la personne en fait...

4) Ça dépend la façon dont tu veux faire intervenir les yakuza dans ta fiche. Si ton perso en fait parti, je préférerai que tu précises, si non, ce n'est pas la peine, tu pourras le faire plus tard

J'espère avoir bien répondu à tes questions ! Hésite pas si tu en as d'autres

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Le plus beau compliment ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Aruna Mochi
Aruna Mochi
Invité
Jeu 18 Oct - 18:35
Petite question bête

La ligne "Genre" fait référence à la représentation mentale ou à celle biologique du personnage?

Je demande car comme il n'y a pas de ligne "Sexe", le questionnement se pose, pour moi.
★
Messages postés : 3170
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 18 Oct - 19:44
Tu peux y mettre les deux pour préciser si tu le souhaites :) C'est comme tu le sens !
Néanmoins, il faut savoir que nous mettons les personnages dans les groupes hommes et femmes en fonction de leur genre biologique

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Le plus beau compliment ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Aruna Mochi
Aruna Mochi
Invité
Jeu 18 Oct - 19:45
D'accord. J'ai tout. je devrais finir pour ce soir la fiche.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé