Partagez
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 01/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur Sam 20 Oct - 0:16
If teardrops could be bottled,
there'd be swimming pools filled by models

Orpheline et dépendante au sentiment d'être aimée ; Parfum faisant penser au pétrichor ; L'odeur du sable chaud embaume sa chambre ; Parle couramment japonais, coréen et anglais ; S'essaye au français et au russe ; Passionnée par les autres cultures ; Pro-Incontestable ébranlée par les doutes ; Garde tout enfoui ; Ses sourires sont faux mais charmants ; Polie ; La vérité est un concept lointain ; Embellit de ses doigts, de son esprit tout ce qu'elle trouve laid ; Calme ; Ses émotions se déchaînent au plus profond de son coeur ; Trop maigre ; Passe son temps libre dans les parcs de la ville, son carnet de dessin à la main ; Tresse des couronnes de fleurs ; Aime de trop ; Déteste avec passion ; Joue le rôle de fille de bonne famille à la perfection ; Cherche la perfection dans tout ce qu'elle fait ; Sa voix porte avant de s'éteindre ; Attirée par l'océan et l'eau en général ; Mannequin ; Artiste ; Douée de ses doigts ; Loin d'être une puritaine ; Voit une bibliothèque, ne peut s'empêcher de finir tous les livres qu'elle contient ; A l'âme d'une Serpentard ; Ne détourne jamais le regard ; Cinq ans de ballet, trois de tir à l'arc, un de violon ; Cherche toujours l'amour de ses parents adoptifs même si elle sait qu'elle ne recevra que des miettes ; N'est pas méchante juste trop fatiguée de la vie ; Tient à peu près bien l'alcool ; Porte des couleurs pastelles, mais aussi beaucoup de vert
les liens recherchés
× Ami d'enfance ♂: Elle l'a aimé autant qu'une gamine de son âge en était capable. Ça a été fugace, une envie de lui appartenir, d'être reconnue comme quelqu'un d'important à ses yeux. Puis il l'a approché, lui a tendu la main. Petit à petit, il a su la faire sortir de son mutisme, et ils sont devenus inséparables jusqu'au jour où elle est partie, un grand sourire aux lèvres, pour rejoindre sa nouvelle famille.

De là, quasi tout est imaginable. Il a pu la haïr ; il l'a retrouvé un jour en consultant un magazine pour lequel elle aurait posé ; il lui en veut toujours de l'avoir laissé ; joyeuses retrouvailles dans un café/pendant leurs études ; ils peuvent plus se quitter ; c'est awkward parce que treize ans se sont écoulés... (cette relation est brièvement mentionnée dans son histoire - paragraphe sur sa huitième année. il est nécessaire que ce soit quelqu'un ayant passé au moins six mois à l'orphelinat avec elle. )

× Orphelinat ♂♀: Toute autre relation qu'elle a pu avoir durant ses huit ans passés entre ces murs. Cela peut être d'autres enfants, des éducateurs ou des visiteurs d'un jour.

× Arrête tes mascarades ma belle ♂♀: Hae est douée pour mentir. Mais sur toi ça fonctionne pas, et tu vois tout ce qu'elle cherche à te cacher. Ce qui a derrière c'est pas beau tu le sais, mais t'es quand même resté par pitié, envie de la changer ou de la voir se planter en beauté. Qu'importe tes raisons, elle est pas confortable à tes côtés, te fuit dès qu'elle te voit arriver parce qu'elle a l'impression d'être à nu quand t'es là.

× Amis/Connaissances d'un/de ses parents adoptifs ♂♀: Un jour t'as su que ça faisait déjà un bout de temps qu'ils avaient adopté un gosse. T'as pu approuver la manière dont ils la laissaient seule tard dans la nuit, ou t'as essayé de faire rentrer un peu de bon sens dans leur cerveau. T'as passé un peu de temps avec elle voire beaucoup. T'as été celui/celle qui les a alerté sur son état lorsqu'elle n'avait encore que dix-sept ans, ou non. Sa relation avec toi dépendra totalement de la place que tu as occupé dans sa vie jusqu'à maintenant.

× En vrac : tu peux pas voir sa tronche en photos ; rencontre pendant ses études ; même club de tir à l'arc ; vous faîtes du ballet ensemble ; amants ; vous êtes potos de galas, d'évènements chiants auxquels vous devez assister à cause de vos parents/carrières ; ennemis ; connaissances ; soirée/journée à la mer ou à la piscine ; projets d'art ensemble ; rencontre dans un parc pendant qu'elle dessine ; crush d'un jour ; vous vous recommandez des bouquins ; vous êtes allés au même lycée ; meilleurs amis ; anxiété-quand-tu-nous-tiens ;

en cours.
Ouverte à tous types de liens !
she felt the world, all too painfully deep at times ; carrying an ocean for a heart
Voir le profil de l'utilisateur Sam 20 Oct - 0:17
+1
Voir le profil de l'utilisateur Sam 20 Oct - 0:18
+2 et c'est ouvert
Messages postés : 46
Inscrit.e le : 12/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 22 Oct - 22:01

Beaucoup de points communs, des caractères qui peuvent s'entrechoquer ou s'apprécier. Plein de possibilités.
Entre gens fatigués et anxieux ou amoureux de la perfection, on pourrait se trouver quelque chose de parfait et sur-mesure.
Ca te dit ? ♥️
Voir le profil de l'utilisateur Mar 23 Oct - 0:38
... VOUII
Y'a tellement de possibilités qui me passent par la tête effectivement ! Ça peut être autant un « je t'aime, moi non plus », qu'un amour artistique, une Hae qui fait son stock de stress balls avant ses exams...
Est-ce que tu as une idée précise du lien ? Sinon on continue tout ça par mp
Messages postés : 46
Inscrit.e le : 12/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mar 23 Oct - 11:33
J'ai plusieurs idées, mais elles sont un peu désarticulées.
Tu auras un mp avec tout ça dès ce soir ♥️.
Chasseur fainéant d'Halloween
Messages postés : 82
Inscrit.e le : 06/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Faust Yato MacLean
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Oct - 17:00
Salut !

En lisant les choses que fait Hae j'ai remarqué qu'elle faisait du mannequinat et qu'elle avait donc posé plusieurs fois. Sachant que Mary avait fait du mannequinat avant de changer de métier et de redevenir une fleuriste avant encore une fois de changer pour travailler dans un sex shop, je pensais qu'on pouvait avoir un lien ou juste faire un rp car je pense que ce serait une bonne idée de dire qu'elle était dans la même agence avant de Mary ne quitte tout.

Et du coup, on pourrait faire des genres de retrouvailles dans un café ou dans la rue où les deux femmes se raconte leur nouvelle vie.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Oct - 20:27
Coucou !

L'idée qu'elles se retrouvent dans un café me plaît bien ! Hae considérait certainement Mary comme son "aînée", pas dû au 1 an qui les sépare mais plus parce que quand elle a débuté en tant que mannequin Mary était quasiment à la fin de sa carrière. Du coup l'idée d'une retrouvaille me botte bien surtout vu le caractère de ton personnage.
Est-ce que tu veux commencer le rp, ou tu préfères que je le fasse ?
Chasseur fainéant d'Halloween
Messages postés : 82
Inscrit.e le : 06/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Faust Yato MacLean
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Oct - 23:22
Contente que l'idée te plaise, je pense que ce serait mieux si tu commences le rp toi. Je pourrais alors faire la réaction de Mary juste après et je pense que ce sera bien. Si tu as besoin d'un peu plus d'aide pour le rp, mes mps sont grand ouvert
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé