/! Forumactif rencontre des problèmes de serveurs de base de données depuis hier soir, ce qui est la raison des nombreuses maintenances auxquelles nous faisons face. Si vous devez poster des rps, pensez à bien garder une copie sur word au cas où ! /!

Siobhan P. Pearce
Messages postés : 301
Inscrit.e le : 08/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Yukimori Otsuka
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Sam 20 Oct - 16:45
par Siobhan P. Pearce
— Siobhan Pádraig Pearce —
1.
Siobhan Pádraig | Pearce | 24 y.o | etc

Tu sais lire? alors go.
——————
mail
——————
un rp ? : dispo/pas dispo

2.
adj 1 adj 2
adj 3 adj 4
adj 5 adj 6
adj 7 adj 8

3.

©️️ P A N
Siobhan P. Pearce
Messages postés : 301
Inscrit.e le : 08/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Yukimori Otsuka
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Sam 3 Nov - 19:07
par Siobhan P. Pearce

Yukimori Otsuka - The husband
J'ai peut-être sur-estimé ma capacité à lui résister... Il est l'époux parfait voire trop parfait. Il est aimé de mes parents, de ma famille et même de certains de mes amis... Je suis pas sûre que la sienne m'aime des masses. J'adore le chambrer, l'embêter et le pousser à bout... On s'embrouille souvent mais ça finit bien presque tout le temps. Et même si bon... Je suis pas tendre avec lui... J'l'aime.

PS: On va avoir un bébé...? Pour toute demande de parrainage/marrainage, envoyez un mail.

Allan Valmont- The mentor
Son père et moi on a déjà travaillé ensemble... C'était bien avant l'histoire avec Tom. Du coup le père a dit  au fils de venir me voir.... Il a l'air d'une sacré tête de mule. On verra bien s'il vaut mieux que les autres!