Partagez
Hae Sera-Kyung
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 01/10/2018
posté
le Lun 22 Oct - 23:24
par Hae Sera-Kyung
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Hae c'est une orpheline de vingt-et-un ans qui étudie le commerce international et poursuit une carrière de mannequin en parallèle. Elle a écoulé des jours tranquilles à l'orphelinat pendant huit ans avant d'être adoptée dans ce qui aurait pu être la famille idéale. Face à une absence totale d'affection à son égard, elle commence sa course à la perfection, laisse par la suite l'anxiété la gangrener, les hommes disposer d'elle - tellement qu'elle rentre un soir couverte d'ecchymoses. C'est cet évènement et la réaction de ses parents adoptifs à celui-ci qui finissent vraiment de la construire. Très loin d'être une rebelle, elle n'est cependant plus une soumise, et exprimera très vite son mécontentement si elle sent que tu la prends pour une moins que rien.

Pour autant Hae ça reste beaucoup de mensonges au monde et à elle-même, beaucoup de masques. Ça reste une gamine dépendante à la moindre miette d'affection (dépendance qu'elle refuse d'admettre) parce qu'on a refusé de l'aimer deux fois de suite. Ça reste cette fille à qui personne n'a appris à exprimer ses émotions et qui en souffre malgré les sourires charmants qu'elle distribue, et le fait qu'elle donne l'impression d'être quelqu'un de stable. Plus d'infos here (fiche de présentation) and here (RS pour quelques autres infos)
♜ CONJOINT │ De préférence un homme. Je ne ferme cependant aucune porte donc si coup de cœur une femme peut également faire l'affaire !
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décidé du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Je ne sais vraiment pas ce que je veux pour Hae. Simplement éviter le cliché est peut-être une première exigence. J'entends par là qu'une relation « trop facile » où c'est l'amour fou dès le début est un non non autant que l'est une relation où le personnage a juste envie d'abuser d'elle (je parle d'un abus sans réelle autre motivation que le fun ou que de prouver quelque chose à l'Incontestable), car dans les deux cas je vois pas d'évolution possible. Franchement je suis pas contre un personnage attentionné qui a tout de même un certain caractère, et qui décide de lui témoigner de l'amour car cela la prendrait forcément de court et qu'elle ne saura pas quoi faire de vos sentiments et des siens. Ça peut tout à fait être quelqu'un qui la pousse à bout. Enfin bref je suis ouverte à tout tant qu'on part pas dans des extrêmes sans queue ni tête.
♜ NIVEAU RP │ Je n'ai pas tellement d'exigences de ce côté là. Tant que c'est lisible et qu'on prend du plaisir à écrire nos RPs, je ne dis non à personne.
♜ RESUME
♜ COMMENTAIRES
Athène Rénarde
Messages postés : 179
Inscrit.e le : 14/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Anatole-chou (mon p'tit curry)
Autre: Big up à marraine Lys, maman Aline et cousine Chrychry, le sang d'la veine !
posté
le Sam 29 Déc - 2:45
par Athène Rénarde
Bonsoir... Bon matin, je suis déréglée (x 3 x )
Je me présente à toi pour te proposer mon petit renard des forêts bruxelloises.

Je comprendrais que ça ne corresponde pas à ta recherche, mais je me dis que ça pourrais être intéressant. À voir.
Passe une bonne journée ♥️