Daiki Seki
Messages postés : 483
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Giulia
Autre: ✚ Parle en : #ff9172

★
posté
le Dim 28 Oct - 19:05
par Daiki Seki

• Hyun // Pocky_&_Chips@neomail.com
• Benji // anonymous72@neomail.com
• Moon // Raitô.moon@neomail.com
• Michiru // Ursa✩Minor@neomail.com
contact@neomail.com

Michiru Renart
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 10/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Benoit Renart
Autre: Michiru dit "Bonne nuit" à la place de "Bonjour" et vice/versa.
α Ursae Minoris
posté
le Sam 24 Nov - 22:41
par Michiru Renart
Un biscuit contre un mail
De : Ursa✩Minor@neomail.com
A : Bunny-up@neomail.com

Le : 24/11/2110
à : 10:42 p.m

Bonne nuit,

Vous ne vous souvenez sûrement pas de moi depuis tout ce temps  BUNNY-UP@neomail.com 3382267680
Mais il y a 2 ans vous m'avez laissé cette adresse dans un biscuit de la chance. C'était si gentil de votre part. BUNNY-UP@neomail.com 176812005 BUNNY-UP@neomail.com 3215619727 Beaucoup de choses sont arrivé et je me rend compte que je n'ai jamais prit la peine de vous remercier, ni de m'excuser pour mon comportement désagréable. BUNNY-UP@neomail.com 3235891413

Je suis vraiment navrée de vous avoir dérangé pendant votre travail  BUNNY-UP@neomail.com 176812005
Je n'était pas dans mon état normal et je suis désolée si je vous ai inquiété pour rien.

J'espère que vos affaires se portent bien et je vous remercie du temps que vous m'avez accordé.
Michiru Renart
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 10/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Benoit Renart
Autre: Michiru dit "Bonne nuit" à la place de "Bonjour" et vice/versa.
α Ursae Minoris
posté
le Mar 27 Nov - 17:22
par Michiru Renart
Un biscuit contre un mail
De : Ursa✩Minor@neomail.com
A : Bunny-up@neomail.com

Le : 27/11/2110
à : 4:06 a.m

Bonne nuit,

Merci d'avoir répondu  BUNNY-UP@neomail.com 2754869321

BUNNY-UP@neomail.com 63415501 C'est un peu embarrassant, mais j'avais gardé votre petit mot dans la coque de mon téléphone  BUNNY-UP@neomail.com 4129891477  Je le regardais de temps en temps et il m'a toujours remonté le moral dans les moments difficiles... Un peu comme un porte-bonheur.  BUNNY-UP@neomail.com 4129891477

Je m'appelle Michiru [katakana] Renâru [/katakana] et oui... C'est bien moi, encore navrée pour ça  BUNNY-UP@neomail.com 176812005
Je suis toujours sur Tokyo et tout va bien, merci de vous en soucier.

Après ça j'ai plusieurs fois cherché votre échoppe mais sans succès, je me suis dis que vous aviez peut-être arrêté.
Si vous êtes toujours en service, j'espère que j'aurais l'occasion de vous payer un repas pour m'excuser.  BUNNY-UP@neomail.com 176812005  
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
 :: Mairie :: E-mails