Partagez
★
Messages postés : 309
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : WHAT ?!
Autre: ✚ Parle en : #ff8c53
Voir le profil de l'utilisateur Dim 28 Oct - 21:55

Daiki Seki

I'm not the type of person you should put on speaker phone.

Généralités

Âge ;; 25 ans, né le 9 Septembre 2085
Genre ;; Mâle
Origines ;; Japonais
Activité ;; Bosse dans une cantine scolaire cinq midis par semaine et dans un Yatai (échoppe ambulante) certains soirs pour aider une pote. Passe beaucoup de temps à faire du bmx ou du vélo et poster des conneries sur Instagram. Il pose aussi pour des magazines érotiques de temps en temps.
Sexualité ;; Homosexuel
Taille ;; 1m74
Poids ;; 65kg
Yeux ;; D'un joli vert sapin~
Groupe sanguin ;; AB
Langues ;; Japonais, il se débrouille en anglais.
Habitation ;; En coloc à Shinjuku.
Caractéristiques

Casse-cou ❖ Désinvolte et railleur ❖ Pas prise de tête (quoique...) ❖ Gourmand (il mord la vie -et les petits culs- à pleine dent) ❖ Facilement manipulable quand on le prend par les sentiments ❖ S'attache vite ❖ Aussi loyal qu'un brave toutou ❖ Chill ❖ Craignos ❖ Parle fort ❖ Fait du bruit ❖ Peut devenir ton meilleur pote pour pas grand chose ❖ Rien à cirer des conventions sociales ❖ Sait prendre soin des autres mais pas vraiment de lui-même ❖ Séducteur ❖ Palais et nez plus fins qu'il n'y paraît ❖ Assez susceptible, mine de rien ❖ Et jaloux quand il pressant qu'il va perdre un truc (ou quelqu'un) ❖ Cache ses blessures ❖ A des antennes à détresse ❖ A besoin de se sentir utile ❖ Entretient plusieurs peurs ❖ Foutue tendance à calquer ses propres désirs sur ceux des autres, qu'importe ce que ça lui coûte au final... etc~

Habitudes et style de life :

Warning, ce mec parle dans son sommeil et il prend toute la place au pieu ! Ses nuits sont souvent agitées. Il peut sourire même quand il est vénère. Il met tout son amour dans sa cuisine parce que La bouffe, c'est sacré, putain !!! et qu'il veut remplir les estomacs et les cœurs des gens d'amour, ouaish. Il a des phases chiantes quand il est trop fatigué ou contrarié. Pédale régulièrement comme un dingue dans tout Tokyo en faisant des tricks de fifoux en bmx. Il harcèle souvent ses potes de sms débiles quand il s'emmerde (Ce mec n'a aucune limite, mais en vrai, c'est aussi pour s'assurer qu'tout le monde va bien.). Doué pour s'attirer les emmerdes – mais moins pour les résoudre. Il a un trouble du rythme cardiaque (fibrillation auriculaire) qui lui impose d'avoir un traitement d'anticoagulants assez contraignant (pour éviter l'embolie) et d'antiarythmiques pour quand son cœur pète de trop. Fumeur assez régulier de cannabis et consommateur de purple drank en soirée (À savoir qu'il en a rien à battre que ça puisse être contre-indiqué vis-à-vis de son traitement, oupsy~).  

+ Cicatrice de brûlure dans la paume droite.
++ Piercings : tétons, bridge, labret vertical, arcade sourcilière droite et lobes.

Ses kiff et ses grandes passions :

Son doudou (un vieux winnie tout décrépit), son chien, rire, titiller (les gens ou autre chose 8D), se transformer en bulldozer (lol), cuisiner avec amûr, les gens avec beaucoup d'imagination, les jeux de cartes (même s'il se fait toujours plumer), le bmx, le skate, faire un cocon chez lui quand il pleut ou qu’il fait froid, la musique (préférence pour le hip-hop), les yeux (c'est une des premières choses qu'il regarde chez quelqu'un, avec la bouche, puis les fesses, ha !), prendre tout un tas de trucs/gens en photos et livrer sa vie sur instagram, sa famille, relever des défis aussi cons soient-ils, les vieux cartoons avec bugs bunny et donald, les fringues, faire ses propres biscuits de chance avec les petits mots à l'intérieur, etc...

Ces trucs divers et variés qui lui hérissent les poils du cul :

Voir les gens malheureux, les cachotteries, être second dans le cœur des gens (bon, bizarrement 3eme ou dernier, ça lui fait ni chaud ni froid, mais 2eme ça lui fait trop mal au kokoro, bigre #Jalousie#FrustrationUltime), qu'on tourne autour du pot, qu'on lui fasse la morale, la mal-bouffe ET les gens qui préfèrent la mal-bouffe plutôt que sa bouffe à lui, les insectes, sortir quand il fait froid ou qu’il pleut, être malade, son arythmie et le traitement qui va avec, avoir la goutte au pif, les chaussettes trouées, que la chasse d'eau fasse pas bien son travail, l'incontestable (mais ça dépend de ses humeurs), les films d'horreurs, ouvrir les enveloppes (c'est chiant, avouez-le), beaucoup d'autres trucs...

Ses flippes de la mort :

Les insectes, les pigeons (et quelques autres volatiles telles que : les mouettes, argh!), que son père sorte de prison et fasse encore du mal à sa famille, perdre ses proches, le feu, que sa mère refasse une tentative de suicide.

Ses tatouages:

- Le spank-me sur la fesse gauche
- Le pansement sur le genoux droit.
- Le skate en-dessous du coude droit
- Le "s w e e t" sur le dos de la main gauche

Idées de liens & Contextes RP

➤ Sex on the Minshuku 0/1 ♂ : Tu es ce mec avec qui Daiki a eu ses premiers rapports sexuels à Katori, l'été 2101. T'étais un touriste de passage au Minshuku de son grand-père. Tu lui tournais autour et il s'est laissé tenter par ce que tu lui proposais, vous avez couché ensemble. Ça en fait une paye, maintenant. Eh, mec, t'es devenu quoi, depuis l'temps ?! [Un homme qui a minimum 5 ans de plus que lui]

➤ Friends ♂-♀ : Daiki est ce genre de mec qui ferait tout pour ses potes. Il est loyal, bon délire. Tu pourrais clairement lui confier une bombe qu'il broncherait pas, même si ça doit lui péter à la gueule. Mais sois sûr.e qu'il saura t'écouter et te réconforter comme bien te casser les couilles lorsque l'occasion s'y prête. [Attention il a tendance à spammer tous ses potos 8D]

➤ Les romances de mes fesses ♂ : Des coups d'un soir (ça peut être de la totale débauche, des plans à trois ou qu'en sais-je, monsieur est pas timide et pas farouche, tant que ça blesse personne). Des mecs avec qui Dai est sorti à un moment donné de sa life, avant que ceux-ci se lassent, le quitte -pas plus de quelques mois, et ouais, comme il est pas vraiment du genre à rompre en premier, faudrait un blem du côté de votre perso. [Alors, je précise que je recherche pas forcément de rpq. J'ai surtout bien envie de lui en faire baver sentimentalement parlant~ Si quelque chose sort du lot ça peut se faire, of course ! Let's talk about it ♥️]

➤ Slip usagé 0/1 ♂ : Vous connaissez les distributeurs de culottes sales ? Bah, Daiki à découvert ça un jour, et il s'est dit que ça serait trop con et trop bon de vendre quelques uns de ses caleçons, via un réseau du genre. Le truc c'est que, sur celui que t'as obtenu, toi, il avait sciemment inscrit ses coordonnées pour que tu puisses le contacter... Alors, c'est moins glamour que cendrillon et sa petite chaussure, mais peut-être que le jeu en vaut la chandelle aussi. Who knows ? ♥️

➤ Souvenir de la détresse : Il s'est passé quelque chose entre vous. C'était pas physique, c'était plus que ça. C'était au-delà des mots. Tu t'es juste posé au Yatai un beau soir, passant ta commande comme si de rien n'était. Le problème, c'est que Daiki a croisé ton regard à un moment. Et il a su, alors. Il a su qu'un truc allait pas... que t'avais mal. Peut-être que t'as rien vu, que t'as pas remarqué comme il te couvait du regard et a été spécialement sympa avec toi. Mais le fait est que toi... tu l'a chamboulé, tu lui a donné envie de te réconforter, d'alléger ton fardeau... Et alors ? Vous allez vous revoir, un jour ?

➤ Dumbass night 0/1 ♂-♀ : Il était une fois des plots, un chantier... deux cons à vélo, des emmerdes. [RP freestyle avec quelqu'un qu'il connaît déjà ou qu'il rencontre ce soir-là.]

[à suivre]

Ma life en RP

2108
Trouble à l'ordre public feat Shôji

2110
Oooh. Interesting~ feat Mary
Présent dans les mauvais moments. feat Chika  

Prévisions Rpiques :
-Hyun, Moon, Haven, Benji, Michiru, Willy

Mes icons

★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 28 Oct - 21:55

Vie fracturée

2083, Kyoto ▬
Décembre ► Sasara Aguri est mariée à Hiroto Seki.
2085, Kyoto ▬
9 Septembre ► Naissance de Daiki.
2090, Kyoto ▬
Mai ► Naissance de Rena.
2092, Kyoto ▬
Juin ► Naissance de Tôma.
2093, Kyoto ▬
Décembre ► L'incontestable prononce le divorce entre Sasara et Hiroto. Ce dernier ne l'accepte pas et réagit très mal.
2094, Kyoto ▬
► Ils continuent de vivre ensemble un moment, jusqu'à ce que Hiroto dépasse les bornes et que Sasara parte avec ses enfants.
2095, Kyoto ▬
14 Février ► Hiroto met le feu à leur maison et se fait arrêter, Sasara aura de graves brûlures, elle est défigurée et ne voit plus que d'un œil.
Novembre ► Ils déménagent et vont vivre chez leur grand-père Takujin qui gère un Minshuku, à Katori.
2096, Katori ▬
Janvier ► Rencontre Hyun Minh et se lie d'amitié avec lui. Il deviendra rapidement son meilleur ami et un soutient pour se relever après la tragédie. Pendant cette periode Daiki se fait initier au skate et kiff bien ça, même si le vélo finira par prendre une plus grande place dans sa vie.
2098, Katori ▬
► Réalise qu'il est amoureux de son meilleur ami. Trouve cela à la fois grisant et effrayant, il n'en parle pas.
2100, Katori ▬
Juin ► Apprend au détour d'un couloir, dans l'école, que Hyun n'aime pas les garçons, qu'il trouve ça stupide qu'on puisse même l'imaginer gay. Daiki ne lui avouera pas qu'il était amoureux.
2101, Katori ▬
Avril ► Début du lycée.
Août ► Première relation sexuelle avec un gars plus âgé qui lui tournait autour, étant de passage au Minshuku. L'expérience lui laisse un mauvais arrière-goût mais il regrette pas.
Novembre ► Rencontre Sei, un élève de son école, qui s'avère rapidement être sensible à ses charmes. Ils se lient d'amitié et commencent à flirter ensemble. Parallèlement, son cœur se met à déconner sérieusement, il s'agite sans raison apparente pour se calmer qu'après plusieurs jours -il n'en parle à personne et fait comme si de rien n'était.
2102, Katori ▬
Juin ► Daiki commence à sortir avec Sei, c'est son premier petit-ami. Il tire un trait sur ce qu'il ressentait pour son meilleur pote et engage tout ses sentiments dans cette relation. Il essaie de s’épanouir.  
3 Août ► Il trouve sa mère dans la salle de bain avec les veines ouvertes. En état de choc il appelle les secours. Sa mère est prise en charge et s'en sort. À lui, on lui découvre un trouble cardiaque : une arythmie par fibrillation auriculaire. Début du traitement visant à ralentir les crises et prise d'anticoagulants pour éviter les formations de caillots.
2103, Katori ▬
► Se déboîte l'épaule après une mauvaise chute en bmx. On lui fait la morale, mais il s'en tamponne.
2105, Katori ▬
Janvier ► Hyun part pour Tokyo. Il commence à fumer de l'herbe pour se calmer les nerfs, même si c'est clairement pas indiqué, vu son cas.
Juin ► Après trois ans de relation, Sei lance un ultimatum que Daiki ne peut remplir et rompt. Il déménage et coupe tout contact et Daiki le vit très mal, d'autant plus que son meilleur pote est également parti cette année-là.
2106, Katori ▬
Octobre ► Sa mère est remariée à un beau gosse d'à peine huit ans de plus que lui. Ça aussi, Daiki le vit très mal. Il capte clairement que ce mec essai de prendre sa place. Il continue de s'occuper de tout comme il le faisait auparavant, quitte à paraître ultra envahissant.
2107, Tokyo ▬
Janvier ► Création de son saint compte instagram.
Mars ► On lui reproche d'être trop désagréable avec son beau-père -qu'il n'arrive de toute façon pas à voir comme tel. Le fait est qu'il est jaloux de la place que ce dernier est en train de prendre, qui était auparavant la sienne. Une longue discussion avec son grand-père lui fera prendre conscience de certaines choses, il lui offre l'opportunité d'aller travailler avec un vieil ami qui est maître sushi et qui tient un petit restaurant à Tokyo.
Mai ► Part vivre à Tokyo. Bosse pour l'ami de son grand-père et apprend plein de choses.
Juillet ► Rencontre une certaine Mina avec qui il commence une colocation, faute d'avoir les moyens de vivre tout seul. Il se lie rapidement d'amitié avec elle.
17 Décembre ► Rencontre Moon en soirée, ils couchent ensemble mais ne restent pas en contact.
2108, Tokyo ▬
Janvier ► On lui propose de poser pour un magazine érotique. Daiki accepte et trouve ça vraiment funky. Il n'hésite pas à réitérer l'expérience quand on le recontacte. Ce mois-là, il réalise aussi que son vieux concierge a changé... et qu'il est ultra canon...
3 Mars► Il retrouve un peu par hasard Hyun au resto dans lequel il bosse, celui-ci ayant soi-disant rendez-vous avec sa... sœur ?!
20 Juillet► Va récupérer Hyun totalement bourré à la soirée d'anniversaire de Moon, et recroise celui-ci du coup...
Août ► Se fait embaucher dans une cantine scolaire, après avoir dû cesser de travailler dans le restaurant de l'ami de son grand-père (a cause des problèmes de santé de celui-ci) Dans le même lapse, de temps, voyant qu'il a du temps libre, une amie lui propose de l'épauler à son Yatai.
2109, Tokyo ▬
Février ► Commence à sortir avec Moon tout en sachant que celui-ci aime quelqu'un d'autre. Il engage ses sentiments et tente de lui remonter le moral, de chasser cette déprime qu'il ne supporte pas de percevoir.
20 Juillet► Moon rompt car il n'était définitivement pas amoureux. Daiki prend sur lui pour pas laisser entrevoir sa peine, comme d'hab. Ils restent en bon terme et il l'encourage même à renouer avec son ex...
Octobre ► Shukumei frappe le japon. Daiki est prit dans la vague et s'en sort avec une fracture des côtes assez vénère. Par chance, hormis des dégâts matériels, sa famille va bien. Et comme si ce choc ne suffisait pas, il se retrouve marié à sa meilleure amie pendant 11 jours...
2110, Tokyo ▬
Août► Rentre quelques semaines à Katori [pas sûr, verra selon c'qui se passe cette année-là]

★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 28 Oct - 21:56
❝ nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur at libero aliquam ex accumsan rhoncus at vitae est. Mauris a auctor risus. Vestibulum vel nunc dapibus, eleifend justo nec, luctus neque. Ut feugiat aliquet purus et sodales.
❝ nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur at libero aliquam ex accumsan rhoncus at vitae est. Mauris a auctor risus. Vestibulum vel nunc dapibus, eleifend justo nec, luctus neque. Ut feugiat aliquet purus et sodales.
❝ nom prénom
❝ nom prénom
❝ nom prénom
❝ nom prénom

+pnjs (Hiroto, Sasara, Takujin, Sei, Rena, Tôma, Suguru, Dick, Teru)
+ Hyun, Moon, Shôji, Mary, Chika, Michiru, Benji, Haven, Willy....
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 28 Oct - 21:56
et des trucs chelous ? Sait-on jamais. Bref c'est open
Messages postés : 144
Inscrit.e le : 16/02/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Jeune vieux garçon :3
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 28 Oct - 22:10
*se râcle la gorge avant d'imposer son style*

Erm.
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥️
*lui saute au cou*

T'ES LA, BORDEL ! T'ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
On va faire de grandes choses ensemble, encore.
Tu verras, on va pas s'ennuyer.

*danse avec lui, sans le lâcher*

Vala. C'était juste pour dire que t'es mon meilleur ami n'amwa. Cétou.
*hug tout fort et fait des bisous possessifs*

*mais laisse un peu d'place aux autres qui voudraient un lien avec toi keu même, tant que c'est pas Sei*
Messages postés : 41
Inscrit.e le : 12/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Oct - 17:15
Cette fois c'est la bonne. Un lien s'il te plaît orz ..?
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Oct - 18:44
HYUN ! Dude, tu vas faire peur aux gens ! Tes pilules ! *écarte sa petite drama-queen préférée et accueille le mignon suivant*  

Yoooooo ! Cette fois c'est la bonne !!! Dis-moi tout, je suis tout ouïeeee ! T'as une envie particulière ? Une inspi ?
On peut en parler en mp~♥️
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 25/09/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Oct - 20:59
Bonsoir.

Ce serait à propos du lien slip usagé. Que je me permets de détourner, pour te le proposer, peut-être, avec des détails convenant à chacun.
Akitoki n'est pas du genre à aller chercher ce genre de "bonheur" dans un distributeur. Cependant, il se peut qu'il ait, pendant par exemple la poursuite d'un voleur de sous vêtements, dans le cadre civil. Qu'en voulant se montrer bon samaritain, il a appelé le numéro, sans se douter du message derrière. :')
Situation qui pourrait se révéler autant agaçante pour l'un comme pour l'autre. Car par exemple Daiki pourrait faire ses recherches sur celui qui a son slip, ou découvrir Akitoki quand celui-ci dépose le slip (plié dans une enveloppe, bien évidemment) dans sa boîte aux lettres.

Tu me dis ce que tu en penses. :)
Chasseur fainéant d'Halloween
Messages postés : 76
Inscrit.e le : 06/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 29 Oct - 22:02
Salut.

Félicitation pour ta validation, tout d'abord. Je n'étais pas venu sur le fofo depuis quelques jours et je viens de te découvrir, ce qui est une bonne chose, car j'aime déjà ton perso. En voyant qu'il pose parfois pour des magazines érotiques, je me suis dit que lui et Mary pourraient avoir un lien d'amitié car elle travaille dans un sex-shop et je suppose qu'il y a ce genre de magazine à l'intérieur ou à disposition à l'extérieur de la boutique.

Je pense aussi que leurs personnalités vont bien ensemble, je te laisse y réfléchir.
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Oct - 10:23
Coucou vous deux, welcome dans mon humble palace~

@Akitoki : Hey ^^ Alors, j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre ton idée, premièrement... xD Pourquoi est-ce que cela serait agaçant pour Daiki, qu'on lui rende son slip ? Je le vois pas non-plus faire des recherches sur la personne (il a des idées à la con, certes, mais c'est pas non plus un psycho  ). En fait, pour ce lien là, j'aurai bien aimé exploiter le fait qu'une personne soit assez cheloue -comme lui donc- pour faire la démarche d'achat PUIS du contact, et voir ensuite. Là, à part réceptionner son vieux caleçon puis hausser les épaules et le refoutre en vente juste après, je vois pas sur quoi ça pourrait déboucher. Il se dirait juste que la vie lui joue des tours bien mystérieux haha ! Merci quand même d'avoir proposé et sorry du coup, je vais garder son slibard pour quelqu'un d'autre ;w; ♥️

@Mary : Douce Maryyy, tout d'abord... Merci. =w= Ce que tu me dis me fait de l'oeil. Sex-shop & amitié ??? Why not, c'est bien son genre de se taper l'incruste dans une boutique du style et gratter l'amitié aux vendeuses, p'tit à p'tit. Je l'imagine bien avoir obtenu son tel au bout d'un temps, et la contacter parfois pour savoir si le magazine sur lequel il pose se vend bien, ou si y'a des nouveaux gadgets à tester, tout ça...
Chasseur fainéant d'Halloween
Messages postés : 76
Inscrit.e le : 06/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Oct - 10:54
Je pensais exactement à ça, j'suis contente que l'idée te plaise. On peut partir sur ça
Je pense que je vais commencer un rp croustillant avec Daiki et Mary, ça va être drôle :3
Messages postés : 47
Inscrit.e le : 25/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Oct - 19:30
Bonjour. Je viens juste poser ma réservation. Elle n'a pas encore de but précis pour le moment, et à durée illimitée je précise. Elle est là pour signaler ma présence simplement et ainsi garder ma place. C'est une bonne réservation.
Au revoir ~
(Really tho, j'ai pas encore d'idée mais j'veux un lien donc je reviendrai xD)
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Oct - 21:30
?! XD Ok man, vas-y pose ta fesse, fais comme chez toi~ *lui jette un plaid sur la gueule et lui propose des p'tits biscuits, histoire qu'il crève pas la dalle s'il veut tenir un siège* ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé