Partagez
Messages postés : 35
Inscrit.e le : 02/11/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Andreï Miroslav
Autre: Présente le samedi
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Nov - 17:42

Keiko Hiiragizawa

Si je savais comment, je pourrais vous dire en huit langues ce que je pense
Généralités

Époux : Andreï Miroslav
Taille : 1m57
Poids : Ne s’est pas pesée depuis… 2093
Profession : Traductrice
Groupe sanguin : B+
Couleur préférée : Orange
Principales qualités : Encourageante et drôle
Principaux défauts : Ne dit pas ce qu’elle pense, paraît banale, aime vapoter
Particularités : Adore les post-it et en colle partout, a une fine cicatrice sur le nez
Aime : Les chats, prendre le train, faire la cuisine, manger et les romans.
N’aime pas : traduire des articles politiques, sortir de chez elle et les choux.
Nom du chat : Nero
Âge du chat : 4 ans
Poids du chat : 4 kg 400
Particularités du chat : a les canines trop longues et aime fixer la porte comme un gros flippant.
Ils habitent tous les deux avec Andreï dans une petite maison à Minato. L'adoption d'un nouveau chat est en cours de négociation.
Pour plus d’informations : Ma fiche
Journal intime
✗ En cours ;; libres 1/5
Tu payes la première tournée Akirō Takahashi
Un cœur fondant Willy T. Young
Une heureuse lettre rose Kaori Hiiragizawa
Félicitations aux mariés Andreï Miroslav
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Terminé ;;
✗ À venir ;;
• Keiko Hara
• Toshiro Hara
• Haven Thorne
• ...
• ...
• ...
• ...

Ce dont j’ai besoin

• Liens positifs
    ✗ BFF ;; On est comme les doigts de la main. Même si je suis quelqu’un de routinier, je peux envoyer valdinguer mon emploi du temps pour toi. On ne se cache rien, tu es comme un(e) frère(sœur).
    ✗ Amis ;; On se voit de temps en temps, on fait des activités. Vous êtes les seuls gens pour qui je veux bien sortir de chez moi et mettre mon travail en pause.

• Liens neutres (à voir avec la personne si positif ou négatif)
    ✗ Logamis ;; On se connaît seulement par internet. Peut-être sur un mmorpg ? Ou sur un site ? En tout cas, on se croise souvent et on discute. Peut-être qu’on se dispute des loots ? Ou alors qu’on passe de longues nuits à discuter de tout et de rien ? (ce lien peut être intéressant en mode mmorpg, on peut faire une sorte de truc secondaire dans un monde fantastique vu que ce sera nos personnages, je propose qu’on fasse ça, une fois chez moi, une fois chez toi)
    ✗ Café!AU ;; On se croise tous les jours ou presque à mon café, mon resto préféré. On discute toujours un peu mais on ne connaît pas le nom de l’autre. (est-ce amical ? Est-ce une dispute car tu prends toujours le dernier gâteau au fraise?)
    ✗ Clients ;; Tu as besoin de quelqu’un pour te traduire un texte ? Pour t’aider à exporter un produit à l’international ? Je suis clairement ce qu’il te faut ! Même ministre et autres peuvent faire appel à moi pour être une interprète ! (Langues proposées pour le moment : anglais, français, allemand, néerlandais, espagnol, portugais)

• Liens négatifs
    ✗ Adversaires ;; Le moins négatif de tous ! Tu es la personne que je veux surpasser. Je veux mieux réussir que toi. On se connaît depuis longtemps (un stage sportif ou quelque chose?) et tu m’as défiée ! Depuis, je vis pour te montrer qu’entre nous deux, il n’y a pas photo.
    ✗ Bully ;; Tu ne m’as jamais frappé, mais tu te moques de moi depuis l’école. Tu étais une coqueluche à l’école et, une fois, j’ai renversé mon plateau repas sur toi et tu t’es énervé. Peut-être que c’est un mal entendu ? Ou peut-être que c’est vraiment toi qui faisais courir toutes ces rumeurs. En tout cas, je t’évite comme la peste et, quand je te vois, même maintenant, j’ai l’impression que tu prépares un mauvais coup.
    ✗ Client de l’enfer ;; Tu as besoin de moi pour un travail de traduction et tu as décidé de rendre ma vie infernale. Même si tu ne parles pas la langue, tu vas voir sur des moteurs de traduction si ce que je fais est convenable, tu mets ma parole en doute, tu me fais modifier un texte douze fois pour sa police ou autre. Quand je te traduis en japonais, même si c’est pour usage personnel, tu réclames un grain de papier et une taille particulière. Tu n’es JAMAIS content.

Bien sûr, n’hésitez pas à venir avec vos propres idées si rien ne vous intéresse ou me MP si vous voulez en discuter !

Mes icons

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Nov - 17:43

Everybody loves you

Even my cat does

Kaori Hiiragizawa

Ma sœur d’amour;; Que dire à part qu'il s'agit de la personne que j'aime le plus au monde ? On n’a jamais été séparée et, encore aujourd’hui, on fait de notre mieux pour se retrouver. On se complète bien, elle l’optimiste, moi la cynique. On est une vraie famille et, je dois avouer, que sans elle… Ma vie serait beaucoup moins heureuse. Pas qu'elle soit triste mais... Parfois, j'ai ce sentiment étrange de n'avoir personne d'important. De n'avoir rien fait d'important. Quand elle est là, je me sens mieux.

Toshiro Hara

Ami d'enfance;; On se connait depuis longtemps. Je ne sais même pas dire combien de temps précisément. Tu es la première personne que j'ai aimé, que j'ai embrassé dans l'innocence de l'adolescence. Parfois, je me demande pourquoi ça n'a pas été plus loin puis je me dis que c'est normal vu que tu es marié par l'Incontestable (à une autre Keiko, comme quoi la vie est amusante parfois...) J'ai appris que tu étais marié, une semaine après nos autres amis. Alors que tout le monde pensait que j'étais l'heureuse élue. Je travaillais sur un projet et on ne s'était pas vu depuis un moment. Je venais de recevoir une promotion et j'étais émue qu'autant de gens me félicitent. Puis j'ai eu envie de t'étrangler en comprenant le quiproquo. Mais je ne te l'ai pas montré. Au final, j'ai éclaté de rire et t'ai félicité aussi. Je veux que tu sois heureux et, d'ailleurs, je veux vraiment m'entendre avec ta Keiko. Je veux faire partie de ta vie. Tu n'es pas qu'un ami, tu es un compagnon de jeux aussi, un confident. Je sais que je peux tout te confier. Même si tu n'écoutes pas toujours ce que je dis, tu ne me jugeras jamais.

Haven Thorne

Clavardami;; Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas sur toi. Comme il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi...
C'est dans une partie de loup-garou vocal qu'on s'est rencontré. Ta voix m'a bercée et rassurée. Je n'ai pas compris pourquoi. Je me suis dit que tu étais peut-être un ancien camarade de classe ? Mais non. Pourtant, moi qui ne faisais jamais confiance aux inconnus, j'étais sous ton charme poétique. J'en ai oublié que si on était devenu ami, c'est parce que je t'avais reconnu.
Et notre relation évolua, fleurissant en amitié. Quand j'ouvre mes mails et que je vois ton pseudo, je suis heureuse. Le désir de te rencontrer avait donc surgi et quand je t'en ai parlé, tu as semblé d'accord. Mais peut-être t'ai-je trop poussé ? Le jour de notre rencontre, j'avais mis une de mes robes préférées et j'étais partie à notre lieu de rendez-vous... Quatre heure plus tard, c'est en retenant mes larmes que je suis rentrée. Je n'ose plus te parler maintenant. As-tu fait demi-tour en me voyant ? As-tu eu un empêchement ? Je ne sais pas. Je n'ose pas demander. J'ai décidé d'attendre. Pas ma meilleure décision, peut-être...

Willy T. Young

Crush ? ;; Quand tu es là, mon cœur bat un peu plus vite. De temps en temps, je n'ose pas croiser tes yeux. Je crois que je suis un peu amoureuse mais je ne peux pas. Encore moins maintenant que je suis mariée. Je devrais pouvoir me consacrer tout entière à mon mari mais... Non. Ne pas y penser. Tu es un ami précieux. Je ne veux pas te perdre avec ces émotions insensées.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Prénom Nom

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Nov - 17:44

I don’t really know you

So let's make some memories

Akiro Takahashi

Pote de beuverie ! ;; EN CONSTRUCTION

Keiko Hara

Épouse de mon ami d'enfance;; EN CONSTRUCTION

Prénom Nom

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Nov - 17:44

I hate you

I would prefer poison over you

Andreï Miroslav

Époux ;; Qu'ai-je fait pour mériter ça ? EN CONSTRUCTION

Prénom Nom

Prénom Nom

Messages postés : 67
Inscrit.e le : 20/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Keiko Hara
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Nov - 20:57
Plop par ici ♥️

Un petit lien positif possible en perspective? Nos deux chouquettes ayant le même âge, ils auraient pu se fréquenter depuis un petit moment ! Mon Toshtosh est un peu un mec passif et pas très très sociable, mais il reste doux, compréhensif et agréable quand on creuse un peu. Des bisous ♥️

(PS : Pis t'as le même nom que ma femme 8) EDIT : j'avais même pas vu que ma petite femme en question t'avais déjà dans le collimateur c'est hilarant 8) )

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 4 Nov - 18:24
Et voilà le travail !

Toshiro Hana : J'ai édité notre lien en rapport avec nos discussions par MP, j'espère que ça te convient :D

Haven Thorne : J'ai fini ! Hâte de rp *_* ! EDIT : A été approuvé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé