Partagez
Messages postés : 14
Inscrit.e le : 02/11/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Je suis indisponible le Lundi.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Nov 2018 - 16:38

Kaori Hiiragizawa

Life is an adventure
Généralités

Kaori, 25 ans, croit encore au prince charmant, optimiste contre l’impossible. Elle aime particulièrement faire un bon un repas, passer du temps avec sa soeur et son métier. Elle est étudiante en médecine, c’est l’une de ses plus grandes fiertés.
Elle n’a pas de préférence sexuelle, d’ailleurs le sexe ne l'intéresse pas particulièrement pour elle ce qui compte c’ est la relation.
Pour en savoir plus vous pouvez suivre le lapin blanc vers sa fiche.
Historique
✗ Today ;;
Une heureuse lettre rose Keiko Hiiragizawa
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Yesterday ;;
✗ Tomorrow ;;
• Keiko Hiiragizawa Miroslav
• partenaire

Je recherche...
✗ Ami d'enfance ;; Tout est dans le titre, un ami que je connais depuis mon enfance avec qui j'ai grandi, parfois même pour voir nos chemins se séparer. Quelqu'un avec qui je peux parler librement.
✗ Nom du lien ;; Description du lien
✗ Nom du lien ;; Description du lien

Mes icons

Messages postés : 14
Inscrit.e le : 02/11/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Je suis indisponible le Lundi.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 6 Nov 2018 - 17:01

Comment ne pas m'aimer?

I love all of you ... or not.  

Keiko Hiiragizawa Miroslav

Ma grande sœur bien-aimée.;; C'est incontestablement la personne la plus importante de mon univers. Je ne pourrais jamais la haïr quoiqu'elle fasse. Nous avons tout partagé et même si je sais qu'elle doit se marier et respecter les demandes de l'Incontestable, je n'ai absolument aucune envie de la partager avec qui que se soit. Alors celui qui l'aura a intérêt à être presque parfait. Sinon je le ou la ferais disparaître discrètement. Et personne ne pensera à moi, car je suis mignonne et innocente.

Andreï Miroslav

Beau frère... ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.