Elya A. Rosenwald
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 07/11/2018
posté
le Mer 7 Nov - 13:52
par Elya A. Rosenwald
Elya Aymeric Rosenwald
" I love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt....I've always liked to play with fire."

Généralités
Nom ;; Rosenwald
Prénoms ;; Elya Aymeric
Âge ;; 24
Genre ;;Masculin
Origines ;; Allemand/Japonais
Activité ;;Étudiant en Soins Infirmiers/ Danseur dans un Strip Club
Sexualité ;;Pansexuel
Avatar ;;OC d'Old Xian
Règlement ;;
Chemin ;;Top-Site
Commentaire ;;Non \o
Histoire
Né d'un mariage de l'Incontestable, tu n'es pas quelqu'un de spécial en tant que tel. Tu es né au Japon, comme tes parents avant toi, sans avoir une histoire complexe à raconter. Ta mère est une Japonaise pure souche tandis que ton père est Allemand. Aussi simple que ça. Tu ne sais pas plus sur l'histoire de tes parents. Tout ce que tu sais c'est qu'ils sont mariés, ils s'aiment et c'est tout. Ta mère est peut-être un peu trop énergique à comparer de ton grand papou timide, ce qui est comique à voir quand ils sont ensemble, mais sinon rien de plus.

Tu n'as pas eu une enfance très difficile, en soi. Tu étais peut-être un peu timide à l'école, ayant de la difficulté à avoir des amis, mais à part de cela, tes parents étaient assez présent dans ta vie pour te soutenir, surtout ton père. Tu es leur seul fil unique et tu as reçu tout leur amour sans réel problème quelconque. Ils n'avaient aucune raison à te punir, toi qui étais bon à l'école et qui étais enfant sage. Ta mère est le genre de femme très protectrice comme une maman ours tandis que ton père est le type assez silencieux, mais tout autant très affectueux.  Pour toi, ces deux-là sont ton univers. Avec eux, on voit que tu les chéris énormément.

Vers l'adolescence, tu as commencé à avoir une personnalité un peu plus rebelle envers tout ce qui représentait une grande autorité. Tu avais beaucoup de difficulté à suivre certaines règles et à digérer les critiques. Sinon, tu n'avais jamais réellement cotoyer les mauvaises influences en tout genre à part l'addiction au sexe. En grandissant, ce problème s'était calmé un peu, heureusement. Tes parents, face à ton côté ''rebelle'', avaient essayé de te faire comprendre que ce n'était pas très bien, surtout pour la société d'aujourd'hui, sauf que toi, tu commençais à forger ta personnalité. Tu t'en foutais, en un sens. Vers tes 18 ans, ceci s'était calmé aussi. Tu avais assagi en quelques mois après ton anniversaire.

Dès que tu avais fini l'école, tu avais commencé des cours en soins infirmiers. Tu avais voulu suivre les pas de ta mère et tu voulais un jour, devenir un des infirmiers de ton père. Oui, ta mère est une infirmière (en maternité) et ton père est chirurgien post-opératoire. Côté argent, durant ton enfance, tu n'avais personnellement pas manqué grand chose. Par contre, il y a quelque chose d'assez ...spécial chez toi. Pourquoi étais-tu un danseur dans un strip-club ? Un ami t'avait offert ce job et depuis, tu aimais ça. Pour toi, c'était une forme de défouloir satisfaisant.

Face à l'incontestable, tu n'es ni pour, ni contre. Tu es neutre. Tu aimerais trouver, à ton tour, l'amour de ta vie, à la fois d'avoir peur d'être coincé avec quelqu'un que tu détestes. Mais bon, tu es curieux de ce que la vie te réserve.

Caractère
Si on pouvait bien expliquer ta personnalité en une phrase, pour que la majorité des gens comprennent ton âme complexe, ça serait ceci '' Tu es un renard qui a fusionné avec un chat, curieux et audacieux, mais jeune et égoiste''.

L'égoïsme est normal chez les êtres humains, parce que tout le monde l'est à un niveau différent, mais toi, disons que tu ne penses qu'à toi un peu plus souvent que la dite '' normale'' de la société. Tu as appris à ne pas faire confiance aux autres, à toujours être mieux servit que par toi-même et à te protéger contre les humains qui aiment profiter des autres. Tu penses à toi avant les autres, pensant que personne d'autres pourraient le faire à ta place. Certes, tu es encore jeune, tu es dans ton petit monde, mais tu n'es pas stupide ou ignorant pour autant. Tu es quelqu'un de très intelligent, débrouillard et perspicace. On voit bien que tu peux avoir une tête sur les épaules, sauf qu'il y a un petit clic. Tu es ce genre de personnes qui n'a pas de filtre social. Tu dis ce que tu penses, même si cela blesse. Tu n'as pas froid aux yeux non plus et à cause de cela, disons que tu es connu pour être le '' méchant sans coeur''. Cela t'amuse en un sens, parce que pour toi, les autres ne sont que des princesses trop fragiles.

Oui, tu regardes les autres de haut, intérieurement. Tu n'es pas narcissique, mais disons que tu considères pas mal de gens comme des nuisances trop fragiles plus qu'autre chose. Toi, tu as une forte personnalité, on voit bien que tu as du caractère, sauf que tu es encore bien trop jeune pour comprendre tout ce qui implique la vie. Peut-être que tu es dans une phase où tu méprises les gens parce que tu n'es pas satisfait de la vie ? Tu es quelqu'un de solitaire, qui se sent seul, pensant que personne pourrait comprendre la créature méprisable qui est Toi. Quelque part, derrière cette personne imparfaite, se cache un petit être seul qui aimerait trouver l'amour de sa vie. Tu es ce genre de romantique qui espère un rêve de joie et de bonheur, mais qui a peur d'ouvrir les portes pour laisser entrer une quelconque personne qui aurait le potentiel de détruire les fondations qui te soutiennent.

Tu as une personnalité un peu manipulatrice, profiteuse et discrètement mesquine. Tu n'es pas ouvertement méchant, cachant ton jeu entre les lignes à travers des gestes très subtiles ou bien à l'intérieur de toi. Généralement, tu es une personne quand même sympathique, malgré ton manque de filtre social. Tu aimes sourire, rire, rigoler...tu n'es pas réellement un sans coeur. Tu es ce genre de personnage charismatique qui attire les gens autour de lui, mais peut-être pas pour les bonnes raisons. Tu vis dans un petit monde où tu cherches quelques choses sans savoir quoi. Tu as, malheureusement, pris goût à l'attention et l'admiration des autres. Même si tu les méprises, tu aimes te sentir aimé et accepté. Tu es rusé et furtif comme le renard, sensuel et gracieux comme le chat, mais imprévisible et territorial comme le loup.
Physique
Tu ne passes pas inaperçu, Elya. Tu ressembles à une poupée masculine grandeur nature, mesurant 1 mètre 85, doté d'une beauté particulièrement androgyne. Ton visage a beaucoup de traits raffinés et doux. On voit que tu as bien des traits masculins, mais tu ne possèdes pas de barbe ou de moustache à ton âge. Tu ne possèdes pas non plus un menton coupé carré ''au couteau''. Tu es, en sommes, un '' Pretty Boy''. Bien sûr, chaque corps à toujours des défauts. Même si tu es joli, tu n'est pas l'être le plus parfait. Tu trouves que tu ressembles à un vampire avec ta couleur de peau ivoire ainsi que tes cheveux noir ébène. Tu as un physique assez marquant de vieux vampires et ça tu ne sais pas quoi en penser, franchement. Et cette peau qui n'arrive jamais à bronzer...elle a cette manie de rougir facilement au soleil. Cela t'arrives, aussi, de faire de l'eczéma sur les mains et les pieds dès que tu stresses trop.

Ce que tu aimes chez toi est tes muscles. Tu es fier des résultats de tes efforts passés pour avoir réussi à forger un corps robuste et fortement doté de muscles résistants. Pour ton deuxième boulot, c'était utile pour les clients. Il faut dire que c'était aussi un atout pour devenir un performeur. Tu n'es pas musclé comme un culturisme, oh non, mais tu possèdes un corps agile et athlétique.

Tes yeux. Tu ne les aimes pas, étrangement. Ils sont de couleur inégale hétérochrome. Ton oeil droit est gris bleu tandis que l'oeil gauche est noisette et doré. Tu as l'impression que tu n'es pas un humain normal dès que tu te regardes dans le miroir. Même si, tu te dis que tu ressembles à un vieux vampire, d'un autre côté, tes yeux te font flipper tellement qu'ils sont très différents l'un de l'autre. Tu n'aimes pas porter des verre de contact pour les cacher parce que tu réagis mal au produit, donc tu ne fais que les supporter en silence.

Tu en as plusieurs particularités physiques, Elya. Ce qui est marquant ce sont tes piercings sur le visage. Tu en as un entre le menton et la lèvre, un sur le sourcils droit et plusieurs sur tes oreilles. Sinon, tu possèdes des tatouages ici et là, en encre noire. Sur tes ongles, souvent, il y a du kutex noirs. Pourquoi ? Pour ne pas que tu les ronges, sinon tu te manges jusqu'au sang quand tu es stressé. Cela va de bien avec ton style de vêtement qui tourne autour vers les styles sombres et ''edgy''.
Généré avec le formulaire
Daiki Seki
Messages postés : 514
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: ✚ Parle en : #ff9172

★
posté
le Mer 7 Nov - 15:00
par Daiki Seki
Salut Elya, bienvenu ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et la suite~ ^^
(J'peux avoir un ticket pour ton strip-show ? Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 901032552)
Michiru Hôno
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 10/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Benoit Renart
Autre: Michiru dit "Bonne nuit" à la place de "Bonjour" et vice/versa.
α Ursae Minoris
posté
le Mer 7 Nov - 15:09
par Michiru Hôno
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 2078551763
Elya A. Rosenwald
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 07/11/2018
posté
le Mer 7 Nov - 15:26
par Elya A. Rosenwald
Coucou ♥️

Daiki: Bien sûr Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 2631673787 et merci pour la bienvenue, c'est gentil !

Michiru: Merci, très chère Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 4222599891
Michiru Hôno
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 10/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Benoit Renart
Autre: Michiru dit "Bonne nuit" à la place de "Bonjour" et vice/versa.
α Ursae Minoris
posté
le Mer 7 Nov - 15:59
par Michiru Hôno
Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 3303333686
Elya A. Rosenwald
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 07/11/2018
posté
le Mer 7 Nov - 16:20
par Elya A. Rosenwald
Huhu ♥️

Voilà, fiche terminée Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 1362171446
Chika Mazino
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 22/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Akane Mazino
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mer 7 Nov - 16:27
par Chika Mazino
Hello le squatteur illégal de CB :bravebete:

Bienvenue et bon courage pour la validation (p'tains on dirait un combo dilué de Chika -niveau caractère- avec je sais pas qui Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 719878181 / ou quoi 🤦 )

Elya A. Rosenwald
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 07/11/2018
posté
le Mer 7 Nov - 16:32
par Elya A. Rosenwald
Je sais pas de qui tu parles Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 3766924225 *calinou*

Merci très chère :nicolas2: (ah ouais !? alors deviens ma soeur ♥️ )
Chika Mazino
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 22/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Akane Mazino
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mer 7 Nov - 17:21
par Chika Mazino
C'est moi ou il cherche à battre mon record de la fiche la plus floodée ? Tu n'y arriveras pas Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 4223833150

On pourra négocier un lien, ma boite à mps est ouverte à défaut de la CB mais ça risque d'être explosif - j'espère tu aimes la dynamite Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 1353670443
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 7 Nov - 20:48
par Invité
Bienvenue à toi jeune homme et bon courage pour ta validation Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 2609568152
Elya A. Rosenwald
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 07/11/2018
posté
le Mer 7 Nov - 21:48
par Elya A. Rosenwald
Chika: Challenge Accepted Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 1362171446 *adore le danger, huhuhuhu*

Oksanna: Merci beaucoup Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 2146490309
Aaron Rosenwald
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 03/05/2018
posté
le Ven 9 Nov - 9:27
par Aaron Rosenwald
Bienvenue sur le forum :) très sexy ton perso :p
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 9 Nov - 13:09
par Invité
Haaaaanw ce visu ♥️
Bienvenue parmi nous !
Elya A. Rosenwald
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 07/11/2018
posté
le Ven 9 Nov - 22:49
par Elya A. Rosenwald
Merci à vous deux Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 2146490309
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 704
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Dim 11 Nov - 17:33
par Satoshi Totsuzen
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction

Bienvenue le cutie ! Pardon pour le temps d'attente, le petiot a l'air intéressant :)

Histoire

un peu trop énergique à comparé de ton grand papou
ses deux-là
tu n'avais jamais réellement cotoyer
pour la société aujourd'hui
Dès que tu avais fini l'école, tu t'étais lancé dans les soins infirmiers. → mauvais temps
et espérer

Validé
Caractère

Validé

Physique

Validé

Conclusion

Une fiche courte, qui va directement à l'essentiel. Au final Elya a l'air d'avoir une petite vie tout à fait normal, ça fait du bien de lire des fiches comme ça. Il y a quelques petites fautes, mais elles ont plus l'air d'être là à cause d'une inattention. Rien à redire pour ce qui est du contexte ou de son histoire, ça tient la route, c'est tout calme, ça repose ! Bienvenue mon grand, amuse toi bien.

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️


Pré-validation par Satoshi Totsuzen
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Makoto Nanase
Messages postés : 4332
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Dim 11 Nov - 18:00
par Makoto Nanase
Bienvenue ! Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - Ld7d
Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - Cn3Ckyx
Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 1EPYLUw
Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierEven the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 50-50-2Earth WolfEven the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 50x50-56504f9 Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - SvinEven the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 3zm1 Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 5yh3Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - Opol0Q6Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - FHZzEDvEven the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 7Uxn8zPEven the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 494ZUS0Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 1553711497-50-50FTM 50x500Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - B50x50Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 1553722908-no-50x50Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - Tdj2Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - Logo_510Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 190412122437274038 Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - RXqdRpDEven the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - Logo5010Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - VBL1j1M Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - 1559228694-50x50Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - Qlaa Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - IcoSC5050 Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - Bouton10 Even the twisted flow of your emotions is the proof that you are alive - Elya Aymeric Rosenwald - Fini - Bouton15