Partagez
Messages postés : 12
Inscrit.e le : 07/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Nov - 17:57
Bonjour !
Voilà, dans l'histoire d'Akina, un jeune homme qui vient de recevoir sa lettre mais n'a pas encore rencontré sa moitié la viole. J'ai écrit qu'il allait en prison, mais je viens de me rappeler des règles de l'Incontestable concernant l'adultère. Deux questions donc :
- L'homme qui a commis le crime sera-t-il pris en charge par l'Incontestable ? Si oui, y aura-t-il un procès concernant les charges de viol, pour établir sa culpabilité indépendamment de l'adultère ?
- La femme avec qui il devait être mariée sera-t-elle aussi exécutée ?
Voilà voilà, merci pour vos réponses
★
Messages postés : 3197
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Nov - 18:05
Bonjour et bienvenue Akina !

S'il a reçu sa lettre et qu'il l'a lu, donc qu'il sait qu'il est marié, c'est directement la case exécution par l'Incontestable avec son époux/se. Donc du coup, il peut y avoir un procès je pense, mais il ira jamais en prison (puisqu'il est mort /mur), et je ne suis pas certain que le procès puisse vraiment aboutir à quoique ce soit. Il faudrait faire une recherche concernant la loi

Voilà pour ta réponse :3

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Le plus beau compliment ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Messages postés : 12
Inscrit.e le : 07/11/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mer 7 Nov - 18:19
Merci pour tes réponses ! J'ai donc modifié pour coller au contexte (la pauvre épouse quand même)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé