Partagez
avatar
Messages postés : 42
Inscrit.e le : 24/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Pas mariable avant Printemps 2019 mdr
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 8 Nov - 18:18
Anastasia DEMIDOV

   
A merveille, amère vie.
Généralités

Âge : Entre 30 et 33 ans.
Sexe : Féminin.
Nationalité :  Japonaise mais d'origine russe.
Activité :  Coiffeuse. Vous êtes libres de lui avoir fait faire d'autres métiers/études avant, mais aussi après son divorce avec Willy ce printemps 2110.
Sexualité :  Bi, hétéro, pan, comme vous voulez, mais elle aime les hommes.
Commentaires :  Pour l'avatar, simplement respecter ces points : elle a les cheveux longs, ondulés/bouclés et noirs. Et c'est une femme mûre. Vous pouvez lui ajouter un deuxième prénom aussi ! Pour toutes questions hésitez pas à me MP !

Important ! Le créateur vous propose Rui Kisugi, du manga Cat's Eye pour avatar. Cet avatar est modifiable.

Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.
   
Caractère
Anastasia transpire les protocoles nobles de son éducation dure à la russe. On l'appelle Madame. Pas parce qu'elle l'impose mais parce que c'est ce qu'elle inspire. Elle est fière, toujours la tête haute et le dos bien droit. Elle ne fait pas de cadeaux et juge sur les actes.
C'est une personne à la diction douce, assez lente et qui articule bien. Elle n'utilise pas un langage extravagant mais sa façon de parler pourrait la faire passer pour un critique acéré.
Très axée sur les Arts, c'est une collectionneuse. Son péché mignon, ce sont les brocantes et les enchères.
Par rapport à son divorce, elle le vit mal (elle l'a accepté sans faire de vagues !) et être séparée de ses enfants la tue (même si elle les voit régulièrement). C'est une mère aimante et soucieuse. Mais elle boit souvent seule un verre de whisky ou de vin rouge chez elle depuis ce divorce.
Vis-à-vis de l'Incontestable, elle est pro. Mais elle doute qu'il sera capable de lui trouver un meilleur mari que Willy, qui est certainement l'amour de sa vie (pas obligatoire, mais c'est une grande romantique).

Voici les gros points. Vous êtes totalement libre de lui ajouter n'importe quels autres traits de caractère. Le divorce a pu la changer, et son comportement au travail peut être très différent aussi !

   
Liens-Relations
Willy T. Young : ex-mari, père de son enfant Lyov, amour de sa vie (je le répète ici aussi, c'est pas obligatoire). Leur mariage a été la douceur incarnée. Une douceur d'un romantisme pur. Madame et Le Prince.
Depuis leur divorce, ils échangent beaucoup par messages ou en s'appelant, surtout pour parler des enfants. Ils n'arrivent pas encore à se faire à leur retour au célibat officiellement. Anastasia l'appelle encore "mon Amour" en français et Willy en russe. Ils effectuent encore leur soirée de "couple" le jeudi soir, en allant au resto, au cinéma, se promener au bord de la Sumida ou dans un parc. Le romantisme, je répète, une relation qui transpire le stéréotype classe à l'eau de rose.

   
Histoire
• Elle est née et a grandi en Russie.
• Sa famille est issue de la noblesse et prospère sur le marché du textile.
• Au choix : fille unique ou non/hérite de l'empire familial ou non.
• Son parrain est un ami de sa mère et est Japonais.
• Ses parents meurent après ses dix ans (à vous de choisir l'âge ainsi que le type d'accident) et est confiée à son parrain par leur testament.
• A vous de voir comment elle vit son adoption, quel est le comportement de son parrain avec qui elle a toujours été très proche.
• Mariage avec Willy T. Young le 19 Juin 2104.
• 2 Mai 2105 : naissance de Lyov Oliver.
• Avril 2110 : divorce par l'Incontestable
• Vous gérez la suite 8D

   
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum