Partagez
Messages postés : 190
Inscrit.e le : 16/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Okay, I'll go fuck Abraham now.
Autre: Every party needs a pooper, that's why they invited me.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 8 Nov - 22:57
Maya Goodman

"Il paraît que le vernis citron repousse les moustiques. Je suis ni con ni vaincue."
Généralités
Âge : 36 ans. Peut-être 37 si elle a redoublé. 35 si elle a sauté une classe (mais on ne saute pas de classe au Japon alors à voir)
Nationalité : Demi-japonaise ??? Les origines des parents (ou des géniteurs ?) sont libres.
Activité : Libre là aussi. Elle pourrait tout aussi bien être prof d'anglais que bêta-testeur pour des sociétés de jeux vidéos, de logiciels, ou designer de monstres Yu-Gi-Oh.
Sexualité :  Libre. Je suis chiant je sais.
Commentaires : Voilà, Maya c'est un personnage un peu très beaucoup libre, mis à part quelques points à respecter. Je vous donne un grimoire avec des pages déchirées, à vous de les retrouver - ou de les remplacer
Donc faut pas avoir peur si c'est long, c'est juste des pistes que je donne à 70%. Le nom de famille est totalement libre lui aussi, j'ai juste mis ça pour pas qu'elle ait un truc japonais lambda, mais ça aussi vous pouvez faire. Elle peut avoir un deuxième ou troisième prénom, aussi. J'aimerais juste quelqu'un qui... compte rester ?

Important ! Le créateur vous propose Lisa Lisa, du manga Jojo's Bizarre Adventure pour avatar. Cet avatar est modifiable

Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.

Caractère
● Maya est quelqu'un de très espiègle, un peu très haut perchée dans son arbre par moments. Elle kiffe faire des farces, se moquer, partir loin pour rien etc.
● Elle a quelques idées reçues sur certains sujets, mais reste très ouverte d'esprit.
● Elle aime se plaindre exagérément et faire la drama queen (elle le fait même volontairement je dirais)
● C'est un grand maître des malaises. Elle aime beaucoup remettre des private joke sur la table.
● Elle a ses faiblesses comme tout le monde. À vous de voir lesquelles (manque de confiance en soi ? En son apparence ? N'aime pas son travail ? Peur des insectes ? Quoique dans ce cas-là on sera mal, qui protégera Ichiban des sauterelles ?)
● Et vous pouvez ajouter plein d'autres choses♥️

Liens-Relations
Ichiban Rubben Abatangelo – Meilleur ami. Homme. Mari. Âme sœur. Fils. Ça devient glauque pardon. Mayachiban, c'est une relation sans nom qui a commencé au collège, et qui s'est jamais vraiment terminée. En fait, je vais vous faire un petit copier-coller de la fiche d'Ichi :

Pour ceux qui sont perdus par rapport à cette histoire de presque-belle-famille, disons que la relation qu’entretenaient nos deux pilotes de robots géants était assez ambiguë... pour le reste du monde, du moins. Peut-être était-ce le nombre ridicule de private jokes qu'ils se faisaient, les références farfelues lancées de temps à autres, les regards vicieux et complices mais absolument pas discrets, ou encore l'espace personnel quasi-inexistant entre eux, mais leurs nouvelles connaissances se demandaient souvent s'ils sortaient ensemble. Question face à laquelle ils avaient tendance à affirmer le contraire en jouant les vierges effarouchées, ou à faire les blasés qui disent non mais s'embrassent dans la rue cinq secondes plus tard (ils ont toujours voulu faire leur propre série comédie mais n'avaient pas la motivation de monter un projet). Au final, la réponse était toujours "Presque".

Prendre Maya, c'est aussi accepter Ichiban en tant que boulet. Je vous conseille donc de lire la fiche du bonhomme. Et puis son histoire aussi, elle y apparaît. Z'êtes pas obligés d'écrire en rose par contre. S'il y a une chose à savoir, c'est qu'ils s'appellent n'importe comment, de tous les noms, en fonction de l'heure et du beau temps. Mais "Yacchan" et "Bakkun" reviennent souvent. La plupart des gens pensent que c'est une contraction de "Ban-kun", mais on sait bien qu'en vérité, elle pense à Baka-kun. Elle lui a appris à se maquiller. Point très utile je sais.
Après, on peut bien évidemment discuter de pleeeeeins d'autres détails ensemble, en mp, discord, et tout, et tout♥️

Histoire
● Son enfance est vraiment libre. Elle peut être née au Japon ou venir d'ailleurs. Pour les parents aussi. Est-ce que ce sont ses parents biologiques ? Adoptée ? Etc. Dites vous juste qu'au moment où elle a connue Ichiban, ses parents étaient mariés via l'Incontestable. Elle a également un frère (voire plus, selon vos envies). Cadet, aîné, jumeau, adopté, à vous de voir. Pareil pour leur relation. Le détail qui tue c'est qu'il avait une console lorsqu'elle était au lycée (cf. fiche d'Ichiban). Donc s'ils s'aimaient pas, à vous de voir comment elle aurait pu jouer dessus avec Ichiban (monsieur est puni et du coup sa sœur peut jouer mais pas lui ? J'imagine tellement de trucs farfelus, faites ce qui vous plaît)

● Elle rencontre Ichiban au collège, ils sont dans la même classe et le courant passe très vite. À noter qu'à cette époque, elle était déjà limite bilingue en anglais (à côté de ses camarades en tout cas) à vous de voir pour la justification.

● L'adolescence est libre, vraiment, Ichiban n'est pas toute sa vie (même s'il aurait bien aimé, ha). Elle peut avoir ses hauts, ses bas. Vous pouvez faire vos propres pnj, bien sûr, ou utiliser des pnjs de la fiche d'Ichiban (comme Maki, ou la grande sœur de cette dernière. Dans mon rp mariage, je parle également d'une certaine Yumi que Maya n'aimait pas, pour une raison x ou y) et même les détailler si le cœur vous en dit. Après ce ne sont que des pistes, ne bloquez pas dessus non plus. Gardez juste en tête qu'Ichiban apprécie (appréciait ?) les parents de Maya. Donc ce ne sont pas des gens très méchants (ou peut-être que c'était une façade pour dissimuler certaines choses ? Ichiban allait quand même dormir chez Maya et inversement, donc à voir.)

● Pareil pour ses études, l'âge adulte et tout ça. Gardez juste en tête les réunions de la Whoopass Squad (cf. fiche Ichiban) (nom pas du tout officiel de leur vieux groupe d'ami(e)s). Ils se retrouvaient de temps en temps, de moins en moins, mais toujours au moins une fois par an jusqu'au tsunami.

● Pour ce qui est de Shukumei, de comment ça a affecté sa vie et celle de ses proches, c'est libre, une fois encore.

● J'aurais peut-être dû le mettre dans la partie liens/relation (mais je voulais faire un truc aéré aussi) : Maya et Ichiban peuvent autant avoir été "juste" des meilleurs amis spéciaux (très très très spéciaux) que des amis avec bénéfices, c'est selon ce qui vous botte. Dans tous les cas, ça ne les a pas empêché de fréquenter d'autres personnes au cours de leur vie, vous pouvez y aller sans craintes de ce côté (Ichiban pourra même casser des nez si besoin !)
À voir comment se fera la cohabitation ami/petit(e) ami(e) par contre

P.S: J'écris comme je parle, donc je précise que quand je dis "à voir", c'est pas "à discuter", mais plutôt synonyme de "voyez ce qui vous plaît". Ça porte à confusion, je sais