Partagez
Messages postés : 5
Inscrit.e le : 09/11/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 9 Nov - 17:19
Blake Mayston
"Euh... Ouais ?"

Généralités
Nom ;; Mayston
Prénoms ;; Blake
Âge ;; 29 ans
Genre ;; Masculin
Origines ;; Français
Activité ;;  Aucune pour le moment.
Sexualité ;; Bisexuel
Règlement ;; *mange la bestiole* - Sey
Chemin ;; Pub
Commentaire ;; Aucun
Histoire
Douce chaleur d'un foyer sans mère. He oui, Madame Mayston est décéder à l'accouchement. Un cri, un seul, celui d'un nouveau né sans mère qui ne demande que de la chaleur et non de la froideur d'un corps sans vie.

Le mariage de Madame et Monsieur Mayston a été organisé comme tous ceux du pays. La différence c'est que Madame est tombé amoureuse de monsieur alors que celui-ci, non. A la mort de Madame, le père Mayston a ouvert les yeux et il s'aperçoit de l'amour qu'il lui portait, sa douceur lui manquera toujours et portera son fils pour coupable.

Blake souffriras de la froideur de son père mais, pas que, il souffrira de ses coups et de son alcoolisme. Blake ira à l'école comme tous les enfants mais, en camouflant ses bleus sous des couches de vêtement même en été.

Vers ses 17 ans, Blake Mayston sera victime d'un accident avec son père. Monsieur Mayston va mourir sur le coup alors que Blake aura une méchante balafre de l'aine jusqu'en haut de l'omoplate et pour couronner le tout, il sera dans le comas pendant 2 ans avant de se réveiller dans un hôpital sans personne pour l'accueillir.

Il sortira de l'hôpital 1 mois plus tard après avoir vue un psychologue pendant 2h tous les jours. A l'âge de ses 20 ans, il se mettra à fond dans la guitare et dans la musculation pour oublier. Il se maria une seule fois à un homme mais celui-ci mit fin à ses jours 3 jours après le mariage. Blake compris qu'il était destiné à être abandonner et se renfermera sur lui-même par peur d'être blessé une nouvelle fois.

Pendant 8 ans, il se consacre à la lecture et à la musique mais, aussi a la bagarre. Il cherche toujours des noises et se bat au moins une fois par jour. A plusieurs reprise, il sera à l'hôpital pour des côtes casser ou des phalanges fracturer. Son psychologue s'inquiète énormément pour lui et n'hésite pas à dormir souvent chez Blake afin de le surveiller. Blake ne l'apprécie pas tant que sa et cela l'insupporte que quelqu'un s'inquiète pour lui et n'hésite pas à carrément fuir de son propre domicile afin d’échapper à sa surveillance constante.

Certes, il enchaîne les combats mais, aussi les coups d'un soir afin de consoler sa partis tendre, il peut parfois faire preuve de romantisme à ce moment là. Mais le lendemain matin, sa froideur revient et insupporte ses partenaires.

Aujourd'hui, Blake se montre relativement neutre et réduit considérablement les bagarres mais, ne change pas de comportement pour autant. Il reste provocateur, séducteur ..à sa manière.. et froid. Il ne cherche pas à se faire comprendre il cherche surtout à se faire détester par tous et pourtant au fond de lui il aimerait qu'on le rassure. Souvent seul, il est mélancolique et se surprend même à rêvé une autre vie, loin de cette lois ridicule et loin de sa propre vie.

Caractère
Il est totalement contre la loi du mariage par l'état (Mais le fait quand même). Solitaire, il n'aime pas faire les choses qui ne viennent pas de lui-même et se renferme quand on le force à faire quelque chose. Désagréable et bagarreur il ne supporte pas la population et fait tout pour éviter les foules ( qui se font rare). Souvent appeler "Le Dragon" par les racailles des rues, il dégage une aura froide qui vous glace le sang, mais, tout ceci à une explication.. . Au fond il n'est pas un homme mais, un enfant qui a besoin de tendresse d'amour et de réconfort. Il ne laisse personne rentrée facilement dans sa vie et montre une facette de lui noir pour que les autres s'enfuit sur son chemin. Il sourit sincèrement que pour de rare occasion. Insolent, il n'hésitera pas à vous envoyer bouler ou à vous hurler dessus pour que vous partiez. Si vous êtes courageux, si vous aimez l'aventure et que vous êtes curieux, alors essayer de creuser sa carapace pour qu'il vous montre sa vraie facette. Il aime la musique et n'hésite pas à monter sur les toits des maisons, guitare à la main et à jouer une multitude de musique en fonction de ses émotions. Il pratique souvent la boxe, dans sa chambre il y a un gros sac suspendu, usée par l'entrainement. Très sportif et évacue toute la pression dans la musculation ou alors dans le jogging.

Vous êtes prêt à le connaitre ? Alors... Bonne chance.

Physique
On dit que Blake est un beau garçon qui a beaucoup de charisme. Un homme a la musculature bien construite et d'une taille d'1m91. Les cheveux lui arrive à peu près entre les yeux, d'ailleurs, en parlant de ses yeux, ils sont légèrement en amande et d'une couleur verte/doré. Il a de grandes mains et des doigts fin, parfait pour son instrument favori; la guitare. Il a des traits fin qui construit magnifiquement son visage, on dit qu'il est mignon mais qu'il a un petit air diabolique. La peau claire et ses cheveux noirs approfondis son regard dur souvent remplie de colère sans le vouloir. Il a une cicatrice qui le prend de l'aine et qui remonte sur son flanc pour se loger au niveau de l'omoplate, la cause est un accident de voiture. Il a souvent les lèvres abîmes, par le froid ? Par les dents ? Ou par les combats incessant ? Sa démarche est droite, remplie d'assurance et de je-m'en-foutiste. Différente cicatrice orne ses mains meurtrie par les sacs de frappes, ou autres. Il a des cernes sous les yeux qui laissent penser qu'il ne dort pas beaucoup la nuit et sa peau blanche le fait qu'il ne sorte pas souvent en journée. Son ossature est tout de même fine malgré le fait qu'il donne l'impression d'être imposant à cause de ses épaules larges et de ses muscles forgés sous l'entrainement.
Mrs. 4x4
Messages postés : 2482
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Voir le profil de l'utilisateur Ven 9 Nov - 17:36
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Ton pseudo a été changé pour qu'il corresponde à l'identité de ton personnage

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Thanks Kenken pour le kit ♥

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 9 Nov - 17:37
How, Meuci °v°
Messages postés : 23
Inscrit.e le : 24/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Voir le profil de l'utilisateur Ven 9 Nov - 18:51
Bienvenue
J'ai hâte de lire, l'ava et l'image dans la signature intriguent !
Bonne chance pour l'écriture

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 9 Nov - 18:52
Héhé! Meuci !

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 9 Nov - 20:48
Voilà !
Messages postés : 245
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Nobody
Autre: Merci Hanz pour le kit ♥
Voir le profil de l'utilisateur Sam 10 Nov - 10:31
Bienvenue ici ! ♥️
C'est un personnage intéressant que voilà. Si tu cherches de la tendresse, viens me voir, je trouverais bien pour t'en donner

En espérant que tu te plaira bien ici ! Et bon courage pour ta validation ♥️

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 10 Nov - 11:55
Merci Beaucoup ! Ooow
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé