Ryôtarô Noguchi
Messages postés : 69
Inscrit.e le : 14/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Yuna Noguchi
Autre: Je cause en SLATEGRAY (#708090)
Il lupo selvaggio
posté
le Sam 10 Nov - 23:48
par Ryôtarô Noguchi
❝ ryôtarô noguchi, the bad cop
Ryôtarô, il se plaint du café. Ryôtarô, il aime pas ses collègues, sauf Akira. Ryôtarô, il se plaint à nouveau café. Ryôtarô, il est du genre à faire des excès de vitesse en pleine course poursuite. Ryôtarô, il tâche ses chemises avec le gras des donuts et ne sait absolument pas les repasser. Ryôtarô, il est un tantinet débile, mais c'est comme ça qu'on l'aime.
Plus d'infos sur lui ICI (et c'est recommandé si vous voulez le cerner)
les liens recherchés
nom du lien recherché - description
who the fuck
stole my donut
en cours ––––––––
per il megliore come peggio ft. Yuna (30 Novembre 2110)
boulevard of broken hearts ft. Akira (3 décembre 2110)
mind your manners ft. Maze (Début avril 2111)
the call of the wild ft. Kjetil (Dans le courant de février 2111)
terminés ––––––––
take care, dumbass. ft. Akira (18 - 26 Novembre 2110)
cellulle 015 ;; couple noguchi ft. Yuna (26 - 27 Novembre 2110)
abandonnés ––––––––
titre du rp ft. X

à venir ––––––––
avec pseudo
Ryôtarô Noguchi

Les plus du perso :
Il lupo selvaggio
posté
le Sam 10 Nov - 23:49
par Ryôtarô Noguchi
put your halo down
nobody can escape the wicked

8 novembre 2072 - Naissance de Ryôtarô Suzaku Noguchi. Parents mariés par l'Incontestable, père alcoolique et mère droguée. Les débuts de son enfance sont ponctués de hauts et de bas, c'est loin d'être le meilleur environnement pour grandir.
2080 - La mère de Ryôtarô est de nouveau enceinte. Son père étant toujours un grand amateur d'alcool, un soir ou il a trop flirté avec la boisson, il a reprit la voiture et s'est tué dans un accident de la route particulièrement violent. Sa mère, elle, reprend une consommation régulière de tabac et de drogue suite à la mort de son époux. Elle accouche prématurément,  puis meurt en couche à cause de la fatigue et de toutes les saloperies consommées. Le bébé ne survit pas non plus.
2080/1 - Ryôtarô se plonge dans un mutisme volontaire, dû au traumatisme de la mort de ses parents. Il a gardé le briquet de son père et la boîte à bijoux de sa mère en souvenir d'eux, mais ne reviendra jamais dans cette maison. Il est emmené à l'Orphelinat National et y restera environ un an avant de se faire adopter par un jeune couple incapable de procréer. Kuzô et Sayuki Kôtarô.
Pré-adolescence (2082-2085) - Ryôtarô se sent à l'aise dans sa nouvelle famille. Il a mit pas mal de temps avant de se libérer de son mutisme, en plus d'enchaîner des séances chez le pédo-psychiatre pour voir d'où venait son problème - même s'ils s'en doutaient et qu'ils voulaient surtout l'entendre dire ce qui n'allait pas. Malgré ça, il se passe des choses dans cette nouvelle famille. Papa lui a dit qu'il battait maman, parce qu'elle n'écoutait pas et qu'elle faisait des bêtises. C'est ce qu'il disait, du moins. Il n'a jamais levé la main sur son fils adoptif.
Adolescence (2086 - 2090)  - Ryôtarô grandit, devient un homme qui apprend à dire non et se rebeller un peu plus - comme chaque ado, en somme. Mais il bosse bien, à côte, même s'il ne sait pas ce qu'il souhaite faire plus tard, après avoir eu son diplôme. Il montre cependant de l'intérêt pour les langues et l'histoire. Ce sera tout - rien d'autre.

another brick in the wall

Adulescence (2090-2092) - Toujours pas la majorité, mais il décide d'aller étudier la langue grecque à l'université de Tôkyô, le Todai, après avoir passé avec succès les examens d'entrée. Il apprécie ce qu'il fait, en plus de faire la rencontre d'une étudiante coréenne, Hana Ji-Hye, pour qui il commence à éprouver des sentiments. Il découvre son asexualité lors de sa première fois avec elle, mais fera tout ce qui est en son pouvoir pour la rendre heureuse. Il fait également la rencontre de Nobuyuki Hirako, un loubard assez paumé qui a tout de même de l'intérêt pour ce qu'il étudie. Ces trois-là formeront un sacré trio, et quand bien même deux sortent ensemble, le dernier ne sera jamais jaloux. Ils étaient bien, tous les trois.
2092-2095 - Ryôtarô continue ses études et obtient alors l'équivalent d'un master degree dans le monde entier. Il tentera une thèse mais l'abandonnera bien vite, là où Hana l'a faite et a réussi à l'avoir. Nobuyuki a arrêté les études en quatrième année mais a décidé de s'installer en Grèce en attendant que la machine le case. Hana retourne en Corée du Sud, et Ryôtarô est un peu paumé dans sa vie pendant quelques mois. Il enchaîne les petits boulots de nuit, gagne un salaire de misère et ne réussit pas à faire autre chose que ça.
Milieu de l'année 2096 - Après avoir économisé pendant plusieurs mois et continuant de ne rien faire de sa vie, il part en Corée du Sud, rendre visite à Hana. C'est après un accueil charmant et la découverte d'une vie de famille s'étant fondée sous un mariage d'amour qu'il se rend compte de toutes les choses différentes entre elle et lui ; qu'il apprendra à connaître ce qu'il a loupé des années durant. Le père d'Hana, Yi-Jun Ji-Hye, a raconté à Ryôtarô ce qu'il faisait de sa journée. Il travaille dans la Gyeongchalcheong, la Korean National Police. Il a eu le déclic à ce moment ; après avoir tant cherché à savoir ce qu'il voulait faire. Après plus de deux mois en Corée du Sud, il repart au Japon, bien décidé à faire quelque chose de sa vie. Un coup de boost, c'est tout ce qu'il lui fallait.
2097 - Ryôtarô, pour la première fois de sa vie, foule le sol du commissariat de Kabukicho, après six mois de formation en continu. Il fera la rencontre d'Akira Kuchiki, celui qui deviendra son meilleur ami, pour le meilleur comme pour le pire. Là où les autres avaient l'habitude de l'emmerder avec son héritage familial et son nom de famille tout sauf anodin, Ryôtarô le comprendra, et se prendra même d'affection pour lui. Ils deviendront inséparable au fil du temps, des cup de café bues ensemble et des donuts partagés en part égale.

all night long, my dirty girl

2099 - Ryôtarô est marié à Junko Yoshida, qui a deux ans de moins que lui. Elle est sang-chaud, elle crève le plafond de la franchise, elle y va franco ; et ils avaient beau tous les deux ne pas croire au coup de foudre et aux contes de fées, ils tomberont sous le charme de l'un et de l'autre. "Et puis, putain, qu'est-ce qu'elle était belle, Junko.", que disait Ryôtarô. Il a eu raison sur toute la ligne.
Milieu 2102 - L'Incontestable demande au couple, après trois ans de mariage, de procréer afin de donner la vie. Une tentative, deux tentatives, trois tentatives, puis une quatrième ; Junko lui a demandé s'il n'était pas infertile. Ryôtarô, lui n'en savait rien et ils ont fini par faire une visite chez le psy pour voir si ce n'était pas un manque de confiance. Disant qu'il est parfaitement dans ses baskets quand bien même il est asexuel, la psy leur demande une dernière fois de s'unir. Sans succès. Après une belle batterie de tests et une dizaine de jours qui passent, le verdict tombe : Ryôtarô est infertile, atteint d'azoospermie. Il n'a jamais vraiment retenu ce nom scientifique de merde.
Début Novembre 2102 - Après une dernière tentative non-fructueuse, l'ordre de la machine passe de "Procréez" à "Adoptez un enfant". C'est à l'aube des trente ans de Ryôtarô qu'ils se rendent à l'Orphelinat National. Eux qui pensaient devoir faire un choix horrible entre une belle flopée d'enfant, c'est une assistance sociale qui choisit pour eux. En traversant la salle où tous les enfants jouaient, il s'est arrêté et a regardé un enfant, seul, qui l'a rappelé lui il y a de ça une vingtaine d'années. Ils ont fini par faire la connaissance de Reiko, l'enfant qui a été désigné pour eux, qui correspondait le plus à certains critères. C'est devenu une famille unie.

my fate will come in time

Fin Novembre 2102 - Ryôtarô commence à remarquer que son meilleur ami commence à être plus tendu, plus susceptible. Sa femme à lui est enceinte, et Akira lui a demandé plusieurs fois de fouiller dans des bureaux, espionner des conversations - sans qu'il ne sache réellement pourquoi...
Décembre 2103 - ...Jusqu'à ce qu'il ne réponde pas au téléphone un soir, jusqu'à ce qu'il le laisse sans aucun mot, sans aucune indication. Ryôtarô est parti rejoindre la maison d'Akira en trombe, et il a découvert avec horreur, en rentrant, une marre de sang géante et deux corps. Un appel pour l'hôpital, l'autre pour les enquêtes criminelles. Pas de témoins, personne qui pouvait plaider en sa faveur. Ryôtarô est considéré comme l'élément clé de ce meurtre, il a un alibi mais ce n'est pas assez fort pour que ça dissuade ses collègues de la police de l'écarter de l'affaire. Il est défini comme suspect principal, son domicile est perquisitionné parce que l'arme du crime n'avait pas été retrouvé et qu'on la pensait chez lui. Interrogatoires assez violents, gardes à vue ininterrompues, ils ont tout fait pour le faire parler alors qu'il n'en savait rien. Crises d'angoisses, cauchemars de cette nuit-là, suspension de poste indéfinie, c'est le plus long mois de sa vie. Le plus long mois ; jusqu'à ce qu'Akira se réveille de son coma. Parce qu'il n'y avait que lui, et lui seul, qui pouvait totalement le blanchir et l'innocenter.
Février/Mars 2103 - Akira lui raconte toute l'histoire, le dossier qu'il a monté ; celui qui a coûté la vie de sa femme et presque la sienne. Ryôtarô lui dit ce qu'il s'est passé et lui fait part de ses angoisses à propos de ça. C'est bien évidemment vite dissipé, puisqu'il se met bientôt en route pour aider son meilleur ami à rallier les flics qui n'étaient pas pourris par un réseau corrompu, au sein de la division des moeurs.
Fin 2105 - Après une longue affaire, des recherches et un dossier toujours plus solide, Akira dépose le dossier à l'inspection générale et Ryôtarô est à ses côtés ce jour-là. Le chef de la division des moeurs est destitué et emprisonné. Ryôtarô peut à nouveau vivre normalement et son meilleur ami devient le chef de la division quelques temps après. Il fallait respirer ; ils ont pu le faire et vivre comme les autres. Comme ces autres qu'ils protègent tous les jours.
Courant 2108 - Les médias et ces fanatiques l'ont appelé le "Big Bang Kiss", un événement où des couples ont refusé d'exécuter les ordres, tous en même temps, où des couples ont défilé dans la rue avec des intentions pacifiques ; mais où une seule chose peut déraper. Violence, foule ingérable, la police, qu'importe d'où elle vient, a été dépêchée sur place. Les deux collègues n'étaient pas ensemble, Ryôtarô est en première ligne, en tant que porteur de bouclier anti-émeute. Il apprend bien plus tard qu'Akira est ailleurs, en ligne arrière, à élaborer les stratégies et guider les policiers. Il semble rassuré et repart devant - jusqu'à ce qu'une explosion se fasse entendre, qu'il voie une jeune policière au bras arraché et trempant dans son sang. Ça lui a rappelé ce soir-là et n'est pas prêt non plus d'oublier cette nuit de folie.

iris of the storm

Nuit du 11 au 12 octobre 2109 - Quelques jours plus tôt, la population a apprit que trois typhons allaient passer par le Japon. Ryôtarô sait pertinemment, en tant que fonctionnaire de police, qu'il peut être appelé à n'importe qu'elle heure pour aller aider les populations ou sécuriser les rues dangereuses. C'est exactement ce qu'il se passe ; il est convoqué à quatre heures du matin au poste. (en cours)
sous-date - yolo

house of cards

sous-date - yolo
sous-date - yolo
Ryôtarô Noguchi

Les plus du perso :
Il lupo selvaggio
posté
le Sam 10 Nov - 23:49
par Ryôtarô Noguchi
seems like we're a family

❝ yuna noguchi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur at libero aliquam ex accumsan rhoncus at vitae est. Mauris a auctor risus. Vestibulum vel nunc dapibus, eleifend justo nec, luctus neque. Ut feugiat aliquet purus et sodales.
❝ reiko noguchi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur at libero aliquam ex accumsan rhoncus at vitae est. Mauris a auctor risus. Vestibulum vel nunc dapibus, eleifend justo nec, luctus neque. Ut feugiat aliquet purus et sodales.
❝ akira kuchiki
❝ junko noguchi
Amour d'une vie, amour d'envie. Femme de mes rêves, fantôme de mes cauchemars. J'ai tant de choses à dire sur toi, Junko, tant de choses que je ne saurais jamais trouver les bons mots. T'as toujours été là pour moi, tu m'as soutenu, tu m'as aidé dans les pires moments de ma vie à partir du moment où la machine nous a tous les deux trouvé compatibles. Ça n'avait beau pas être l'amour fou dès le début, on a toujours trouvé un terrain d'entente. Des rêves plein la tête, des plans fous toujours sous le coude. Je me souviens, t'étais une belle allumeuse, à l'époque. Tu faisais tout pour que je succombes à tes charmes, mais tu n'as jamais réussi, parce que tu n'as appris que bien plus tard que j'étais asexuel. Tes paroles, je les ai toujours en tête. "C'est un gâchis d'être aussi beau et de ne pas aimer faire ça !" - qu'est-ce que j'avais ri. Mais tout le monde ne ressemble pas aux autres. Ce serait un peu trop facile, non ?
Et puis, au final, tu m'as fait découvrir une ribambelle de choses. L'amour, celui avec un grand A. Le bonheur d'être un père pour une petite fille qui n'en a jamais eu. T'as été la lumière de ma vie, la plus belle rencontre que j'ai pu faire après celle d'Akira. Tu as su me faire aimer, me changer - en bien. Tu as toujours eu une onde positive autour de toi, tu la retransmettais à tes proches, et je ne faisais pas exception à la règle. Et pour ça - j'aurais jamais les mots pour te remercier, pour toutes ces années.
Et tu le savoir, aussi - je suis désolé d'avoir brisé ta dernière promesse. Je n'ai jamais su me retenir quand je devais te pleurer. T'as sûrement dû me prendre pour un pleunichard, pas vrai ?
Je me doute que oui.
❝ bambino
Le chien offert par la machine. Il semble plaire à la gamine.
❝ matteo natsume
Le frangin de Yuna. Affaire complexe qui finira par me mener jusqu'à lui - mais je suis sûr que je réussirais à le sortir de sa situation.
Ryôtarô Noguchi

Les plus du perso :
Il lupo selvaggio
posté
le Sam 10 Nov - 23:50
par Ryôtarô Noguchi
you know i'm (no) good

❝ nom prénom
❝ nom prénom
❝ nom prénom
❝ nom prénom
❝ nom prénom
❝ nom prénom
Ryôtarô Noguchi

Les plus du perso :
Il lupo selvaggio
posté
le Dim 11 Nov - 0:05
par Ryôtarô Noguchi
go to hell

❝ nom prénom
❝ nom prénom
❝ nom prénom
❝ nom prénom
❝ nom prénom
❝ nom prénom
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé