Zeyna Honda
Messages postés : 32
Inscrit.e le : 11/11/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire
Autre:
posté
le Dim 11 Nov - 14:25
par Zeyna Honda
Zeyna Kagome
"La volonté surpasse l’espérance, mais sans espoir la volonté n’a pas lieu."

Généralités
Nom : Kagome
Prénoms : Zeyna
Genre : Féminin
Origines : Japonaise - Israélienne
Activité : Étudiante en art du spectacle
Sexualité : Hétérosexuelle
Règlement :
Chemin : Par le biais de partenariats et une amie m’en avait parlé il y a 3ans.
Commentaire :Tomber n’est pas une honte, tant que l’on se relève après.
Cette flèche retranscrit ta vie

Je me nomme Zeina Kagome, en écho de mes deux origines. Mes parents ont choisi un prénom oriental signifiant la beauté en mémoire de mon père qui fut sur le patrimoine trop peu de temps à mes yeux et le nom japonais de ma mère, signifiant tigre blanc ou oiseau en cage. Ironie du sort quand l’on prend le temps d’observer la prison qu’a créé l’Incontestable. Je suis née de l’union d’un amour sincère et réel, Maman n’était pas encore mariée et avait donc tout le loisir de rester avec Papa. 
Il était là pour un long séjour, devant temporairement travailler sur le sol nippon à son grand damne. Pourtant le séjour ne lui a pas tant déplu, bien au contraire une fois que maman et lui se sont rencontrés, ils ont apparemment filé le grand amour. 

Pourtant dès mon plus jeune âge, papa dû finalement partir, nous restions en contact grâce aux réseaux sociaux, bien que je n’étais pas à ses côtés, le voir chaque soir au travers d'un écran me convenait. Il racontait des histoires farfelues, qui me faisaient rire. Maman nous grondait, car je dépassais souvent l’heure du coucher. En somme, nous étions une famille heureuse. Je passais ma vie à être connectée, comme la plupart des personnes ici. 

Les années passées, j’étais une petite fille innocente, adulant le système si merveilleux que laissait penser les pubs à propos de l’incontestable… Jusqu’à ce qu’il ravage ma vie. Du jour au lendemain, maman et moi avons dû déménager, son mari était apparemment tout choisi. Je ne comprenais pas, pensant au fond que maman était déjà la femme de papa. 

Mais cet homme est arrivé, signalé comme son âme sœur. J’étais dans l’incompréhension totale, maman paraissait heureuse, mais papa parlait de moins en moins. 
Puis un jour elle a disparu, ma génitrice et son nouveau mari, sans crier gare, pensant à un cache-cache, je me suis mise à la recherche de maman, n'éprouvant aucun intérêt pour le remplaçant de papa. J'ai à la place fait la découverte d'un magnifique livre aux dorures orientales. 

J’ai commencé à le lire et là, l’écrasante vérité est tombée sur ma poitrine, un fardeau trop lourd pour l’enfant crédule que j’étais. Maman décrivait à quel point papa lui manquait, à quel point le nouveau monsieur lui inspirait le dégoût, qu’elle se forçait, pour moi, à paraître heureuse. Qu’elle ne désirait qu’une chose, qu’on parte rejoindre papa. Plus les pages se tournaient, plus la noire vérité m’envahissait et plus ses écrits laissaient penser à la fin de sa vie. Elle n’avait plus la motivation de faire semblant, ni la force, quitte à mourir elle voulait le revoir une dernière fois, désirant fuguer de cet oppressant endroit. Les larmes roulaient sur mes joues, alors que je rangeais soigneusement le livre. Maman et l’autre revinrent au bout d’une semaine, le frère du substitut de mon père était venu s’occuper de moi. Je n’ai pas décroché un mot, me terrant dans le silence. Quand j’ai vu maman revenir, je l’ai serrée avec force, lui transmettant tout mon amour. Elle prétendit être tombée malade et s’excusait de son absence. 

Pourtant, le lendemain même, j’allais lire l’abominable vérité, je sus que j’étais la cause de son retour, en effet, son amour pour moi était tel qu’elle ne pouvait me laisser ainsi seule. Elle devait être pleinement responsable de ses actes. L'enfant que j'étais représentait ce dernier lien avec Papa, de plus, elle m'aimait, plus que quiconque. Malgré ces diablotins qui l'avaient poussée au crime, elle avait su les repousser avec une force et une combativité hors du commun.

Je vins contacter mon paternel, je me devais de lui parler ouvertement de tout cela, son visage s’assombrit, j’appris que celle qui m’avait donné vie lui avait dit ne plus l’aimer, pour essayer de tout porter sur ses frêles épaules et nous préserver du système. Père commença à m’expliquer l’abomination de cette machination que j’avais pu entrevoir au travers des écrits de maman. Il me parla de comment était la vie chez lui, cette liberté de choisir et rester avec l’être aimé. 

De docile et naïve, je passai de sauvage à indomptable, je me savais dans l’incapacité de détruire ce gouvernement, mais j’étais heureuse de ne plus être une de leurs marionnettes. Je me débranchai de tous appareils connectés, m’enfermant dans les études et le sport. J’appris l’art de la danse oriental et celui des combats, je n’avais qu’un but, gagner assez de prestige pour voyager dans le monde entier et retrouver papa avec maman. 
Je lui avais tout dit, qu’elle n’avait plus à faire semblant, que je la protégerai comme elle l’a fait pour moi et qu’un jour, elle n’aurait plus besoin de penser à fuguer pour le revoir. Elle avait beau avoir les billets d'avion, jamais elle n'avait décollé, car une pensée l'en empêchait : cet être de chair et de sang qu'elle avait élevé.
C’était un rêve fou de vouloir ainsi provoquer l'Incontestable, je le savais, mais quand une telle haine est cultivée depuis des années, on a l’impression que rien ne peut nous ébranler. 

C’est donc ainsi que la vie m’a pris mon sourire, mais m’a fournit un arc et des flèches pour devenir la guerrière, qui plus tard, décochera et tirera en plein cœur des spectateurs, par le biais de ma danse et gravirais les échelons de la célébrité.
Ce ne sera pas un homme qui m’en empêchera, tiens toi prêt l'Incontestable, trouver mon mari te sera impossible.

Maman s’est sacrifiée pour nous, je ferais en sorte de ne pas lui faire regretter son choix d’être retournée à mes côtés et la délivrerai de ses tourments.
Rubis insolente

Je me mire dans le reflet de cette fenêtre tintée de buée, je suis blasée, l’esprit indomptable que je suis a perdu toute combativité quand on lui enlève ses activités. Fatiguée, il ne reste là qu’un esprit brisé, malmené par le mensonge. Une personne essaye d’approcher, je revêts alors mon animosité, ne te laissant ainsi pas plus t’avancer.
La blanche tigresse que je suis n’en a pas que le nom, j’ai beau être un oiseau en cage, seuls les barreaux de votre société vous permet de m’observer. Cela peut vous amuser, mais je ne me plierai pas, continuez de m’analyser si cela vous chante, mais je ne laisserai l’Incontestable dicter ma vie. 
Je rejoindrai le pays de mon père, là où sa contrée reconnaît l’abomination de cette machination. Grâce à son regard extérieur il a su me sortir de ces sables mouvants nommés "Propagande". J’irai, là où personne ne pourra me rattraper, j’emmènerai maman le retrouver. 

Je rêve de ce pays qu’il m’a décrit, alors dans un sommeil profond, je plonge. Je nous vois rire, trésor perdu depuis que j’ai pris conscience de la cruauté de ce monde qui m’a donné vie. 

Je me réveille, morose, je viens aider ma mère, elle qui a tout sacrifié pour moi, c’est la seule personne pour laquelle je me sens redevable. 

Je sors finalement, la combattante revêtit son vêtement, alors que je coure à travers ville, aucun sourire n’est présent, mais une volonté surpuissante, celle de n’avoir aucun regret, croquant la vie à pleines dents, je serai actrice et non spectatrice de cette destinée, celui qui sera désigné pour me dompter n’est pas né, je ne suis pas à marier.
Belle comme une ballerine

Alors que le rythme de la musique me fait battre la mesure et m’envoler, j’observe un à un chaque mouvement à l’aide des glaces situées tout autour de moi. Mes cheveux ébènes noués se retrouvent à fouetter mes hanches délicates, arrêtant parfois leur folle course pour venir caresser cette peau légèrement métissée. 
Mes grands yeux rubis sont voilés, laissant ainsi le mystère surplomber cette pièce, diablesse enchanteresse qui ne cesse de provoquer votre tourment, je suis née pour honorer ce prénom désignant la beauté. 
Ces pyropes, je les dois de Mamie, qui sous la passion a voulu la graver à jamais cette couleur flamboyante, représentant le tourbillon d'émotions qui avait prit possession d'elle. Ce changement se fit par le biais d'une intervention médicale, modifiant ainsi ses gènes. Maman, puis moi, avons ainsi hérité de ces grenats.

Je rate un battement, et voilà que je viens glisser, mes dents s’entrechoquent, alors que le sol vient m’enlacer avec violence, je me redresse, une coupure rend mes lèvres pulpeuses écarlates, mais comme tout bon soldat qui se respecte, d’un geste de main, je viens signer son arrêt, laissant ceci pour le passé. 

Le présent n’attend pas, je me redresse, parvenant ainsi à me hisser à une hauteur de 168 centimètres. 
J’enlève toute trace de froissure sur ce vêtement typiquement oriental, laissant ainsi les esprits les plus pervertis deviner la taille de cette opulente poitrine, cachée par un simple tissu.

Mes éphélides sont marquées par cette lumière tamisée, l’oiseau en cage se mouve, mais aucune issue n’est là pour lui. Alors je tombe, me rattrape, m’envole, m’arme d’arc et de flèches, cherchant à briser ces barreaux un à un, mais peu importe ô combien mon corps est fin et musclé, aucune échappatoire ne m’est révélée. 
Alors que mon écorce luit sous l’effort, je viens finalement tomber, sombrer, plongeant ainsi dans les abysses de ce monde perturbé. 
Généré avec le formulaire
Ayame Fujikawa
Messages postés : 528
Inscrit.e le : 05/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Princesse Poulpette
posté
le Dim 11 Nov - 15:41
par Ayame Fujikawa
Bienvenue et bonne validation ! o/
Zeyna Honda

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Dim 11 Nov - 16:00
par Zeyna Honda
Merci beaucoup!

Et terminait^^
Makoto Nanase
Messages postés : 4328
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Lun 12 Nov - 22:38
par Makoto Nanase
Bienvenue Zeyna ! Envole-toi et ne te retourne pas. [100%] 1362171446

L'avatar que tu as choisi vient d'être choisi et réservé par une autre membre. Il va donc falloir que tu en choisisses un autre malheureusement. Je repasse ta fiche en "en cours" le temps que tu le fasses et si jamais tu dois modifier ta description physique en conséquences :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Envole-toi et ne te retourne pas. [100%] 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Envole-toi et ne te retourne pas. [100%] 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Envole-toi et ne te retourne pas. [100%] Ld7d
Envole-toi et ne te retourne pas. [100%] BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Envole-toi et ne te retourne pas. [100%] Cn3Ckyx
Envole-toi et ne te retourne pas. [100%] 1EPYLUw
Envole-toi et ne te retourne pas. [100%] DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Envole-toi et ne te retourne pas. [100%] E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Envole-toi et ne te retourne pas. [100%] 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Envole-toi et ne te retourne pas. [100%] Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Envole-toi et ne te retourne pas. [100%] YqECw0j
Zeyna Honda

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Mar 13 Nov - 23:12
par Zeyna Honda
Bonsoir, avatar corrigé, en espérant que tout est ok cette fois :)
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 14 Nov - 18:12
par Invité
Bienvenue parmi nous et j'te souhaite une agréable validatioooon /o/
Zeyna Honda

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Mer 14 Nov - 20:21
par Zeyna Honda
Merci beaucoup Ron^^
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 703
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Ven 16 Nov - 13:37
par Satoshi Totsuzen
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction

Bienvenue Zeyna ! Pardon pour le retard de mon passage !

Histoire

maman fut convoquée à la mairie → les mariés ne sont pas convoqués à la mairie, ils reçoivent juste une lettre avec leur nom et celui de leur conjoint(e), ainsi que leur nouvelle adresse.

Pour la disparition de la mère : était-elle en cellule avec son époux ? Avait-elle vraiment fugué ? Attention : si l'un des deux époux refuse de suivre les devoirs des mariés, les deux sont automatiquement envoyés en prison. De plus, si la mère embrasse le père de Zeyna, c'est la tombe.

Caractère

Validé

Physique

Mes grands yeux rubis → d'où lui vient la couleur ?

Conclusion

Pas grand chose à corriger, good job ! J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, tu vas directement à l'essentiel et tu imposes un rythme soutenu qui donne un côté sérieux ou grave à tes descriptions. Très belle plume !

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

Envole-toi et ne te retourne pas. [100%] Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Zeyna Honda

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Ven 16 Nov - 19:58
par Zeyna Honda
Merci beaucoup!

Pas de soucis on a tous une vie!

Pour les modifications:
"Maman fut convoquée à la mairie" --> "Du jour au lendemain, maman et moi avons dû déménager, son mari était apparemment tout choisi. "

Pour la disparition de la mère:
Spoiler:
"Puis un jour elle a disparu, ma génitrice et son nouveau mari, sans crier gare, pensant à un cache-cache, je me suis mise à la recherche de maman, n'éprouvant aucun intérêt pour le remplaçant de papa. J'ai à la place fait la découverte d'un magnifique livre aux dorures orientales.  [...] Pourtant, le lendemain même, j’allais lire l’abominable vérité, je sus que j’étais la cause de son retour, en effet, son amour pour moi était tel qu’elle ne pouvait me laisser ainsi seule. Elle devait être pleinement responsable de ses actes. L'enfant que j'étais représentait ce dernier lien avec Papa, de plus, elle m'aimait, plus que quiconque. Malgré ces diablotins qui l'avaient poussée au crime, elle avait su les repousser avec une force et une combativité hors du commun. [...] Elle avait beau avoir les billets d'avion, jamais elle n'avait décollé, car une pensée l'en empêchait : cet être de chair et de sang qu'elle avait élevé. "

Pour les yeux :
Spoiler:
Ces pyropes, je les dois de Mamie, qui sous la passion a voulu la graver à jamais cette couleur flamboyante, représentant le tourbillon d'émotions qui avait prit possession d'elle. Ce changement se fit par le biais d'une intervention médicale, modifiant ainsi ses gènes. Maman, puis moi, avons ainsi hérité de ces grenats.

Et voilà, j'ai décidé finalement d'étoffer quelque peu pour rendre le tout plus compréhensible et apporter des petites précisions!

Et je remercie au passage toutes les personnes qui ont pris le temps de lire ma fiche ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 16 Nov - 20:44
par Invité
Bienvenue! Jolie fiche j'adore ton style d'écriture.
Zeyna Honda

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Sam 17 Nov - 1:54
par Zeyna Honda
Merci beaucoup la miss, c'est très gentil! ♥️.♥️
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 703
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Sam 17 Nov - 21:50
par Satoshi Totsuzen
C'est tout bon, merci pour la correction !

Pré-validation par Satoshi Totsuzen
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Envole-toi et ne te retourne pas. [100%] Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Sam 17 Nov - 22:00
par Kaori Vanzine
Envole-toi et ne te retourne pas. [100%] 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

En ce moment je suis au ralenti
Envole-toi et ne te retourne pas. [100%] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé