Partagez
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 13/11/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : CENSURED, SHE IS MINE !
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 24 Nov - 19:39

Antoine Sabourdy

« Please, love me forever. »
Généralités

• Handicapé, assis dans un fauteuil. (1m63)
• 48 kg.
• Cuisses filiformes.
• Torse famélique.
• Corporelle squelettique.
• Cheveux courts, noirs, raides, épais.
• Yeux verts.
• Expression craintive.
• Traits accablés.
• Gestes hésitants.
• Look moyen.
• Attitude poltronne.
• Pro-Incontestable.

Tolérant ✩ Patient ✩ Tempérant ✩ Entier ✩ Pacifique ✩ Altruiste ✩ Attentionné ✩ Loyal ✩ Adaptif ✩ Aimant ✩ Attentionné

Pot de colle ✩ Soumis ✩ Poltron ✩ Pessimisme ✩ Manque de confiance ✩ Étouffant ✩ Envieux ✩ Pusillanime ✩ Effacé ✩ Docile ✩ Masochiste
Anecdotes en béquilles
• Né le 8 Octobre 2084. ♎️
• Groupe Sanguin AB.
• Père Français et Mère Japonaise.
• Manifeste deux troubles : Borderline & Érotomane.
• Aquaphobe.
• Bégaie dans une situation de stress.
• Pratique l'auto-mutilation mentale.
• A une chaîne YouTube a forte notoriété, environ 200 000 personnes le suivent.
• Était hyper souple avec son accident.
• A le permis scooter uniquement.
• Fétichiste des pieds.
• Péché capitaux : Envie & Luxure.

✗ Goûts ;;

• Aime :
➜ S'occuper des autres.
➜ Les enfants.
➜ Chanter.
➜ Danser.
➜ L'esthétisme & les produits de bien-être.
➜ Masser les autres.
➜ Éclater des boutons de pu.
➜ Qu'on lui pince les joues.
➜ Les petites bestioles.

• N'aime pas :
➜ Les grandes étendues d'eau.
➜ Les gros chiens.
➜ Son fauteuil et ses béquilles.
➜ Le sang.
➜ Qu'on l'ignore.
➜ Être mis à l'écart.
➜ Les insectes.

Chronologie Roulante
ANNÉE 2084 :
► 8 Octobre ▬
Naissance. Né en France dans la région Champagne Ardenne.

ANNÉE 2087 :
► Septembre ▬
Première rentrée. Antoine aime l'école.
► 8 Octobre ▬
3 ans.

ANNÉE 2092 :
► Janvier ▬
Commence à développer des maux de ventre et ne veut plus retourner étudier.
Prétextera une charge de devoir colossal, de l'austérité de l'enseignante ou encore du  pauvre panel de ses repas au réfectoire.
Subit en réalité quelques brimades.
► 28 Mai ▬
Diagnostiqué de phobique scolaire.
► 8 Octobre ▬
8 ans.

ANNÉE 2095 :
► Février ▬
Le harcèlement scolaire qu'il subit est surtout xenophobe.
► 8 Octobre ▬
11 ans.
► 25 Décembre ▬
A un petit chien. Un bichon maltais qui répondra au nom de Fripouille.

ANNÉE 2096 :
► 8 Octobre ▬
12 ans.
► 14 Novembre ▬
Se fait des amis dans sa classe, qui se dressent contre la petite tyrannie.

ANNÉE 2097 :
► 1 Février ▬
Les harceleurs sont renvoyés quelques jours. Suite à cela, ils se calment temporairement, chuchotant seulement son nom dans les couloirs.
Antoine ne réagit pas, mais ses amis ne laissent pas tomber. Il se cache derrière eux, les utilisant comme bouclier pour le protéger, tout en restant dans sa zone de confort.
► 8 Octobre ▬
13 ans.

ANNÉE 2099 :
► 9 Avril  ▬
Ses amis lui tournent le dos. N'acceptant plus de devoir jouer les chevaliers. Il ne reste que Camille à ses côtés.
► 25 Mai  ▬
Prononce ses vœux pour le lycée. Ses parents sont contre son adhésion à une école de musique et de danse. Son premier souhait est lui aussi rejeté. L'établissement se situant à Bordeaux et ne voulant pas être interne, se rabat sur un lycée général ES.
► 8 Octobre ▬
15 ans.
► 1 Décembre ▬
Ouvre sa chaîne Youtube. Poste des reprises chansons. Chante principalement en japonais.

ANNÉE 2100 :
► 7 Septembre  ▬
Rentrée scolaire. Erre de groupe en groupe sans jamais les intégrer.
► 14 Septembre  ▬
Sa chaîne comptabilise 10 000 abonnés.
► 5 Octobre ▬
Un nouveau arrive dans la classe. Répondant au prénom de Matthieu, il est tenu de s’asseoir à côté de lui. Une nouvelle amitié né entre les deux hommes.
► 8 Octobre ▬
16 ans. Invite Matthieu à sa fête.
► 16 Novembre ▬
Les visites de Matthieu sont fréquentes. Antoine, bilingue, lui traduit des animes avant même leur parution Française.
► 20 Décembre ▬
Essaye de le tabac sous l'influence de Matthieu et en deviendra accroc.

ANNÉE 2101 :
► 29 Janvier ▬
Matthieu lui fait tenter les drogues douces. Il refuse et se ravise ensuite.
► Février ▬
Devient un petit délinquant et commence à répondre aux profs. Il traîne tard le soir avec la bande à Matthieu.
► 6 Mars ▬
Fin du deuxième trimestre. Antoine a rendez-vous avec son professeur principal qui convoque les parents du jeune homme. Ces deniers, n'ayant pas répondu aux lettres brûlé par leur fils craintifs des répercussions.
Sera contraint de voir la psychologue scolaire tous les jeudis à 16h. Matthieu refusera de rentre aux rendez-vous, mais Antoine obéira à la décision de son professeur.  
► Juillet ▬
Les garçons continuent de se voir en dehors des cours. Matthieu lève la main pour la première fois sur lui. Et cette violence perdura à chaque fois que le grand brun sera en colère. Antoine subit, persuadé que ce n'est que le résultat de ses actes.
► 4 Septembre ▬
Tombe de nouveau dans la classe de Matthieu.
► 8 Octobre ▬  
17 ans.

ANNÉE 2102 :
► 1 Août  ▬
Commence à extorqué de l'argent à sa mère, pour acheter des objets électroniques à Matthieu.
► 20 Août  ▬
Sa chaîne compte 50 000 abonnés.
► 3 Septembre ▬
Est séparé de Matthieu. N'étant plus dans sa classe, un gouffre se creuse entre eux.
► 8 Octobre ▬  
18 ans.
► 15 Octobre ▬
Prend un boulot étudiant pour rembourser ses parents et enrichir son CV d'une première expérience.
► Novembre ▬
Vit de plus en plus mal la séparation. Matthieu, qui a pourtant promis de l'attendre pour manger, ne tient pas son engagement.
Refusera de rentrer au réfectoire sans lui, l'attendant toujours, même lorsque leur planning ne concordait pas.

ANNÉE 2103 :
► 9 Mars ▬
S'offre le permis de scooter. Crédit à la banque.
► 30 Avril ▬
Satisfait de son boulot, son employeur lui fait une promesse d'embauche orale, seulement s'il obtient son diplôme.
► 22 Juillet ▬
Obtient son BAC.
► 10 Août ▬
Obtient son permis, termine de payer son premier crédit, pour se financer ensuite un scooter d'occasion.
► 29 Août ▬
Matthieu réapparaît et trouve l'endroit où il travail. Demande à mettre une banane sur son compte. Il accepte.
► 8 Octobre ▬  
19 ans. Sa chaîne atteint le palier des 100 000 abonnés.
► 14 Novembre ▬
Les visites de Matthieu sont de plus en plus fréquentes. Deux fois par semaines en moyenne. Cette fois-ci avec des amis, il exige à ce que tous leurs articles soient gratuits.
► 15 Novembre ▬
Se fait virer. Son employeur l'a vu à travers les caméras de surveillance. Sa dette sera récupérée en pompant directement sur son salaire.
► 29 Novembre ▬
Départ pour le Japon. Doit apprendre les coutumes et travailler la langue au cas où son mariage serait tôt. Habite à Kyoto.

ANNÉE 2108 :
► 12 Janvier ▬
Sa communauté s'agrandit 200 000 abonnés. Ne donne pourtant aucune représentation, bien trop timide pour cela.
Préféra se cacher derrière son écran
► 7 Octobre ▬
Duke Keyseler, célèbre starlette offre un concert et une séance de dédicace. Antoine qui le stalk sur son twitter remarque immédiatement un message qui semble lui être adressé. En plus des autres dans les chansons du jeune garçon, Antoine décide de donner son approbation pour commencer une relation.
► 8 Octobre ▬  
24 ans.

ANNÉE 2110 :
► 8 Octobre ▬  
26 ans.
► 24 Novembre ▬  
Marié à une Française, désormais lié à Eto Lerouge. Vivra dans la commune d'Arawaka.

Mes icons

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 24 Nov - 19:39

VOUS, QUE VOUS, JE N'AIME QUE VOUS !

Eto Lerouge
Épouse ★ Je savais que l'Incontestable ne n'oubliera pas. Eto est Française, tout comme moi. Ne mange pas de viande, tout comme moi. Nous sommes désormais lié et parce qu'elle porte mon nom de famille, elle est mienne. Je la connais à peine, mais je l'aime déjà et je veillerais à ce qu'elle m'aime aussi. De toute façon, elle n'a pas le choix, pas vrai, hein pas vrai ? AIME-MOI ETO ! Je... je ferais tout, tu m'entends ? TOUT !

Kane Asai
Doux fantasme ★ Description.

Matthieu Charrier (PNJ)
Meilleur Ami ★ Et pour l'éternité ! Son corps, son esprit, chaque parcelle de ce qui le compose. C'est un chouette type qui m'a appris les combines de la communication humaine. Il m'a également enseigné les bases de la bagarre, afin de me défendre. Capricieux, un brin tyrannique et violent, j'ai vécu selon ses humeurs. Mais je m'en fiche, il a toujours été là. Depuis le jour où j'attendais d'avoir enfin quelqu'un a mes côtés, il est apparu comme le Messie et m'a sauvé des griffes de la solitude. Même quand tous mes autres amis m'ont tourné le dos à cause de mon admiration pour lui, Matt a su rester près de moi. Et si sa compagnie se soldait par des demandes extravagantes, alors tant pis.

Duke Keyseler (PNJ)
L'idéal ★ Duke est un jeune chanteur, compositeur, interprête, le plus doué de sa génération ! Ayant également joué dans de nombreux films et séries, il est devenu une véritable égérie. C'est son énergie et son caractère atypique qui m'ont donné envie d'exposer mon talent. Comme lui, je chante et je suis certain que ses chansons à lui, me sont destinées. Il parle de moi de manière subtile, on peut trouver exactement les lettres de mon prénom dans l'un de ses plus gros tubes. En plus, nous sommes né à un jour d'écart, ce n'est pas une coïncidence. J'ai pu le rencontrer lors d'un concert qu'il a donné. Nous avons échangé et quand j'ai accepté de sortir secrètement avec lui, Duke a prétexté que ce n'était pas ce qu'il voulait. Il a besoin encore un peu de temps, alors je lui laisse de l'espace mais ne l'abandonne pas pour autant. Je lui envoie un message chaque jour sur ses réseaux sociaux.

MÊME PAS EN PEINTURE !

PRENOM NOM
Nom du lien ★ Descriptif.

PRENOM NOM
Nom du lien ★ Descriptif.

MA FAMILLE (PNJ)

Jérôme Sabourdy
Père ★ C'est mon Papa et je l'aime de tout mon cœur. Il est juste, rassurant et calme, ne m'étouffe pas trop et ne me pose pas de questions embarrassantes. C'est en partie grâce à lui, si j'ai pu trouver le courage de commencer à passer le permis de scooter et ses encouragements m'ont permis de l'obtenir du premier coup ! Il est peu loquace mais de très bon conseils

Akeko Takako
Mère ★ C'est ma maman. Elle a des soucis de santé à cause de son ancien travail et a donc rejoint Papa en France quand elle était plus jeune. Elle ne sait pas compter, ni remplir un chèque, pourtant, elle m'a appris le Japonais et possède un puissant instinct féminin qui dépasse l'entendement. J'aurai dû l'écouter plus souvent...

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 24 Nov - 19:40

Antoine Sabourdy

RPS EN COURS

L'étau se desserre, les taux se resserrent  
ft. Eto Sabourdy

Si tu ne désires pas encore venir à moi, à ce moment, c'est moi, qui ira à toi.
ft. Kane Asai

RPS TERMINÉS

RPS INACTIFS

RPS ABANDONNÉS

LÉGENDE :
Ne concerne que les rps abandonnés.

Rps qui ont comptés dans la chronologie.
Rps qui n'ont pas comptés dans la chronologie.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé