Partagez
Messages postés : 1
Inscrit.e le : 06/12/2018
Voir le profil de l'utilisateur Sam 8 Déc - 15:27
Serena YAMATO
" Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière."

Généralités
Nom ;; Yamato
Prénoms ;; Serena
Âge ;; 20 ans
Genre ;; Serena est venue au monde en tant que fille mais cela lui arrive régulièrement de se considérer comme un homme.
Origines ;; Née d'une mère française et d'un père Japonais, Serana est de nationalité japonaise.
Activité ;; N'ayant jamais vraiment aimé rester enfermée dans les murs des écoles, la blonde a commencé à écrire très tôt. Elle a, pour le moment, fini un livre sur une histoire d'amour se passant dans le passé et ne va pas tarder à en commencer un nouveau.
Sexualité ;; Serena n'est pas le genre de fille qui s'occupe du sexe de la personne avec qui elle a des aventures, préférant plutôt s'amuser qu'autre choses. Elle peut donc être décrite comme "pansexuelle".
Avatar ;; Le personnage illustrant Serena est Hoshii Miki de  THE iDOLM@STER
Règlement ;;
Chemin ;; Cela fait plus d'un an que je connais votre forum mais je n'avais jamais trouvé le temps de me créer un personnage. J'avais découvert votre forum avec un partenariat sur un forum où j'étais avant.
Commentaire ;; J'aime bien votre forum !
Histoire
Léa et son frère Arthur venait à peine d’arriver au Japon que, pour avoir la nationalité japonaise, les deux français se faisaient implanter une puce dans le cerveau. Ils savaient très bien que cela était obligatoire et, de toute manière, avait abandonné leur vie en France pour en recommencer une ici. Les premiers mois suivant leur arrivée, les faux-jumeaux habitèrent ensemble dans un appartement plutôt banal. Mais Arthur fut bientôt marié avec un homme avec qui il parti vivre, laissant sa sœur seule dans l’habitation. Celle-ci faisait le ménage pour les voisins, s’occupant en attendant de recevoir la fameuse lettre qui lui annoncerait enfin l’identité de la personne avec qui elle se marierait. Vint enfin le jour où elle reçut le nom tant attendu. C’était un japonais répondant au nom de Daisuke Yamato et âgé de vingt-deux ans. Les quatre ans qui séparaient les deux jeunes gens ne les dérangea pas. Un an plus tard, la française tenait une petite fille blonde dans ses bras qu’ils nommèrent Serena. Ils faisaient en sorte d’alterner les moments avec elle et au travail, ayant fait en sorte que l’un d’eux soit avec elle lorsque l’autre travaillait. Cela continua ainsi pendant douze ans, Serena grandissant en étant chouchoutée par ses parents et son parrain Arthur. Elle était aimée de tous, sa bouille d’ange faisant tourner la tête sur elle. Mais tout changea lorsque sa mère quitta le monde lors d’un accident de voiture. Son père changea de comportement, ne faisant même plus attention à sa propre fille. Quand son père se maria avec une nouvelle personne, un homme ayant, comme lui, déjà était marié et ayant un garçon plus vieux que Serena.

Sa mère lui manquait et son père, qui avait fini par tomber amoureux de cet homme, ne faisait pratiquement plus attention à elle. Et le fils de l’inconnu lui faisait peur, très peur. Elle cette peur n’était pas irrationnelle puisqu’il avait développé une obsession pour cette « sœur » plus jeune que lui. C’est ainsi que la jeune fille fut abusée, dès ses quatorze ans, par le brun. Mais elle ne disait rien, n’existant aux yeux de son père que lorsqu’elle ramenait des bonnes notes. Pourtant la nuit, lorsque la jeune fille était seule, elle pleurait silencieusement, maltraitant ses poignets autant qu’elle le pouvait. Une seule personne était au courant, sa meilleure amie Ambre qui était arrivée au Japon deux ans plus tôt avec sa mère. Ambre faisait tout pour que sa meilleure amie se confie.

Sere’ vécue cet situation jusqu’à ses dix-huit ans où, alors qu’elle avait failli mourir en essayant de se suicider, son père découvrit ce que son « fils » avait fait à sa fille et le vira de chez eux avec l’accord du père de celui-ci. Mais, malgré ce que l’on aurait pu penser, cela ne marqua pas la fin du calvaire qu’elle vivait. Des mois passèrent avant qu’elle ne trouve le courage d’aller porter plainte à la police. Elle fut brisée lorsqu’on lui demanda des preuves de ce qu’elle avait vécu, quand elle comprit que l’on ne la croyait pas et qu’on la prenait juste pour une fille jalouse du nouvel enfant de son père. Ce dernier se retrouva donc obligé de faire pression pour qu’on croit ce que sa fille disait, lui faisant même montrer les cicatrices sur ses poignets. La procédure prit trois mois et, le jour de ses dix-neuf ans, se conclu sur une peine de prison. Serena pouvait de nouveau reprendre une vie normale même si les marques sur ses poignets étaient encore là pour lui rappeler qu’elle avait laissé cela arriver sans rien dire ou faire pendant des années.

Elle s’accrochait à Ambre pour survivre, revenir à la surface mais elle n’eu pas le temps de remonter. La française, qui venait d’apprendre le nom de son époux, se suicida pour échapper à ce mariage avec une personne qu’elle haïssait. Une nouvelle descente en enfer pour Sere’ qui décida d’aller vivre chez son parrain et son mari. Ils l’accueillirent sans hésiter.

Caractère
La psychologie de votre personnage. 250 mots minimum.

Physique
Le physique de votre personnage. 250 mots minimum.
Mrs. 4x4
Messages postés : 2545
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 8 Déc - 16:36
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Thanks Kenken pour le kit ♥
Messages postés : 127
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 8 Déc - 16:56
Bienvenue