Kintaro N. Tarkovski
Messages postés : 172
Inscrit.e le : 09/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Benji N. Tarkovski
Autre: [color=#CE3D3C]

★
posté
le Dim 9 Déc - 18:17
par Kintaro N. Tarkovski
Kintaro NAKASHIMA
"La fin justifie les moyens."

Généralités

  Nom ;; Nakashima
   Prénoms ;; Kintaro
   Âge ;; 35 ans
   Genre ;; Masculin
   Origines ;; Japonais
  Activité ;; Dirigeant d’une chaine de Soapland.
   Sexualité ;; Qui sait ?
   Avatar ;; Jason Todd, Batman
   Règlement ;;
   Chemin ;; Au détour d'un top site.
   Commentaire ;; Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit et je suis un peu rouillé :(. J'ai essayé de ne pas faire Kintaro trop "Gary Sue" mais dites moi ce que vous en pensez.
   
Histoire


Tokyo, englouti par les ténèbres. Au ralenti la pluie tombait, éclaboussant les murs, les voitures, les poubelles en s’écrasant au sol. Se mélangeant à l’air, elle se transformait en brouillard, sur lequel se tamisaient les couleurs criardes des néons. De multiples lumières se réfléchissaient sur le sol mouillé, que foulaient les folâtres piétons. Parlant, criant, riant. Le quartier jeune ne cessait son joyeux raffut qu’à la levée du jour et ce n’était pas un peu d’eau qui le mettrait en défaut. Qu’on l’approuvât ou non, il fallait bien l’avouer : L’incontestable permettait de faire sortir les couples. Le commerce avait repris et chaque mois on pouvait observer de nouveaux restaurants, karaokés, cafés, clubs fleurir ici et là. Bien que les gens vivaient toujours beaucoup à travers leurs écrans, un changement se faisait bien sentir et les statistiques étaient sans équivoque.
   Avançant au ralenti dans la rue piétonne, une voiture de luxe glissait sans bruit, attendant que la foule se fende pour elle, cachant derrière des vitres fumées ses précieux passagers. Un conducteur, une femme d’une cinquantaine d’années, à l’allure noble et puissante, et un homme d’une trentaine, d’une affreuse banalité.

" - Nous allons rencontrer M. Nakashima, que sais-tu sur lui ? Commença la femme, tirant sur la cigarette.
- Je le connais uniquement de nom.
- Kintaro Nakashima est un partenaire clé pour notre entreprise. C’est aussi un homme dur en affaire et dangereux. Ne te laisse pas avoir par son cinéma. Il fait partie, avec ses parents, de la direction des clubs “Naka”, proposant des “companions” de qualité aussi bien sur place qu’à domicile, offrant des services diverses, allant de la simple compagnie jusqu’aux “massages” très spéciaux, tu me suis ?
- C’est... légal, comme business ?
- Tout dépend jusqu’où ses employés poussent le vice, mais la législation est très arrangeante, à part pour l’acte qui, disons… pourrait faire tomber une femme enceinte. Et même pour cela, M. Nakashima a de puissants alliés, qui savent convaincre la justice de fermer les yeux. Cela peut paraitre évident, mais étant donné son secteur d’activité, il a déjà un pied dans la mafia, avec qui il entretient de très bonnes relations.
Il n’a pas mis tout cela en place de lui-même. Tous ces clubs, je veux dire. Il s’agit à l’origine de l’entreprise de ses parents, mais il a fait exploser leur empire. L’incontestable l’a bien choisi, d’ailleurs, ce couple Nakashima. Tous deux étaient d’accord sur ce qu’ils allaient faire de ce fils. Depuis sa naissance, il fut éduqué pour reprendre les clubs Naka. Ils mirent en branle leur fortune pour lui offrir un des meilleurs précepteurs, qui lui apprit le métier de dirigeant, l’économie, la communication.... Ses parents l’intégrèrent au sein de leurs affaires très rapidement également, lui faisant suivre une formation continue et rigoureuse, et rater son enfance et devenir ce prétentieux et insupportable petit con qu’il est aujourd’hui. Dommage qu’il n’ait pas encore reçu cette lettre rose, qu’elle lui apporte la faille qu’on lui cherche.

- Hm… vous n’avez pas l’air de vous entendre.
- Oh, Akira, là n’est pas la question, personne ne s’entend vraiment dans ces sphères. Nous avons une très bonne relation commerciale et il est indispensable de la garder ainsi. Il me tient en estime, car je vois clair dans son jeu et lui voit tout aussi clair dans le mien. C’est un jeu d’échec et chacun aime avoir de bons adversaires. Il ne faut rien laisser paraitre pour autant, car chaque erreur pourrait tout renverser et nous passerions d’alliés à ennemis. Ce serait un désastre pour notre entreprise. "

La voiture s’arrêta enfin dans une des rues perpendiculaires au centre de la fête, un peu moins animée, devant deux portes battantes grandes ouvertes. Un couloir s’étirait derrière elles, tapissé d’un tapis noir et enveloppé de lourdes teintures pourpres, éclairées ici et là par des lumières audacieuses. Au-dessus de l’entrée, “NAKA CLUB” grésillait une lumière rose.

" - Alors, sois le plus poli possible, laisse moi faire la conversation et ne te ridiculise pas. Compris ?
- Oui, Mme Aoki ! "

Ils sortirent de la voiture et se dirigèrent vers l’intérieur du club où le maître d’hôtel les débarrassa de leurs affaires. Il les installa dans un luxueux bureau au 3e étage.

" - M. Nakashima va vous recevoir. "

Quelques minutes après que le maître d’hôtel disparut, Kintaro Nakashima entra dans la pièce affichant un sourire radieux.

" - Fusako ! Quel bon vent t’amène ? Comment va ton père ? "

La chaleur de leurs retrouvailles avait de quoi déstabiliser quiconque après une telle discussion. Mme. Aoki riait, plaisantait avec M. Nakashima, tels des amis d’enfance. Tous deux irradiaient d’un charisme à couper le souffle, et Akira tentait de faire bonne figure tout en restant en retrait. Tout en gardant à l’esprit les mises en garde de Mme. Aoki, Akira était subjugué par le charme de M. Nakashima. Il en venait parfois à se demander si elle ne l’avait pas mal jugé. Il demanderait des précisions, plus tard. Être marié à une femme plus âgée serait plein de rebondissement, après tout.


---

Kintaro se tenait devant la portion vitrée de son bureau, immobile, mains dans le dos. Il attendait que ses deux invités passent la porte d’entrée et regagnent leur voiture. Ils entrèrent chacun de leur côté, sans que ce petit nouveau, “Akira”, n’ouvre la porte à Mme Aoki. Après un léger rire, Kintaro se détourna et rejoint son fauteuil, saisissant au vol son verre de whisky.
Ô combien cette visite de courtoisie était étrange. Très peu de business aujourd’hui, un acolyte à peine présenté, certainement pas du milieu, et une Fusako Aoki sensiblement tendue. Pour que cette grande dame, leader incontestable de son domaine, soit troublée au point qu’il le discerne, il s’agissait sans aucun doute de quelque chose d’important. Fusako Aoki était connue pour sa poigne de fer et sa prestance, notamment dans les affaires. Elle dirigeait d’une main de maître son entreprise de spiritueux de luxe, concoctant avec la plus grande précision des boissons que s’arrachaient les boutiques très spécialisées. Mais Mme Aoki avait un plan ambitieux d’expansion et d’exportation. Pour l’amorcer elle avait besoin d’être vue, connue par des personnes bien précises. Des personnes que connaissait très bien Kintaro, car ils étaient habitués de son établissement.
Kintaro fit tournoyer le whisky dans son verre, se délectant de sa couleur, goûtant son arôme sans même le porter à ses lèvres. Mme Aoki se servait de lui pour rencontrer du beau monde et lui se servait d’elle pour obtenir les alcools les plus fins, qui ont le don de transformer une soirée en un souvenir inoubliable et de laisser un trou dans un compte en banque.
Akira était le nouveau mari de Fusako Aoki. De cela, il en était quasiment certain. Après tout, elle n’aurait jamais placé un empoté pareil à son service rapproché. Il rit. En voilà un couple bien mal assorti. Voulait-elle que Kintaro prenne ce changement en compte pour les rencontres à venir ? Ce n’était sûrement pas tout, quel message avait-elle voulu faire passer ? Fermant les yeux, M. Nakashima prit une gorgée et la fit rouler sur sa langue. Elle souhaitait sans aucun doute rester au centre de ses pensées, se dit-il, à mettre en place de tels casse-têtes.


Ce goût, cette douce brûlure du whisky Aoki ne manquait jamais à le ramener des années en arrière, il lui rappelait les cours, si lointains, de son percepteur. Alors, il entendait le grincement des marches en bois, le bruissement lent et gracieux des rideaux dans la brise, la lumière coulant, paresseuse, dans le grand salon. La voix, si précise, rythmée, passionnée, du professeur Saito, les effluves subtiles du whisky que laissait sillage de son père. Kintaro redevenait enfant, impétueux déjà, pas toujours très assidu, se braquant dès qu’on évoquait ses erreurs. Il était loin d'être un élève modèle, mais cela a changé par la suite. Il a pris goût, peu à peu, à la théorie, après avoir expérimenté la pratique.
Sa mère l’avait emmené, un jour, au travail avec elle, dans l’espoir d’éveiller un goût pour les affaires et la reprise des clubs Naka. A l’issue de cette journée, Kintaro était conquis. Cela était peut-être dû au fait qu’il avait passé une journée avec cette mère qu’il voyait peu, mais qu’importe, il s’agissait d’un succès sans équivoque. Une flamme s’était allumée chez Kintaro et il  se mit à travailler sans relâche pour l'alimenter, passionné, obsédé par ce futur que lui avait promis sa mère. M. Saito pût se féliciter de la très bonne éducation qu’il donna à cette tête de mule. Économie, politique, finance, bienséance, communication, négociation … tout y était passé.
Dès ses 12 ans il débuta en parallèle sa formation aux côtés de ses parents. Aucune décision ne lui était laissée, évidemment, mais il pouvait observer et poser des questions, durant une heure ou deux. Chaperonné tour à tour par cette mère et ce père si intransigeants, concentrés, ne quittant jamais les yeux de leurs objectifs. Lui même faisait partie du plan, ainsi il était modelé avec bien plus de rigueur que d'amour, surtout de la part de son père. Mais ce manque de sensibilité dans leurs relations n'a jamais choqué Kintaro. Il sentait qu'ils attendaient beaucoup de lui et étaient suffisamment fiers pour toujours le pousser vers l'avant. Et cela lui suffisait. Au fil des années, il fut de plus en plus présent, corrigé, présenté, il débuta à décider de choses sans importances, étant récompensé d’importance à chaque succès. A 26 ans, ses parents l’inclurent systématiquement dans les débats des décisions cruciales, les rendez-vous décisifs. Mais ce n’est qu’à 31 ans qu’il prouva définitivement sa valeur. Et cela passait par un whisky prisé, toujours en rupture de stock et un accord privilégié pour son obtention, chaque mois. Mme Aoki, par le biais de cet accord, avait indirectement propulsé Kintaro Nakashima dans la direction des clubs Naka, au même titre que ses parents. Et c’est pour cela que ce verre qu’il tenait comme un trophée dans sa main acérée avait un féroce goût de victoire. Aujourd'hui Kintaro, parti sur sa lancée, effectuait son devoir en tant que premier fils et travaillait au futur des clubs Naka, à leur puissance, tel un rêve insatiable de pouvoir et de défis. Un jour cependant, une lettre rose arriverait sur son bureau, et, en l'obligeant à côtoyer un inconnu, pourrait faire prendre à sa vie un détour, engendrer des complications, mais il était difficile d'imaginer comment cela l'affecterait. Pour l'instant en tout cas, l'Incontestable restait dubitatif, et il était tout dans l'intérêt de Kintaro qu'il le reste. Alors, il leva son verre, remerciant une fois de plus sa plus vieille alliée.

“- A la tienne, Fusako.


 
Les clubs Naka


Les Clubs Naka sont des Soapland de luxe, associé à un thème “club d’hôtes”, qui permet au client de boire, s’amuser, de rencontrer les “companions” et de les choisir. Ils proposent également un service de delivery soap (delivery health), qui est comparable à un service d’escorte. Le client peut demander un(e) escorte pour l’accompagner par exemple à un évènement, et/ou pour des services sexuels.


 
Les clubs Naka et la mafia


Au Japon l’industrie de la prostitution, dont font pleinement partie les Soapland, est généralement tenue par les yakuza. Protecteurs de cette activité lucrative, ceux-ci font en sorte de les contrôler. Notamment dans le quartier de Kabuchikō. Il existe entre la famille Nakashima et la mafia, un partenariat autorisant et protégeant les Nakashima dans l’industrie. Les “companions” du club Naka permettant d’alimenter le trafic de drogue des yakuza en proposant à leurs clients d’en consommer en toute discrétion. Les clubs Naka bénéficient ainsi de la protection des Yakuza et se dédouanent totalement de leur responsabilité en la rejetant sur les “companions” et en feignant l’ignorance.

De plus, à la suite de ces échanges purement économiques s'est formé entre les yakuza et les Nakashima un véritable respect et une confiance mutuelle. Il serait ainsi courant qu'ils se rendent des services, tant d'un sens que dans l'autre.
   
Caractère


Comment décrire Kintaro Nakashima ? Manipulateur, pragmatique, impitoyable, confiant, machiavélique, autoritaire, colérique, invivable, compétiteur, malhonnête, hautain, égoïste, séducteur parfois.


Compétiteur, il l’a toujours été, préférant passer par des moyens malhonnêtes que de perdre une bataille. Le défier, c’est se lancer dans une guerre sans merci où il faudra rester sur ses gardes tant que l’issue ne sera pas définitive. Il saisira toute opportunité et tout relâchement pour l’emporter et croyez moi, il peut être extrêmement patient. Coups bas, manipulation, menaces, il ne dénigre aucune de ces techniques, aiguisant chaque jour son savoir-faire. C’est sans aucun doute grâce à cette qualité qu’il est un homme d’affaire craint et respecté. Il arrive pourtant qu’il échoue, se révélant tour à tour mauvais perdant ou adversaire insatiable. La plupart du temps il n’accepte pas la défaite et la colère le pousse à se venger. Dans de rares cas, il tirera son chapeau et estimera grandement son opposant.

Autoritaire, ça aussi, Kintaro a très vite appris à l’être. Né pour reprendre l’entreprise familiale, il a été éduqué comme un directeur. Ainsi, il n’a aucune peur à profiter de son statut pour ordonner ce qui lui plait à quiconque lui est hiérarchiquement inférieur. “Vie privée ? Tu peux bien la protéger, mais pas en restant sous mes ordres.” Cela va sans dire, il ne supporte pas l’insubordination et la remise en question du moindre de ses actes ou paroles est considéré comme tel. Patron asiatique par excellence, Kintaro attendra énormément de ses employés: heures supplémentaires, peu de congés maladie, un travail d’une indubitable qualité. Il sera imbuvable avec ceux qui échoueront à remplir ses critères, mais ceux qui parviendront à les accomplir seront largement récompensés et deviendront à ses yeux de la famille. Famille dont il serait le parrain, mais tout de même.

La confiance vient avec l’expérience, et en évoluant dans des conditions exceptionnelles, Kintaro acquit cette qualité rapidement, apprenant ce qui fonctionne et ce qui échoue. Aujourd’hui, dans son domaine du moins, il se sent à l’aise et sait quand le moment est venu de briser les règles.

La manipulation, il l’a apprise en contact avec des partenaires commerciaux. Détourner une conversation pour l’amener sur un sujet glissant, faire dire à quelqu’un ce qu’il n’a pas dit, cela est devenu une seconde nature. Profitant de la bienséance qui empêche souvent de le contredire trop durement, il usera de subterfuges pour mettre une personne sous pression avant de la compromettre.

Sa figure en I, son costume parfaitement ajusté et son port altier ne peuvent suffire à le qualifier de hautain. C’est bien plus que ça en fait. Se moquer en décelant de la gêne, mettant en lumière une erreur en public, appréciant de rabaisser les personnes qu’il ne tient pas à cœur, voilà qui pourrait mieux exprimer combien il est méprisant.

Séducteur ? Cela va de soi, coïncidant avec son côté compétiteur. Femmes, hommes, pour une relation intime ou simplement dans le cadre du travail, la séduction permet de créer un lien particulier, peu importe la finalité désirée. Cela est un jeu amusant dont il s’adonne dès qu’une personne attire son attention.

Des qualités ? Oh, certes. Même si ça peut arracher de lui faire des compliments, il faut avouer que Kintaro est un homme brillant. Sur le plan intellectuel premièrement, il est capable de converser en profondeur sur de nombreux sujets, témoignant d’une culture étendue, qui passe de l’art à la science. Sa capacité à cerner une situation et prendre des décisions est elle également impressionnante. Stratège dans l’âme, il s’applique à envisager tous les scénarios avant de prendre une décision, ce qui le rend redoutable.
Intègre, il l’est pour les employés qui ont prouvé leur valeur. Pour ces personnes, il sera un véritable leader, un phare qui ne faiblit pas et que l’on peut suivre aveuglément. Protecteur, il ne laissera personne abîmer de ce à quoi il tient et si cela ne suffit pas, il fera payer quiconque lui a fait du tort. Que ce soit maintenant ou dans plusieurs années s'il le faut.
Qu’est-il encore ? Perspicace, audacieux, passionné, bienséant, persuasif, parfois étrangement curieux. Quand il le désire il sera incroyablement charmant, complice, taquin, captivant. Mais ça, encore faudrait-il qu’il le veuille.

Que dire d’autre ? Kintaro est respecté par sa position, sa présence et son influence, mais les personnes connaissant son vrai visage peinent à l’apprécier. Obnubilé par son travail, il est dur de l’aborder sur un autre sujet, jugeant les discussions sans but inutiles. Superficiel et narquois, il n’a pas peur de déplaire, surtout si vous n’avez rien à lui apporter. Beaucoup d’adjectifs irrespectueux sont utilisés pour le qualifier dans son dos et pour tout dire, beaucoup employés à juste titre. Loin d’être un saint, il fera ce qu’il lui plait, et ceux qui se mettront sur passage auront intérêt à être de taille. Le mariage tant redouté ne lui est encore jamais arrivé et sa famille craint qu’il soit lié à une personne n’ayant pas les reins suffisamment solides. Il faudra en effet s’armer d’une bonne dose de courage pour initier une vie aux côtés de cet impitoyable homme d’affaires.


   
Physique

Kintaro Nakashima 23wwplj Kintaro Nakashima 2dag9ow Kintaro Nakashima 24vr8zn

Kintaro Nakashima. A moins d’être issu de milieux précis, il serait étonnant que vous l’ayez déjà vu. Il ne fréquente que peu les établissements publics. Lorsqu’il en est obligé, il est le plus souvent entouré de gorilles en costume, le rendant quasi inabordable.
Cependant, si vous l’avez rencontré, vous avez sûrement été impressionné par sa présence. Suave et charmant à première vue, il sera l’hôte parfait, entretenant une conversation plaisante et n’hésitant pas à vous mettre à l’aise. Soutenant votre regard sans être dérangeant, souriant aux paroles qu’il apprécie. Si cependant vous avez eu le bonheur de travailler à ses côtés, vous avez pu faire l’expérience de son deuxième visage. Celui d’un homme froid, sérieux, qui a un don pour faire baisser la température d’une pièce et faire taire d’un regard. Qui sait faire s’alourdir un silence jusqu’à ce qu’il devienne insupportable. Qui l’aurait cru en le rencontrant pour la première fois ? Pas grand monde. Kintaro excelle dans le domaine des apparences, perdant rarement le contrôle de ce qu’il désire refléter.

Bien que principalement japonais, les modifications génétiques de ses parents l’ont amené à avoir un physique bien européen : Grand, mâchoire bien définie, peau claire, yeux gris. Du japonais il a presque uniquement gardé les cheveux noirs, qui eux même sont parsemés à l’avant de quelques mèches grises, sûrement héritées d’une modification génétique provenant de son père. Du reste, il prend soin de son corps, qu’il considère comme un outil de communication. Natation et sports de combat sont ses activités de prédilection, mais il est adepte de bien d'autres sports.
La plupart du temps, il sera en costard, le plus classique et rigide qu’il soit : noir, chemise blanche, cravate noire, parfaitement ajusté, boutons de manchette sobres et hors de prix. Dans la vie privée, il portera des vêtements austères, aux couleurs simples. T-shirts aux tons ternes ou chemises, jean et veste en cuir font l’affaire. Pour tout dire, il n’aime pas faire les boutiques et c’est son assistante qui remplit ses placards.

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 9 Déc - 18:56
par Invité
Salut ! Bienvenue à toi ! Courage pour ta fiche ! :3

EDIT : après lecture de ta fiche moi j'dis : ♥️ KEUR SUR TOI. Voila.
Hatori Yazawa
Messages postés : 229
Inscrit.e le : 17/09/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : John Smith aka Kaito Kadokawa
Autre:

★
posté
le Dim 9 Déc - 19:01
par Hatori Yazawa
Personnage très intéressant, ça promet Kintaro Nakashima 2432113367
Inari Akiyama
Messages postés : 601
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Corvus ♥
Autre:
Old Man
Old Man
posté
le Dim 9 Déc - 19:02
par Inari Akiyama
Bienvenue parmi nous o7
Jason Todd **
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 9 Déc - 19:03
par Invité
Bienvenue parmi nous ! :D
Bon courage pour ta validation :3
Et j'espère que tu te plairas ici, pour ton relancement dans le rp :D ♥️

P.S.: Ce vava est sehr sehr sexy Kintaro Nakashima 4115966937
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 9 Déc - 19:08
par Invité
Bienvenue à toi ♥️
Kintaro N. Tarkovski
Messages postés : 172
Inscrit.e le : 09/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Benji N. Tarkovski
Autre: [color=#CE3D3C]

★
posté
le Dim 9 Déc - 19:41
par Kintaro N. Tarkovski
Awh, merci à tous pour cet accueil ! :D

Spoiler:
J'ai le même avatar sans vêtements pour les grandes occasions si vous voulez.
Kintaro Nakashima Giphy
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 9 Déc - 19:56
par Invité
Bienvenue par ici :D

Une présentation bien intéressante et j'adore le visu... T'as tout pour toi dis donc!
Willy T. Arai
Messages postés : 285
Inscrit.e le : 24/10/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Tophe aka Ephrem Arai
Autre:
posté
le Dim 9 Déc - 20:05
par Willy T. Arai
Cet homme a utilisé James Franco. *attaque fatale* Kintaro Nakashima 1984817200
Benji N. Tarkovski
Messages postés : 235
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kinbae N. Tarkovski ♥
Autre: [color=#996666]
posté
le Lun 10 Déc - 0:00
par Benji N. Tarkovski
JPP, JASON TODD. Je me suis souvent entraîné sur des images lui en graph jpp. Il est tellement beau. Jtm.
Ton bonhomme a l'air intéressant et original, je vais vite me poser pour lire ta fiche orz. ♥️
Kintaro N. Tarkovski
Messages postés : 172
Inscrit.e le : 09/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Benji N. Tarkovski
Autre: [color=#CE3D3C]

★
posté
le Mer 12 Déc - 19:49
par Kintaro N. Tarkovski
Je viens de me rendre compte qu'il y avait une mention [EN COURS] sur ma fiche, mais elle est bien terminée.

Merci encore à tous ! ♥️
Kaori Vanzine
Messages postés : 2974
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Ven 14 Déc - 16:01
par Kaori Vanzine
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Bienvenue sur le forum, Batman Kintaro Nakashima 1362171446

Histoire

♠️ Les bars/clubs d'hôtes/hôtesses font très rarement ces fameux "massages". Généralement l'acte sexuel est même banni des établissements car les hôtes/hôtesses sont surtout payés pour faire boire les clients, les fidéliser au club, leur faire croire qu'ils sont amoureux d'eux, faire quelques activités avec eux (comme un karaoké, une danse, discuter,...), leur offrir des cadeaux, etc. Du coup c'est très rare que l'un d'eux couche avec le client. À moins que celui-ci paie plus cher, qu'ils aient envie ou qu'ils soient réellement amoureux mais ça reste rare et c'est en dehors des heures de travail et du bâtiment. Si ça peut t'aider pour modifier, voilà ma source ICI
♠️ À un passage tu dis qu'il a un pied dans la mafia mais on aurait besoin d'avoir quelques précisions sur ce point. (Si tu veux garder un peu de mystère sur ce point, tu peux m'envoyer par mp)
♠️ Il manque pas mal d'infos sur sa vie. On sait ce que madame Aoki a expliqué mais c'est tout. Par exemple, ça serait intéressant de savoir en annexe le ressenti de Kintaro au sujet de son vécu. À quel âge a-t-il repris les rênes de l'entreprise ? Il faut savoir que même s'il a été éduqué dans cette optique et que ses parents ont pu le pistonner, il ne peut pas reprendre les rênes trop jeune. Et quel est le rôle de ses parents à présent ? J'imagine qu'ils continuent de diriger la boîte avec lui ?
♠️ Dernier point, qui est d'ailleurs cette madame Aoki ? Et quelles sont ses intentions aussi car là, on sait qu'elle fait apparemment affaire avec la famille Nakashima et qu'elle a une idée derrière la tête mais ça reste très flou.
♠️ en garde de M. Aoki → Faute de frappe j'pense mais t'es passé de Mme Aoki à M. Aoki.

Caractère

Je chipote un peu, je l'avoue,  mais j'aimerais bien connaître 2 ou 3 qualités. Il a beaucoup de défauts, c'est tout à fait possible évidemment mais j'suis sûre qu'il a quand même quelques qualités (outre le pragmatisme et la confiance) même s'il ne les montre pas forcément en public.

Physique

Validé !

Conclusion
Il y a quelques points à revoir ou qui manquent de précisions mais dans l'ensemble, c'était une belle fiche. Très peu de fautes, la lecture est fluide et j'ai bien aimé la façon dont tu as voulu expliquer l'histoire. C'est juste dommage qu'on en sache si peu sur ce qu'il a vécu et sur son évolution jusqu'à ce qu'il soit patron.


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kintaro Nakashima Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Kintaro N. Tarkovski
Messages postés : 172
Inscrit.e le : 09/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Benji N. Tarkovski
Autre: [color=#CE3D3C]

★
posté
le Ven 14 Déc - 19:52
par Kintaro N. Tarkovski

    Bonsoir ! Merci pour cette réponse !

    Kaori Vanzine a écrit: Les bars/clubs d'hôtes/hôtesses font très rarement ces fameux "massages". Généralement l'acte sexuel est même banni des établissements car les hôtes/hôtesses sont surtout payés pour faire boire les clients, les fidéliser au club, leur faire croire qu'ils sont amoureux d'eux, faire quelques activités avec eux (comme un karaoké, une danse, discuter,...), leur offrir des cadeaux, etc. Du coup c'est très rare que l'un d'eux couche avec le client. À moins que celui-ci paie plus cher, qu'ils aient envie ou qu'ils soient réellement amoureux mais ça reste rare et c'est en dehors des heures de travail et du bâtiment. Si ça peut t'aider pour modifier, voilà ma source ICI

    Alors en effet, les termes que j’ai utilisés étaient mal choisis. Les Clubs Naka seraient sûrement plus du ressort du Soapland de luxe, associé à un thème “club d’hôtes”, qui permet au client de boire, s’amuser, de rencontrer les “companions” et de les choisir. Il auraient également un service de delivery soap (delivery health), qui dans notre cas ressemblerait plutôt à un service d’escorte. Le client pourrait demander un(e) escorte pour l’accompagner à un évènement par exemple, et/ou pour des services sexuels.

    Kaori Vanzine a écrit:A un passage tu dis qu'il a un pied dans la mafia mais on aurait besoin d'avoir quelques précisions sur ce point. (Si tu veux garder un peu de mystère sur ce point, tu peux m'envoyer par mp)

    Au Japon l’industrie de la prostitution, dont font pleinement partie les Soapland, est généralement tenue par les yakuza. Protecteurs de cette activité lucrative, ceux-ci font en sorte de les contrôler. Je pense notamment au quartier de Kabukichō. Dans notre cas, je voulais insinuer un partenariat entre la famille Nakashima et la mafia, permettant aux Nakashima d’être autorisés et protégés dans l’industrie. Les “companions” du club Naka permettraient d’alimenter le trafic de drogue des yakuza en proposant à leurs clients d’en consommer en toute discrétion. Ils bénéficieraient ainsi de la protection des Yakuza et se dédouaneraient totalement de leur responsabilité en la rejetant sur les “companions” et en feignant l’ignorance.

    De plus, à la suite de ces échanges purement économiques se serait formé entre les yakuza et les Nakashima un véritable respect et une confiance mutuelle. Il serait ainsi courant qu'ils se rendent des services, tant d'un sens que dans l'autre.


    J'attends votre (in)validation pour pouvoir faire des modifications sur ce sujet. Concernant les autres remarques, je vais rectifier tout cela de ce pas ! :)
Kaori Vanzine
Messages postés : 2974
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Sam 15 Déc - 0:12
par Kaori Vanzine
Ah oki je vois alors effectivement, les termes n'étaient pas très clairs. x)
Concernant les yakuza, c'est okay pour l'explication. Néanmoins si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à lire ce sujet ICI concernant les familles de yakuza présentes sur le forum car nous n'accepteront pas la création d'une nouvelle famille. Kintaro Nakashima 2895707721

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kintaro Nakashima Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Kintaro N. Tarkovski
Messages postés : 172
Inscrit.e le : 09/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Benji N. Tarkovski
Autre: [color=#CE3D3C]

★
posté
le Sam 15 Déc - 12:01
par Kintaro N. Tarkovski
J'ai édité ma fiche ici et là, et ai rajouté pas mal de choses. Il reste des zones de flou et j'en suis conscient, elles seront probablement explorées en RP :). Je prends également note pour les familles de yakuza.

Voilà, bisous !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 17 Déc - 10:53
par Invité
(un coupain de clopage dans l'bain 8D)

ça c'est de la maitrise de background ! J'suis une véritable tanche anémique sur l'thème des yakuzas, soapland etc... et toi tu nous ponds un perso OKLM avec explicatifs itou. Chapeau dude !

J'espère que tu vas kiffer parmi nous Kintaro Nakashima 1984817200
Kaori Vanzine
Messages postés : 2974
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 17 Déc - 15:50
par Kaori Vanzine
C'est bon pour moi, merci pour les précisions apportées o/


Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kintaro Nakashima Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierKintaro Nakashima 50-50-2Earth WolfKintaro Nakashima 50x50-56504f9 Kintaro Nakashima SvinKintaro Nakashima 3zm1 Kintaro Nakashima Opol0Q6Kintaro Nakashima FHZzEDvKintaro Nakashima 7Uxn8zPKintaro Nakashima 494ZUS0Kintaro Nakashima 1553711497-50-50FTM 50x500Kintaro Nakashima B50x50Kintaro Nakashima 1553722908-no-50x50Kintaro Nakashima 59e4Kintaro Nakashima Logo_510Kintaro Nakashima 190412122437274038 Kintaro Nakashima RXqdRpDKintaro Nakashima Logo5010Kintaro Nakashima VBL1j1M Kintaro Nakashima 1559228694-50x50Kintaro Nakashima Qlaa Kintaro Nakashima IcoSC5050 Kintaro Nakashima Bouton10 Kintaro Nakashima Bouton15 Kintaro Nakashima 1498954954-bouton-50 Kintaro Nakashima Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !Kintaro Nakashima DezgKintaro Nakashima 179wRemainsofhellKintaro Nakashima LsuvxJW