Bo D'Elia
Messages postés : 37
Inscrit.e le : 01/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : roue libre
Autre:
posté
le Dim 30 Déc - 3:32
par Bo D'Elia
— BOOMER —
1.
Boomer | cherche pas à raccourcir l'surnom | 32ans | si t'as besoin d'un truc, elle l'a | Tenancière et dealeuse d'info

fiche
——————
un rp ? : dispo

2.
toujours sarcastique mais trop gentille
deter stylée
meuf sûre fab de ouf
j'aime pas les listes

3.

©️ P A N
Bo D'Elia

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Dim 30 Déc - 3:32
par Bo D'Elia

❝ Butch

B-BANG
La toute première femme de sa vie, et probablement la dernière.
❝ Baby

B-BANG
Aussi précieuse que ses bijoux et aussi allumée que la flamme dans ses yeux.
❝ Burden

B-BANG
Les deux engeances du démon réunis par le destin pour semer le désordre sous leurs pas.
❝ Mino
Son meilleur et plus attendu client, derrière comme devant. Ca, c'est ce qu'elle te dira pas. Entre les plaintes et les remontrances, elle a pas le temps. Elle aurait pu prendre la place de ta daronne, presque, mais c'est pas ça, votre relation. Elle a le regard adouci quand elle te voit. Tu peux te vanter de l'avoir vue avec ses rares sourires sincères, et même d'avoir pu la connaître sous la façade. A défaut d'être un amour raté, tu resteras celui qu'elle ne va jamais lâcher.
❝ Akira
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur at libero aliquam ex accumsan rhoncus at vitae est. Mauris a auctor risus. Vestibulum vel nunc dapibus, eleifend justo nec, luctus neque. Ut feugiat aliquet purus et sodales.
❝ Willy
Celui qui était là haut perché. Cette fois, c'est le prince en haut de sa tour qui lorgne la venue d'une inconnue. Une fois. Deux fois. Dix fois. Elle se demande, si t'as fini par comprendre ses horaires de fermeture pour être là et chopper un sourire planqué derrière la fumée qu'elle recrache. Elle fronce les sourcils, la fois ou t'es pas là. Routine nocturne. Et, lassée de ce jeu puéril, un jour elle s'arrête, t'appelle. Un mot qui vole, et un numéro.
Éternel compagnon nocturne dont l'étonnante alchimie concupiscente restera dans l’indicible.
Jusqu'à ce que des anneaux vous séparent.

Et pourtant, elle t'accueillera toujours sur le comptoir une fois les volets fermés. Même si l'épaule sur laquelle tu peux te reposer est maintenant la seule partie du corps qu'elle a le droit de t'offrir.
❝ Chris
Tu devais probablement être défoncé ce jour là. Et elle devait probablement être tout autant défoncée lorsque vous vous êtes croisés. Sinon, vous n'auriez pas terminé dans ce petit salon de thé à siroter des infusions coupées à tout ce qui sort de vos poches. Ca aurait pu en rester là, sur une rencontre improbable. Mais vous êtes deux acharnés. A vous retrouver encore assis dans le même état, à essayer de vous trouver un semblant de vie. Ou de faire semblant. De vous oublier. Mais c'est quand elle essaye d'oublier, qu'elle se rappelle de tout. Alors parfois, elle laisse échapper. Une vérité. Dissimulée. Comme on montre une route en disant dès le départ qu'elle mène à rien. Et vous y allez, sans vraiment savoir sur ce que vous y trouverez. Pourtant elle sait, y'a des vérités qu'il vaut mieux pas savoir, mais parfois elle peut juste pas les retenir bouillonnantes en elle. Tant que tu n'y crois pas, tout va bien. Tant que tu n'y crois pas.
❝ Kintaro
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur at libero aliquam ex accumsan rhoncus at vitae est. Mauris a auctor risus. Vestibulum vel nunc dapibus, eleifend justo nec, luctus neque. Ut feugiat aliquet purus et sodales.
❝ Marek
Le vieux d'la vieille. Le gars sûr. Celui qui est toujours là pour la dépanner les soirs où l'ennui est plus mortel que le cyanure. Celui pour qui elle se bouge à toute heure. Celui à qui elle pourrait -presque- tout confier. Depuis toutes ces années.

Ce mec là, il lui manque. C'est celui qui s'est noyé à Shukumei, qu'elle a plus revu depuis.
Parce que celui qui est maintenant là, c'est pas le même type.

Quand on lui dit ton prénom, maintenant, elle hausse les sourcils et les épaules. Le hochement de tête est un peu triste. Et elle dit rien. Parce qu'elle peut pas dire "je veux plus voir un ami depuis qu'il est traumatisé par le tsunami.", et qu'à part ça, elle sait pas quoi dire. Elle peut pas dire que tu lui en fais baver quand elle te traîne pour te relever, que t'es devenu incapable d'avoir une conversation correcte quand vous vous retrouvez. Alors elle dit rien, elle laisse couler.
C'est pas qu'elle veut te lâcher, c'est que ça devient lourd à porter. Elle veut pas, et parfois, tu sembles lui montrer que ça va mieux. Elle veut y croire. Elle a pas oublié le Marek qu'elle a connu, et parfois elle le retrouve. Même si c'est l'espace d'un instant.  
❝ Ashley
❝ Mélusine
Le plus étrange des piafs qu'elle a pu un jour recueillir. Muse sans âge, qui divertie les foules au bar d'une voix étonnamment claire, faisant son petit show improvisé sans avoir besoin d'être supervisée. Tu veux juste ta paie, et tu fouines pas en posant des questions. Tout ce que Boomer veut chez ses employés. Enfin, des questions, t'en poses plein. Tout le temps. C'est mentir que de dire que tu parles pas. Quand tu chantes pas, tu fais que ça. Mais elles sont moins gênantes et personnelles qu'étranges et absurdes. Et une fois qu'elle a pigé ton manège et tes milles images par phrase, c'est marrant au final d'essayer de te suivre.
❝ Bang
Allez avoue, chui sûre que t'as envie de voir ta tête ici.
Bo D'Elia

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Dim 30 Déc - 3:33
par Bo D'Elia
— Journal rp —
— en cours —

— feat. Carmine Bellandi
Enterrement de vie de grand garçon.
— feat. Ashley Attacks
Flashback.
Ces soirs là t'étais mon pote. T'étais content de venir me voir, hein.
— feat. Akira Kuchiki
Tigre et louve aux regards jaugeant, jugeant. Le premier pavé jeté dans l'océan de votre futur jeu dangereux.
— feat. Butch Tsukinami
Flashback lycée. Parce que sous les rumeurs, il y a deux filles qui peinent à apprendre comment s'aimer.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
— terminé —

- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
— à venir —

1. Titre du rp — feat (+ date, lieu, etc)
2. Titre du rp — feat (+ date, lieu, etc)
3. Titre du rp — feat (+ date, lieu, etc)
4. Titre du rp — feat (+ date, lieu, etc)

©️ P A N
Butch Akikazu
Messages postés : 36
Inscrit.e le : 18/07/2019
posté
le Mar 6 Aoû - 18:46
par Butch Akikazu
♥
Bo D'Elia

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Jeu 8 Aoû - 2:10
par Bo D'Elia
T'as vu t'es la première de mon coeur, jtm♥
(oui je sais faut que je finisse de remplir tout ça omg)
Butch Akikazu
Messages postés : 36
Inscrit.e le : 18/07/2019
posté
le Ven 9 Aoû - 15:22
par Butch Akikazu
(oui dépêche-toi je veux en lire plus sur ton amour pour moi ♥)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé